Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

saturne - saturne transit ma lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - saturne transit ma lune I_icon11Voir ses messagessaturne - saturne transit ma lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne transit ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

loulou


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 15:29

Bonjour Very Happy

dès la semaine prochaine et pen dant un mois j'aurai saturne (en 9) en quinconce à ma lune (en 4. ) (scorpion -gemmeaux)


Pour l'instant je reste forte : je me dis que ce n'est qu'un quinconce; c'est ca?

Peut-etre y en a t'il d'otre concerné?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 15:49

Bonjour loulou,
Pour info

18-02-2013
Saturne
Scorpion
Début rétrogradation

08-07-2013
Saturne
Scorpion
Reprend son mouvement direct
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 17:38

j 'ai Saturne qui passe et repasse sur Lune N en maison 3 sachant qu 'elle est maîtresse de la 11...ma lune est à 4° Scorpion . hormis une rupture sentimentale , je gère les émotions engendrées par le sport...il fait en même temps un joli trigone120° à lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 17:53

Loulou, au natal, pas de relation entre Saturne et ta Lune , ce transit ne devrait donc pas être trop marqué, à mon avis

Nathalysse, "attention" aux relations féminines dans le voisinage (maison III) et puis, je pense que tu as trouvé un bel exutoire à travers le sport. Il faut voir quels sont tes aspects au natal fleurr
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 18:09

Au natal Lune trigone120° Saturne conjonction0° desc maître de 5 opposition180° Uranus Pluton
Revenir en haut Aller en bas

loulou


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateDim 13 Jan 2013 - 18:52

Bonsoir

Camille : je ne comprend pas ta réponse : j'ai bien saturne qui arrive en quinconce à ma lune : ma lune est à 11° du gemmaux

Natalys: bravo pour le sport..

PS (moi aussi rupture sentimentale)
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 4:53

loulou

Je pense que Camille voulais signaler que l'effet du quinconce150° sera moins fort que si tu aurais déjà un lien en Natal entre ces planètes.

Par contre il est croissant peut-etre que les effets seront tout de même ressenti comme un petit sextile60° .

sunny



Revenir en haut Aller en bas

loulou


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 8:17

ha non merci... je connaissait pas cela... je sais qu'il dure un mois et demi... tout ce tempq là sera t'il croissant?
Revenir en haut Aller en bas

loulou


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 8:18

Je voulais dire : Ha bon merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 9:31

@ Loulou ,

tu peux ressentir ce quinconce150° dû fait que Saturne touche par un trigone120° ta Vénus ...qui est gouvernée par la Lune .

ça peut être le cas lors des périodes où Vénus C. est en aspect à Saturne C ...comme là en ce moment avec un sextile60° entre eux 2 .

Même si Saturne C. ne fait pas d'aspect exact avec ta Vénus il y a le poids et l'orbe d'influence de Saturne .

Pour Saturne / Lune :
Ça dépend de ce qu'il s'est passé lors du trigone ( y a plus de 2 ans ) si après coup c'est ok en matière de gestion des émotions , si tu en as tiré une certaine stabilité alors y a rien de spécial ....dans le cas contraire ça sera des périodes de réajustements .

Vénus - Saturne pour une femme : elle décide de consacrer des efforts pour s'occuper d'elle-même...surtout plus l'âge venant .
ça joue aussi sur le plan professionnel .

ET en allant plus loin : lorsque Saturne sera reparti direct Jupiter lui ira vers une conjonction à ta Vénus et la qualité de cette conjonction déprendra en bonne partie des efforts que tu auras effectuée avant avec le trigone de Saturne envers ta Vénus ..." après l'effort , le réconfort " . Tu devrais avoir , peut-être , un premier aperçu à la mi-juin 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

loulou


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 11:11

Merci cobra

"Même si Saturne C. ne fait pas d'aspect exact avec ta Vénus il y a le poids et l'orbe d'influence de Saturne ."


mais pour l'aspect saturne à ma venus je ne suis pas d'accord : je pense que l’orbe est bcp trop grande et que c'est la lune qui est concernée...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 11:18

Citation :
mais pour l'aspect saturne à ma venus je ne suis pas d'accord : je pense que l’orbe est bcp trop grande et que c'est la lune qui est concernée...

lol , y a 4° ! ....mais bon que j'ai tord ou raison ...ou que ça ne te plaise pas ....il ne va demander ta permission pour agir bigsourire ...parce qu'à mon avis il agit déjà depuis son entrée en Scorpion et je pense au moins depuis la conjonction Vénus/Saturne en Scorpion l'an passé .


Dernière édition par Cobra le Lun 14 Jan 2013 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

loulou


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participateLun 14 Jan 2013 - 11:21

Ha Bon!!!!! ok j'observerai et te dirai pe être.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - saturne transit ma lune Profil11
saturne - saturne transit ma lune Empty
MessageSujet: Re: saturne transit ma lune
saturne - saturne transit ma lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne transit ma lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - saturne transit ma lune Pierre12 saturne - saturne transit ma lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~