Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kiron Sextile Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiron Sextile Pluton
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 22:45

Rappel du premier message :

en ce moment, Kiron fait sextile60° à Pluton dans le ciel,,,
permet de laisser entrer la lumière dans une zone obscure
c'est l'occasion d'accepter de guérire en passant par une transformation.

Deux astres semblable dans leur fonctions de regénerer nos cellules,
dans le sens qu'il faut lâcher quelque chose de sombre en dedans de soi,
lâcher prise sur quelque chose qui n'as plus sa raison d'être dans notre procécus d'évolution...et laisser place à la nouveauté.

Si l'ont veut guérir sous ce transit, il faut accepter consciemment son état d'être,
accepter de laisser mourir quelque chose qui semble plus vivable, intolérable, afin de laisser se libérer tout le potentiel guérisseur de Kiron dans notre vie que la nouvelle source de croissance évolutive prenne sa juste place et qu'on puisse enfin passer à autre chose qui viendra élever l'âme,,,

(voir la position de Kiron natal)
les plus concerné par cette position, sont les 7° Poissons Capricorne
Bon transit évolutif !

c'est un transit lent alors pas de presse, chacun son tour bigsourire
mais plus vous serez bien intentionné, plus le positif de Kiron se fera sentir rapidement...

ange ange ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 7 Sep 2012 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 14:44

humm possible , mais bon la Lune est rapide ...mais peut-être le fait qu'il y est Jupiter , y a 12 ans ( et même avant ça) n'a pas été le cas ....quoique ( de l'usine je suis passé à un travail à l’extérieur ) . Bien que je regarde le ciel j'essaye de vivre au présent , en tous cas je ne me projette plus dans l'avenir .

je m’abstiens parce que ça ne sert à rien en fait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 23:56

Céleste a écrit:
Algorab,
tes aspects planétaire et la position de ton Kiron et Jupiter qui le maitrise en VIII, et ce que tu dis par les transit vécu, me fait penser qu'il y a là, par les fins, et le deuil, et autre expérience vécue comme des crises ou détachement, ne pas les vivre comme des échecs, mais accepter que ses crises te rendre plus vers l'autonomie avec toi-même en passant par la connaissance spiritualité... Kiron Sagittaire V bouquet
sunny " Oui Celeste,c'est tout à fait çà.Vraiment ,tu a une bonne analyse.Merci.Bonne soirée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Profil11
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiron Sextile Pluton
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 22:50

Se projeter, lorsqu'il y a de bons aspects aide à traverser les moments de tourmentes "l'espoir fait vivre" dit-on et je trouve cela assez juste. Cela donne également la force d'entreprendre certaines choses qui paraissent ardue. C'est cela qui me plait en astro, cette ouverture au lendemain quand le présent est un peu hard à vivre. Ensuite, viennent les "mauvais" aspects mais là aussi, on apprend à relativiser, on cherche le positif, on parle d'évolution personnelle dans l'épreuve... Au final, le discours est positif et cela est un véritable cadeau.

Il y a 12 ans, les configurations astrales (les autres, pas l'aspect incriminé en lui-même) étaient différentes. On dit que l'Univers conspire pour nous mener à notre réalisation, peut-être qu'il y a 12 ans, tu n'étais pas prêt à cela. Les pensées positives attirent toujours le meilleur, la confiance aussi. En tout cas, je te souhaite de belle réalisations... fleurr
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiron Sextile Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Pierre12 pluton - Kiron Sextile Pluton - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~