Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

maladie auto immune  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaladie auto immune  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmaladie auto immune  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maladie auto immune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

no-limit13010

no-limit13010

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Juil - 1:53

Rappel du premier message :

Bonjour je pensse avoir un maladi auto immune.
je fait appelle a vos service pour en savoir plus...
poser moi vos question si vous avez besoin dans savoir plus...


bon courage a tous (paix et santé et bien être pour tous )


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai - 17:57

pas de quoi je te laisse lire et on debriefe apres lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai - 18:15

Skadia;

Chapeau bas!!!!

Tu m'impressionnes!!! on se connait déjà mais là alors!!! suis ta voie! Mon Dieu je pense sincérement que tu l'as trouvé!

Je reviens vers toi pour faire le lien astro en privé....

up veryhappy saut

love Gros poutous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai - 18:22

Merciiii Chironia .. ca me touche vraiment Embarassed gros poutous egalement smack
j'espere que Perceneige love va surtout pouvoir se liberer .. ange
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai - 18:51

Comme c'est une maladie auto immune, je fabrique des anticorps contre les canaux biliaires, en fait je n'ai jamais bu, même si les analyses et les IRM du foie que je passe tous les ans correspondent à la vraie cirrhose.
Médicalement parlant, la maladie affecte pour 90% la femme entre 45/50 ans, la prévalence en France est de 20/100 000.
ça c'est pour la petite histoire Wink
La culpabilité d'être en trop, ça c'est sûr, je dois passer mon temps à m'excuser d'être là Very Happy

[quote]tu es là ou tu dois être !! /quote] Je vais tâcher de me convaincre wish
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai - 19:08

juste en passant PERCENEIGE,

l'huile essentielle de carotte est un excellent anti oxydant et régénérant des cellules hépato bilaires...
Si ça ne te guérit pas, ça ne peut pas te faire de mal

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Mai - 19:13

En effet, merci Arkania, je viens de voir sur le net, ça a l'air pas mal pour ce que j'ai bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 8:13

Coucou Perceneige
Citation :
La culpabilité d'être en trop, ça c'est sûr, je dois passer mon temps à m'excuser d'être là
alors que non ! tu es la bien a ta place ..Ne culpabilises pas d'etre ici ! il faut maintenant savoir comment s'asseoir sur ses 2 fesses et ne pas chavirer ! fleurr
Citation :
Je vais tâcher de me convaincre
tacher de ? je dirai te convaincre tout court .. sourire tu peux t'aider avec tes phrases , des images ! des personnes qui te rassurent .. un sport ! une activité ? tout pleins de petits outils bien pratique .. as tu des passions ?
Citation :
Oui, je pense que ne pas dire les choses m'ont ''bouffées''
Je vois bien .. alors si tu ne peux ou n'oses pas les dire .. ecris les ! ca marche aussi .. tu vides ton sac par ecrit !! une fois ta lettre faite .. tu ne la relis pas et tu la brules ..
Citation :
j'ai 2 grandes filles
smack ca c'est super ! est ce que tu leurs dit ? que tu les aimes ? (je n'ai pas besoin de tout savoir, je respecte ta ve privée et intime) l'ideal serait d'arriver a exprimer tes emotions .. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 8:16

Je confirme HE de carottes ! extra (merci Arkania bouquet )
Tu peux aussi te faire une cure de carottes rapées .. + 1 zeste de jus de citrons + gousse d'ails non coupées ..+ 1 filet d'huile d'olive .. et zou .. pdt min 21 jours .. a consommer sans moderation .. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 12:52

Citation :
Être en paix avec vous-même est souvent le plus difficile parce que vous vous en voulez d’avoir enduré tout ce que vous avez enduré

BLESSURES D’ENFANT ET D’ADULTE, TRAUMATISMES : POUVONS-NOUS EN GUERIR ?

Je suis dans la phase (je crois) où Mme parfaite (moi) doit accepter de s'être trompée.

