Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

voix - phénoménes de voix hier encore I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevoix - phénoménes de voix hier encore I_icon11Voir ses messagesvoix - phénoménes de voix hier encore I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 phénoménes de voix hier encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 11:32

bonjour,
hier soir j'ai eu un appel de la maman d'un jeune homme dont la copine a eu à nouveau chez elle seule, avec son chat une manifestation de voix, pas n'importe laquelle, celle de son compagnon qui était au travail!
cette voix a appelé la jeune fille par son prénom, et a appelé aussi le chat, qui a été trés énervé.
Cette voix est celle de son petit ami, sauf qu'il était au travail.....
Ces manifestations se sont déjà passées, chez eux mais aussi chez la mére et le pére du jeune homme.



Voilà ce que j'ai préconisé:

- mettre du gros sel devant le portail, sous le paillasson, et aux 4coins cardinaux de la maison

-faire un rituel de purification de la maison en faisant brùler de la sauge


-acheter du benjoin et en mettre dans toute la maison



Auriez vous autre chose à leur indiquer svp?

Est ce une entité intelligente?
pourquoi cette entité prend t elle la voix du jeune homme?


Il s'agit d'un couple qui n'a pas 30ans , ils louent une petite maison ancienne depuis 2ans environ.


Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 11:33

une question: la voix, jusqu'à là un peu farçeuse en imitant la voix du garçon est inoffensive, ces rituels ne risquent ils pas d'agresser l'entité qui est 'cool'? si on peut dire?


ou pour ne pas la vexer, faire les rituels, en disant tout haut à l'entité qu'elle peut rester à condition qu'elle ne leur fasse plus peur? la jeune femme est complétement terrorisée à chaque fois.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 11:51

Non tes rituels ne sont pas agressifs et je pense que la jeune femme peut lire dire gentiment de partir, pas de rester si elle en a peur. fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 12:03

Bonjour SYBILLE

Si cette "entité" se manifeste, c'est qu'elle a quelque chose à dire, à transmettre... le plus direct, mais encore faut il que la jeune fille parvienne à dépasser sa peur, c'est de demander ce qu'elle attend! Ensuite, on peut décider de la faire partir, si cette manifestation n'est pas le fait du "gardien" de cette femme, de l'exaucer (elle peut avoir à désir d'être libérée) ou non!
Comme pour le destin, rien n'est impératif, chacun peut accepter ou non

La maison est ancienne ??

Déjà, à l'âge qu'elle a , il est peu probable qu'il s'agisse d'un poltergheist qui se manifeste d'entrée et devient vite agressif en usant de l'énergie de peur qu'elle suscite... mais si cette femme a des "dons" ignorés, il est possible (j'en vois de tas en ce moment) que l'entité soit une des siennes qui vient la pousser au choix.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 12:04

J'ai habité pendant 10 ans une maison ou il y avait des bruits d'interrupteurs la nuit , des lumières qui s'allumaient sans aucunes raisons déclenchées par des radars IR , et d'autres curiosités...
Le premier propriétaire de cette maison était décédé , il était très attaché à celle maison.
Mon ex épouse est tombée gravement malade peu avant que l'on se sépare de cette maison (en 2000).
Depuis j'habite une grande maison calme sans phénomènes inexpliqués.

Il faudrait avoir des renseignements sur l'histoire de cette maison et de ses précédents occupants.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 12:04

Si ça s'est aussi manifesté les parents du jeune homme ce n'est pas une entité ...au sens possession du lieu sinon ça ne se serait pas produit chez les parents .

c'est clair que si cette soit-disant entité si s'en est vraiment une -- parce qu'on s'approche de la 4D donc il y a de nouvelles manifestations et il se peut que l'on réagisse à l'ancienne -- et donc qu'elle n'a rien de négatif , les rituels n’auront aucun effet ...à mon avis ,...et dans le cas contraire elle sera vite fixée .

De ce que je sais c'est qu'il y a un appel de Marie qui nous appelle par notre prénom , mais on ressent de la bienveillance , mais là c'est pas le cas vu que c'est la voix du jeune homme ...ou alors Marie utilise la voix du jeune homme afin de ne pas trop effrayé la jeune femme .

mais je trouve étonnant que le chat soit énervé , à mon avis il a juste une réaction d’étonnement ( pris pour un énervement par la jeune femme ) car les animaux peuvent voir comme les médiums .

