Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

les 11 de 2011 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles 11 de 2011 I_icon11Voir ses messagesles 11 de 2011 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les 11 de 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 12:47

Vous êtes au courant des événements du 11/02 puis du 11/03 ...voir aussi du 11/04 .

Là, on approche du 11/05 ...en plus 11 + 05 + 2011 = 2027 = 11 ....bon c'est un peu facile de jouer sur les chiffres , mais quand un chiffre ( ou nombre ) se répète et que les événements vous montrent quelques chose d'en général marquant , on se dit que : " y a peut-être un truc à retenir ? ".

La Nouvelle Lune du 1 ier Juin se fera à 11° des gémeaux ...et le 1/06/2011 = 11
Pour ceux qui sont très réceptifs aux messages subtils, ceux qui fonctionnent à l'intuition ...vous devriez recevoir des news , ça ne veux pas forcément dire que ça vous concernera personnellement , donc faites preuves de détachement ...même si on final vous faites parti du Tout . Fiez -vous à votre cœur plutôt qu'à votre tête . Si vous fonctionnez déjà comme cela alors c'est nickel , disons que cette NL ( voir les 1 -2 jours qui l'entoure ) c'est une possible période de messages reçus plus important ou plus nombreux que d'habitude .....C'est souvent tout simple, n'attendez pas des choses grandioses , la vérité est toujours simple à comprendre , sinon zappez ....d'ailleurs ce n'est même pas comprendre ( mental), c'est carrément " saisir " , c'est encore mieux ( c'est au-dessus du mental ) .

Le 11.11.2011 est connu comme étant le portail de l'année....( ce Jour là , Mars entrera dans le signe de la Vierge et il y restera jusqu'au 3 juillet 2012 )....et la planète Mercure ( qui gouverne Mars ) sera lui à 11°...et à 11 h 11 il y sera .

Espérons que le 11.11.11 ça sera une grand fête Wink ...perso, je préfèrerai avant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mai 2011 - 20:09

Merci .. la pleine lune de Mai est aussi tres importante c'est une pleine lune christique ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 9:37

Extraits d'un channeling du 13 mai , intervenant : Marie :

" Les circonstances historiques de ce monde ont maintenu, en quelque sorte, au-delà de la falsification, une dissimulation, sans nom, d'un certain nombre d'événements qui, maintenant, percutent, de plein fouet, la Terre, même si, de cet endroit où je suis avec vous (ndr : la France), vous êtes, pour l'instant, terriblement épargnés par l'ensemble des manifestations élémentaires de la Terre. Beaucoup de peuples ne peuvent en dire de même que vous, pour l'instant. Ils sont de plain-pied, et en pleine conscience, immergés, en totalité, dans l'heure de leur réveil. Bien sûr, beaucoup d'humains ne parlent pas de réveil mais des affres de leur propre fin, n'ayant aucune connaissance, aucune information, ni aucune Vibration, sur ce qu'est, réellement, le processus de l'Ascension. C'est vers tout cela, dorénavant, que je vous demande d'élever vos propres Vibrations, afin que la Lumière se fasse jour, de plus en plus profondément, dans la noirceur et l'illusion de la falsification de ce monde, afin que d'autres âmes retrouvent le chemin de leur Éternité."

" Bientôt, l'ensemble de la planète (même en des zones privilégiées, comme ici) ne pourra plus ignorer la modification des Cieux, la modification des emplacements des étoiles, l'apparition d'Hercobulus (de manière visible et tangible), fera lever une question essentielle. "

" Les signes vont devenir de plus en plus nombreux, sur cette Terre comme dans vos Cieux, comme à l'Intérieur de ce corps que vous habitez, encore, pour peu de temps."

