Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon11Voir ses messagesnouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bonjour je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jiji34

jiji34

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 20:46

bonjour je suis nouvelle inscrite,de ce soir,
je suis passionnée d'astrologie depuis des années mais j'ai laissé s'endormir mes connaissances ,au detriment d'autres choses plus futiles et voilà que saturne me dicte d'y revenir!et c'est vous que j'ai choisi pour me cultiver,et apprendre suffisamment pour aider les gens que j'aime;
je suis née le 3 sept 1948 ds le 88 à 5H30
vierge asct vierge,soleil lune et mercure en vierge et saturne en lion conjoint à l'asct (donc en 12) je suis un peu coincée ,mais aime le dialogue,quand je me sens à la hauteur,car complexée!

je vous remercie de votre accueil
et j'aurais aimé qu'on m'explique ce que l'opposition de jupiter à sa position natale ds l'axe 4/10 sagittaire gemeaux voulait dire ds mon cas personnel
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 20:55

Bonjour et bienvenue Jiji34

je t'invite à cliquer sur la bulle avec un " ? " ( tout en faut de la page ) afin de mettre ton TN et autres dans ton profil .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 20:57

Bonjour et bienvenu à toi jiji sunny

pour bien te familiriser avec les fonctions pour mieu t'intégrer au forum,
Je te suggere de remplir ton profil, et y mettre un avatar, ton TN et autre carte si tu le désir
toute les indications de comment procéder, sont accessible dans la bulle en haut avec un "?"

bonne découverte et au plaisir d'échanger avec toi bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 21:10

Bonjour jiji et bienvenue parmi nous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jiji34

jiji34

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2012 - 21:22

bonsoir et merci,j'espère que j'ai bien compris
j'ai mis un avatar pour démarrer sourire
et j'ai mis ma carte natale
Wink voilà
j'espère que vous pourrez répondre à ma petite question
Revenir en haut Aller en bas

jiji34

jiji34

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 22:21

bonsoir,en cherchant ds les éphèmerides,je me suis rendu compte que l'opposition de jupiter à sa position natale, (ds l'axe IV/X ) aura lieu en mai 2013,
les planetes en taureau enverront un trigone à mes planetes vierge et AS ds l'axe I/IX
et neptune sera en opposition de mon soleil;
ds l'axe I/VII,pour quelque temps je pense
ce serait sympa de m'expliquer ce que je dois en déduire, et à quoi je dois me préparer
actuellement jupiter en carré à Asc ,lune,soleil,m'apporte des soucis financiers,et quelques soucis de santé liés à un manque d'activité (surpoids)
mais Saturne scorpion ,sur mars natal,bien relié à mon uranus natal ,me pousse à sortir de ma solitude je pense ;
merci si quelqu'un accepte de démèler tout ça clairement pour moi
j'ai assez de connaissances pour comprendre le jargon utilisé,je pense
bien cordialement et bonne semaine à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 1:13

Bonsoir JIJI

puisque tu possède des bases, tu as du apprendre que les planètes proposent et que l'homme dispose... il n'est pas évident de savoir à quoi va exposer tel ou tel transit sans connaitre le niveau d'évolution de la personnalité (conscience de son chemin) ou son passé, ou son questionnement ... à moins de se taper une analyse complète du thème : moi , ça me prend 6 heures et 12 à 16 pages pour la faire en entier en karmique pour pouvoir définir le chemin de vie et les possibilités les plus probables.

Un passage de Mars peut vouloir dire
- un accident
- une bagarre
- un passage à l'acte
- une rencontre avec un homme
- un course de vitesse
- une action impulsée par un sentiment de ral le bol...

tu vois ou je veux en venir?? fleur


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 1:51

jiji34,,,ça s'passe dans un axe intercepté,,, difficile à analyser

une interception, ça met la signification de la maison IV-X à l'ombre...

comment as-tu vécue et vis-tu maintenant ton Jupiter en Sagittaire IV?
Foyer heureux, famille heureuse, beaucoup voyager, intelect éveillé,
ou plutôt tout le contraire voir difficile à vivre voir absence de tout ça. doute2


Généralement une opposition180° de Jupiter à lui-même,apporte beaucoup d'optimisme,
et ce n'est pas le meilleur moment de signer un contrat important ou ducument légaux
car il tend à prendre des risque inutile en négligeant des détails, ou sous estimer des problèmes par un excès d'anthousiasme.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 9:38

Coucou Jiji
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 10:16

Bonjour Jiji sourire
Revenir en haut Aller en bas

Meliane

Meliane

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 17:18

Salut Jiji34 bienvenue. C'est sympa de vouloir reprendre pied dans l'astro et de vouloir approfondir tes connaissances.

