Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sous tension depuis l'enfance. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSous tension depuis l'enfance. I_icon11Voir ses messagesSous tension depuis l'enfance. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sous tension depuis l'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maz


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 13:23

Bonjour tout le monde !

Vue que je maîtrise un peu plus l'art et la manière de poster une carte, je voudrais bien un peu de votre aide.
Je dirais juste que je souffre de douleurs et maladies les plus diverses et variées depuis plus de 10 ans sans pour autant être bonne pour l'hopital.
Je suis très mais très fatiguée et je suis bloquée dans mes études et ma vie pro à cause de ça.

Vos avis sur ma carte pourrait peut être m'aider à un peu mieux comprendre ...
Je remercie au passage Celeste pour ses posts dans la section "base" qui sont réellement intéressant ( et un peu flippant pour moi bigsourire ).

On y croit tous pour l'affichage de la carte:



Sous tension depuis l'enfance. Carte10


Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Mesange

Mesange

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Salut Maz
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 15:38

A première vue tu as 2 ou 3 planètes en Maison 8 déjà...mais je vois pas bien les maisons sur ce type de carte, si toi tu vois, essaies de nous dire quelles planètes sont dans ta 8? Lune? Mercure?Saturne? Soleil?....parmi ces planètes, certaines sont en opposition à Jupiter en maison 1, qui représente toi, ton physique.
La maison 8 elle concerne tout ce qui touche aux remises en question, à la "fin des choses" ou la mort, les maladies, hospitalisations ... (sinon elle représente aussi l'argent, les dons, héritages, et la sexualité), mais là pour tes soucis de santé tu peux creuser avec ça... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Maz


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 15:47

Merci de ta réponse Mésange ! smack

Planètes en maison VIII: Soleil Saturne Uranus (car en fin de maison VII) Neptune

Planète en maison IX: Lune conjoint à Saturne , Mercure conjonction0° Lune + Vénus qui trainaille au loin.

Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 15:48

Bonjour,

Avec mes toutes petites connaissances je dirai que déjà ta maison 6 (la santé du quotidien, les maladies aigus ou chroniques...) est maitrisée par Pluton en Scorpion. Avec Pluton il me semble qu'il y a pas mal de hauts et bas dans la maison qu'il maitrise... La lune noire également et mars dans cette maison... elle est en analogie avec le signe de la Vierge et donc Mercure, je ne vois pas bien mais ta lune noire me semble affligée par Mercure ...peut être que tu t'épuise nerveusement et intellectuellement ... du coup tu le ressens physiquement.... je sais pas trop, il faudrait voir ce qu'en dise les maitres d'ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 15:59

Bonjour Maz sourire

ton Asc Gémeaux (Mercure) et l'MC en Verseau (Uranus)
dont les maitres sont tout deux en conjonction aux luminaire, te rend probablement très nerveuse intérieurement, et grande source de stresse aussi qui t'épuise.
Neptune conjonction0° Soleil vient souvent troubler les pistes,,, peut-être t'occasionne des allergies respiratoires (Gémeaux=poumons) sans avoir trouvée la cause...et le Capricorne peut aller dans le sens chronique
l'amas en VIII et la Lunenoire en Scorpion m'oriente vers une source très profonde,
et qu'un travail psychologique pourrait te transformer et t'aider à t'en sortir. bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 16:01

Angy8888, on doit être sur la bonne piste, on a sensiblement la même analyse smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maz


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 16:12

Pas mal du tout Angy ! Wink

Mon mercure, va très bien :). Cependant, tes remarques sont pertinantes. Le domaine de la maison VI , le quotidien et le travail me sont difficiles à mener à bien. C'est comme si toute mon énergies étaient gaspillé par ce corps -_-. Ce mercure pourrait peut être lié aussi aux voyages ou au travail à l'étranger.
Bref faut que j'apprenne à contenir cette énergie ... mais comment ?

voilà une deuxième carte, j'espère que ça vous apportera plus d'information avec les astéroïdes (même si souvent les planètes sont bien suffisantes) et les aspects mineurs ( avec mon yod, c'est déjà plus intéressant) :


Sous tension depuis l'enfance. Carte


Et c'est là que je découvre un deuxième yod avec mon ASC, Pluton Saturne boring


Revenir en haut Aller en bas

Maz


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 16:16

Céleste, je confirme telllement tes dires up . Les médecins ont été royalement à côté de la plaque pendant des années. Il a fallu partir sur la capital dans le cadre de mes études, pour enfin avoir un début de soulagement !

Le stress, c'est le mal mais j'ai plein de problème physique, comme si on m'avait filé des pièces de bonne qualité mais mal assemblé...

Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 22:07

Bonjour, nous avons le même problème : j'ai dû arrêter mes études pour cause de santé. Je regarde nos thèmes et je vois de nombreuses similitudes :
-tout d'abord nous avons exactement les mêmes axes, les mêmes maisons : AS Gémeaux MC Verseau, les mêmes interceptions ( Scorpion et Taureau) qui concernent les maisons 6 et 12.
- le maître de la maison 10 en 8, Uranus en Capricorne , ainsi que Neptune en 8 dans le même signe où il n'est pas en joie.
- Pluton intercepté en 6.
- un Saturne très puissant
et il y en a quelques autres !
Après ce que j'en ai déduis sur mon cas : les planètes lentes représentent des états indépendant de notre volonté, encore plus en 8 où c'est le subconscient qui semble agir. La 6 en Scorpion interceptée y travaille aussi. J'ai des fuites d'énergie, des coups de blues soudain et difficilement controlable. J'ai comme l'impression qu'on me prélève de l'énergie, d'être appée.
La cause : les planètes qui donnent de la force pure (Mars,Jupiter,et dans une moindre mesure Pluton) sont moins puissantes que Saturne et Neptune qui eux signent les faibles constitutions.


Je dois avoir des centaines d'autres choses à dire, mais peu de temps ce soir !
Pourrais tu me dire quand tu as interrompu tes études ? Ca serait très interessant de voir en couplant nos cas quels transits sont les déclencheurs de cette situation.
bouquet

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Maz


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 23:18

Copine de maisons bigsourire !

Je veux bien pour les transits sauf que ... je n'ai pas arrêté mes études ( mais je te sortirai quand même les cartes un peu plus tard). Je me suis réorientée plusieurs fois et là je suis à ça d'avoir mon diplôme. En gros, j'ai serré les dents très très fort.

Les aspects des planètes ne sont pas du tout les mêmes dans nos cartes , même si similitudes sur certains trucs. Nos cartes présentent cependant des aspects et des positions très fortes en énergie. ça créait des tensions mais si on apprend à les maîtriser, c'est ce qui nous permettra de mieux vivre et de développer certaines qualités! Si je n'avais pas connu l'astro à une certaine époque et des gens capable de m'expliquer certaines choses par les astres, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui :).
Nous avons ceci en commun que nous avons le côté nerveux du gémeaux qui est tout le temps excité ou aux aguets il semblerait. Une forte pression que nous nous mettons sur les épaules dû à notre passé sauf si je me trompe. Pour que toi, c'est ton Saturne conjonction0° maison X qui en parle et fait référence à une famille et/ou à un père/ grd-père, qui peut être a du être un model fort et dur pour toi. En plus de la patience que ça demande...pour construire du solide.

Au passage , ces planètes lentes ne sont pas là pour être subi (du moins pas seulement) mais sont présentes pour nous apprendre, nous élever de la façon la plus rude, certes, mais la plus efficace également. On ne peut pas louper l'examen, si tu vois ce que je veux dire.

Les yods, que nous partageons dans les mêmes maisons et qui parlent des énergies du quotidien et des traumas physiques ou psy qui doivent être maîtriser pour mieux se construire, rayonner au près des autres ( toi il semblerait que l'enjoue soit même amoureux, peut être artistique).

Sinon, quand j'ai vu ta carte, je me suis écriée intérieurement: que ça dégage de l'énergie ! mais également, que ton NT était plus "joyeux" que la mienne.
Je n'en dénigre pas tes souffrances mais je ne cesse de me dire : wahou quel potenciel, j'espère qu'elle a appris ou apprendra à le gérer. Je serai bien curieuse de savoir où tu as attéri après l'arrêt de tes études :) ( tu peux me l'envoyer par mp, si ça te dérange de l'exposer en public).

Je vais m'arrêter aussi. C'est très long l'analyse et les débats en astro Wink.

Je passe encore une fois du coq à l'âne mais je souffre - attention la liste- de:
- des genoux et la machoire (j'ai des radios) grâce à ce bon vieux saturne boring
- de la langue (donc des dents)
- des yeux, un muscle plus précisément ( je remercie de nouveau Céleste au passage, pour ces articles où j'ai compris que ça venait d'une de mes conjonctions au soleil, il me semble)
- de migraine
-de la peau
-en effet, des poumons (j'ai des muqueuses flingués à force d'avoir toussé pendant des années, 6 mois/ans) mais c'est calmé maintenant.
-une facilité à prendre (jupiter grrr )et à perdre du poid (je t'aime mon mars :) )
-le stress, insomnie and co
-j'ai eu recours facilement à plus de 6 psy depuis ma pré-adolescence , mais ça ne m'a servi à presque rien. Les livres et amis étudiants de psycho m'ont par contre énormément apporté. Aujourd'hui , j'ai un certain bagage dans ce domaine qui me permettent d'aider les autres et d'envoyer valdinguer la plupart des thérapeutes.
+ des années pour pouvoir me faire entendre aux près des médecins. Je vous passe les détails.

