Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Fatigue persistante (hormonal) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFatigue persistante (hormonal) I_icon11Voir ses messagesFatigue persistante (hormonal) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fatigue persistante (hormonal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 13:52

Bon et bien voilà...

Je suis archi crevée depuis une dizaine de jours, mais vraiment crevée crevée à ne rien faire Sleep .

Je commence à me demander si cette fatigue ne serait pas d'origine hormonale ou psychologique.

La semaine dernière, j'ai fait plusieurs crises de nerfs (grosse tristesse, tremblements nerveux etc...) car l'homme pour lequel j'ai des sentiments m'a posé un lapin. Je devais aller chez lui à l'étranger et à la dernière minute, il annule tout alors que j'avais pris mes billets de train.
De plus avec mon fils, ce fût très difficile la semaine dernière, son autisme est lourd à gérer bien que depuis 2 jours, il est merveilleux avec moi.

Depuis j'ai mal à la poitrine, des douleurs de règles alors que je suis en ménopause artificielle.

Je m'imagine un cancer du sein tellement mon affaiblissement général m'inquiète.

Chaque jour, je me réveille plus fatiguée que jamais alors que d'habitude je sors tout le temps. J'aime bien marcher pendant des heures, et là plus rien, je suis naze.

Là je n'ai plus le goût de quoique ce soit donc je reste enfermée en attendant de retrouver la forme.

J'ai décidé d'arrêter la ménopause artificielle car j'ai des doutes sur les effets secondaires.

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 15:51

Salut,

va voir ton médecin et fais une analyse de sang et un check-up.

En TN, je vois que tu as (Neptune conjonction0° MC ) carré90° ( Jupiter conjonction0° Soleil ), ce qui peut affaiblir ta santé... Jupiter est associé au sang (hépatite etc...), surtout que ton Soleil maîtrise ta maison 6. Neptune peut troubler le sang mais aussi les glandes, ganglions etc...

Bon courage (ce n'est pas être qu'une petite fatigue passagère !).

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 15:55

Merci ça m'inquiète beaucoup triste

Je viens de perdre un peu de sang au WC, donc je vais voir le médecin demain, ce n'est pas normal que je sois dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2012 - 16:55

Marinella
Fatigue nerveuse .. ou fatigue psychologique dans tous les cas aller voir son medecin ..
generalement novembre /decembre ce ne sont pas de bonnes periodes les jours raccourcissent .. etc le moral est en baisse
P'tre est ce aussi le contre coup de ces evenements de la semaine derniere ? je ne suis pas médecin et ne saurait te dire ..
tiens nous au courant bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 7:43

Re

Bon grosses crises de larmes encore hier soir sanglot (yeux complètement gonflés) et ce matin, je découvre que j'ai mes règles (je ne les avais plus eu depuis 6 mois).

Donc, il doit y avoir une part de grosse tristesse, et le retour de mes cycles malgré les médicaments.

Je vais prendre rdv chez le gynéco.

Bon en tout cas, je suis rassurée, et bien plus en forme aujourd'hui malgré que j'ai peu dormi.

Bonne journée à vous...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 10:00

Contente que tu sois rassurée .. smack
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 10:28

Bonjour Marinella,

Je rajouterai à ce qui a été dit, que Saturne aborde une conjonction avec Mars mt de I, Mars c'est le dynamisme... donc possible fatigue ressentie, Mars c'est le fer aussi, donc possible manque de fer cette fin d'année... donc Saturne commencerait ses effets... doute2 je pense que c'est un peu tôt pour tout ça... je penserai plus à une fatigue liée aux soucis relationnels, qui auraient "pompés" l'énergie...

La NL qui arrive se fait sur ta planète Uranus VIII Scorpion donc domaine gynéco, donc possible examen clinique (mt XII) mais Uranus est en très bon aspect Soleil/Jupiter Vierge la santé, donc apparemment rien de grave...
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 12:18

Merci Very Happy

Mais comme j'ai déjà eu soucis gynécos (HPV), il faut que je fasse un frottis régulièrement.

Enfin toutes les femmes devraient le faire au moins 1 fois par an ou tous les 2 ans.

Très important.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 12:44

Marinella
tu as fait des prises de sang pour etre sure ? tu as été operée ?
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 12:54

Non pas opérée, mon HPV (pourtant oncogène) s'est résorbé de lui même 1 an après. J'ai échappé de justesse au laser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 13:01

ok .. la prise de sang a confirmé ?? il existe des faux positifs
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 13:10

Ma gynéco m'a bien dit que j'étais guérie. Vu avec la colposcopie et résultats des frottis + biopsie.

Je suis guérie mais ça peut toujours revenir, c'est ce qu'elle m'a dit.

Donc surveillance, surveillance...car le HPV mal soigné peut donner le cancer de l'utérus.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 13:19

ok Surveillance alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 16:37

Marinella courage tu ira mieux sûrement vas voir un médecin prends soin de toi et sois optimiste: tu es jeune et belle

on pense à toi bouquet coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 17:42

Oui tu es lumineuse ! Courage ! sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 18:28

Pour les mecs qui lisent , un frottis c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=vpm0EtrZ06k

http://www.tasante.com/article/lire/4788/C-est-quoi-un-frottis-Entre-gyneco-et-sp.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2012 - 18:32

merci Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 10:30

Bon ça ne va pas mieux j'ai failli faire une crise d'hypoglycémie ce matin en me levant.