Ça fait quoi d'être une double Vierge (Vierge ascendant Vierge) il paraît qu'on peut passer en "nuit" c'est à dire en Poisson avec cette combinaison astrale. Plutôt Vierge sage ou Vierge folle.
Pour ma part je suis Vierge ascendant Capricorne, Lune en Taureau (trop de terrrre triste) Vierge sage et folle.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2012 - 18:29

Bonjour Jiji, bienvenue parmi nous fleur

Tu évoques des soucis financiers ... tu as eu le passage de Saturne en M2, bienvenue au club !!! braille
j'ai travaillé il y a quelque temps sur l'axe Sagittaire Gémeaux signe intercepté dans mon TN

L’ombre des Gémeaux est de nommer en étiquetant en blanc et noir de façon primaire sans creuser, de façon intolérante infantile, le manichéisme est l’ombre des Gémeaux qui doit s’ouvrir à l’autre et d’accepter l’autre avec tolérance, les Gémeaux doivent approfondir pour ne pas être superficiel.mais son ombre amène du manichéisme, des sentiments refroidis, voire du cynisme.

Sagittaire est en quête du sens, de la connaissance.

le Sagittaire a acquis un mental supérieur, philosophique, métaphysique, une ouverture sur des idées et des cultures différentes, sur un idéalisme qui s’adapte sur des concepts. J Jupiter son Maître s’appuie sur les Textes

Sagittaire est principe d’engagement, d’échanges marqués dans le mental supérieur de guide, de pédagogie, d’échanges, de voyages réels ou virtuels

le Sagittaire symbolise la connaissance, il a besoin de passer par des textes, des dogmes, il est cultivé, philosophe, existentialiste, souvent autodidacte, voyageur pour s’enrichir à travers d’autres cultures, son intérêt pour la métaphysique le met en quête du sens de la vie.
Gémeaux à l’opposé sur l’Axe, le rendra vigilant pour ne pas se couper de la communication, éviter de devenir péremptoire, de tomber dans l’élitisme, de se hisser sur des hauteurs qui le rendront inaccessible.

Le Sagittaire de l’ombre se coupe des autres par excès d’approfondissement ou pour s’isoler, il ne doit pas rester seul, quoiqu’à force de voyager il n’a plus de horde à laquelle se rattacher.

L’ombre du Sagittaire risque de s’imposer, ou au contraire perdre ses racines et dérailler.

Si cela peux t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas

jiji34

jiji34

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 0:26

BONSOIR à tous,je vous remercie de votre accueil et de vos réponses
tout d'abord pour Meliane,ce n'est pas evident tous les jours d'être triple vierge (vierge asct vierge et lune vierge) et effectivement ,je m'assimile souvent aux poissons et je me refugie ds un monde un peu spirit !je suis trés attirée par ce qui touche à la vie apres la mort et les mediums.et les sciences occultes en génèral;et je suis trés marquée par les phases de la lune (née sous une nouvelle Lune ,conjointe à l'AS
vierge folle et sage par cycles (de saturne et mars je pense ) je sors d'une période plutôt trop renfermée et là je me sens à nouveau pousser des ailes!!

pour Celeste,mon jupiter en sagittaire et en IV,m'a donné une vie plutôt heureuse, santé trés bonne,avec de bons parents,et un foyer plutôt solide une famille assez unie,et un intellect ds la bonne moyenne .j'ai voyagé ,un peu ,plutôt démènagé souvent,car mon mari était gendarme et nous sommes allés habiter 10 ans en corse en changeant de domicile 3fs ds ces 10 ans;
il y a 12 ans ,lorsque jupiter s'est retrouvé à cette même position,j'ai démènagé,connu le chômage,suite à ce démènagement.
mais pluton transitait jupiter natal (-5° )et saturne transitait mon MC.carré à ma lune natale;tandis que l'an prochain,en mai ,saturne me sera apparemment plus favorable,et j'aurai ma retraite,peu de temps après (en oct)

pour Lianmin,effectivement,l'ombre du sagittaire me pousse à m'isoler,à me couper des autres,du monde, pour voyager ds les livres ou par simple besoin de solitude;
j'aime les livres et me cultiver est un besoin ;


voilà,je ne suis pas à votre niveau car autodidacte en astrologie et j'ai un peu laissé mes ptes connaissances s'endormir;pourtant ça me passionne toujours beaucoup et je lis pas mal de choses à ce sujet;

merci à tous ceux et celles qui m'aideront à avancer,mais rien qu'à lire vos articles les jours ci je me suis régalée (comme le sujet sur la nouvelle lune du 13/12 ,qui en plus est la date anniversaire de ma fille qui doit passer son mèmoire de notaire ce jour là !!!
je vous souhaite une belle et douce nuit look





Revenir en haut Aller en bas

jiji34

jiji34

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 0:42


carte du 10 mai prochain,où jupiter sera opposé à sa position céleste


nouvelle - bonjour je suis nouvelle Synast10
Revenir en haut Aller en bas

jiji34

jiji34

nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 0:43

et mon theme natal à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - bonjour je suis nouvelle Profil11
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouvelle
nouvelle - bonjour je suis nouvelle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - bonjour je suis nouvelle Pierre12 nouvelle - bonjour je suis nouvelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~