" J'ai appelé ce mois de mai, le mois de la dernière Grâce, car c'est avant que les signes ne deviennent visibles, en totalité, dans votre ciel et en permanence, que doit se manifester la capacité Vibratoire de la Conscience. La période qui démarrera du 1er juin (jusqu'à une date qui n'est pas encore déterminée et fixée) signe le moment où vous devez vivre ce que vous avez créé. Cela signifie, simplement, que vous allez commencer, chacun, à vous percevoir tel que vous êtes, en totalité. Vous ne pourrez plus tricher avec vous-mêmes, ni avec les autres, car la Transparence, par l'action de la Lumière, va s'établir de plus en plus facilement. Beaucoup d'âmes humaines, encore incarnées, vont appeler cela l'opposé de la Lumière parce que, bien sûr, chaque être humain incarné revendique la Lumière mais aucun n'a la même définition de la Lumière, ni la même compréhension. Ce qui vient est Lumière. Cela, vous qui Vibrez, le savez. Mais, ceux d'entre vos Frères et vos Sœurs qui ne Vibrent pas, ne peuvent concevoir que cela est de la Lumière car cela vient mettre fin à l'Illusion de leur corps et à l'Illusion de ce monde, de cette société."

" Ces temps sont les Temps de la Résurrection. Ils sont les temps (comme je l'ai dit, en début de mois, à la fin de votre mois précédent) où nombre de départs se feront en masse. Les conditions astro-climatiques de cette planète vont devenir, dans nombre de régions, de type biblique. L'humanité est passée, à de très nombreuses reprises, par ces périodes de bouleversements. Beaucoup de ceux qui tiennent les ficelles de ce monde, pour l'instant encore, ont tout fait pour vous cacher cela, de toutes les façons possibles. Mais nul ne pourra plus ignorer cela, dès le début du mois de juin, pour de multiples raisons, qui vous deviendront totalement évidentes et transparentes."

" J'ai parlé, voilà très longtemps, et je reviens dessus, aujourd'hui, sur ce qui a été appelé les Trois Jours de Ténèbres, qui doivent être annoncés trois jours auparavant. Cette Annonce se fera par un Chant. Ce Chant sera le Chant de la Résurrection où le Chant de la Terre se mêlera au Chant du Ciel, établissant, en vous, une nouvelle connexion, et permettant, alors, à ma voix de s'exprimer à l'Intérieur de vous, en vous précisant cette période. Mais les signes seront, maintenant, tellement patents, tellement évidents, sous vos yeux, directement dans vos Cieux et sur cette Terre que, même inconsciemment, l'âme humaine percevra (car elle l'a déjà vécu à de nombreuses reprises) les évènements qui sont là."

" Rappelez-vous que vous êtes, uniquement, votre Vibration, que vous n'êtes ni vos croyances, ni vos peurs, ni vos convictions. Les éléments, les événements, vont être propices aux diverses jeux apocalyptiques ramenant à un Christ vengeur, qui n'existe pas, ou vous envoyant vers un Christ hédoniste, de ce monde, qui n'existe pas plus. Rappelez-vous que ce monde est un monde enfermé où n'existe nulle liberté, où n'existent que des obligations de s'incarner, de se réincarner, de se soumettre, en permanence, à une autorité, quelle qu'elle soit, où vous n'avez aucune once de liberté, même si la vie est, et demeurera, toujours belle, même falsifiée. Vous êtes appelés, aujourd'hui, à vous réveiller. "

" Cette fin des Temps n'est pas la fin des mondes mais la fin d'un temps, la fin d'un temps illusoire, le réveil à votre Vérité, à votre Éternité. Souvenez-vous de ces paroles et, plus que tout, souvenez-vous que vous êtes des Êtres de Vibration ne pouvant être enfermés, où que ce soit, ou par qui que ce soit, et que ce qui vient à vous est, réellement, la fin de l'enfermement. "

" Les événements qui se déroulent sur Terre sont faits, aussi, pour vous faire sortir d'une logique linéaire, où chaque instant de l'être humain est une anticipation du temps futur, que cela soit à travers vos liens affectifs, vos liens de filiation, vos liens financiers. Vous allez retrouver, réellement, par la force des choses, ce qu'est l'instant présent, où rien d'autre n'est important que cet instant présent, celui passé dans la communion, avec vous-mêmes et avec vos autres Frères et Sœurs. Vous allez, en quelque sorte, vivre le fait de redéfinir vos priorités. Si vos priorités sont en accord avec la Lumière, sans faux semblants, alors, vous éprouverez la Joie et la satisfaction de l'objectif en cours d'accomplissement. Si tel n'est pas votre cas, alors, allez votre chemin, en paix. "