Maintenant le pourquoi de tout cela : ?????? ...si le jeune homme était décédé ça pourrait se comprendre mais il est vivant .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 12:06

PS , brûler de la sauge est un des moyens les plus sûrs!
de plus : ranger tout ce qui traine sous les lits, dans les pièces peu visitées, les caves, remplacer les ampoules grillées ou les points lumières cassés ... jeter l'ancien, le cassé, l'ébréché, l'inutile et assainir partout et laisser le qi (energie) circuler librement

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 12:16

Cette jeune femme m'a tout l'air d'être télépathe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 12:27

zut, j'avais écrit un grand texte, a disparu!



Un grand merci à tous pour ces indications précieuses.

Oui, chez les parents du jeune homme, les manifestations vont bon train aussi: voix, avec les prénoms de la fille ou de son ami, une fois: il faut que je te parle......
pc éteint mais duquel sort ces voix, voix qui viennent de nulle part, lumiéres du plafond qui démarrent et s'arretent seules, et là, hier am, même le chat a été trés surpris et troublé.
Je ne voudrai pas que les rituels sel, sauge et priéres froissent cette "chose" ou présence, peut être faudrait il qu'elle lui dise qu'elle peut rester à condition de ne plus lui faire peur, rester dans la maison, mais c'est tout........
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 13:11

De ce que je sais, ou pu observer, les animaux chats et chiens sont perturbés dès lors qu'il y a présence d'entité, quelle que soit leur origine, tout simplement parce que les manifestations modifient les énergies ambiantes pour agir dans le matériel...

SI les lieux sont multiples, c'est que ces présences sont liées à un individu et peut être plus aux capacités du jeune homme que de la jeune femme : lien avec les parents (c'est leur fils, donc un truc avec leur histoire commune) ... est ce que chez les parents, le jeune homme était présent ou non??
je crois, que c'est lui qui a un don de bilocation (séparation de l'esprit et du corps)... mais c'est juste ce que je ressens!

j'ai eu aussi ce genre de présence : tableau qui virevolte en sautant de l'attache, voix très distincte du frère d'une amie décédée (mon mari a entendu aussi) "je suis là", lumières du salon qui une fois éteinte, s'allume et s'éteignent au rythme d'un phare, télé qui s'allume ou dont les chaines défilent sans qu'on y touche... mais c'est durant des périodes d'agitation et j'ai des rêves qui m'amènent des informations!
Je pense que le jeune homme sais à quoi c'est lié, mais qu'il n'en parle pas!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 13:26

arkania a écrit:
De ce que je sais, ou pu observer, les animaux chats et chiens sont perturbés dès lors qu'il y a présence d'entité, quelle que soit leur origine, tout simplement parce que les manifestations modifient les énergies ambiantes pour agir dans le matériel...

SI les lieux sont multiples, c'est que ces présences sont liées à un individu et peut être plus aux capacités du jeune homme que de la jeune femme : lien avec les parents (c'est leur fils, donc un truc avec leur histoire commune) ... est ce que chez les parents, le jeune homme était présent ou non??
je crois, que c'est lui qui a un don de bilocation (séparation de l'esprit et du corps)... mais c'est juste ce que je ressens!

j'ai eu aussi ce genre de présence : tableau qui virevolte en sautant de l'attache, voix très distincte du frère d'une amie décédée (mon mari a entendu aussi) "je suis là", lumières du salon qui une fois éteinte, s'allume et s'éteignent au rythme d'un phare, télé qui s'allume ou dont les chaines défilent sans qu'on y touche... mais c'est durant des périodes d'agitation et j'ai des rêves qui m'amènent des informations!
Je pense que le jeune homme sais à quoi c'est lié, mais qu'il n'en parle pas!

