Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

cycle de Saturne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitecycle de Saturne - Page 2 I_icon11Voir ses messagescycle de Saturne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 cycle de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 14:59

Rappel du premier message :

coucou tout le monde! sunny sunny sunny

ce matin, je me suis super bien réveillée, légère, et pas racker du dos pour la première fois depuis il y a de ça bien trop longtemps! up bigsourire

j'ai rencontrée un homme hier qui m'a arranger le dos, un super bon ramancheur d'environ 90 ans, beaucoup d'études, et d'années d'expériences de vie, il a même enseigné la chiro, et il a le don de ramancher le monde, je lui ai fait confiance et il m'a soulagée en quelques crac crac du dos et du cou.

Youpi, j'y retourne la semaine prochaine, et peut-être une autre fois, et ensuite ce sera terminé, il m'a bien dit qu'il n'y est pas question de s'abonner à vie avec lui, que quelque traitement suffit pour me remettre sur la ligne droite, que je retrouverai ma force musculaire et toute ma vitalité Very Happy

j'ai parlé avec lui, et pour la première fois que je sens que la personne qui me traite le dos connait son affaire, et sais exactement ce donc j'ai de besoin, déjà j'ai une faible scoliose qui a dégénéré (torsionnée) avec les nombreuse années de grossesses, et en plus de l'accident en 2008 mauvaise manipulation d'un autre chiro qui m'a occasionner une hernie,
celui -ci, m'a bien expliquer que l'hernie entre deux vertèbres ne me gênerai plus parce qu'il va replacer les vertèbres autour qui l'écrasai, c'est-tu pas géniale comme tournure d'évènement,
une super rencontre qui va me faire du bien!!!!! applaudi

Voici la carte de la première rencontre: ange

cycle de Saturne - Page 2 Gueris10

j'ai appeller ce post cycle de Saturne parce qu'il est dans le coup!
Saturne est mon gouverneur natal placé en maison VI, qui tourne autour de la santé des os, et quand même bien aspecté formant un triangle d'air avec Uranus et Jupiter Mercure.

je me souvien qu'à la lecture d'Edgar Cayce, disait que 7 années suffisait (un quart de cycle de 28 ans)pour se refaire une santé, qu'une maladie n'avait plus lieu d'exister au delà de ça si on évoluait intérieurement en ce sens Saturne pouvait remettre sur de nouvelle strucure la santé.
(ça pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! grimace )
et bien depuis je me suis "minder" mentalement à un futur rétablissement


Les problèmes au dos ont empirer lors du premier retour de Saturne et maintenant il est trigone120°, passant sur Uranus (maitre solaire) qui déjà fait un triangle en signe d'air à Saturne VI

à part de ça dans la carte elle-même du moment de la rencontre,
Lune était trigone120° à Kiron et Jupiter à la VII le soignant fesant des sextile60° à Mercure et Uranus toute deux planètes importante de mon thème en ce qui concerne ma santé envole







---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 12:42

en effet Elena Embarassed .. up tout a fait ! a peu de chose de pres je sais l'heure meme quand le ciel est couvert .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2012 - 15:37

Céleste a écrit:
coucou tout le monde! sunny sunny sunny

ce matin, je me suis super bien réveillée, légère, et pas racker du dos pour la première fois depuis il y a de ça bien trop longtemps! up bigsourire

j'ai rencontrée un homme hier qui m'a arranger le dos, un super bon ramancheur d'environ 90 ans, beaucoup d'études, et d'années d'expériences de vie, il a même enseigné la chiro, et il a le don de ramancher le monde, je lui ai fait confiance et il m'a soulagée en quelques crac crac du dos et du cou.

Youpi, j'y retourne la semaine prochaine, et peut-être une autre fois, et ensuite ce sera terminé, il m'a bien dit qu'il n'y est pas question de s'abonner à vie avec lui, que quelque traitement suffit pour me remettre sur la ligne droite, que je retrouverai ma force musculaire et toute ma vitalité Very Happy

j'ai parlé avec lui, et pour la première fois que je sens que la personne qui me traite le dos connait son affaire, et sais exactement ce donc j'ai de besoin, déjà j'ai une faible scoliose qui a dégénéré (torsionnée) avec les nombreuse années de grossesses, et en plus de l'accident en 2008 mauvaise manipulation d'un autre chiro qui m'a occasionner une hernie,
celui -ci, m'a bien expliquer que l'hernie entre deux vertèbres ne me gênerai plus parce qu'il va replacer les vertèbres autour qui l'écrasai, c'est-tu pas géniale comme tournure d'évènement,
une super rencontre qui va me faire du bien!!!!! applaudi

