Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon11Voir ses messagespluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pas trop dur par Pluton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astrologyves

astrologyves

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2012 - 21:57

Pas trop dur par Pluton...de deviner l'âge d'une personne née au XX° siècle, et ensuite bien sûr.

En effet le transit de Pluton dans un signe permet de suite d'avoir une idée de la tranche d'âge d'un thème, et d'affiner ensuite.

Pour éviter de se planter de siècle, possible en vérifiant positions d'Uranus et Neptune.

Vive les planètes à transits lents ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateLun 24 Déc 2012 - 22:58

Oui Monsieur génération baby-boom, notabene Pluton Lion veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 8:48

yoanne2121 a écrit:
Oui Monsieur génération baby-boom, notabene Pluton Lion veryhappy

à ce propos, tu remarqueras que la génération baby-boom a Pluton en Lion, ce qui leur procurerait peut-être une sacrée longévité ?

De plus ils ont vécu leur enfance avant 1968, et c'était très dur, alors ils sont blindés sur pas mal de choses, et ça les rend peut-être aussi plus fort que les autres générations qui ont suivi ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 9:41

première entrée/sortie de Pluton en Lion : 7 octobre 1937 > 25 novembre 1937

seconde entrée/sortie de Pluton en Lion : 3 août 1938 > 7 février 1939

troisième entrée/sortie de Pluton en Lion : 14 juin 1939 > 20 octobre 1956

quatrième entrée/sortie de Pluton en Lion : 15 janvier 1957 > 19 août 1957

cinquième entrée/sortie de Pluton en Lion : 11 avril 1958 > 10 juin 1958

10 juin 1958 : entrée " définitive " en Vierge

Vu sa course il y a toujours 3 tentatives d'entrée puis c'est à la 3 ième qu'il reste dans le signe.

-----------------------------------------------------------------------

première entrée/sortie de Pluton en Verseau : 23 mars 2023 ...( 23.03.23 ! ) > 11 juin 2023 .....soit 85,5 ans après sa première entrée en Lion

seconde entrée/sortie de Pluton en Verseau : 21 janvier 2024 > 1 ier septembre 2024

le 20 janvier 2024 :
- Soleil conjonction0° Pluton en Capricorne à 29°59'...c'est la dernière des dernières .
- Soleil entre en Verseau / Lune en Gémeaux

troisième entrée/sortie de Pluton en Verseau : 19 novembre 2024 > 9 mars 2043

pluton - Pas trop dur par Pluton... 6028-610

quatrième entrée/sortie de Pluton en Verseau : 31 août 2043 > 19 janvier 2044

19 janvier 2044 : entrée " définitive " de Pluton en Poissons

lapsus rattrapé : j'avais mis 1944

pluton - Pas trop dur par Pluton... 704-1010
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 10:44

Lorsque Uranus sera en Lion il fera une large opposition ( 10° ) à Pluton en Verseau ..aura-t'elle des effets ? oui mais pas autant que si elle avait été exacte ( ou proche de l'être ) ...la prochaine pratiquement exacte se fera lorsque Uranus entrera en Vierge le 6 octobre 1945 ...sinon la première exacte c'est le 22 septembre 1946 à 3°44' Vierge / Poissons

ce qui veut dire que durant son parcours en Verseau , Pluton ne connaîtra que des trigone120° et des quinconce150° avec Uranus ...hormis la large opposition citée plus haut .

Avec Neptune ça restera plus ou moins un sextile60°

Avec Saturne : demicarré45° , sextile60° , carré90° , trigone120° , quinconce150° , opposition180° , quinconce150° , trigone120° ...et carré90° en Scorpion ...qui va se poursuivre lorsque Pluton sera en Poissons et donc Saturne en Sagittaire ( mars 2044 , novembre 2044 et août 2045 )

Avec Jupiter , il a un cycle de 12 ans ...et le parcours de Pluton en Verseau va durer plus de 20 ans ..je ne vais donc pas énumérer les aspects .

----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux qui ont des planètes début Lion , Mars va Rétro à 6°10' du Lion ...et fera donc opposition180° à Pluton à 0°21' Verseau ...c'est début décembre 2024 .

Mars encore rétro en Lion ( de 29°59' à 20°55 ) de fin février 2027 à mi-mai 2027 ...pseudo conjonction avec Jupiter en Lion durant la même période .

Rebelote fin décembre 2041 : Rétro à 27°39' Lion .... opposition180° Pluton à 26° .

Aucune rétro de Mars en Verseau ...dû moins durant le parcours de Pluton en Verseau

----------------------------------------------------------------------------------------------

Jupiter - conjonction0° - Pluton en Verseau le 4 février 2033 à 14°50' ....c'est la seule et ils seront direct tous les 2 .

