Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la lune en horaire  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitela lune en horaire  I_icon11Voir ses messagesla lune en horaire  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 la lune en horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blou

Blou

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 1:09

je me questionne sur la lune en horaire Pourquoi ne peut-on pas poser de question lorsque la lune est début scorpion ? Pourtant il arrive que l'on ai justement une question à ce moment là - et pourquoi dit on qu'en scorpion la lune est muette?
merci (j'ai pas encore de livres la lune en horaire  939908)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 5:54

La voie combuste tu veux dire ? sourire

La voie combuste est la Zone qui est située entre 15° Balance et 15° Scorpion
En Egypte, quand la Lune passe dans ce secteur elle est rouge (la Balance étant considérée comme les pinces du Scorpion).
La voie combuste représente la bouche du Scorpion.

Une Lune dans la voie combuste est un état de fait indécis qui résiste au jugement et qui implique une autosatisfaction perverse dans la confusion,

Il est dit que l'astrologue devra être prudent lorsque la Lune traverse la voie combuste.
car il peut se tromper dans l'analyse. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 10:03

bonjour à tousss,

- Comment considérer les planètes qui se trouvent à l'intérieur de ces 30° dans un thème ?
- Comment considérer le transit actuel de saturne dans cette "zone" ?

je sais, il ne s'agit pas d'astro horaire.....mais d'astro en général....de la "pièce"essentielle" : le thème natal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 10:54

Bonjour Elena,

L'astrologie horaire est très particulière et répond à des normes anciennes très anciennes relativement strictes et figées.

Ces normes ne sont valables que pour ce type d'astrologie et ne sont pas adaptables à d'autres méthodes (confusion et amalgame des systèmes), mais surtout elles s'avèrent fiables au quotidien.

@Céleste

J'aime bcp ta définition de la voie combuste.

Il me semble aussi qu'une Lune en fin de Capricorne, mais aussi en XII, ainsi que le NS en 1 indiquent une question multiple mal énoncée, des situations cachées (involontairement ou non) qui font que la réponse va être faussée.

A plus tard.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 12:15

"L'astrologie horaire est très particulière et répond à des normes anciennes très anciennes relativement strictes et figées".


oui, je sais Urano.....mais c'est plus fort que moi : je prêche pour ma paroisse, c'est à dire que le thème natal représente pour moi un "essentiel" qu' il contient tout, un TOUT.....
Je trouve que les "révolutions " ou thème "..."..donnent un côté "devin" à l'astrologie....bien que je les pratique....mais n'en suis pas convaincue de leur justesse.......Mais que tout est intéressant..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 18:35

Citation :
Je trouve que les "révolutions " ou thème "..."..donnent un côté "devin" à l'astrologie...

En psychologie, si l'approche est fine tu as les mêmes profilages qui pourait aussi faire penser à une forme de divination où du prédictif.

C'est de l'observance, de l'analyse, un jeu de piste où on déduit que...le potentiel est là.

En génétique aux USA, on choisit certains grands "pontes" en fonction de leur profile génétique et potentiel.

Ce système est interdit en France.

Ce qui voudrait dire que "Nous somme tous faits pour quelque chose". D'où tirons nous cette essence ? Ce ne peut-être qu'en nous.

L'univers est un hologramme, l'astrologie est une grille qui lit une partie de l"hologramme.

la lune en horaire  51c3fk10

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 18:48

"En psychologie, si c'est bien fait tu as les mêmes profilages qui pourait aussi faire penser à une forme de divination. C'est de l'observance, de l'analyse, un jeu de piste où on déduit que... "


La découverte de la psychanalyse nous a fait faire un grand bond.....dans la compréhension.....qui se vérifie.......donc, pour moi, rien de divinatoire mais un "savoir"...
Freud, Lacan, Jung....etc...n'étaient pas des "devins"...........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 19:01

ça c'est la psychologie de base de chez base, mais les choses ont bien évoluées depuis : Les "Profiler", PLN, AT... Bref là nous sommes bcp plus dans une forme de prospectif.

Je ne te parle même pas du recrutement en entreprise où les psychologue travaillent avec des batteries de tests qui vont bien au delà de ce qui est précité.

Freud, Lacan, Jung, c'est une approche thérapeutique pas prédictive.

Ici je te faisais plus un parallèle avec les techniques pyschologiques récentes et prédictives (non connues du grand publique) et l'astrologie.

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 19:21

...hé oui...nous sommes bien loin des Tests de Rorschach.......et aussi bien loin du titre du post.....Râââaaa...cette lune qui nous fait dévier du sujet Rolling Eyes Very Happy

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 22:56

merci céleste
cette petite et belle lune dans la gueule du scorpi ..... je me rappellerai entre le 15 et le 15 - zone ténébreuse.

L'astrologie horaire me semble entièrement batie sur des règles très strictes. et figées dit urano. Qui a fondé ses règles? me voilà bien curieuse me direz vous...
ce qui est figé ......... immobile ressemble à la mort ...... donc je suis perplexe.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateSam 2 Fév 2013 - 23:21

@Encora

Les règles sont issues de la tradition antique (magie, symbolique) et d'une longue tradition moyenâgeuse . Elles ont souvent été édictées dans les pays qui ont servi de berceau à la civilisation (orient).

Les arabes ont fixé bcp de règles (idem pour la géomancie).

C'est un peu comme-ci je te demandais d'où vient l'astrologie....Le ZODIAQUE DE DENDERAH remonte à 10 000 ans....

L'accès à l'avenir dans les temps anciens, par les techniques prévisionnelles, étaient considérées comme des privilèges les règles étaient partie intégrante de l'initiation.

Citation :
immobile ressemble à la mort

Pas si simple....

Bref, en tous les cas, une astrologie horaire efficace et juste répond à ces règles. Après quelques échecs cuisants en essayant de transgresser celles-ci...tu verras que tu te rangeras rapidement à cette approche (mais que pour l'astrologie horaire débile).

Sleep

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participateDim 3 Fév 2013 - 0:19

voui va try de cravailler l'horaire avec mon saturne au capri dans les règles de l'art du début jusqu'à la fin -
mais pour le reste la lune en horaire  595851 bisou urano
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


la lune en horaire  Profil11
la lune en horaire  Empty
MessageSujet: Re: la lune en horaire
la lune en horaire  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

la lune en horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
la lune en horaire  Pierre12 la lune en horaire  Notes-11
~Musique pour Relaxer~