Voici la carte de la première rencontre: ange

cycle de Saturne - Page 2 Gueris10

j'ai appeller ce post cycle de Saturne parce qu'il est dans le coup!
Saturne est mon gouverneur natal placé en maison VI, qui tourne autour de la santé des os, et quand même bien aspecté formant un triangle d'air avec Uranus et Jupiter Mercure.

je me souvien qu'à la lecture d'Edgar Cayce, disait que 7 années suffisait (un quart de cycle de 28 ans)pour se refaire une santé, qu'une maladie n'avait plus lieu d'exister au delà de ça si on évoluait intérieurement en ce sens Saturne pouvait remettre sur de nouvelle strucure la santé.
(ça pas tomber dans l'oreille d'une sourde ! grimace )
et bien depuis je me suis "minder" mentalement à un futur rétablissement


Les problèmes au dos ont empirer lors du premier retour de Saturne et maintenant il est trigone120°, passant sur Uranus (maitre solaire) qui déjà fait un triangle en signe d'air à Saturne VI

à part de ça dans la carte elle-même du moment de la rencontre,
Lune était trigone120° à Kiron et Jupiter à la VII le soignant fesant des sextile60° à Mercure et Uranus toute deux planètes importante de mon thème en ce qui concerne ma santé envole


Bonjour Celeste,Je suis trés content pour toi.Mais,jai vu que tu avais Mercure mai^tre des Gémeaux en trigone Saturne à 28° des gémeaux .(Mercure = Les mains) Edgard Cayse a donner de bons conseils pour la santé pour beaucoup de gens.J'ai lu tout ses volumes et il y a de trés bons conseils.Comme par EX: De manger tout les jours deux amandes ,sa préserve de beaucoup de choses ,et c'est ce que fait Arielle Dombasle la comédiènne. Bonne journée Celeste. up sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 6:14

Cobra a écrit:
@ Céleste ,

tu as vu la carte du 27 / 11 ( la période autour de..) ?
ça touche ton MC en même temps que ton Asc ..en plus tu as Vénus en Capricorne c'est similaire à la conjonction Vénus/Saturne .

mars en natal en IV et Pluton natal en IX donc rapport entre le foyer et les voyages ...ou alors un enseignement dans ta ville auquel tu va porter un intérêt : conjonction Mars/Pluton sur ton Asc . , en plus les 2 sont maître de ton MC donc un possible haute importance .

le fait que ce vieil homme te débloque le dos il se peut que ça libère des capacité insoupçonnées ...Mars/Pluton c'est une force cachée . C'est la première conjonction Mars/Pluton sur ton Asc ( à moins que tu es ressentis celle à 4° en décembre 2010 ).

et pour Vénus/Saturne pile sur ton MC ça sera plutôt en septembre 2013 : Vénus/Saturne/NN à 8°45' environ trigone à Kiron, Jupiter sera sur ta part de fortune en sextile à ton Mars , Mars ayant passé ta Lune trigone à Uranus....donc là fin novembre 2012 ça peut être un aperçu ou le début de quelques chose qui pourrait prendre de l'expansion dans moins de 10 mois .

Y a aussi Saturne qui va démarrer un trigone à ton Mercure un peu aware car Neptune y est proche , ce qui devrait , en théorie, remettre de l'ordre dans les ressentis, les impressions ( vraies / fausses ) ....tu devrais ressentir le tringle mineur Saturne/Pluton/Neptune durant une bonne année .

un point à noter c'est Mercure qui repassera direct en mars 2013...il va appliquer le carré que fait déjà Jupiter à ton Mercure . " je dis un truc mais je pense autre chose " c'est un effet de ce carré ...et/ou si tu croise des " faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fait " rien d’étonnant quoi ; vigilance avec les dépenses , les papiers , les petits objets ...l'avantage du carré c'est la tension qu'il crée pour justement restait vigilant , à quotidien que Mercure ne soit pas en train de trop patauger dans Neptune .

Jupiter sera aussi trigone à ton Pluton , je ne pense pas que ce soit marquant au niveau individuel , on est beaucoup à être concernés .

