Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

saturne - Saturne carré Mars - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Saturne carré Mars - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Saturne carré Mars - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne carré Mars
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc - 9:06

Rappel du premier message :

Après deux années où Saturne est venu malmené toutes mes planètes persos : Saturne opposition180° Lune , Saturne carré90° Soleil , Saturne carré90° Vénus , Saturne carré90° Mercure , Saturne carré90° Asc , et pdt lesquelles j'ai été bien déprimée et où rien a marché (surtout au niveau pro), voilà que Saturne forme maintenant un carré90° à Mars !!!! frappe

Cette semaine, Mars est également carré90° à Saturne et le 6 janvier ça sera le carré90° céleste Saturne Mars.

Intérieurement c'est le gros blocage, j'ai envie d'exploser mais ça ne sort pas. Je contiens à mort. Extérieurement aussi : blocage pro (il ne se passe rien, on ne me rappelle pas et la banque me pourchasse), blocage sentimental (je ne vais pas y revenir).

Saturne lâche moi !!!! Y'a pas un peu de nouveautés là dedans ???

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Mars
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 9:53

Cet été, mon frère avait bloqué toute la succession suite au décès de ma maman, et il m'interdisait d'aller dans la maison sans lui sous peine de m'accuser de vol... et en aout ma nièce y allait "comme une fleur"... Grrr... En Octobre, le notaire a exigé un rendez vous, et ça a commencé à se débloquer en Novembre... reste la maison à vendre... Elle est en vente, mais à un prix trop élevé à mon avis... Pour l'instant, je fais une pause... je pense à autre chose parce que ça m'a bien pris la tête... en Avril, je reviendrai à la charge pour essayer d'accelerer les choses... (Pas en Mars... non ! sourire )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Mars
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Jan - 10:21

Ah je vois, pas drôle les problèmes de succession, ça fou toujours le bordel.

Pas en mars lol , ok attend avril ton Mars Bélier sera très sollicité. Mars céleste fera son retour sur sa position natale vers le 2 avril, suivi du Soleil et de Vénus , ça t'apportera sûrement de l'énergie ! Surtout en Bélier . Puis Mercure à la mi-avril. Quoi que ce Mars fait un carré90° à ton Mercure en natal (le frère ?), il y aura peut-être des tensions, mais au moins l'énergie sera là, tu sauras faire front !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Profil11
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Mars
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Pierre12 saturne - Saturne carré Mars - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~