Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon11Voir ses messagesuranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de mars sur uranus nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 19:42

Bonjour à tous, je cherche à trouver dans les transits à venir un élément qui pourrait être déclencheur au niveau sentimental. Mars s'approche d'uranus natal, il y sera fin septembre, et je me demande si cela peut déclencher une rencontre. Mars passe tous les deux ans, et il y a quelques années, au jour J de son passage sur uranus, cela avait provoqué une rencontre qui s'est concrétisée sentimentalement très rapidement. Cependant, les passages de mars par la suite n'ont rien apporté. Je me demande donc si le reste de mon thème peut prédisposer pour ce prochain passage de fin septembre à une bonne surprise côté coeur. Depuis quelques temps, uranus de transit se trouve sur ma conjonction soleil-mercure au natal (jusqu'en 2014). Il pourrait peut-être y avoir une incidence? Qu'en pensez vous?


uranus - Transit de mars sur uranus nat Transi10


Je vais essayer d'analyser les points forts et les points faibles :

- Jupiter de transit est près de l'ascendant natal, cela doit certainement déclencher quelque chose.
- Vénus est en sextile avec pluton (en maison 5 d'ailleurs)

- saturne et jupiter de transit seront tous deux trigone à vénus.
- le soleil et mercure seront dans ma maison 5 qui n'est plus "plombée" par saturne (il y séjournait depuis 2008, et justement, je n'ai rien vécu au niveau sentimental depuis ca). Au dernier transit de mars sur uranus, saturne y était d'ailleurs, et là il n'y sera plus.
- neptune est aussi conjoint à vénus.

- par contre saturne qui faisait carré avec la lune fera à ce moment là un carré à jupiter natal.
- comme au natal, vénus sera carré à uranus.


J'ai l'impression que par rapport aux années précédentes il y a plus d'éléments favorables pour que ce transit de mars sur uranus soit porteur. je ne suis que débutante en astrologie, il y a beaucoup de paramètres que je ne maitrise pas encore. Merci pour vos éclairages!


Dernière édition par Meganova le Ven 7 Sep 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:10

c'est parce que tu as Uranus carré Vénus donc quand Mars passe sur Uranus ça active le carré ...le carré étant une tension : attirance/rejet .

A la fin septembre il y aura Mars carré Vénus donc oui possible rencontre

Pourquoi pas à toutes les fois ? parce que ça dépend du reste du ciel
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:41

Merci Cobra, décidément tu es sur tous les fronts!! C'est en tout cas très instructif de suivre tes interventions sur le forum.
J'ai édité mon message pendant que tu postais le tien, j'ai tenté d'analyser un peu les points forts et les points faibles de ce prochain transit en tant qu'élément déclencheur.
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:29

Ah je viens de lire dans mon bouquin que le carré de mars à vénus n'est pas très positif. Est-ce que pour ce transit de mars sur uranus cela peut encore bloquer quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:38

en fait en vérifiant, ce carré était aussi présent lors du transit de mars sur uranus qui a apporté une rencontre... donc j'en déduis toute seule que si quelque chose doit bloquer, ce ne serait pas cet aspect là. Peut-être que c'est saturne qui va bloquer!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:49

Mars sur Uranus ça libère plutôt , en tous cas y a un forme d'excitation......sexuelle .

Saturne bloque ? disons qu'il stoppe un temps et/ou ralentis les choses .

Le carré est un aspect érotique , mais l'attirance est dû à la tension qui s'exerce ....passer ça il ne reste pas grand chose si rien ne viens soutenir en parallèle et/ou par la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:58

Alors en fait au départ j'avais focalisé sur le transit de jupiter sur ma vénus (en mai 2013) pour une éventuelle relation sentimentale, d'autant plus que cet aspect ne s'était pas produit depuis 2005. Mais les dates de ce transit ne correspondent pas à quelque chose de concret dans le domaine sentimental. En somme, quels sont vos pronostics en regardant mes cartes pour envisager une nouvelle relation sentimentale??
je cherche la petite bête en regardant ce qui est négatif (rien depuis 2007/2008 je me suis presque habituée à être seule) et je me demande quel transit pourrait apporter quelque chose. Dans ma démarche j'ai cherché les transits lents en faisant un parallèle avec les transits qui ont "donné" quelque chose. Et notamment celui ci de mars sur uranus, mais aussi comme tu le remarques Cobra, mars carré vénus qui s'est produit aussi en même temps (et qui du coup n'avait pas contrarié les événements).

Si vous avez des pronostics je prends, et c'est avec plaisir que je vous ferai le retour de ce que ca a donné :)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 21:08

Cobra a écrit:
Mars sur Uranus ça libère plutôt , en tous cas y a un forme d'excitation......sexuelle .

