Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

opération I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteopération I_icon11Voir ses messagesopération I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

frifri

frifri

opération Profil11
opération Empty
MessageSujet: opération
opération I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 23:15

je ne sais pas si je suis dans le bon post...

je vous explique : l'ami de ma fille doit se faire opérer de la main suite à un accident, il a été déjà opéré mais raté par le chirurgien, et il doit repasser sur la table, il est très inquiet du résultat et à peur de perdre sa mobilité..

je me demandais si vous pourriez m'indiquer la ou les bonnes périodes pour retenter l'opération par un autre chirurgien bien sur!!

je mets son TN

opération 2573-611



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

opération Profil11
En ligne
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 4:48

Bonjour frifri,
il a un bon Jupiter en Vierge IX (le médecin) sextile60° Soleil VIII et Pluton Scorpion XII et trigone120° Uranus (maitre de III)
Jupiter qui transite présentement sa maison VII dans le signe du Gémeaux (la main)
fesant un sextile60° pour quelques mois encore à Mercure en Lion
et de plus Jupiter Gémeaux et Uranus Bélier répète un aspect postif (sextile60°)
il y a de forte chance que ça se passe bien.

c'est le bon moment pour passer à l'action, et ne pas s'inquiéter si Mercure est retro dans le ciel,
puisque c'est une reprise (deuxième opération) pour réparer ce qui a déjà été fait dans le passé.
juste vérifier que la Lune ne soit pas en Gémeaux car la Lune augmente le flux sangin dans le signe ou elle est...
et risque des complications ou de ralentir la guérison rapide.

au mieux, c'est quand la lune est croissante dans le ciel, et favorable dans un signe féminin,
ou il y a beaucoup d'harmonie dans son thème fleur

et un autre point dans son thème, c'est qu'il y a un cerf-volant avec comme axe Soleil VIII et Uranus Capricorne en opposition180° (opération chirurgical) ...
si le Soleil envoi dans le ciel du positif par aspect harmonique pour facilité l'aspect d'opposition180° natal, ce serait super sunny

mais déjà, juste avec les transit de Jupiter en Gémeaux c'est déjà très bien pour recevoir des bons soins pour sa main bouquet up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

opération Profil11
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 6:45

Bonjour tout le monde
Sans perturber le post de Frifri, je voudrai savoir si'il a des transits auquels il faut faire trés attention avant de subir une intervention chirurgicale: je suppose un Mars sur Soleil , ou Saturne sur Soleil ou Vénus ? de vilains carré90° ??
je pense que pour touver la période 'acceptable' il faut faire la RS du jour de l'intervention prévue?
Frifri, cette intervention serait prévue pour quand?
bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

opération Profil11
En ligne
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 7:43

Bonjour Sybille76 , tout dépend du thème natal,,,

Des aspects dissonnants entre deux planètes dans le ciel peuvent très bien activer
un aspect harmonique entre ces même planètes dans le natal et donner une opération réussie.

Par expérience, j'ai subie une opération sous les pires transits du ciel à mes planètes natales
et ça été une très belle opération, je me suis relevée aussitôt comme si de rien n'était.

Une opération reste un moment de tension à passer
qui est indiqué dans le thème par les transits souvent négatifs.

Un transit de Mars sur Soleil pourrait simplement indiquer l'acte chirurgicale ce jour-là..
pareil pour le transit de Saturne sur Soleil peut indiquer un moment difficile à passer qui affaiblit la vitalité,
difficile à remonter, par baisse de moral, besoin de prendre + soin de soi,
c'est clair que quand on se fait opérer, ce n'est habituellement pas une partie de plaisir.

alors, à mon avis les transits de ce genre ne peuvent qu'indiquer qu'il y a bien l'opération.
mais ne marqueront pas nécéssairement qu'il faudra faire très attention lors de l'opération. bouquet





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

opération Profil11
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 9:57

merci céleste d'avoir répondu aussi vite bouquet


je ne savais pas par quel bout commencer LOL

je me demandais s'il fallait que je prenne saturne pour les aspects, puisque saturne = les os et le capricorne le squelette..ensuite la main , le signe de la balance pour les membres..tu vois un peu perdu....

je ne savais pas que les gémeaux = la main...donc avec jupiter tu dis que c'est bon !!!

il repasse un IRM bientôt pour définir si les ligaments sont touchés, ensuite ,comme il est en étude il préfère prévoir l'opération pour les vacances d'été , cause de mobilisation de sa main, il est en étude de dessinateur, donc dur dur pour la main...

il est en justice pour le préjudice causé par le premier médecin...

il faudrait que je regarde sa RS comme ça je serais si c'est pour cette année...il est du signe du cancer alors après son anniv.. ou avant son aniv..qui est le 13 juillet...si c'est pour les vacances ...
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

opération Profil11
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 10:06

j'ai remarqué aussi que pour les opérations Mars est souvent de la parti et reçoit de mauvais aspects, il montre simplement les couteaux en action...ma fille a eu une césarienne en urgence sous ces aspects, qui c'est bien passé ... Mars dans sa 5 carré Lune transitant son Neptune en conjonction0° le jour J dans sa 7..
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

opération Profil11
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 17:29

pour continuer la discussion je mets sa RS ici j'espère ne pas troubler l'ordre des posts...


opération 5382-910


on voit mars et saturne en 12 balance, cela veut il confirmer qu'il y aura opération avant son prochain anniversaire? mars est opposé uranus et carré pluton et pluton est carré uranus...uranus est dans la 6 et le maitre de la 6 mars est en 12

jupiter est trigone mars
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

opération Profil11
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 17:30

pour la RS c'est celle de 2012
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


opération Profil11
opération Empty
MessageSujet: Re: opération
opération I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

opération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
opération Pierre12 opération Notes-11
~Musique pour Relaxer~