Le must, c'est que personne ne s'en doute au premier abord.
Mais! si ça peut apporter un peu d'espoir, je vais un peu mieux à force de ténacité. C'est juste que je bloque de nouveau sur un gros morceau (d'où le sujet :) ).


Bisou !
Revenir en haut Aller en bas

angy8888


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 9:44

Bonjour,

Tu devrais peut-être t'orienter vers autre chose au niveau médical....peut etre quelquechose justement moins médical type sophrologie par exemple pour recentrer les énergies on va dire...apres pour la forme général je te conseillerai de prendre chaque jour des gouttes de pépins de pamplemouse qui est un antibiotique naturel pas du tout nocif mais qui te protege bien de la fatigue et des maladies qui peuvent l'accompagner.

Je pense que la médecine pure (médicament ect...) ne sera jamais très efficace si c'est plus interieur que ca.
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2012 - 14:57

donc c'est pas la III,on est stressees ttes les 2 .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 20:19

J'ai vécu des souffrances physiques inexpliquées mais elles sont moins importantes que les tiennes. Ma vie a été une épreuve au niveau moral, tu as très bien vu la dureté de mon père, j'ai vu mon frère mourir d'un cancer il y a 2 ans. Ces dernières années ont été épuisantes.
Niveau étude j'ai arrété en classe de 1ère, mais j'ai passé mon bac de moi même, sans cours il y a un an, et je vais essayer d'aller à la fac cette année.
Pour ton problème, est ce que tu as cherché du coté des magnetiseurs ? Je suis d'accord avec angy pour les techniques alternatives. Je souhaite de guerir de tous tes maux.
Bon courage bouquet
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateDim 2 Sep 2012 - 21:10

bonjour Maz

avec du monde autour de toi ça va bouger quand meme...

sur ton TN Jupiter forme une anse, et l'ensemble des planètes lui fait face, l'écoulement de l'énergie depuis ta MI(ton physique) n'est pas facilitée
tu pourras peut etre utiliser les transits pour avoir de nouveaux réseaux d'energie,
(essaie d'observer et de noter ce qui se passe si tu peux)

ensuite, pour l'energie du corps, l'alimentation faite de cru est la meilleure (fruits et légumes)
(pas que ça bien sûr), des compléments alimentaires, relaxation au plein air (respirer)
meme si tu vas doucement, ce sera bien

et puis accepter les choses en l'état, l'acceptation aide à passer des caps
voilà des idées...
on espere du mieux pour toi
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 8:11

bonjour Maz
J'ai rarement observé une concentration d'énergie capricornienne aussi forte!
Le temps est ton allié donc, mais avec un as Gémeaux et Uranus conjoint soleil, c pas facile à appliquer hallucine
Gros stellium en VIII également, opposé Jupiter Cancer II, problématique Faut absolument que je change sinon je vais mourir - Il est temps de profiter de la vie et de se la couler douce!

Jupiter maitrise Mars en VI, donc faut que le plan (pour gagner des sous pour se la couler douce) soit opérationnel!

Mais tout le toutim en Capri VIII, veut surtout passer à l'étape suivante, et vite! avec les intuitions géniales (soleil Uranus)! et avec ce @$*% de véhicule tout le temps en panne, c'est pô évident.
La VIII => case psy

Bon, en capri tu es dans une course de fond, pense à faire le ravitaillement qui va bien pour tenir la distance!
Avec les transit de Pluton, tu vas avoir un sacré garagiste qui va se pencher sur le moteur! diable et son assistant Uranus risque aussi de mettre de l'ambiance!

bonne chance! ange
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateLun 3 Sep 2012 - 23:49

applaudi gd jraf
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 13:59

oui super astro...ce jeune gars... love
on a envie de l'avoir comme prof....
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 14:23

tropdrole jeune gars
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:27

héhé la pratique de l'astro confère la jeunesse éternelle, comme la pierre philosophale dans Harry Potter I
happy
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:34

et l'amour de la vie, et le sens de l'humour...... lol

ça donne envie d'avoir le même TN.....dans l'histoire... boring


Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 17:41

ah tant mieux
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 19:29

bon alors uhaina,
est ce que tu travailles un peu l'astro? terre
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 19:33

non je pleure pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 19:39

pitchoune faut pas pleurer Uhaina .. j'arrive t'aider ..
patience j'ai enormement de posts en retard
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 21:28

c'est pas pour ca que je pleure,c a cause d'un autre post
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sous tension depuis l'enfance. Profil11
Sous tension depuis l'enfance. Empty
MessageSujet: Re: Sous tension depuis l'enfance.
Sous tension depuis l'enfance. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous tension depuis l'enfance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sous tension depuis l'enfance. Pierre12 Sous tension depuis l'enfance. Notes-11
~Musique pour Relaxer~