Ce n'est pas trop astrologique ce que j'écris (enfin quelque part sûrement que si). boring
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 13:38

no limit, le lupus peut vouloir dire symboliquement que l'on a une forte dévalorisation de soi même
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Mai - 19:54

Perceneige je reviens vers toi dans 48 h je suis en deplacement ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin - 17:12

triste J'ai fait un post d'enfer, pour répondre à No-Limit et Perceneige,  et il est parti, comme si je l'avais fermé. Je vais recommencer, mais sur Word, et sans émoticône. J'y reviendrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin - 17:38

Pas de bol maladie auto immune  - Page 2 Icon_rolleyes  !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin - 21:12


Là, cette fois ci, je ne risque plus de perdre mon texte. Merci Annie pour cette suggestion d'étude.
J'avais dit donc que mon père médecin disait toujours que TOUTES les maladies étaient psychosomatiques. C'est sûr, les pensées sont créatrices, les pensées conscientes, et surtout les pensées inconscientes. Comme celles du jardin dont les graines volent au vent, et font déboucher la Reine, quand celles de notre mental nous poussent dans l'arène.
S'agissant de lire une carte : signe planète maison, la VI, la position de Mercure, et le signe de la Vierge. Voir aussi le signe Ascendant, et où se trouvent ses maîtres.
Donc, s'agissant de Perceneige.:

Sa VI en Verseau, soucis avec son système nerveux, d'autant que son maître Uranus est en XI, et en Lion, et de surcroît, Mercure, autre facteur de santé est en V et en Capricorne. Alors là, Mercure nous parle de la structure du cœur qui me semblerait solide dans ce signe et ou freiné, battement lent, mais l'Asc Vierge avec Jupiter en I, peut produire une forte tension artérielle Ah, j'y pense, L'influence de Jupiter du Sagittaire et un luminaire ou Mars en maison IX, c'est kifkif, cela donne des taches de rousseurs, et une teinte naturellement rouge dorée aux cheveux. Comme quoi en astrologie, toutes les options sont possibles. Saturne, autre maître de VI, est sur la pointe de IV et en Sagittaire, conjoint Vénus, elle nous parle d'équilibre, et de circulation veineuse, et celles des artères avec le Sagittaire.


On peut voir par ces positions que la circulation du sang ou dans les conduits de circulation, il peut y avoir des altérations qui seront à l'origine de soucis avec le foie et le système biliaire. Comme le dit pertinemment Arkadia, la maison IV, avec la Lune et le Cancer, cela parle d'émotionnel. Surtout pour Perceneige qui a la Lune et le Soleil en Maison IV, en plus dans le Sagittaire, de gros chagrins qui montent tout seul, et très facilement. Dont en cas de déprime.
Les remèdes, bien sûr le réflexe portent vers les anxiolytiques, les antidépresseurs ou les euphorisants, alors que les réflex portent vers l'alcool et ou le tabac. Mais il y a aussi la possibilité de réaliser que nous sommes responsables de nos émotions, et que nous pouvons agir sur elles. La maison IV est aussi le siège de la conscience, une porte qui s'ouvre sur l'âme, et la subconscience. La voix de l'âme est aussi celle du cœur.
Perceneige a un magnifique triangle, un triple trigone entre tous ces maîtres de la VI entre eux, et de la VIII, avec Mars, planète de la personnalité en Bélier, très bien placé pour avantager les transformations. Pour moi, il ne tient qu'à Perceneige de prendre le Taureau par les cornes, Vénus angulaire et qui lui propose un retour à l'équilibre, en exprimant sa VRAIE personnalité, sans violence, en trouvant les mots, les attitudes qui lui octroient toute da liberté dans le respect des choses. Je pense qu'il faille mesurer, avec poids et mesure que la Vierge manie facilement, peut être trop abondamment, du fait de la présence de Jupiter dans sa maison I. Analyser les failles de ses protagonistes. D'ailleurs son Nœud Nord en III lui demande de travailler son raisonnement, sa communication, et ses mouvements. Mercure en Capricorne a tendance à le faire froidement, durement, pourtant en V, elle peut le faire honorablement. Sa Lune conjointe avec le Soleil, cela produit un peu d'orgueil. Il en faut, et surtout avoir conscience que cela peut déranger, autant que d'en manquer. Le Soleil en Capricorne manque de chaleur, comme l'Ascendant dans ce même signe, et tout ce qui met le Capricorne dominant par les aspects s'y rapportant.
Se préparer par la méditation et des exercices pratiques, peuvent apporter de bons résultats. Comme je te l'ai dit par ailleurs Perceneige, la position de ton Soleil et de ta Lune en maison IV te réservent une fin de vie heureuse et honorable. C'est mieux que l'inverse, avec ceux qui ont tout au début, ne réalise rien, et perdent tout en avançant en âge.
Nous n'avons plus beaucoup de nouvelle de No-Limit, mais lui n'est pas mal non plus, avec son Asc Sagittaire, et Jupier en I. Là je vais résumer pour aujourd'hui, mais il excède tant dans l'amour, qu'il fait peur à faire fuir d'une part, ce qui a rapport avec son foie, risque de calculs hépatiques, et autres conséquence, dont il nous parle d'ailleurs. Cela joue sur le pouvoir de sa Lune en VIII, et son aspect trigone de sa Lune sur le maître de VI en XII, sa maladie.

