Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

porte invisible I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteporte invisible I_icon11Voir ses messagesporte invisible I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 porte invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calvi


porte invisible Profil11
porte invisible Empty
MessageSujet: porte invisible
porte invisible I_icon_minipost_participateMer 20 Fév - 23:25

j'aimerai partager une expérience bizarre.

souvent, lorsque j'ai fait des rêves qui me faisait penser qu'un message venait, ou que quelque chose d'autre venait me voir, j'étais dans un endroit bien précis : le jardin de mes parents.

j'ai du avoir 4 rêves en rapport avec ce lieu, qui me donnait des messages.
et ce lieu est exactement le lieu où j'ai dis vers 6 ans que je ne croyais pas en dieu.
( en dieu ou quelque chose ), est ce qu'il existe des portes comme ça? ( comme dans les séries, c'est possible).
je pense que ce lieu re-trace mon vécu, du coup.
Revenir en haut Aller en bas

calvi


porte invisible Profil11
porte invisible Empty
MessageSujet: Re: porte invisible
porte invisible I_icon_minipost_participateMer 20 Fév - 23:42

comme je ne sais pas si je délire par moment, ou si ce que je ressens est exacte ou le fruit de mon imagination,

dans ce jardin, ( en rêve ) des mafieux m'ont fusillé.
j'ai vu le monde des fourmis, et on m'a dit que le temps et l'espace était relatif.
ma grand mère décédée est venue me demander des comptes...

et un jour au maroc, j'ai vu en rêve un passeur , ou un gardien de porte invisible.
il m'a demandé de traverser cette porte pour aller chercher une jeune fille.

j'ai du batailler contre des petits monstres aux cornes noires pour la faire redescendre. elle était bleue. et le monde était bleu aussi.

est ce qu'il soit possible que notre esprit réponde aux appel, est ce qu'on peut vivre aussi des choses en dehors de notre vie?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

porte invisible Profil11
porte invisible Empty
MessageSujet: Re: porte invisible
porte invisible I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév - 10:11

Avec tout cet amas en Poissons ,c'est fou ce qu'on entend le mot "delire".... mais je crois que c'est possible de vivre au delà de l'existence physique... ma vie "occulte" est plus dense que ma vie matérielle, et donne le sens de tout ce que j'entreprends.
Pour couper court à tout questionnement, dis toi juste que ce que tu perçois est important..
je ne saurai trop te conseiller de regarder ou lire GREGG BRADEN (u tube) ou un site perso sur le net et tu comprendras que même certains scientifiques ont une vision du monde "sprirituelle' ...ingénieur pour l'aéronautique, il a vécu 2 NDE (expérience de mort immintente) et depuis, il fait des conférences pour relier la physique quantique au sprirituel.
Site de GREGG BRADEN

Je le trouve terriblement séduisant et pas juste pour son physique lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

porte invisible Profil11
porte invisible Empty
MessageSujet: Re: porte invisible
porte invisible I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév - 12:12

arkania a écrit:
Avec tout cet amas en Poissons ,c'est fou ce qu'on entend le mot "delire".... mais je crois que c'est possible de vivre au delà de l'existence physique... ma vie "occulte" est plus dense que ma vie matérielle, et donne le sens de tout ce que j'entreprends.
Pour couper court à tout questionnement, dis toi juste que ce que tu perçois est important..
je ne saurai trop te conseiller de regarder ou lire GREGG BRADEN (u tube) ou un site perso sur le net et tu comprendras que même certains scientifiques ont une vision du monde "sprirituelle' ...ingénieur pour l'aéronautique, il a vécu 2 NDE (expérience de mort immintente) et depuis, il fait des conférences pour relier la physique quantique au sprirituel.
Site de GREGG BRADEN

Je le trouve terriblement séduisant et pas juste pour son physique lol
sunny "Et on comprend beaucoup plus les choses mêmes des choses inimaginables,et qui défois quelques années plutart ,on remarque qu'ils ont découverts tel ou tel chose ,alors,que certaions l'avaient compris ou le savaient déjà. sunny
Revenir en haut Aller en bas

calvi


porte invisible Profil11
porte invisible Empty
MessageSujet: Re: porte invisible
porte invisible I_icon_minipost_participateJeu 21 Fév - 22:04

algorab

"Et on comprend beaucoup plus les choses mêmes des choses inimaginables,et qui défois quelques années plutart ,on remarque qu'ils ont découverts tel ou tel chose ,alors,que certaions l'avaient compris ou le savaient déjà. sunny

oui, on dirait, mais est ce que nos rêves sont influencé par ces images ou est ce que ces images influence la science? en tout cas certains rêves sont assez troublant pour s'y accrocher.

merci arkania, je vais allez voir.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


porte invisible Profil11
porte invisible Empty
MessageSujet: Re: porte invisible
porte invisible I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

porte invisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
porte invisible Pierre12 porte invisible Notes-11
~Musique pour Relaxer~