Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon11Voir ses messagessoleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eclaircissement Soleil en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 14:40

Bonjour à tous,

J'étais entrain de regarder ma RS 2013, et je m'interrogeais sur la position du Soleil pour cette année ?

J'imagine qu'en RS, comme son nom l'indique, la position du Soleil a toute son importance, mais je ne parviens pas à trop à tout déméler.

Cette année, Soleil maison 7 conjonction0° Pluton , et je suis surtout très intriguée par la conjonction0° exacte de Junon sur le Soleil (très exacte la conjonction0° : 0,04° environ). Connaissant mal Junon , je me demandais ce que cela pouvait signifier ou si au contraire ça n'avait aucune espèce d'importance ?
Je crois que c'est le significateur des "mariages", mais comme il est à peu près certain que je ne vais pas me marier demain, que peut-il signifier ?

Pour les aspects : Je me concentre surtout sur ceux qui sont déjà en natal, et du coup je néglige le carré90° à Uranus qui n'est pas en TN. Est-ce une erreur de ma part ??

Merci pour votre aide !

Le RS et le Tn sont dans le profil sunny

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 14:59

Bonjour,

Junon c'est l'union traditionnel et le fait qu'elle soit en VII renforce le sujet ...mais Vénus reçoit un carré90° de Neptune et une opposition180° de Jupiter ce qui donne une certaine insatisfaction affective . Si Vénus devient capricieuse et ben Jupiter lui dit non .
Je reste prudent sur les aspects en RS ...ça peut être remarquable si ça répète un transit céleste/Natal .

je ne sais pas pourquoi mais vous être plusieurs ici à faire un obsession sur le besoin d'avoir un mec , c'est Vénus/Pluton qui vous chose on dirait .

pour la Rs c'est sur les planètes perso qu'il faut surtout porter son attention

Jupiter est maître de la VII est se trouve en XII ça reste de l'autre de l'éloignement, du virtuel voir caché ...; éloignement qui ce confirme avec son opposition à Vénus / carré Neptune .
Jupiter est rétro , va-t'il revenir ? that's the question !

c'est surtout l’amitié qui ressort à mon avis : ce que je dis plus haut + Lune et Uranus en XI
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 15:00

Bon, je n'arrive plus à remettre la RS dans le profil, là voilà :

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Rs_20111
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 15:13

Tu m'étonnes Cobra tropdrole en plus cette conjonction0° Vénus Pluton est pile poil sur ma Vénus natale à l'ASc !

Et la question est exactement celle là : "Va-t-il revenir" ???, je veux qu'il revienne !! (bon l'éloignement c'est normal il habite pas à paris en même temps, mais là c'est l'éloignement du coeur!).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 15:17

Par contre, pour les aspects en RS, moi aussi on me dit de me concentrer surtout sur ceux qui sont en natal ou transit. Et n'ayant pas d'aspect Vénus Neptune ni en natal, ni en transit je ne sais pas si il faut le prendre en considération ?

Pour Vénus opposition180° Jupiter , il y a un semi-carré en natal et en transit Jupiter sera oppoosé à Vénus dès cet été, quand Jupiter sera sur le Descendant ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 15:54

je veux qu'il revienne !!
ça c'est l'exigence de Vénus/Pluton

Pour Vénus opposition180° Jupiter , il y a un semi-carré en natal et en transit Jupiter sera oppoosé à Vénus dès cet été, quand Jupiter sera sur le Descendant ??

ben tu le vois toi-même ; je pense que ça sera plus facile en terme d'ouverture pour lui ...au minium pour toi ( je disais lui car Jupiter passe dans la VII et y sera exalté ) ...bon après d'ici là , ça peut être lui comme un autre .
Mercure rétro en Cancer pourrait être lié à un retour , mais avant il sera tout le mois de juin conjoint à Vénus , ça pourrait y avoir des trucs à ce moment-là .
Mars sera dans ta V ..opposé à ton Uranus / sextile Uranus céleste : ( il ? ) Voyage par avion
Jupiter opposé à ton Neptune puis Soleil confirme le côté voyage de la période , et d'un étranger .