Pour information, cette conférence de Jacques PRUNIER, biologiste à Forbach, Voir ICI
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juin - 22:28

Merci Jean, je relirai demain
Là, il y a Morphée qui m'appelle, j'y vais, même si je sais que je ne serais pas la seule dans ses bras, sacré Morphée !!! Quel succès !! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 15:19


Au sujet de No-Limit, né le 15-11-1984 à Afula en Israël à 08 h 40 local, reprise des mêmes principes : signe, planète, maison.
-      Sa maison VI (services et santé) est en Gémeaux, cela concerne son système et ses voies respiratoires, ses mouvements, et ses moyens de communication, raisonnement, capacité à étudier.
Développement:


-      Le signe de la Vierge reçoit la maison IX.
-      Son Ascendant est Sagittaire.
-      Son Soleil est en Scorpion, sa planète dominante est Pluton, sa Lune est en maison VIII.
-      Dans sa maison I (son corps) se trouvent Vénus, Neptune, et Jupiter. On peut même compter Mars, sur la pointe de II, qui partage le signe du Capricorne avec Jupiter.
Avec tous ces éléments, nous allons voir comment se comporte physiquement No-Limit.
          Sa personnalité est combative, son Ascendant Sagittaire lui fait amplifier toutes les choses, Jupiter étant la plus grosse planète de notre système solaire. Planète de feu, il peut être rouquin et avoir des taches de rousseurs, une frimousse qui peut plaire. Jupiter et le Sagittaire correspondent à l'organe foie, et aux jambes, et toute excroissance naturelle ou autres, plus précisément décrites par les aspects nécessaires, même entre les jambes.
Vénus en I le rend séducteur, et conjoint à Neptune, il ne manque pas de don artistique, il illusionne, et conjoint à Jupiter, il en fait beaucoup, pendant que Mars en Verseau le fait aller vers les amis, comme son Soleil en XI. Ceci dit, son Soleil Scorpion, secret (pas trop, Vénus et maîtresse de III en I, donc il communique), comme il le dit, il donne beaucoup d'amour, trop peut être, avec les valeurs Scorpion qui suivent, ce qui doit effrayer pas mal.
Son foie est mis en avant, sa circulation sanguine aussi. La conjonction Mercure Uranus en XII et signe Ascendant, il doit être nerveux, ce qui n'arrange rien avec les pulsions du Scorpion, Lune en VIII, et Lion intercepté en VIII, à un poil près, il peut en sortir. Seulement sa Lune noire est en V…
La Vierge reçoit la IX, un foie quelque peu mal alimenté, restreint même, son maître Jupiter est en Capricorne. Il risque les coliques hépatiques. Il peut avoir un étranglement des canaux par le système nerveux, Mercure conjoint Uranus en XII, Uranus = les nerfs.
On peut voir aussi Mars en Verseau, seulement au carré de Pluton, les actes dissociés de la renaissance. Le Bélier en maison IV, ses émotions impulsives sous les poussées du Soleil en Scorpion, avec une Lune en VIII.