Saturne - conjonction0° - Pluton ...elle se fera fin Capricorne le 12 janvier 2020 à 22°46' ....et une pseudo dernière fin septembre 2020 ( 07/2020 > 12/2020 )


Dernière édition par Cobra le Mar 25 Déc 2012 - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 10:55

astrologyves a écrit:
yoanne2121 a écrit:
Oui Monsieur génération baby-boom, notabene Pluton Lion veryhappy

à ce propos, tu remarqueras que la génération baby-boom a Pluton en Lion, ce qui leur procurerait peut-être une sacrée longévité ?

OUi....et NON.....c'est une génération où j'ai vu autour de moi ....des personnes mourir de cancer (pluton) , d'infarctus (lion).....Mais il est vrai qu'un pluton bien aspecté en lion, peut être source de bonne régénération....tout dépend comment est mené ou malmené le soleil (moi)....

Ceci est bien général et réducteur...


De plus ils ont vécu leur enfance avant 1968, et c'était très dur, alors ils sont blindés sur pas mal de choses, et ça les rend peut-être aussi plus fort que les autres générations qui ont suivi ?

oui...et une enfance le plus souvent très très modeste.....avec moins d'attraits qu'actuellement....moins de désirs....mais peut-être plus...heureuse avec peu de choses ? ....et une appréciation actuelle des choses plus évidente ? ....


Lorsque pluton traverse un signe, c'est vraiment le temps d'une génération.....Celle en lion, il s'agit de l'être humain, regardez les premières dates que Cobra a écrites : ce sont les balbutiements de la psychanalyse, des travaux sur le radium(les Curie), même si pluton était encore en cancer à cette époque, "il " préparait sa venue en lion......pour mettre au grand jour.....les découvertes, notamment sur l'être humain et son inconscient, les manières de soigner......
....n'oublions pas également lorsque pluton est vraiment entré en lion : Hiroschima, Nagasaki......et là c'était pas pour soigner mais pour détruire.....: le nucléaire.....
Pluton en lion a remis en cause bcp de choses concernant l'être humain et son environnement....sa liberté (même si uranus y participe) à tout point de vue, notamment dans les années 68 où pluton était au "coeur" lol du lion et où l'on a vu les choses vraiment changer.....L'homme a commencé à se poser bcp de questions sur lui-même, notamment la notion de...pouvoir qu'il peut exercer.......
Pluton en lion ? : lumière et pouvoir (ou ténèbres ?), pas étonnant d'évoquer aujourd'hui ce sujet : soleil/pluton en capricorne, et dans ce signe, c'est autre chose.....
Intéressant le transit de pluton en lion.....il permet de comprendre les générations suivantes : en vierge dont mercure sera le fer de lance, en balance dont vénus en sera le fer de lance (et là, je crois que vous êtes bcp dans ce cas) en sachant bien que justement vous êtes les enfants des pluton en lion....les ceuzzzz qui ont commencé leur propre révolution (plutonienne) qu'elle soit intérieure ou extérieure....et ainsi de suite.....

"je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"...chante Aznavour.....mais dont les générations subiront à chaque fois l'influence de la précédente.......

...il y aurait encore plein de choses à dire......mais je n'veux pas passer pour une ...vieille radoteuse lol ....qui ne parle que du passé, mais pourtant c'est bien celui-ci qui aide à comprendre le présent.....

Babybooméléna......yéééé yééééé yéééé....

PS : même la musique a subi des transformations à cette époque.........(rock).......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 11:18

Pour ceux qui ont déjà lu j'ai fait des rajouts à " 10h44 "

je pense que l'amas dans le dernier décan du Capricorne en mars 2020 montre la fin d'un système et le début concret d'un nouveau ...parce que c'est une période conjonction avec de " grosses " planètes , que c'est le 3 ième décan donc plus fort au niveau de l'esprit , que c'est signe cardinal : début d'entreprise ....et que c'est le signe gouverné par Saturne : la société .

En partant de mars 2013 , ça collerait avec " 7 ans de réflexion" .

le 1 ier juin 2030 Saturne entre en Gémeaux ...c'est le début d'une série de trigone120° avec Pluton ..... Uranus sera lui aussi en Gémeaux .

janvier 2031 :
Vénus et Pluton en Verseau ,
Mars en Balance
Saturne et Uranus en Gémeaux
Mercure et Jupiter et Noeud Nord en Sagittaire
Neptune en Bélier

wouf !!!
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 13:30

Tout à FAIT intéressant ton commentaire Elena .... les Pluton en Lion

Cobra ........ super cette vision au delà 2013 .......... avec les LOURDES ....
Ça me fait comprendre leur cheminement sur un temps donné !