Saturne bloque ? disons qu'il stoppe un temps et/ou ralentis les choses .

Le carré est un aspect érotique , mais l'attirance est dû à la tension qui s'exerce ....passer ça il ne reste pas grand chose si rien ne viens soutenir en parallèle et/ou par la suite .

Bonjour Cobra, tu penses donc que ce transit amènerait plutôt quelque chose de physique plutôt que sentimental? Je ne pensais pas qu'un carré pouvait revêtir une interprétation "positive" en matière de désir. J'aurai plutôt pensé à du rejet ou des situations empêchées. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 7:24

Ce que j'ai remarqué pour le carré , c'est si tu n'es pas en tension , si n'est pas en attente et si tu restes ouverte alors le carré peut-être devenir intéressant .

Là où le carré donne une impulsion, le trigone peut rendre flemmard .

Et puis franchement tiré des plans sur la comète par ce que le ciel dit ceci, cela , ça sert à rien....tout simplement parce que le ciel donne des millions de scénario , que tu ne sait pas quel état d'esprit tu auras à ce moment là , que si tu attends trop des transits tu pourrais être déçu . Les transits ça va pour donner une tendance mais ça ne veut pas dire que tu seras branchées sur la même fréquence ...et si oui ça peut être une période ou tu te fais plaisir sans pour autant que ça concerne du relationnel , bref comme je disais plus haut ce n'est pas les scénario qui manquent .

je trouve que c'est plus facile quand on a un projet et alors là les transits donnent des points de repères .
Les choses arrivent quand on cesse de les désirer .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 14:29

bonjour cobra, en fait, je cherche à trouver dans mon thème des indicateurs qui pourraient favoriser le sentimental, du coup je me suis attachée à trouver des similitudes entre les transits à venir et ceux qui ont déjà provoqué quelque chose dans ma vie sentimentale, là en l'occurrence ce transit de mars sur uranus. Comme c'est un transit qui ne se produit que tous les deux ans, pas impossible qu'il provoque encore quelque chose - bien que je ne sache pas voir tous les aspects qui pourraient le rendre "invisible" 'neutre".
Vénus est carré à uranus dans mon thème, ce qui est certainement un souci pour moi dans la vie sentimentale, notamment avec ce neptune au ds qui cultive le flou et l'incertain. Je voulais donc être attentive à ces planètes qui passent vers le ds, pour ce qu'elles provoquent comme événement venant de l'extérieur. Comme uranus est trigone à mars en natal, cette conjonction pourrait réveiller quelque chose.
Vénus sera aussi sextile à pluton (en natal vénus est trigone à pluton et sextile à neptune)

Alors peut-être qu'on peut croire que je cherche un peu trop à voir dans ce transit ce qui m'arrange, mais je ne fait que des suppositions, on sait jamais, je veux simplement être attentive à ces transits qui se présentent peu souvent et voir ce que ca donne. Je vous dirais d'ici la fin du mois si j'en ressens les effets ou non, et dans quel domaine de ma vie.

Peut-être que ce sera plus simple de chercher un facteur sentimental dans ma rs, je vais la poster dans la rubrique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 19:07

Surveille les liens que tu as en natal , surtout entre perso et perso/lent.....pour les lentes/lentes c'est pas le plus important .

Tu as en natal Vénus carré Uranus ? et bien tu suis ce cycle dans le ciel , et tu observes simplement sans projeter et tu verras que c'est très souvent rien de spectaculaire ...et épatamment simple .
C'est plus marquant le cycle de Vénus avec Uranus car c'est son maître....contrairement au ce qu'elle fait avec Neptune et Pluton ....à mon avis .

t'as pas de tendance Scorpionne à la base , ni neptunienne ....sauf que tu peux rencontrer ce genre de type vu que tu as Mars carré Neptune ...un autre cycle à surveiller dans le ciel .

et/u alors je vois Jupiter qui vient former un T-carré avec ton Mars et Neptune ...sachant que Jupiter est premier maître des Poissons.....et en plus ils sont opposés ( Jupiter et Mars ) entre mi-octobre début novembre ( voir les éphémérides ) .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2012 - 23:11

Cobra merci pour tes conseils, bien que je ne te suis pas encore vraiment car je n'ai pas assez de connaissances. Que veux tu dire concernant les cycles à surveiller et ce qui pourrait se passer entre mi octobre et début novembre?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 1:50

ben comme je disais tu as par exemple un lien entre ta Vénus et ton Uranus...donc tu regardes dans le ciel si ils forment un aspect....là en ce moment ils sont en trigone ( regarde une carte d'aujourd'hui )

donc idem avec Mars/Neptune , ils vont justement bientôt être en carré comme toi en natal ....et en plus en position inverser par rapport au natal ( oubli les degrés )
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 2:22