No-Limit a écrit

Citation :
j'ai des passion j'aime le sport il me manque l'amour c'est peut être un manque d'amour alors qui me tue a petit feu.
La passion vient bien des valeurs du Scorpion. L'amour vient du Lion, du Soleil, et de la maison V.
Développement:

Son Soleil est en XI, il est très aventurier, indépendant, plutôt direct avec ses amis, Saturne n'arrange rien dans son cas, froid, conjoint Nœud Sud, il lui reste des miasmes de "dictateur", alors que dans cette vie, son Nœud Nord en V lui demande plus de générosité, ce qui est difficile en Taureau, qui plus est, possessif en amour. C'est ce qui le fait être isolé de son entourage, la III en Poissons, le maître des Gémeaux en XII, avec le significateur général des amis.

De mon point de vue, s'il veut améliorer son état physiologique, il pourrait suivre une formation en développement psychologique, afin d'apprendre à gérer ses émotions, ses relations, et ses expressions.

No-Limit a écrit

Citation :
Tu fais passer la femme comme attraction pour hommes, alors que c’est elle qui nous enfante, respect au maximum
Je pense que cette phrase donne l'idée de l'importance du respect qui doit être porté à autrui.
S'il est potentiellement vrai que toutes les maladies seraient d'origine psychosomatique, les médecins sont en première ligne pour écouter leurs patients, afin de détecter chez eux, les causes qui somatisent la maladie. C'est ce que font les homéopathes.


Ceci n'engage que moi, et No-Limit peut toujours nous dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 17:51

Jean a écrit:
Les remèdes, bien sûr le réflexe portent vers les anxiolytiques, les antidépresseurs ou les euphorisants, alors que les réflexes portent vers l'alcool et ou le tabac.

Moi j'ai plutôt plongé dans le chocolat, j'ai dû en manger des tonnes, manger du chocolat est reconnu aussi comme signe de dépression, et voilà, j'ai arrêté, je ne sais pas pourquoi d'en manger, et du coup la dépression est arrivée .... Mon foie a dû apprécier... maladie auto immune  - Page 2 Icon_biggrin
Je vais me pencher sur tes interprétations astrologiques, je ne suis pas encore très douée et tes différentes interventions (les tiennes et d'autres) me permettent d'avancer...smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 21:04


Bon, alors je suis aussi dépressif, car je suis gourmand de chocolat de bonbons, et en effet, c'est le foie qui me le fait savoir, mais je recommence dès qu'il a le dos tourné. Et les douleurs aux dents font la même chose, mais là, je crois que je fais une pause plus longue.

On dit que le chocolat provient d'un manque affectif. Pas toujours évident de se synchroniser non plus. Je pense que toute addiction provient d'une psycho-somatisation. Là encore, nous avons une analyse à faire de ce que nous faisons, et d'appliquer un changement de comortement, en considérant les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 21:19

Jean,
je me permet de mettre la définition de
psychosomatisation, d'abord pour moi, maladie auto immune  - Page 2 Icon_biggrincomme aide mémoire, j'avoue que je suis un peu perdue maladie auto immune  - Page 2 195904

Psychosomatisation : prendre soin de soi
La psychosomatisation est le défoulement de l'esprit sur le corps.
L'état psychique se répercute sur le corps.

Les maux physiques ressentis ne sont pas les mêmes pour tous : maux de têtes, de dos, genoux, arthrose, ulcères, insomnies...
Chacun a bien un terrain physiologique favorable à l'apparition de telle ou telle pathologie.

Il est donc important de préserver et de soigner son corps en consultant les médecins et spécialistes si nécessaire et en parallèle de comprendre ce qui se passe dans notre esprit, identifier ce qui nous porte plus ou moins peine pour aller vers un mieux-être psychique.

Les deux, physique et psychique, vont de pair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juin - 23:05


sourire Je suis tout à fait d'accord, consulter est important, c'est la première chose à faire lorsque l'on ne se sent pas bien. Dans le cadre d'une dépression, il est important que le médecin s'intéresse à son patient, et essaye d'identifier les causes. Généralement les homéopathes y parviennent. Ils prescrivent des remèdes qui agissent sur les plans subtiles de la personne.
L'ennui avec la somatisation, c'est que la pensée tourne en boucle, sans accrocher sur la porte de sortie. D'où la nécessité d'avoir un facilitateur qui guide la réflexion, et arrive à faire prendre conscience des choses à changer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maladie auto immune  - Page 2 Profil11
maladie auto immune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie auto immune
maladie auto immune  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maladie auto immune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maladie auto immune  - Page 2 Pierre12 maladie auto immune  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~