Belle lancée astrologyves ..........

merci ...............
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 13:41

pluton - Pas trop dur par Pluton... 39-41510
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 15:34

Merci de ton intérêt ....MacousineMagiel.... smack
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 19:28

Objection, Elena : en 1968, Pluton était en Vierge, et ce, pratiquement dès la constitution de 1958...

On ne peut pas passer sous silence non plus la "fameuse" génération de Pluton en Scorpion qui fait couler beaucoup d'encre dans les milieux astro...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 19:46

astrologyves a écrit:
Objection, Elena : en 1968, Pluton était en Vierge, et ce, pratiquement dès la constitution de 1958...

.

Très juste !.....mais....qui était dans la rue à soulever les pavés ? : la génération des"pluton en lion".... lol ....pour une révolution dans le domaine des....idées (mercure de la vierge où pluton transitait).......

...pluton dans un signe = "signe" une génération dans un certain domaine..........

Pour pluton en scorpion.....tu as tout à fait raison, c'est une période où moi-même,ai fait de grandes rencontres dans le miieu astro (et autres).....
Période très "branchée" ésotérisme......
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2012 - 21:21

Elena a écrit:


...pluton dans un signe = "signe" une génération dans un certain domaine..........


Entièrement d'accord !

Je me souviens à propos de Pluton d'un astrologue qui écrivait (en substance) : Pluton, c'est une peu comme une belle-mère : c'est pas forcément gros, c'est souvent très loin, mais c'est très influent et ça peut faire beaucoup en bien ou en dégâts... sourire

Pour Pluton en Scorpion, j'ai lu du beaucoup plus "hard" que ce que tu indiques...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 9:47

bonjour à tousss,

Personnellement....je ne comparerais pas pluton à qui que ce soit.....c'est pluton....un point c'est tout.... contre lui, on ne peut rien, sinon une acceptation de ce qu'il nous impose.....qui est en final, pour un bien, car nous devons passer par cette phase pour nous faire comprendre que rien n'est statique, rien n'est éternel......
Conjonction céleste actuelle soleil/pluton oblige et qu'il est régent karmique nord céleste....pour en revenir à la génération des pluton/lion, pluton dans ce signe, comme je l'ai écrit plus haut va "s'occuper" (!) de l'être humain, donc la maison qu'il occupe dans le thème natal indiquera le secteur dont il va s'occuper, s'imprégner pour effectuer sa transformation dans les différents domaines qu'il va transiter au cours de notre vie.....mais le secteur où il a vraiment fait sa transformation est la période scorpion, le domaine concerné à cette époque a dû subir une énorrrrme transformation intérieure, comme s'il fallait aller au fond (si cela est possible), pour renaître différemment de ce domaine.....et pouvoir ainsi continuer sa vie....et surtout permettre de suivre la voie du noeud nord.......
Astrologyves : tu as pluton/lion en maison XII, il a bien dû effectuer des transformations dans ta III et essentiellement ta IV, dont il est maitre ? .....: fin de certaines croyances, convictions pour aller chercher la tienne, la vraie, celle que tu penses ou crois être ? une recherche d'une certaine vérité ? enfin, c'est plutôt à toi de répondre si tu le désires.....j'ai simplement émis une petite idée qui me trottait dans la tête....

Revenir en haut Aller en bas

Ano


pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 10:38

astrologyves a écrit:

à ce propos, tu remarqueras que la génération baby-boom a Pluton en Lion, ce qui leur procurerait peut-être une sacrée longévité ?

De plus ils ont vécu leur enfance avant 1968, et c'était très dur, alors ils sont blindés sur pas mal de choses, et ça les rend peut-être aussi plus fort que les autres générations qui ont suivi ?

Bonjour,

Si j'en crois mon petit doigt.... pluton formait en ce temps là une conjonction avec saturne, ceci explique peut-être ce qui est dit ci-dessus.

Au cours du second semestre 2013, saturne transitera au carré la conjonction natale saturne/pluton des baby-boomer (papy-boomer) et aïe... aïe..., la sacrée longivité pourrait en prendre un coup.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 10:51

[quote="Ano"]
astrologyves a écrit:



Bonjour,

Si j'en crois mon petit doigt.... pluton formait en ce temps là une conjonction avec saturne, ceci explique peut-être ce qui est dit ci-dessus.

cette conjonction s'est formée pendant quelque temps....le temps du transit de saturne sur pluton.....mais toute la génération pluton/lion ne l'a pas, bien évidemment.....