Merci cobra pour cette belle analyse up
cette date sera donc à écrire sur mon calendrier sourire

oui beaucoup de transit important pour moi,
en Septembre 2013, c'est vrai que ce transit de Vénus Saturne Noeud Nord pile sur mon MC va être important, on aura sûrement l'occasion et le temps d'en reparler un autre moment... mais Vénus est maitre de ma IX, et des cours de sophrologie peuvent se pointer à ce moment-là, pour le moment, je ne vois pas autre chose,,, mais en un ans, bien des choses peuvent avoir changer avec Pluton maitre de X qui transit à l'Asc doute2
aujopurd'hui j'étais en mode "ménage", j'en ai beaucoup à ratrapper lol , j'ai pas fini, j'y vais doucement, je continue encore demain, je vire tout ce que je n'ai pas portée dans les deux dernières années..

mais ce que tu me raconte au sujet des futurs transits sur mon TN,
me fait drôlement pênser qu'en septembre, le 15, j'aimerais beaucoup aller faire un nouveau atelier de sophrologie que j'apprendrai plein de nouvelle chose, et l'écriture spontanée est dans ce cour,
alors le trigone120° Saturne Neptune qui touche mon Mercure en Poissons va être pour quelque chose de bon! up
en plus de la natation, j'y vais à fond avec ce transit de Neptune j'ai trop hâte !! bigsourire

je suis mon intuition et il me mènera vers quelque chose d"extraordinaire, déjà avec la rencontre de ce ramancheur, je me sens comme une neuve veryhappy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 7:14

Algorab, merci pour le truc smack
ça tombe bien j'aime les amandes et j'en mange souvent up




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2012 - 9:49

Moi c'est l'envie de relire qui me viens suite à la lecture d'un extrait d'un livre de Patrick Giani " Anatole " une histoire de la vie dans l'au-delà . et là je pense à Jupiter de passage dans ma IX : voyage par la lecture .

Saturne en Scorpion les ouvrages qui vont sortir ( ou ressortir ) : la vie/la mort , les affaires criminelles ( genre mafia ) , les thrillers psychologiques , les livres sur l'ésotérisme , l'au-delà ( surtout que Neptune sera ne trigone ) .

Hier le scandale sur Amstrong : coureur cycliste ....Soleil/ opposé Neptune dans le ciel : le mensonge , la fin d'icone . Je ne rentre pas dans les détails du ciel ; on verra lors du carré le 22/11 .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 19:46

voilà voilà, le thème de mon ramancheur Very Happy
lorsque la Lune transitait mon Kiron natal Wink

l'asc: est à peu près, parce qu'il m'a dit qu'il était né la nuit, dans la nuit du 21 septembre 1933,
je lui colle un Asc Gémeaux facilement, (il serait entre 21:30- 23:15h)
il parle et a des grandes mains qui articules avec ses longs bras.

c'est sur qu'il y a du jeu dans les degrés, mais j'ai eue l'occasion de parler avec lui, il m'a raconté un bout de sa vie,
et j'ai fais des liens dans son thème natal qui lui correspond bien.

cycle de Saturne - Page 2 Ramanc10

12 ans polio, et toujours vivant à 79 ans parce qu'il n'a jamais écouter le médecin,(son père était pharmacien) ça c'est drôle!!...son papa était sans doute bien placé pour savoir ce qu'est le rôle des compagnies pharmaceutiques)
astrologiquement, Neptune Vierge IV + le maitre de IV Soleil conjonction0° Jupiter y joue pour décrire la profession de son père Pharmacien.

Amateur de musique Jazz, il a pu rencontrer des grandes personnalité de la musique,
Il a été bercé par la musique dans son enfance, (encore Neptune en IV)
sa mère était très bonne pianiste (X en Poissons),
et sa soeur est devenue chanteuse d'opéra professionnel,,,
lui il a bu beaucoup Neptune en chute, mais il a arrêter depuis 20 ans

il a été lutteur professionnel, et ensuite à étudié la chiro 12 ans de temps aux Etats-Unis pour revenir pratiquer son nouveau métier...ce changement soudain de carrière est surement signifié par l'MC en Verseau dirigé par Uranus sextile60° à l'MC et Saturne qui est aussi maitre de X culminant en IX, (études à l'étranger en chiropratie Saturne)

son Kiron en XII est super en Gémeaux XII, trigone120° Jupiter Mercure (maitre de Kiron et Asc) il soigne les gens par ses mains dans un petit cabinet, je vous jure, pour y avoir étée une deuxième fois, il m'a bien réajustée les vertèbres comme on accorde un instrument de musique, je me sens + libérée à chaque fois (moi qui me programmais un médecin qui aurait un bon Kiron natal sourire)
la vie m'a bien servit MERCI! up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 4 Sep 2012 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 20:41

