Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Homme et ego I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomme et ego I_icon11Voir ses messagesHomme et ego I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Homme et ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 19:21

Nous sommes des explorateurs, des expérimentateurs, des créateurs. Nos origines sont diverses et nous sommes l’origine.

Nous sommes ce que Vous Etes et Vous Etes ce que Nous sommes, car vous êtes nés de nous. Puis vous vous êtes détachés de nous, comme l’enfant devenu adolescent puis jeune adulte se détache de ses parents pour prendre son envol et devenir lui-même créateur de sa propre vie. De créatures, vous êtes passés à créateurs.

Vous avez inscrit dans vos mémoires cellulaires, dans votre ADN, vos propres expériences, celles de l’incarnation, celles du développement et de l’imprégnation du psychisme par vos expériences de vies sur terre, et en ce sens vous êtes devenus plus « complets » que nous. Bien que nombre d’entre vous se soient engouffrés dans l’oubli et la perdition, ceci est aussi « plus que nous » car expérience nouvelle, autre, faisant intervenir cette curieuse et multiforme entité intrahumaine qu’est l’ego.

Il n’est pas absent des autres humanités, mais dans votre humanité terrestre il a atteint (d’un point de vue de créateur) des états de complexité, de perfection, de puissance tout à fait sidérants !

Cet ego que vous combattez, que vous considérez avec méfiance, comme un ennemi vous empêchant d’aller vers la lumière, que vous considérez avec méfiance, parfois même avec haine, horreur, mépris, est une merveille d’adaptabilité, de mécanisme de protection, de défense. Il est la plus incroyable de vos créations, car sans lui vous n’auriez pas d’âme, et l’âme est ce que vous avez inventé, créé de façon totalement imprévisible et imprévue par nous, vos Créateurs. L’ego a enfanté l’âme, l’âme a enfanté l’ego. De créatures (d’enfant dépendant de ses parents) vous êtes passés à votre tour à créateurs (l’adolescent, le jeune adulte, qui s’affranchit de l’autorité de ses parents ). Vous avez à votre tour créé et expérimenté votre création, et celle-ci a fait naître l’âme, qui est tout à la fois vous et elle-même …votre créature, et créatrice à son tour de sa propre évolution.

Alors chères âmes ne vouez pas l’ego aux gémonies.
Accueillez votre création avec amour et gratitude et proposez-lui de « déposer les armes » et les stratégies de défense, de protection, de manipulation. Offrez-lui le repos. Offrez-lui d’être transmutée par la lumière de l’Amour. Offrez-lui l’apaisement. Offrez-lui L’Amour Inconditionnel pour ce qu’elle vous a offert et permis d’expérimenter au fil des âges.

Alors l’ego s’apaisera, alors il s’illuminera. Alors aura lieu son ascension vers le « Supra-Mental » qui est votre création d’étincelle divine incarnée, qui est quintessence amoureuse de ce que vous avez expérimenté et créé. Vous ne pouvez être en désamour et en rejet de ce que vous avez créé, de ce qui vous a permis de surmonter les épreuves, de rester en vie, d’expérimenter la réussite et le pouvoir, d’oublier et de vous souvenir, de faire des erreurs et d’apprendre.

Alors accueillez, accueillez et bénissez ce que vous êtes, totalement, sans aucune restriction, sans aucun jugement, sans limites !!

Alleluiah mes amis, mes frères, mes enfants, vous êtes merveilleux, vous êtes magnifiques !!
Nous vous louons, nous vous aimons.

Énergies du Phoenix-Quetzalcoatl et d’Isis
Noëlle Davet


Source : http://coeurdemeraude.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 19:34

Merci Coco sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 20:52

Merci je suis en pleine experimentation de ceci en ce moment et c'est un combat
Citation :
Accueillez votre création avec amour et gratitude et proposez-lui de « déposer les armes » et les stratégies de défense, de protection, de manipulation

Mon mental lutte contre mon coeur , a suivre
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 20:54

Sterenn a écrit:
Merci je suis en pleine experimentation de ceci en ce moment et c'est un combat
Citation :
Accueillez votre création avec amour et gratitude et proposez-lui de « déposer les armes » et les stratégies de défense, de protection, de manipulation

Mon mental lutte contre mon coeur , a suivre

T'es pas seule Sterenn, me too smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 20:58

merci pour ton temoignage .. ca me fait du bien ! sourire

Je pratique le Reiki et je t'avoue que ca m'aide bien , surtout a comprendre et a lacher prise !! je lutte bourrique que je suis frappe
ca va venir - confiance
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:02

Sterenn a écrit:
merci pour ton temoignage .. ca me fait du bien ! sourire

Je pratique le Reiki et je t'avoue que ca m'aide bien , surtout a comprendre et a lacher prise !! je lutte bourrique que je suis frappe
ca va venir - confiance

Ça va venir, no pression. envole envole envole
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:08

Vous n'êtes pas seules , moi aussi ...Tu vois ça sert à rien de savoir intellectuellement des choses vu que t'es pas foutu de t'en servir , surtout qu'en plus ça nourrit le mental ...le pire c'est que tu le sais, et que tu sais aussi que le cœur s'en tape de tous ces bal-bla ...et tu sais aussi que si tu luttes tu renforces la chose puisque tu es en mode dualitaire ....chose qui appartient à ce monde .

ne faites pas le mal, mais ne faites pas le bien...Rien !....va dire ça à la plupart des gens ; autant se le garder pour soi ; de toutes façon aller le dire ça ne servira à rien non plus , donc ....
Ne parlez plus ! sinon pan-pan cul-cul ! lol

- hmmmmmmmmmm
- qu'est-tu dis !?
- hmmmmmm grrr hummmm !
- oh ! t'es pas content , toa !

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:40

ca fait 3

c'est Luke Skywalker vs Dark Vador tropdrole

Homme et ego Combatvador
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:45

- bon alors tu voulais dire quoi ?
- ben , j'étouffe sous le casque, j'ai pas la clim ...et pi d'abord je suis pas ton père ! je suis ton tonton ...putain de drôle* !

lol

* les drôles = les enfants ....expression du Sud-ouest bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 21:52

Juste dire que nous etions 3 a lutter contre les l'ego (les legos), les pensées .

rien de plus et l'image de ce combat m'a fait rire , car je l'ai vécu ce week end .. et mon bras droit a tout pris (le controle) et ce "message" me convient bien en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Homme et ego Profil11
Homme et ego Empty
MessageSujet: Re: Homme et ego
Homme et ego I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme et ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Homme et ego Pierre12 Homme et ego Notes-11
~Musique pour Relaxer~