Alors là je découvre quelque chose!lol je n'avais jamais été attentive au ciel actuel, (je viens de trouver cette carte du ciel sur astromail), je regardais surtout les liens entre les planètes et le thème natal... voilà comme je suis novice, mais je viens d'être éveillée à quelque chose.
Mais du coup, comment mettre en parallèle le ciel actuel avec les aspects au natal? Par exemple pour vénus carré uranus au natal, de quelle façon le trigone vénus uranus actuel peut-il influencer? En apaisant ce carré? D'où plutôt que de créer du rejet ce serait de l'attraction?
S'il y a une rubrique qui parle de cela, je veux bien le lien, mais je vais chercher.
Du coup, comme interpréter ce ciel actuel avec mon aspect natal?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 2:33

Citation :
Par exemple pour vénus carré uranus au natal, de quelle façon le trigone vénus uranus actuel peut-il influencer? En apaisant ce carré? D'où plutôt que de créer du rejet ce serait de l'attraction?

oui en théorie , mais bon Vénus est phase de faire un carré à Mars céleste ...donc il y a toujours ce côté attraction/rejet surtout avec Mars en Scorpion....ça n'empêche pas de faire de possibles intéressantes rencontres .

cherche pas à aller trop vite , moi perso je ne vais pas voir dans mon TN le ciel à lui tout seul me donne une tendance ...mais bon ça c'est une question d"habitude .

Pour toi vénus passe en III puis en IV...Mars lui est en VI ....III/VI ça peut être un déplacement quotidien ( en arrière plan c'est la position de ta Vénus natale qui joue ...et pareil avec Mars ), IV/VI t'as un coup de foudre pour embellir ton intérieur ...par exemple , je ne vais pas cité tous les scénarios possibles , apprends en observant .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 2:45

Oh là c'est génial la découverte des transit Wink lol

oui le trigone120° du ciel (même s'il ne touche pas directement tes planètes natal), reproduit entre eux deux la même énergie que le natal mais en positif,, et te donne l'occasion de rectifier ce qu'il a engendré de négatif dans le carré90° natal..

genre Vénus (maitre de VI) en X carré90° Uranus (maitre de X) en VI natal, c'est travail, carrière, si tu n'a pas de job et que tu en recherche un nouveau boulot présentement, ben le trigone120° du ciel pourrait te donner une surprise venant d'une amie, un coup de pouce pour trouver un nouveau job, transformation du Scorpion en quelque chose d'original, quelque chose que tu n'as pas encore fait. rien de routinier,,faut que ça bouge! Asc Gémeaux > Mercure Soleil en XI rapport avec les médias... doute2
ça peut être plein de choses,,, Uranus lie à l'informatique, ordinateur et électrique, et Vénus achat de nouveau apareil électrique en VI qui facilite ton quotidien ,
je n'ai pas tout lue le post, j'espère que je ne suis pas trop hors sujet Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 13 Sep 2012 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 2:47

Je prend bonne note de tout cela, et de toute façon à présent je serai attentive à l'effet des transits. Mais je pense qu'il faut avoir une bonne connaissance de la mécanique des astres pour avoir les réflexes que tu as. en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 13 Sep 2012 - 3:27

Nos messages se sont croisés Céleste! Alors bon exemple que tu as pris, car justement je suis dans l'attente concernant le travail, j'attends la reprise d'activité. C'est une femme qui m'aide actuellement au niveau syndical, peut-etre un lien avec ton interprétation. merci!
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 20:35

Alors peut-être est-ce bien l'effet de mars qui s'approche d'uranus (conjonction le 24sept), mais j'ai repris le travail hier. J'attends de voir maintenant si au transit précis il y a de "l'événementiel", notamment sur le plan sentimental (car je me posais la question de ce transit surtout pour cet aspect là de ma vie, et comme ce transit n'est pas tellement loin du DS, alors sait-on jamais :) En tout cas bien vu Céleste, tu avais mis le doigt dessus, d'autant plus que je reprend le travail d'une femme qui voulait elle aussi changer de poste, donc cela fait deux heureuses :) merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 21:56