Arkania, sourire
oui, il était présent chez ses parents, il fumait sur la terrasse, quand sa mére et lui ont entendu une voix d'homme forte dire: "Mathieu, il faut que je te parle", sa mére et lui ne savaient quoi penser.........
sa petite compagne n'était pas là, ni sa mére ni lui n'ont reconnu la voix d'homme.
Ce jeune homme fait partie depuis trés longtemps d'un groupe musical rock dans lequel il joue d'une basse, et chante ma foi trés bien en Anglais, il a vraiment une grande sensibilité artistique, son métier consiste à s'occuper d'enfants de 3ans à l'adolescence, avec problémes ou non, il a également une grande fibre empathique envers naturelle malgré son âge, il est trés responsable, je pense qu'il pourrait être médium sans le vouloir......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 13:30

oui, il était présent chez ses parents, il fumait sur la terrasse, quand sa mére et lui ont entendu une voix d'homme forte dire: "Mathieu, il faut que je te parle", sa mére et lui ne savaient quoi penser.........

oui mais là c'était pas sa voix à lui .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 13:35

Cobra, non cette voix n'était pas la sienne
mais personne ne connaissait cette voix, ni la mére ni le fils..........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 13:41

ben prochain coup , au point il en est , il n'a plus qu'à demander qu'est-ce que cette voix veux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 15:20

voilà le texte que ce garçon avait écrit en 2008:

sur un autre forum:


voilà en 2008 le récit du jeune homme en question:
Rappel des faits telles que je les ai vécu :

Il y a de ça plus de deux ans, au moment d'aller me coucher je ferme mon ordinateur, et arrivé sur le seuil de la porte de mon bureau, un voix masculine (et assez menaçante) m'interpelle par le biais des enceintes de mon PC (complètement éteint), je m'inquiète et décide ne pas pas y prêter attention : il est tard, je suis fatigué et je dois rêver... Arrivé devant l'escalier pour monter dans ma chambre, ma mère qui était en haut me demande qui m'a appelé...
Deuxième épisode, quelques mois plus tard, toujours pendant la nuit, je suis au téléphone avec ma petite ami de l'époque. Je sors par la porte-fenêtre qui est juste à côté de la télé pour fumer une cigarette sur ma terrasse, au moment d'ouvrir la porte-fenêtre, une voix sort de la télé (toujours parfaitement éteinte) et dit "Mathieu, viens-là"... Complètement abasourdi, je termine vite ma discussion téléphonique (ma copine n'a rien entendu au téléphone, mais a été très surprise de m'entendre dans tous mes états tout-à-coup), fume ma cigarette en vitesse (... j'en avais particulièrement besoin) et file me coucher...
Dernier épisode, le plus récent et celui qui m'inquiète vraiment puisqu'il ne me concerne pas directement : il y a quelques jours ma petite amie actuelle vient passer le week-end à la maison, au moment d'aller se coucher, je vais fumer une cigarette sur ma terrasse pendant que elle se brosse les dents et se prépare pour se coucher. Lorsque je la rejoins dans le lit, elle me demande pourquoi je l'ai appelé quand j'étais en bas, je lui réponds que j'étais dehors et que je n'avais donc pas pu l'appeler. Elle m'explique alors, qu'après que je sois sori, elle a entendu ce qui semblait être pour elle ma voix l'appeler par son prénom ("Malika" ). Je suis persuadé de ne pas l'avoir appelé à ce moment...


Voilà, je ne sais pas trop quoi penser (mes parents l'ont faite construire en 1992 dans un ancien champ) et à part un intérêt pour l'occultisme et le paranormal, je n'ai joué avec tout cela depuis que je suis né...


Qu'en pensez-vous ?


Merci


Mathieu.
voilà, c'était en 2008, depuis bien d'autres manifestations ont eu lieu
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 17:07

Peut-être que ça se voit dans son Tn mais bon ça ne va rien changer qu'on trouve ou pas quelque chose .

Depuis 2008 ça commence à faire .
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 17:23

J'ai rencontré physiquement l'ancien proprétaire d'une maison dans laquelle j'ai été invitée à dîner. En montant l'escalier pour suivre la maîtresse de maison qui voulait me faire visiter, une voix à commencé à me dire " chiron" " chiron" "chiron" de plus en plus fort, et le temps que je me demande pourquoi j'entendais ça, j'ai été "percutée" par un monsieur que j'ai physiquement senti "entrer en moi " , j'ai perdu l'équilibre et la maîtresse de maison qui me faisait visiter et qui était déjà en haut de l'escalier est redescendue parce que je ne répondais plus, je me tenais avec les deux mains ) la rampe de l'escalier ...
Quand j'ai compris ce qu'il se passait, je lui ai demandé où se " trouvaient les médailles " ( je précise qu'au moment de l'impact, j'ai vu la maison exactement comme elle était avant qu'elle ne fasse les travaux, car je lui ai décris ensuite la couleur des papiers peints, et les deux pièces du rez de chaussée )
... en fait pour faire court, le monsieur en question était le guerisseur du village ( chiron ? ) Il avait accroché des petites médailles de baptême sous le papier peint de l'entrée de cette grande maison.
Il ne s'est pas senti partir et n'a pas eu le temps de transmettre son carnet de prières avec lequel il guérissait les gens. Je l'ai vu à travers les murs, je sais où il est, mais il ne m'a pas dit de le prendre, donc je le laisserai là où il se trouve.