le FC c'est le Nord , ton Soleil se situe dans le sud-est donc la direction par rapport où tu vis et ben l'homme s'y trouve...il vis en Suisse , c'est ça ? si oui ça colle . Bon c'est un peu simpliste comme je l'ai dit , c'est des trucs à tester ...c'est de l'astro- cartographie .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 16:13

C'est ça en Suisse ! Et non il ne voyage pas en avion, enfin pas quand il vient à Paris. Mais comme en juin il est en vacances en général...

Tu dis Mercure rétro , possibilité de retour ? Cette rétro se fera pile sur le descendant, En plus Mercure est maître de la 5 et la conjonction0° Vénus Mercure se fera dans ma maison 7 !

Mars en 5, maître de ma 3 =les déplacements.

L' opposition180° Jupiter Vénus ça sera plus en août. Rajoute à ça tous les autres aspects que reçoit Vénus à cette époque : Pluton qui arrive en conjonction0° dessus, le carré90° Uranus , et le sextile60° de Saturne en fin d'année, ça fait une sacré salade.

Pour l'étranger, en natal Vénus est maître de 4 et de 9, donc il y a déjà bien quelque chose avec l'étranger sentimentalement. Et avec l'éloignement ( Soleil conjonction0° Neptune en 12 carré90° Lune Poissons )!

Intéressant l'astro-cartographie !

Pour la possibilté qu'il s'agisse d'un autre, tout est possible, mais me connaissant et vu ma fidélité et la lenteur avec laquelle je tombe et détombe amoureuse, (surtout que cette histoire ne date pas d'hier), je ne me vois pas être capable de réouvrir mon coeur à un autre avant le siècle prochain sunny !!





Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 16:43

Jupiter a un spectre d'influence large ....comme sa taille dans l'espace ....donc faut pas à être maniaque de précision ....comme pour les nœuds d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 17:26

Merci Cobra !

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 18:06

Lilith, j'ai mis ta RS dans ton profil bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 18:08

Ouh bah qu'est-ce que je ferai sans toi Céleste ! Neuneu complet avec l'ordi ce soir débile

Et moi je t'ai envoyé un email avec le PDF, j'espère que tu l'as bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 18:34

derien, oui c'est recue le PDF, et pour faire moin compliquer,
j'ai copier-coller sur le post en question Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 17:47

Je fais remonter le post, désolé mais je suis entrain de continuer à essayer de comprendre cette RS 2013.
Et je suis tjs sur les significations de ce Pluton en 7, proche de mon soleil. Quelqu'un saurait-il où l'on peut trouver des textes sur le passage de pluton en 7 en RS ?? Je ne trouve rien sur le net...
On me dit que cela peut marquer une grande jalousie, mais ça me parait un peu court ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 17:50

En sachant qu'en natal pluton et soleil sont en sextile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:00

Bonsoir Lilith,

Je te recopies ce que j'ai pu trouvé (mot à mot)

Volguine : présage des rapprochements inattendus et brusques dans la vie sociale ou, s'il est très affligé, des complications imprévisibles et inquiétantes, mais ne semblant pas être de longue durée, ou un procès en perspective très désagréable et ne dépendant nullement de la volonté du sujet. En général, ces complications s'arrangent au mieux d'elles-mêmes.

Lassine : les relations avec le conjoint ou l'associé deviennent différentes, en bien ou en mal suivant les aspects. Il en va de même pour l'issue d'un procès éventuel.

C'est tout ce que j'ai sous la main. J'espère que cela va t'aiguiller pour ta RS...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:09

Merci Odyssée pour ce début de réponse. Very Happy

Je crois qu'il est plutôt bien aspecté. Le carré à Uranus il est en mondial donc je crois qu'on le retrouve dans la RS de plein de gens.

sinon il est en sextile60° à Saturne (en natal ils sont en conjonction), conjoint au Soleil (en natal ils sont en sextile60° ).