Merci Meganova pour le feed-back Very Happy
Côté sentimental, Mercure en Balance (signe de rencontre amoureuse) (maitre de V et Asc)
transit ta V = les amours, fait un sextile60° à Vénus en Lion (qui aussi maitre de V)
et fait aussi un sextile60° à Jupiter (maitre de VII) qui est à l'Asc
Jupiter (maitre de VII= l'autre) transit ton Asc (toi)
c'est pâs mal tout ça, si tu désire rencontrer, je pense que cela ne va pas tarder up
y'a pas déjà quelqu'un qui te tourne autour? Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 3:13

lol merci Céleste, non personne qui me tourne autour en particulier, et personne qui ne m'intéresse plus que çà malheureusement dans mon environnement immédiat. Après j'ai toujours en tête certaines personnes c'est sûr :p en fait depuis que saturne a transité ma maison 5 c'est le calme plat, j'espère que maintenant qu'il l'a quitté c'est un poids en moins dans ce domaine! Cependant, la place de saturne vers le ds n'est pas très positive je crois pour les relations à l'autre, et j'en ai pour quelques années à vivre ce frein du côté des relations. Enfin je crois! Maintenant, j'imagine qu'il faut des transits forts pour aller contre ce saturne, mais déjà il n'est plus dans ma maison 5 et pas encore en 7, donc peut-être un petit répit pour vivre une relation sentimentale. Je ne manquerai pas de te dire si tes suppositions étaient bonnes par la suite, merci céleste.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateJeu 20 Sep 2012 - 3:54

tu me fait rire, Saturne sort de la V et tu l'imagine déjà en VII lol
profite un peu de son passage en VI, c'est super pour le travail et t'organiser un carrière up il est là pour longtemps si c'est encore 4 années alors tu peut soufler, il ne t'importunera plus en amour,,

l'amoureux, tu le rencontrera dans ton entourage, en fesant des courses, ou en promenade, à pîed ou voiture ou dans le voisinage,
parce que Jupiter maitre de VII est dans ta III natal (l'entourage)
et présentement son transit en Gémeaux lui fait echo par analogie, si c'est pas cette semaine, se sera remis à un autre tantôt, parce que Jupiter va faire un peu de rétro à partir d'octobre et reviendra direct l'année prochaine et repassera encore une fois sur ton Asc au printemps, il ne restera plus qu'à suivre les transir d'un Mercure bien placé et le tour sera joué comme on dit bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 19:07

lol oui j'anticipe ce saturne, car j'ai l'impression qu'il a vraiment plombé mon domaine sentimental, quand j'ai vu qu'il était mal placé dans mon thème depuis 2008 j'ai fait l'analogie avec le fait qu'il ne se passe rien de bien intéressant depuis cette période :)
En tout cas je note bien tout ce que tu me dis.
En reprenant le travail, il y a un collègue qui ne me laisse pas indifférente, mais il ne semble pas très bavard, alors je ne sais pas si nous aurons vraiment l'occasion de parler, et je ne sais pas sa situation actuelle, s'il est en couple ou non. Bizarrement c'est quelqu'un que j'avais déjà vu il y a quelques mois (au tout début de ma rs d'ailleurs) et qui m'avait déjà tapé dans l'oeil (il fait parti de connaissances de connaissances). On avait parlé un peu mais là en se revoyant au travail c'était un peu comme si on se connaissait pas du tout.. Alors je vous raconte ca, parce que c'est rare rare que quelqu'un éveille ma curiosité comme çà... Je ne sais pas si cela peut correspondre à ce que tu vois Céleste. EN tout cas à l'heure actuelle, je sens que je vais continuer d'y penser un moment avec intrigue..
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 22:18

un collègue de travail oui Jupiter maitre de VII en III, ça peut être un collegue de travail puisque tu le cotois à tout les jours up
bon continue d'observer comment les choses avancent, et ŝi c'est pas lui, y'en aura un autre parce que Jupiter va reculer et repasser sur ton Asc au printemps..


est-ce que tu comptes déménager? je dis ça juste comme ça, Arroyo parlait de déménagement à l'étranger quand Jupiter passe l'Asc, et sur ce coup, je constate que tu as Mercure (maitre d'Asc) conjonction0° Soleil (maitre de IV) sextile60° Lune en maison IX, opposition180° Jupiter III ...
c'est pour moi l'indice qu'il est possible qu'un jour te tenter de partir vivre loin de chez-toi.
bon sinon, c'est une possibilité latente qui est présente dans ton TN,
et des retours de Jupiter à l'Asc y'en aura d'autre Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 24 Sep 2012 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 22:26

Mars poisson et Neptune en VII : difficile de faire le point sur l'homme idéal,
surtout qu'ils sont en carré : allier le bon copain (mars en XI, jupiter maitre de VII en III) et l'idéal princecharmantesque neptunien qui aurait tendance à s'évanouir quand on pense l’attraper diable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Transit de mars sur uranus nat Profil11
uranus - Transit de mars sur uranus nat Empty
MessageSujet: Re: Transit de mars sur uranus nat
uranus - Transit de mars sur uranus nat I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de mars sur uranus nat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Transit de mars sur uranus nat Pierre12 uranus - Transit de mars sur uranus nat Notes-11
~Musique pour Relaxer~