Quand la maîtresse de maison a sorti la boite où elle avait rangé les médailles qu'elle a trouvées en faisant les travaux ( oui sous le papier peint de l'entrée), je l'ai senti soulagé.
D'une manière que j'ignore, je lui ai montré que j'avais vu le carnet de prières et que personne ne risquait de le trouver avant un bon moment.
Je l'ai senti s'éloigner.

Depuis la maîtresse de maison va beaucoup mieux, elle ne tombe plus malade sans explication, n'est plus fatiguée sans raison, et surtout, est sortie de sa dépression.

Je pense qu'il pompait toute l'énergie de cette maison à tourner en rond à la recherche de ses affaires.
Je crois qu'il n'avait pas compris qu'il " n'était plus"

Je ne suis jamais retournée dans cette maison, j'ai l'appréhension.

Par contre, cette voix, demandez lui ce qu'elle a à dire, demandez lui qu'elle se présente, dites lui que son jeu, si s'en est un ne vous fait ni peur, ni rire. Que si elle a un message, elle peut le délivrer sans crainte, et qu'ensuite, vous prierez pour l'aider à monter.

C'est ce que je ferais, au vu des informations délivrées ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 17:50

AnnA a écrit:
J'ai rencontré physiquement l'ancien proprétaire d'une maison dans laquelle j'ai été invitée à dîner. En montant l'escalier pour suivre la maîtresse de maison qui voulait me faire visiter, une voix à commencé à me dire " chiron" " chiron" "chiron" de plus en plus fort, et le temps que je me demande pourquoi j'entendais ça, j'ai été "percutée" par un monsieur que j'ai physiquement senti "entrer en moi " , j'ai perdu l'équilibre et la maîtresse de maison qui me faisait visiter et qui était déjà en haut de l'escalier est redescendue parce que je ne répondais plus, je me tenais avec les deux mains ) la rampe de l'escalier ...
Quand j'ai compris ce qu'il se passait, je lui ai demandé où se " trouvaient les médailles " ( je précise qu'au moment de l'impact, j'ai vu la maison exactement comme elle était avant qu'elle ne fasse les travaux, car je lui ai décris ensuite la couleur des papiers peints, et les deux pièces du rez de chaussée )
... en fait pour faire court, le monsieur en question était le guerisseur du village ( chiron ? ) Il avait accroché des petites médailles de baptême sous le papier peint de l'entrée de cette grande maison.
Il ne s'est pas senti partir et n'a pas eu le temps de transmettre son carnet de prières avec lequel il guérissait les gens. Je l'ai vu à travers les murs, je sais où il est, mais il ne m'a pas dit de le prendre, donc je le laisserai là où il se trouve.

Quand la maîtresse de maison a sorti la boite où elle avait rangé les médailles qu'elle a trouvées en faisant les travaux ( oui sous le papier peint de l'entrée), je l'ai senti soulagé.
D'une manière que j'ignore, je lui ai montré que j'avais vu le carnet de prières et que personne ne risquait de le trouver avant un bon moment.
Je l'ai senti s'éloigner.

Depuis la maîtresse de maison va beaucoup mieux, elle ne tombe plus malade sans explication, n'est plus fatiguée sans raison, et surtout, est sortie de sa dépression.

Je pense qu'il pompait toute l'énergie de cette maison à tourner en rond à la recherche de ses affaires.
Je crois qu'il n'avait pas compris qu'il " n'était plus"

Je ne suis jamais retournée dans cette maison, j'ai l'appréhension.