En fait, dès que je ne prend pas la ménopause, ma libido revient tel un ouragan. Bref une énergie violente qui circule partout en moi, c'est insupportable frappe

Et c'est ce qu'il s'est malheureusement passé, hier soir (car lorsque je suis allongée c'est pire que tout), je n'ai pas pu dormir, donc j'ai repris le traitement ménopause alors que m'étais promise de l'arrêter.

Du coup, je me retrouve complètement claquée avec des douleurs à l'utérus et une faiblesse générale, ce qui fait je me retrouve bloquée encore une fois chez moi à ne rien pouvoir faire.

J'en ai marre de mon corps, je ne comprends pas pourquoi il réagit si fortement.

J'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:24

Il y a une chose que je ne comprends pas.....
Pourquoi prends-tu un traitement ménopause alors que tu parais assez jeune (25/30 ans ??)..
A cause d'un ennui de santé ????

Avec tes transits actuels (pluton au carré de ton mercure-les nerfs- et uranus en opposition) (neptune qui arrive sur l'ascendant et carré à la lune), il faut que tu te ménages nerveusement....
L'esprit domine le corps........
Quand tu auras retrouver une certaine paix intérieure et mentale... Cela ira mieux physiquement.....
Ton bien être est au prix de cela....
Trouver la paix en soi....
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:37

Coucou Eléa

C'est assez compliqué et j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là, ce qui me mine encore plus.

En fait depuis 3 ans, suite à cette histoire de HPV, je me suis découverte femme fontaine. Grâce à la fontaine, je suis guérie du HPV, ça a tout nettoyé...donc ça c'est le côté positif des choses.

Seulement, le souci c'est que cette fontaine se met en route toute seule surtout au moment de l'ovulation car le pic du 14 ième jour fait exploser la libido.

Résultats : Gros Malaises

Je suis allée une fois à l’hôpital car j'étais en état de déshydratation. La fontaine ne s'arrêtait plus (beaucoup de perte d'eau, excitation qui ne redescend plus donc grosses douleurs gynécos)

Disons que j'ai des orgasmes permanents qui viennent tout seul et quand je suis allongée, c'est encore pire donc impossible de dormir et d'être tranquille.

Donc mon médecin m'a conseillé plusieurs pilules que je n'ai pas supporté à cause des oestrogènes.

Puis j'ai pris cérazette 6 mois qui m'a convenu mais ensuite mon corps l'a rejeté (grosses douleurs utérines, pliée en 2) et ça ne stoppait pas la fontaine.

Je suis passée à Lutényl que j'ai supporté jusqu'ici et avec lequel j'ai constaté une amélioration mais là ça pette à nouveau les plombs. Je perds du sang, mal aux ovaires, grosse fatigue générale et libido qui revient comme une tempête.


Donc me revoilà à la case départ après quelques mois de tranquillité bien qu'en septembre j'avais connu des soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:49

je ne suis pas toubib mais pour moi c'est simplement un contre-coup de l'arrêt ...c'est pareil que pour les anxiolytique pris longtemps et arrêté d'un coup ça fait l'effet inverse , donc c'est l'histoire de 3 -4 jours le temps que le corps retrouve un rythme " normal ".

En plus c'est la NL en Scorpion : sexualité .

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 11:52

Oui je pense que c'est le coup de l'arrêt. Je vais prendre 1/2 cachet au lieu de tout arrêter d'un coup.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 12:58

Bonjour,

En fait, dès que je ne prend pas la ménopause, ma libido revient tel un ouragan. Bref une énergie violente qui circule partout en moi, c'est insupportable

C'est ce qu'on appelle en astro le complexe de Messaline...
Lune (mt V) 1/2 carré Pluton (mt VIII) + Vénus Lion carré Mars (mt VIII) + Saturne sextile Lune.

Le transit de Saturne sur Mars devrait permettre de calmer un peu les choses... donc avec l'aide d'un gynéco, donc autre traitement peut être... (Saturne mt XI, Mars mt VIII).
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 13:07

Merci, vous me rassurer

J'espère que ça va vite s'améliorer.

Je vis ça comme un handicap. Heureusement que je n'ai pas un travail fixe et que je peux choisir mes horaires.

Et quand je ne prends pas la ménopause, je suis dictée par mes instincts et non plus ma tête (donc risque d'aller avec le premier venu ce que je ne veux surtout pas faire !!!).

J'avais pensé à mon Jupiter (les excès, car je suis assez excessive) conjoint Soleil qui m'induirait dans cet état ? J'ai pourtant mon Saturne qui permet la restriction, ce que je souhaite, mais c'est pas facile. Je suis tiraillée entre ma tête et mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2012 - 14:29

Re Marinella,

J'ai décidé d'arrêter la ménopause artificielle car j'ai des doutes sur les effets secondaires.

A mon avis, il faudrait reprendre ce traitement... mais je ne suis pas médecin... donc à voir avec le gynéco sur les "réels" effets à long terme...

Ce n'est pas rare... mais tabou...



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fatigue persistante (hormonal) Profil11
Fatigue persistante (hormonal) Empty
MessageSujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
Fatigue persistante (hormonal) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue persistante (hormonal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fatigue persistante (hormonal) Pierre12 Fatigue persistante (hormonal) Notes-11
~Musique pour Relaxer~