Au cours du second semestre 2013, saturne transitera au carré la conjonction natale saturne/pluton des baby-boomer (papy-boomer) et aïe... aïe..., la sacrée longivité pourrait en prendre un coup.

Ben t'es gai, toi ! de faire des prévisions pareilles !!!! sur un aspect général.......c'est bien le genre de prévi-dic-tions que j'occulte en astrologie .....


Babyboomers and papy.....tous aux abris.......allons danser le twist et montrer de quoi on est capable.....avant que la longévité......soit raccourcie......... happy
Revenir en haut Aller en bas

Ano


pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 11:27

Citation :
Babyboomers and papy.....tous aux abris.......allons danser le twist et montrer de quoi on est capable.....avant que la longévité......soit raccourcie.........

Oui, t'as têt ben raison... mais demandes un peu à notre gégé ex patriote futur belge et papy-boomer, de danser le twist... par exemple..

Au niveau international, je pense, entre autres, qu' israël est concerné...

D'être lucide sur la portée éventuelles des configurations planétaires, n'implique pas nécessairement que c'est la fin du monde (ah oui c'était le 21/12... loupé pour le coup !), mais c'est comme en météo... il ne vaut mieux pas sortir en mer pour grande tempête... c'est une indication de prudence...

Bon twist et rock and roll applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 11:35

Merci, pour le rock et le twist, j'm débrouille encore pas mal....pour mon âge...........
Quant au gégé, c'est son problème....on est pas obligé de suivre son exemple à tout point de vue......fort heureusement, tout le monde n'a pas le même thème ni la même vie......
Tu parles de l'Israël ? hou là là là....j'ai en projet d'y aller.......gare.... à ma longévité ...... look lol
Revenir en haut Aller en bas

Ano


pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 11:43

Citation :
Tu parles de l'Israël ? hou là là là....j'ai en projet d'y aller.......gare.... à ma longévité ......

C'est plus calme au havre, c'est sûr !... le dépaysement n'est pas le même.. Very Happy . de toute façon on ne meure qu'une fois parait-il lol alors en attendant... twist and twist... applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Val11


pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 13:33

Ca swingue, sur le forum ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 13:41

Ano a écrit:
astrologyves a écrit:

à ce propos, tu remarqueras que la génération baby-boom a Pluton en Lion, ce qui leur procurerait peut-être une sacrée longévité ?

De plus ils ont vécu leur enfance avant 1968, et c'était très dur, alors ils sont blindés sur pas mal de choses, et ça les rend peut-être aussi plus fort que les autres générations qui ont suivi ?

Bonjour,

Si j'en crois mon petit doigt.... pluton formait en ce temps là une conjonction avec saturne, ceci explique peut-être ce qui est dit ci-dessus.

Au cours du second semestre 2013, saturne transitera au carré la conjonction natale saturne/pluton des baby-boomer (papy-boomer) et aïe... aïe..., la sacrée longivité pourrait en prendre un coup.


Oui, enfin une conjonction Pluton-Saturne ne peut être que très éphémère dans le temps : ce ne sont pas deux planètes qui sont synchrones...
Et ça remonte tout au plus à quelques phases ponctuelles entre 1947 à 1949 environ...
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 13:46

Elena a écrit:
bonjour à tousss,

.../...
Astrologyves : tu as pluton/lion en maison XII, il a bien dû effectuer des transformations dans ta III et essentiellement ta IV, dont il est maitre ? .....: fin de certaines croyances, convictions pour aller chercher la tienne, la vraie, celle que tu penses ou crois être ? une recherche d'une certaine vérité ? enfin, c'est plutôt à toi de répondre si tu le désires.....j'ai simplement émis une petite idée qui me trottait dans la tête....


Alors tu auras repéré aussi que "mon" Pluton est bien aspecté à mon soleil natal en Bélier et à mon Priape en Sagittaire...

Un beau trigone de feu tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 13:58

...et de ce beau trigone de feu.....il s'agit bien de "croyances", n'est-ce pas ? .....car "ton" priape a été transité ....par pluton.....maitre des lieux.......
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participateMer 26 Déc 2012 - 15:59

Elena a écrit:
...et de ce beau trigone de feu.....il s'agit bien de "croyances", n'est-ce pas ? .....car "ton" priape a été transité ....par pluton.....maitre des lieux.......

Mais je m'arrange bien de tout ça, croyance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - Pas trop dur par Pluton... Profil11
pluton - Pas trop dur par Pluton... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop dur par Pluton...
pluton - Pas trop dur par Pluton... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas trop dur par Pluton...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Pas trop dur par Pluton... Pierre12 pluton - Pas trop dur par Pluton... Notes-11
~Musique pour Relaxer~