Par contre, cette voix, demandez lui ce qu'elle a à dire, demandez lui qu'elle se présente, dites lui que son jeu, si s'en est un ne vous fait ni peur, ni rire. Que si elle a un message, elle peut le délivrer sans crainte, et qu'ensuite, vous prierez pour l'aider à monter.

C'est ce que je ferais, au vu des informations délivrées ...


Anna, merci pour ton témoignage assez émouvant
je vais leur proposer de venir 'purifier' leur maison , ils auront moins peur
de plus vais me munir de mon petit matériel à enregistrer, au cas où..........
Vais aborder cet esprit en lui demandant qui il est et si il y a un moyen qu'on l'aide Wink
ensuite pn passera aux priéres et à la sauge et gros sel fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 18:05

vais peut être avoir ddn, heure et lieu
pour mettre son théme ici, histoire de voir si dons médiumnité chez ce jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 18:30

voix - phénoménes de voix hier encore Carte_11
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 18:31

lune en poissons, ascendant scorpion.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 18:39

et ben avec Mercure en XII ...alors que le céleste rend visite à sa Lune il va être servi .
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2013 - 21:16

Remarquez la Conjonction Saturne Uranus
Vous allez me dire que c'est générationnel, ok, mais cette conjonction nous ramène à Porte visible sur Porte Invisble en Sagittaire ==> le maître est Jupiter en VIII, lui même maîtrisé par Mercure en XII, en reception mutuelle avec Vénus conjonction0° Lunenoire à proximité du NS

Cette conjonction est également trigone à Pluton

Tout ça me fait dire que Mathieu doit impérativement entrer en dialogue avec cette " voix "...
C'est quelque chose qui traîne déjà depuis un moment ...

Je ne voudrais pas trop m'avancer, car dans ce genre de discussion, on peut facilement lancer des choses sans consistance. Donc je n'irai pas plus loin dans mes hypothèses, je pense que la prochaine fois qu'elle se manifeste, il serait bon de dialoguer avec.

Il peut également se rapprocher d'un médium de sa ville qui pourra éventuellement le rassurer sur tout cela et lui apprendre à contrôler un peu plus.
Car il est probable que ce ne soit que le début. Mathieu est très réceptif, mais cet avis n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2013 - 6:58

bonjour au post,
Anna, suis complétement d'accord avec toi, les événements des manifestations s'emplifient, mais ces 2jeunes sont complétement paralysés par ces voix, malgré ce que je peux leur dire depuis fin 2008 (suis cartomancienne et magnétiseur)
hier, leur ai proposé de me rendre chez eux afin de faire les rituels sauge, gros sel, priére tant pour entrer en contact avec "la voix" de cette entité pour lui proposer de rester dans la maison sans faire peur aux occupants, j'ai deplus un petit appareil enregistreur , pour éventuellement entendre des voix inaudibles de prime abord, ils ne veulent pas, rejetent complétement toutes mes propositions alors qu'ils ont demandé de l'aide avant hier soir.
Je ne peux les y forçer, effectivement le moment est venu pour eux de savoir le contenu du message de cette entité, mais ils ne sont pas prêts.
Leur ai fait parvenir le gros sel, la sauge pour le rituel Amérindien et 2priéres par l'intermédiaire de la mére du jeune homme, maintenant, la balle est dans leur camp, mais je crois qu'ils ne pourront pas faire l'autruche bien longtemps.......
bonne journée smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2013 - 7:30

Pourquoi faire compliquer?

Je comprend pas pourquoi lui proposer de rester?
pour en savoir plus, comprendre mieux, pour étirer le suspence?

sérieux,,, je pense qu'il faut lui dire d'aller vers la lumière,
qu'il n'a plus rien à faire ici, sans chercher à comprendre la raison
du pourquoi il n'est pas encore parti ou il doit aller débile

A mon sens, si une entitée erre, c'est qu'elle est troublée par des attaches,
et peu importe, on doit simplement leur donner un petit coup de pouce par la pensée
en leur indiquant d'aller vers la lumière sunny


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


voix - phénoménes de voix hier encore Profil11
voix - phénoménes de voix hier encore Empty
MessageSujet: Re: phénoménes de voix hier encore
voix - phénoménes de voix hier encore I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

phénoménes de voix hier encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
voix - phénoménes de voix hier encore Pierre12 voix - phénoménes de voix hier encore Notes-11
~Musique pour Relaxer~