Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L’Humain Christique Édition 2.0 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL’Humain Christique Édition 2.0 I_icon11Voir ses messagesL’Humain Christique Édition 2.0 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’Humain Christique Édition 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

L’Humain Christique Édition 2.0 Profil11
L’Humain Christique Édition 2.0 Empty
MessageSujet: L’Humain Christique Édition 2.0
L’Humain Christique Édition 2.0 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:17


http://www.lespasseurs.com/chroniques_arcturius/?p=6479
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L’Humain Christique Édition 2.0 Profil11
L’Humain Christique Édition 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L’Humain Christique Édition 2.0
L’Humain Christique Édition 2.0 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 14:44

...Si vous avez l’impression d’avoir du plomb dans la tête, que votre cœur est en feu et que votre corps ressemble à de la guimauve…


rijaune et... on n'a pas fini!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’Humain Christique Édition 2.0 Profil11
L’Humain Christique Édition 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L’Humain Christique Édition 2.0
L’Humain Christique Édition 2.0 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:00

j'aurais dû le copier-coller mais j'ai la flemme , il est super intéressant , en plus il mentionne des faits astrologiques ....je repart finir de lire .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’Humain Christique Édition 2.0 Profil11
L’Humain Christique Édition 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L’Humain Christique Édition 2.0
L’Humain Christique Édition 2.0 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 15:08

Nous sommes enfin dans un espace de pleine expression de notre divinité, celle qui nous libère de nos anciens contrats (de nettoyage) qui sont profondément ancrés et qui font que nous pensons être là ‘pour sauver le monde’. Il n’y a plus rien à sauver, ni service nécessaire…nous sommes simplement ici maintenant pour partager la partie de nous-même qui, par défaut, élèvera les autres. Ce changement est important ici car lorsque nous travaillons dans un espace de ‘sauveteur’, nous maintenons l’ancien paradigme dont nous sommes en train de nous libérer. NoCanDo (On ne peut plus rien y faire).

Les invisibles veulent vraiment que nous comprenions que les pionniers de la nouvelle terre passent du service à la création ; ce qui est une énergie d’un concept complètement différent.

Tout besoin, désir ou impulsion de ‘sauver’ le monde qui s’effondre vient d’un esprit dualitaire, qui se prête à l’énergie du chaos, qui nous garde attaché à ce qui est périmé et donc qui restreint notre capacité créatrice de la nouvelle ligne du temps. Souvenez-vous de ces mots du célèbre Albert Einstein « Les problèmes ne peuvent pas être résolus au même niveau de pensée que celui qui les a créé » ? Ils s’appliquent ici. Alors que le monde extérieur continue sa spirale vers le chaos, il est impératif que nous allions vers un niveau supérieur de pensée en nous souvenant qu’un changement durable ne peut venir que lorsque nous transcendons les énergies qui l’ont créé.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

L’Humain Christique Édition 2.0 Profil11
L’Humain Christique Édition 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L’Humain Christique Édition 2.0
L’Humain Christique Édition 2.0 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 16:48

le dernier paragraphe me parle fort, j'ai discuté avec mon père -prof à la retraite- de l'inutilité de vouloir faire bouger les enseignants et l'école vis-à-vis de mon fils qui n'est pas du tout motivé pour les études générales... il dit que cela n'a pas de sens pour lui (mon fils) et du coup, on cherche juste à le réorienter en cuisine (sa passion). Mon père insiste pour qu'il rattrape son retard éventuel et qu'on retourne encore et encore discuter pour qu'il soit mieux "considéré"; moi , ça me parait inutile et perte d'énergie. Du coup, mon père se sent largué, il ne travaillait pas comme ça de son temps et il est éffaré de la démotivation des profs qui ne se centrent que sur le fait de réparer les atteintes égotiques qu'ils resssentent en face d'élèves critiques ou indifférents à leur pouvoir!

la pure transmission de savoirs est devenue une vague notion lointaine boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’Humain Christique Édition 2.0 Profil11
L’Humain Christique Édition 2.0 Empty
MessageSujet: Re: L’Humain Christique Édition 2.0
L’Humain Christique Édition 2.0 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L’Humain Christique Édition 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L’Humain Christique Édition 2.0 Pierre12 L’Humain Christique Édition 2.0 Notes-11
~Musique pour Relaxer~