" Il est utile de vous rappeler que vous ne devez vous laisser entraîner par aucun groupe, celui tourné vers le passé ou celui tourné vers un futur idyllique de cette Terre, qui n'existe pas. Vous devez rester le plus neutre possible, éviter de réagir. Soyez dans l'action, l'action Intérieure comme extérieure, celle qui vous permet de vous découvrir et de vous libérer. Éloignez-vous de tout ce qui vous apparaît comme superficiel, tout ce qui voudrait vous raccrocher à des valeurs qui s'écroulent, quelles qu'elles soient. Il va être temps de démontrer, maintenant, votre aptitude réelle et votre capacité à vous installer, vraiment, dans le présent, en vivre la quintessence et l'Unité car il n'y a que dans l'instant présent que se trouve l'Unité et la Vérité et c'est dans cet instant présent que vous puiserez les forces pour mener à bien ce qui reste à mener, à l'extérieur, là où vous êtes. Ne croyez absolument rien de ce que vous annonceront ceux que vous appelez les médias officiels, les gouvernements car, plus que jamais, ils vont être appelés à vous mentir sur tout. "


" La période qui s'ouvre est certainement la période la plus importante, pour le monde de l'Esprit, qu'ait vécue l'Humanité, depuis fort longtemps."

Source : http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=1031

les 11 de 2011 4009-410
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2011 - 11:48

Merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2011 - 9:41

passionnant, merci Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2011 - 10:09

Merci Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2011 - 12:08

les 11 de 2011 3356-910

les 11 de 2011 2409-810

Quand la Lune sera entrée en Gémeaux , ça va faire que le grand triangle de Terre est inclu dans une autre figure : Mars/Pluton/Uranus/Lune .

La lune entre en Gémeaux à 20h11 GMT ( encore un 11 ! ) ..soit 21h11 en France et pour Montréal ben je sais pas bigsourire

Importance du déplacement du MC pour indiquer un événement majeur , il va aussi former un cerf-volant ( quand il entrera en Scorpion ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2011 - 12:19

les 11 de 2011 8979-111
Revenir en haut Aller en bas

Minos

Minos

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2011 - 13:54

Merci Cobra,

je n'avais pas encore vu ce post mais c'est vrai qu'énormément de points majeurs se sont passés depuis juin, c'est troublant de vérité.

En tous cas la carte du 11 11 2011 est très parlante, et on sent très bien l'approche de cette nouvelle ère

Vraiment passionnant, merci up
Revenir en haut Aller en bas

louloute


les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2011 - 15:11

bonjour cobra,
peux tu expliquer la carte,,merci fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateJeu 25 Aoû 2011 - 17:47

je fais un copier-coller de l'autre post :

Le fameux 11 septembre 2001 , c'est les tours jumelles = 11 : 1 et 1
cette année on a le NS qui passe en Gémeaux : signe double .....+ le fait qu'on soit en 2011 avec les 11 en novembre on verra bien .
La Lune entre en Gémeaux dans la soirée du 11.11.2011...et sera carré à Mars qui entame son long transit de 7,5 mois en Vierge .
Ce jour là Mercure traversera le 11° du sagittaire ! en direction d'une conjonction exacte avec le NN .
Vénus sera conjointe à Mercure ...touts 2 gouvernés par Jupiter faisant parti du grand triangle de terre , ah oui ! y a aussi réception mutuelle Vénus/Jupiter .
Vénus gouverne Saturne qui est en trigone à Neptune .
Ca sera le lendemain de la PL ...et Neptune repassera Direct (9)

Je pense que ça fait être très intéressant sur le plan fraternel élargie .

voir une sorte de dissolution : Vénus allant former un triangle mineur avec Saturne et Neptune durant la 4 ième semaine de novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 11:41

up !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 14:03

Salut COBRA,

ton premier thème me parle beaucoup, Lune Cancer retour aux origines (on re-trouve notre nature première) et Mercure Gémeaux connexions, messages, on est en direct live
en tension chacun avec Uranus Bélier -> est ce que ton cerveau peut suivre ... et Neptune Poissons est ce que tu veux, peux bouger ton popotin au dessus de tes pieds (entamer la marche)???

pour les nombres, je suis tombée récemment sur un écrit de RONNA HERMAN qui canalise ST MICHEL et qui parle des nombres et de leur répétition :

