Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

venus - Venus sur uranus natal m5-6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevenus - Venus sur uranus natal m5-6 I_icon11Voir ses messagesvenus - Venus sur uranus natal m5-6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Venus sur uranus natal m5-6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

venus - Venus sur uranus natal m5-6 Profil11
venus - Venus sur uranus natal m5-6 Empty
MessageSujet: Venus sur uranus natal m5-6
venus - Venus sur uranus natal m5-6 I_icon_minipost_participateMar 30 Oct 2012 - 9:27

Bonjour,

Bon voila venus fini de passer en maison 5 et arrive pile sur mon uranus en maison 6. Les effets assez dur dur. Prise de conscience car uranus est sur mon degré ou j'ai toujours eu des morts dans ma famille donc sa a secoué hier soir de pleine lune. En plus dans la maison 5 coup de foudre la totale en une journee. La il arrive en maison 6 et je revois comment faire pour le taff. Par contre vous cache pas que venus sur uranus maison 5 j'etais a 2 doigts de prendre un billet et partir a l'etranger mais bon on se calme pas de sous donc venus attention aux depenses c'est claire.

Allez bonne matinee up
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

venus - Venus sur uranus natal m5-6 Profil11
venus - Venus sur uranus natal m5-6 Empty
MessageSujet: Re: Venus sur uranus natal m5-6
venus - Venus sur uranus natal m5-6 I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 18:29

Suis dans le même cas de figure, sauf que le transit de Vénus sur Uranus natal se fait en M 8, et à 17° ... donc un peu plus tard que toi.
Ca me fait me poser quelques questions, parce que bien, que ce soit un transit annuel, cette année il y a quand même Uranus qui transite en face, tournant autour du pot avec Mars natal en M2 .... Donc je me méfie un peu quand même...
Les axes sont les maisons d'argent, mais les planètes actrices de ce transit parlent d'autre chose ... Alors ma foi, à suivre ..... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Venus sur uranus natal m5-6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
venus - Venus sur uranus natal m5-6 Pierre12 venus - Venus sur uranus natal m5-6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~