Et ben quelle vie cet homme!!! hallucine

Je savais pas que la chiro correspondait à Saturne et pour son Kiron rétro Céleste t'en pense quoi? Je l'ai vu dans plusieurs TN mais je ne sais pas l'interpréter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 20:49

Chiropractie / Chiron ...je ne pense pas qu'il y ait de hasard , d'ailleurs le hasard je n'y crois pas .

Par contre il vit le carré céleste Uranus/Pluton car il a déjà en natal ....mais bon je pense qu'il est rodé .

ce qui m'interpelle c'est que toi tuas Soleil/Jupiter et lui aussi ...ça c'est pas anodin , surtout qu'en plus ça tombe dans un signe intercepté chez toi , en fin Jupiter pour le signe et les 2 voir 3 planètes pour la maison interceptée.

moi j'ai le sentiment que vous allez vous revoir ; qu'il t'apprenne quelque trucs sur la chiro .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 21:33

latitudes, j'ai pas d'info de Kiron R triste
oui c'est un très gentil messieur,
toujours le fun pour moi d'écouter les vieux souvenirs d'une vie rempli Very Happy

oui la chiro, je colle à un métier qui travail les os. et Mercure pour les mains qui les manipule up

Cobra j'irais le revoir pour un autre traitement la semaine prochaine, mais il habite loin d'ici pour prolonger la relation autre que ses traitements,,,
mais oui je retire du bon, parce que quand il traite mon chum, je suis avec eux dans la pièce et je le regarde aller... il procède de la même facon qu'avec moi et qu'avec mon frère, et j'observe sa technique, mais delà , à m'improviser et le faire c'est pas trop mon truc, mais je lui ai demander qu'est-ce qu'il faut pour devenir ramancheur,,, et là , il m'a dit, qu'il faut un don, lui il a ce don et il a passer des étude de chiro pour l'utiliser à travers un métier. c'est alors qu'il m'as donner des truc d'étirements quotidien qui me ferais du bien.

alors, moi je n'ai pas ce don, et aller étudier la chiro, non merci...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 4 Sep 2012 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:21



Coucou Latitudes !

et pour son Kiron rétro Céleste t'en pense quoi? Je l'ai vu dans plusieurs TN mais je ne sais pas l'interpréter

* Lassalle (dans Astrologie Holistique) dit ceci:

"Ce planétoïde a des périodes de rétrogradation. Si vous êtes né à l'une d'elles vous aurez tendance à être plus passif, plus contemplatif vis-à-vis de votre quête. Vous la vivrez davantage en pensée (ou en rêve)qu'en pratique.
Chiron reste peut-être inutilisé ou devra être sublimé.
Vous pourriez alors avoir besoin d'un guide pour mettre votre quête en pratique.

En revanche, Chiron direct vous pousse à entreprendre une quête active et votre transformation est une expérience pleinement acceptée par votre personnalité.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 22:52

merci joséphine, smack

alors pour mon ramencheur, il a du être orienté, guidé vers ça
parquelqu'un dans sa vie,
je vais le lui demander lors de ma prochaine rencontre. Very Happy

en tout cas, c'est vrai pour moi, il est direct dans mon natal,
et je n'ai pas vraiement rencotré d'astrologue pour m'orienté vers mon Kiron,
personne ne fait de l'Astrologie ici et tout ce qui déroule de Kiron je l'ai découverte par moi-même.

et vous aussi (joséphine et latitudes) il est direct? vous êtes autodidacte pour la rencontre de ton Kiron?



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 23:07

Citation :
oui la chiro, je colle à un métier qui travail les os. et pour les mains qui les manipule

Merci Céleste smack

Citation :
et vous aussi (joséphine et latitudes) il est direct? vous êtes autodidacte pour la rencontre de ton ?


Oui Céleste mon Kiron et direct et je cause pas d'astro si ce n'est sur ce forum...et tout ce qui me pousse à mieux me connaître m'intéresse énormément.
Kiron e VIII: blessure d'une errance en analogie avec la Lune / Scorpion qui est en III intercepté en analogie avec les Gémeaux (lors d'un déplacément) et Saturne conjonction0° Noeud Sud au MC dans ce même signe et en plus Neptune au FC: perte lors d'un voyage au delà des mers...et la boucle et bouclé.