111 - circulation d'énergie, augmente le niveau où l'on se trouve
222 - résurrection ou ascencion en cours
333 - décision, oriente vers le 999 (achèvement) ou le 666 (troisième dimension)
444 - résurrection, franchissement d'une étape importante
555 - énergie ou conscience christique, portée profonde
666 - monde matériel, densité
777 - intégration de certaines parts du corps inférieur
888 - infini, utilisation correcte du 222 et 444
999 - trinité, réalisation, fusion de ses trois parties physique, mentale et spirituelles
000 - grande vide, zone neutre, passer un champ énergétique nouveau

pour les heures, je n'ai que
11:11 début d'une nouvelle étape, phase de développement, voie d'ouverture
12:12 connexion cosmique ou pont vers l'avenir. Degré d'achèvement ou passage à un niveau supérieur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 14:33

Salut Arkania,

le 1 ier Tn , franchement je ne m'en souviens même pas de ce que quoi ça m'a fait ou pas .

777 , je l'ai vu le compteur de la voiture ...en fait c'était je crois 3 777.7 ..bon après les effets à part être fru depuis plusieurs jours .

pourvu que ça soit vrai à 11:11 ...le11.11.2011 ange
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 16:15

ce 11 11 2011, moi je vois ça comme une découverte qui ouvre l'esprit, ça tombe fin de ma 8 natale et nn sur ma M9
une metamorphose

j'ai vraiment le sentiments que les gens ont besoin de trouver leur veritable équilibre, plus de verité
avec ce triangle de terre, on va tout faite pour concretiser ça, batir sur du solide
l'amas en Sagittaire opposition180° au NS Gémeaux effectivement une ouverture fraternelle mais sans la dispersion, la confusion Gémeaux , le rêve peut devenir réalité, si on prend vraiment le chemin de notre coeur

une prise de conscience mais avec opposition180° Neptune Neptune , peut être la derniere trahison , la derniere deception celle de trop qui fait que là on change vraiment!!!, ras le bol du faux, on veut du vrai!

on sent bien qu'on arrive à la fin de qq chose et qu'il faut que ça change!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 16:29

Citation :
peut être la derniere trahison , la derniere deception celle de trop qui fait que là on change vraiment!!!, ras le bol du faux, on veut du vrai!

je le perçois pareil et j'en fait parti .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMar 1 Nov 2011 - 16:40

down moi aussi comme vous boring
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateLun 7 Nov 2011 - 10:22

petite anecdote ( enfin si on veut ) : Jupiter entrera en Gémeaux un 11 ( juin 2012 ) = signe double et chiffre double ...et juin sera un mois universel 11 ( 6 + 2012 = 2018 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 12:56

Citation :
Les numérologues attendent avec impatience ce vendredi 11 novembre 2011, car la combinaison de ces chiffres 11 pourrait provoquer de nombreux évènements.

Le 11/11/11, un phénomène surnaturel interviendra-t-il à 11h11 ? On peut tout imaginer comme événements exceptionnels avec cet alignement de chiffres. Selon l'AFP, des numérologues et des ésotéristes cherchent un ensemble de signes pour cette journée particulière...

Les numérologues à la recherche de sens...

"Avoir un triple nombre clé sur le calendrier a certainement une grande signification", a déclaré la médium Solara, experte en numérologie et auteur d'un livre sur la signification du nombre 11. "Je vois un grand changement dans la conscience de la planète et cela coïncide avec cette date", a-t-elle livré comme interprétation selon l'AFP. Pour elle, ce nombre 11 représente la dualité du bien et du mal dans l'humanité. Cette médium qui vit au Pérou n'en dévoilera pas plus. Les médiums et grands prêtres du paranormal les plus connus ont reconnu l'importance de "la synchronicité" du 11/11/11, comme l'Israélien Uri Geller, l'Américaine Solara...

Les numérologues interrogés évoquent le début d'un renouveau humaniste, d'une nouvelle harmonie dans le monde, voire même de l'ouverture d'une porte dans une nouvelle dimension... Toutes les hypothèses sont envisagées. Pour certains, ce nombre 11 a quelque chose de paranormal et offre un canal de communication avec le subconscient.