J'attends de voir ce que d'autres en disent ou ont comme texte, histoire d'en faire un epetite synthèse !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:09

Pluton c'est le nettoyeur, ds la maison 7: les autres ou toi par rapport aux autres
ça donne du mouvement, de la reflexion, des obsessions aussi au niveau relationnel
qu'est ce qui te correspond le mieux ds ton comportement aux autres et des autres envers toi?
relation remises en cause, transformées?
ou relation + intenses?
...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:14

Angélique !

Le fait qu'il soit avec le soleil en 7 (en plus Junon est sur le Soleil ), je me dis que cela va concerner ma relation à l'autre, à l'homme, celui avec lequel j'étais et qui habite loin. (en RS descendant Sagittaire , et Jupiter en 12).

relation remises en cause, transformées?
ou relation + intenses?
les deux mon capitaine up OUI, repartir sur du neuf, nettoyer l'ancien mode de fonctionnement de cette relation, et tout réformer ! ça c'est mon souhait, maintenant je ne suis pas seule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:28

Lilith , quelques articles sur le transit de Pluton,bonne lecture; sunny
http://www.astrocours.be/Les-methodes-previsionnelles/transits-et-revolutions-solaires.html
tout en bas il y a une explication sur RL.
http://www.astralgraal.com/pluton_transit.php
http://www.albumdufutur.com/lda/lda.php3?id=1&m=articles&r=connaissances&s=nul&p=pouvoir_purification_pluton&f=3
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 18:53

Merci à toi Yoanne2121 !

Mais je me demandais justement si je devais donner les mêmes significations à Pluton en RS qu'en transit ?

Parce qu'un transit de pluton en 7 c'est pour de très longues années, et en RS ce n'est que pour une seule année, et il sera ailleurs l'année d'après, et ailleurs l'année d'avant. Alors je ne sais pas si c'est pertienent d'utiliser les mêmes interprétations en RS ?

Je me trompe peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:02

oui lilith,
tu peux utiliser la définition de Pluton VII natal pour la RS,
même si elle dure qu'un ans.
en l'associant bien sûr au transit Asc natal Very Happy

c'est donc dire qu'une transformation lente et profonde de ta personnalité
passe par tes relation aux autres , transformation un peu le coté psy,
et rapport de pouvoir relationnel dans tout ça fleur


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:05

tien en prime un lien de Pluton en VII Very Happy
Arrow CLick ICI <-

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:06

Dacodac, là j'ai de la lecture alors, je vais aller fouiller tout ça !
Donc en l'associant aussi au transit ASC natal et vénus, et en RS en l'associant à soleil en 7 aussi !
C'est tjs le plus difficile de faire la synthèse entre tout ces éléments, je sens que je vais me perdre, ou me faire peur, parce que les textes sur pluton ça peut faire froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:17

oui , je peux comprendre Wink
mais au moin tu as la chance de savoir que ce que tu vis,
et de ton ressentie, sachant que cela ne correspond pas à tout ce que tu lis,
tu es mieux placer que moi à faire le tri dans tout ce qui est écrit bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 22 Jan 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participateMar 22 Jan 2013 - 19:18

Mais non , justement Lilith, il ne faut pas avoir peur. Face à Pluton , il ne faut pas avoir peur... c'est faire le jeu de Pluton que d'avoir peur... Pour évoluer avec Pluton , il faut affronter ses peurs... ici peur du couple, de la relation aux autres... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - Eclaircissement Soleil en RS Profil11
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Empty
MessageSujet: Re: Eclaircissement Soleil en RS
soleil - Eclaircissement Soleil en RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclaircissement Soleil en RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - Eclaircissement Soleil en RS Pierre12 soleil - Eclaircissement Soleil en RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~