Joséphine merci de l'info smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 7:42

Mon Kiron est direct et en VIII Bélier
Latitudes je ne comprends pas tres bien .. ton analogie avec ta Lune en Scorpion et blessure d'une errance ??
peux tu m'expliquer merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 9:09

Bonjour Sterenn sourire

Je me suis mal exprimé...c'est Kiron en VIII quin indiquerait une blessure d'une errance d'aprés ce qu'un membre a posté il y a un temps sur le forum (je ne me souviens plus d'où)

Ça m'a fait tilt à ce moment et j'ai fait le lien entre Mars qui maitrise ma VIII et ma Lune / Scorpion qui est aussi maitrisé par Mars . Une errance peut être psy mais aussi physique, voir les deux. Ma Lune se trouve en III en anaogie avec les déplacements et le signe Gémeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 9:29

......Pour moi, Chiron est un "noeud" auquel on doit aboutir un jour ou l'autre ....on va à sa "rencontre" dans même se poser de questions pour arriver à trouver sa"blessure" pour se "soigner" ....soi-même....et se "guérir"....: tout cela bien sûr est symbolique....
J'ai relevé ceci sur le net:..."la chiro-pratique est un acte manuel sans chirurgie ni médicament...." origine de chiron : main...(la chiromancie....)....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 9:46

bug info


Dernière édition par Sterenn le Mer 5 Sep 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 9:46

Je comprends mieux Merci Latitudes ..
Ok .. blessure d'une errance je t'avoue que je ne vois pas .. il me semblait egalement que Chiron etait un guide .. et depasser la problematique qu'il provoque ..
Si je te suis bien .. Chiron en VIII en bélier (on a le meme lol )
les maitres du bélier , Mars (et par exaltation le Soleil)
et maitre de la maison VIII (en astro) Pluton .. Bref les deux RK actuels ??
Si je suis ta logique Mars est en IX en Taureau .. et moi je ne peux pas suivre ta logique .. puisque ma lune est en IX
en Scorpion je n'ai pas de planetes .. sauf le maitre qui est en IX (retour a la case depart) et Pluton en II en Balance .. débile
en tous les cas le principal c'est que cela te parle .. n'est ce pas .. applaudi

Neanmoins .. Kiron est carré Soleil le maitre par exaltation du Belier .. et sextile Jupiter doute2 j'ai perdu le fil lol de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 10:09

...Si je puis me permettre de vous donner un conseil : que mettez-vous en face-concrètement- des aspects que vous évoquez ? .....il faut reste simple....plus il y a d'aspects, plus on se perd...........

Sterenn, tu as chiron en bélier dans une maison VIII, pour moi, c'est un mars "blessé", c'est mars qu'il faut "soigner", c'est mars qui doit "guérir".....donc, pour moi, tout va "tourner" autour de cette planète....car maitre du signe.....

Ce n'est que mon avis........bien évidemment, la soi-disante "blessure chironienne" est symbolique.........et je ne trouve pas le mot "blessure" très approprié, mais cela "parle".....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 10:23

Le fait qu'il soit sextile a Jupiter .. je le vois comme une aide .. une direction a prendre .. et carré Soleil .. un depassement de soi .. guerir ma confiance en moi (puisque le soleil est maitre de ma XII ) aller vers les autres (pb que je rencontre en ce moment Rolling Eyes )
oui je l'entendais comme ca .. blessure symbolique .. et non blessure physique ou psychique ..
d'accord c'est Mars qu'il faut aider .. tu mets derriere Mars l'homme ?, le courage ? la violence ? l'affirmation personnelle ou conquerir son propre espace vitale (?)
en ce moment je me rends compte que j'ai tjs cette dualité en moi .. avoir envie de faire .. et ne pas faire rien faire meme .. (gros poil dans la main ) envie de bouger et ne pas bouger .. frustration ?? et dire que Saturne n'est pas encore opposition180° a Mars rijaune
avoir le courage de prendre des initiatives .. moi pas ca , moi du mal a me bouger Embarassed
fleurr elena
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 10:49

coucou Sterenn;

ton mars natal fait de beaux aspects....
Il faut regarder ce que fait...sa copine Vénus...: celle qui amène l'équiibre dans tout cela....celle qui adoucit ....Regarde, elle est en maison VI conjointe à jupiter -la connaissance et régent karmique nord. Plus tu apprendras sur l'ami Mars, plus tu vivras au mieux les "conséquences" de cette planète.....
....génération 74 and C° ? nous y revoilà, avec ce pluton en balance qui doit "revoir" les bases de la planète vénus......