Un 11 novembre 2011 festif
Ce 11 novembre, des choses sortant de l'ordinaire pourraient survenir... Mais pour ne pas rester passifs de cette date, des événements ont déjà été prévus pour fêter le 11/11/11. Des groupes de médiums et autres adeptes dans plus de 50 pays marqueront cet événement en s'asseyant en silence pour méditer. Des cérémonies et des danses seront aussi organisées pour marquer l'événement. Plusieurs pages Facebook ont été créées pour mobiliser à cette date. L'organisation espagnole pour les aveugles Once a prévu une loterie spéciale dotée d'un prix de 11 millions d'euros.

Les fans du film Spinal Tap accordent aussi du crédit à ce 11/11/11. Dans ce film datant de 1984, un groupe de hard rock évolue dans un monde où le nombre 11 a une signification toute particulière... Les fans pourront en profiter pour revivre le film à cette date symbolique.

Le 11, une date clé souvent synonyme de malheur...

"Il y a une synchronicité intéressante dans le fait qu'un grand nombre d'événements sont associés au nombre 11", analyse la blogueuse Ellie Crystal, qui prétend être une "exploratrice du monde métaphysique". La date du 11 est historiquement chargée. L'armistice de la 1ère Guerre mondiale a été signé à 11H00 du matin le 11 novembre 1918.

Le nombre 11, est aussi doté d'une aura présageant de grands malheurs... Sur Internet, les blogueurs s'acharnent à montrer que le nombre 11 est régulièrement lié à des catastrophes, comme les attaques du 11 septembre 2001 aux États-Unis où le premier avion de passagers à s'écraser sur les tours était le vol numéro 11. Même la forme des deux tours du World Trade Center a été rapprochée de ce nombre jugé mystique.

Pour insister sur le caractère apocalyptique de ce nombre, certains rappellent la prophétie de Saint Malachie, qui au XIe siècle prédisait qu'il y aurait 112 papes avant une apocalypse biblique. Benoît XVI est le 111e pape... Alors ce 11/11/11 provoquera-t-il une fin du monde ou simplement de joyeuses célébrations ?

http://www.gentside.com/num%e9ro/le-11-11-11-arrive-bientot-mais-que-se-passera-t-il_art30228.html
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 12:59

Depuis une bonne semaine , êtes-vous plus ou moins stressés sans en connaître véritablement la cause ?

perso , j'en connais une parti mais pas l'autre donc je me dis ( sans me mettre en tête les possibles effets du 11.11.11 ) que mon corps réagit à quelque chose qui me dépasse .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 14:36

je suis un peu énervée, mais je mets çà à la veille de la PL car çà me le fait à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 16:09

je pense que beaucoup de personnes peuvent recevoir des" messages", si on est à l'écoute on peut découvrir pas mal de choses pour évoluer
certainement encore un nouveau cap
effectivement pour les médiums ça rique d'être un moment fort

moi, je le sens comme ça si on arrive à déconnecter un peu de nos problémes, de notre vie, de notre pipi, caca, popo, je pense qu'on peut trouver pleins de réponses à nos questions

peut être que justement les moments prises de tête qu'on vit en ce moment sont là pour nous dire de lacher prise et de mieux écouter!
moment certainement tres benefique pour ceux qui en sont capables, quant aux autres je pense que ça peut être la cata!

rdv apres le 11 pour voir Wink

(ce 11 il sent les conseils des "vieux", une notion de sagesse et d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 16:24

Comme toi nanou, je suis sensible à la PL ! je ne dors pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 18:45

Cobra a écrit:
Depuis une bonne semaine , êtes-vous plus ou moins stressés sans en connaître véritablement la cause ?

perso , j'en connais une parti mais pas l'autre donc je me dis ( sans me mettre en tête les possibles effets du 11.11.11 ) que mon corps réagit à quelque chose qui me dépasse .


je suis épuisée !!! une asthénie générale !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2011 - 20:09

fumes un joint à la vitamine C ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les 11 de 2011 Profil11
les 11 de 2011 Empty
MessageSujet: Re: les 11 de 2011
les 11 de 2011 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les 11 de 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les 11 de 2011 Pierre12 les 11 de 2011 Notes-11
~Musique pour Relaxer~