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 11:26

Citation :
tu apprendras sur l'ami Mars, plus tu vivras au mieux les "conséquences" de cette planète
je crois avoir compris ou tu m'emmenes /guides Elenachirone Wink

Citation :
y revoilà, avec ce pluton en balance qui doit "revoir" les bases de la planète vénus......
bigsourire Oui oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 11:33

Bonjourrrrr !

oui, mon chiron est direct ! ... en maison VI ... et c'est par l'écoute de mon "Etre Intérieur" ... et LE TRAVAIL SUR SOI ... et je dirais la "purification mentale" .... que je me "guéris" ...
Je dirai que j'ai dépassé mes complexes

mon jupiter cjt chiron m'aura été ... et m'est toujours une grande "Aide"

... si je me fie à la "fameuse" liste ... avec chiron en maison VI : blessure d'une répression ...excusez-moi, mais je n'ai rien compris !!!!
débile ???...

Par contre une Amie m'a passé des extraits du livre de Grégory Hagneré concernant chiron en VI et je m'y suis enfin retrouvée !
je ne vais pas en écrire un "placard"...
une de ses phrases résume bien ce chiron en VI - blessure certes, mais aussi guérisseur ! -
"au niveau karmique - ou plus précisément Dharmique - on se prépare pour une vie future, à accéder à un nouveau palier d'évolution où nous serons capables à notre tour de guérir les autres"

... alors ... "QUI VEUT LA FIN ... VEUT LES MOYENS" ........ boulot boulot !!! et ça je suis seule à pouvoir le faire !!!
je pense aussi à la discipline que m'a enseigné ce bon vieux saturne au travers de mon handicap (le handicap ... c'est aussi celà chiron en VI)...

... se préparer au futur - uranus sur le NN - trigone mon chiron

smack je m'arrète là ....... y'en aurait tant à dire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 12:20

oui joséphine, il y aurait tant à dire...lorsque l'on arrive à dénouer ce fameux noeud ..."chironien"....je pense même que c'est une vraie...richesse....

"mon jupiter cjt chiron m'aura été ... et m'est toujours une grande "Aide""

.....me to...et chez moi en maison XII( Rétro) comme toi en conjonction avec jupiter...

Peux-tu me dire ce que Grégory Hagneré en dit de cet aspect en XII ? .....
(chez moi c'était Vénus dont il fallait s'occuper sourire , coucou Sterenn Wink )
"
en fait,.....il s'agit de notre "volonté à vouloir" se "soritr" d'une "ornière" ? d'un blocage ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 12:56


Coucou Eléna,

Peux-tu me dire ce que Grégory Hagneré en dit de cet aspect en XII ? .....

malheureusement, je ne vais pas pouvoir te répondre !
la personne (connaissance commune : D....... ) ne m'a fait parvenir que ce qui concerne chiron en VI...

... et aussi ce qui concerne la cjt jupiter/chiron! ... veux-tu que je t'en fasse parvenir une photocopie ?

(chez moi c'était Vénus dont il fallait s'occuper , coucou Sterenn )

pour le peu que je connais de ta vie (actuelle Wink ) ... il me semble ... que ce "blocage" ... tu l'as bien fait "sauter"

je suis en train de penser "un truc" ... est-ce que cette cjt ne serait pas en bon aspect de tes planètes en IV ???

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep 2012 - 13:38

coucou,


...viiii...bien vu lajojo, cette conjonction, bien qu'elle soit en XII (!!!) est trigone à mon trio à la pointe de la IV ainsi qu'à la lune/noeud nord en VIII........
Oui, comme tu le dis, Joséphine, ce blocage a sauté....et c'est pour cela que je peux l'expliquer................
(pour la conjonction chiron/jupiter, Wink je sais un peu ce qu'elle signifie.... Wink -merci à toi prof Jojo)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cycle de Saturne - Page 2 Profil11
cycle de Saturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cycle de Saturne
cycle de Saturne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

cycle de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
cycle de Saturne - Page 2 Pierre12 cycle de Saturne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~