Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 17 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 17 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 17 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 7:56

Citation :
Ce jour
La Lune passe la journée en Vierge serviable et orientée vers le service. Nous sommes plus concentrés sur les détails de notre vie que sur les objectifs plus vastes. Cela nous donne la possibilité de gérer des tâches essentielles qui contribuent à renforcer et à soutenir nos efforts.

Le côté particulier ou tatillon de la Vierge est plus marquant ce matin lorsque les oppositions de la Lune à Vénus et Saturne suggèrent une lutte acharnée avec nos obligations ou nos limites. Établir l’ordre dont rêve une Vierge Lune est un défi avec de telles distractions.

Cependant, à mesure que la journée avance, les connexions de la Lune encouragent la confiance, l’innovation et l’ouverture. Nous pouvons nous sentir agréablement motivés pour nous occuper de nos affaires et nous organiser.
Cafaéastro

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 8:04

Citation :
Opposition de la Lune en transit Saturne en transit

Il peut y avoir une prise de conscience décevante ou déprimante, un sentiment de limitation ou une expérience d'être bloqué ou contrecarré maintenant. Il se peut qu’il y ait un manque de chaleur et de sensibilité ressenti actuellement, ainsi qu’un manque d’autoprotection.

Trigone Lune en transit Cérès en transit

Nous pouvons nous sentir agréablement attachés ou soutenus par nos proches ou notre famille. Nous recherchons la sécurité, l’attention et la chaleur, et nous sommes plus susceptibles d’exprimer ces choses envers les autres.

Transit du nœud nord de transit de Mars SemiSquare

Ralentissez un instant et réévaluez vos objectifs de vie. Êtes-vous sur la bonne voie ou devez-vous changer de direction ?
astrocafé

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 8:41



Citation :
Mars entre dans les Poissons jusqu'au 1er mai 2024

Devenant de plus en plus visible dans les cieux matinaux, Mars maintenant en Poissons reprend la philosophie du Surfeur combinant l'amour de la nature, la quête de liberté et le désir d'aventure avec la prise de risques et le go avec le flux, synchronisez-vous avec cet esprit de vague.

En Poissons, Mars agit encore, et s'active pourtant avec un but différent. Mars dans l'eau libère de l'énergie ou de la colère refoulée, du stress etc par l'évasion, la musique, la danse ou la retraite (attention à l'alcool et aux drogues).
Mars in Poissons, dirigé par Jupiter (co-dirigé par Neptune) est aussi capable de faire des exploits incroyables, des rêves les plus grands et des plus hautes quêtes spirituelles !

Allez-y et profitez de la balade
Cosmicintellince

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 8:44

Aspects lunaires. Vénus en Poissons sextile Ceres en Capricorne

– La Lune est en Vierge où nous avons besoin de nous sentir utiles, organisés, sains. Positivement, ce transit apporte un sentiment de satisfaction quand le travail se passe bien et que la liste des choses à faire est cochée. Mais les grondements de Luna avec Saturne et Vénus introduisent des tensions. Rien ne ressemble à ce que nous avions imaginé.

Les plans « parfaits » se désintègrent avec la vague d'une main cosmique. L'insatisfaction menace d'annuler les tentatives d'amélioration de la vie. Mais un changement arrive, Jupiter nous rappelle d'avoir la foi. La gratitude est le remède à la basse humeur. Comme toujours, ce sont les petites choses qui comptent, les pissenlits sur le trottoir affichant leurs têtes joyeux. Sentez-vous tenu par la Terre sous vos pieds. Savoure une pomme.

Vénus et Ceres sont là pour aider aussi. Alors que ces deux grandes déesses se tendent la main l'une à l'autre, nous sommes remplis d'une impulsion pour exprimer la gentillesse envers tous. Avec une appréciation aimante, il est plus facile de voir où nous avons été bénis dans la vie. Tenez votre partenaire dans vos bras, serrez-vous dans vos bras, votre bébé en fourrure, votre jouet câlin préféré. Pensez confort, douceur, gentillesse, douceur. Faites-en vos mots d'ordre pour la journée. Gardez de l'espace dans votre cœur pour que votre mère intérieure crée la stabilité que vous recherchez.

Diplômes et temps
Vénus 14°Pi08', Cérès 14°Cp08' – 08:04 (UT)
Lune 12°Vi36', Saturne 12°Pi36' – 09:17 (UT)
Lune 14°Vi23', Vénus 14°Pi23' – 12:54 (UT)
Lune 15°Vi35', Jupiter 15°Ta35' – 15:21 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – « Une mère et un enfant au bord d'une rivière, avec des roses sauvages » par Mildred Anne Butler

Aspects du mois de Mars - Page 17 _2173

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 8:53

Merci Cévennes pour la revue de presse de ce Samedi
(loin de moi l'idée de concurrencer Leah Whitehorse au sujet de Mars Poissons c'était par pur - et aussi naïf que malvenu, semble t'il - esprit de camaraderie, afin contribuer modestement à la vie du fil des aspects que j'aime tant, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:16

Ben, loin de moi cette pensée. C'est simplement l'aspect principal du jour, j'en ai parlée comme je le fais toujours. Je ne comprend pas ou tu te sens visée. Aspects du mois de Mars - Page 17 F-0-084Bien au contraire, c'est chouette que tout le monde écrive, ses interprètations.
Ahlalal l'ombre de mercure est bien là.
nosoucispourmoi smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:28

Merci à toutes pour les nombreuses informations concernant ....mars...parce que...ça l'vaut bien laugh (merci tite Arpège smack )
Mars dans la flotte, est-il vraiment à l'aise ? il adapte ses énergies à son environnement éveillant d'autres sources (!), notamment celle de l'intuition.... Wink
En entrant dans le signe des poissons, il vient former un stellium poissonneux-"foule sentimentale" ?- bigsourire
Seules oppositions actuelles : celles que fait et que va faire la lune ces jours-ci, en vierge (conjointe à la lune noire), chez mercure, mais est-elle objective ? le sera-t-elle demain lors de la pleine lune où elle sera face au soleil ....martien ?
Mars est en poissons, oui mais...le soleil est en bélier...quicéti l'plus fort ? lol
Rappel :
- mars, maitre du bélier où le soleil brille
- mars, régent karmique nord
- mars, maitre de chiron
- ...j'dois en oublier ... Wink

"Emportée par la foule...qui m'entraîne...."vers celle que chante Souchon ...


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:33

Vous prendrez bien un p'tit coup d'Saturne

Aspects du mois de Mars - Page 17 _1359
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:35

"Au début du printemps, c'est une conjonction intéressante qui amplifie la confiance que l'on peut avoir en soi, en l'univers, en Dieu ou autre selon nos croyances."

Notamment lorsque le soleil éclaire le signe du bélier en recommençant son tour zodiacal.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:38

coquin
Citation :
le sera-t-elle demain lors de la pleine lune

Heuu coucou 'jour Dame Violette des champs, mais heuuu assieds toi, il faut que je te dise, je sais comment le dire, mais tant pis je l'dis

Ben la pleine lune c'est après demain tadam cave
bisous bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:46

Cévennes a écrit:
coquin
Citation :
le sera-t-elle demain lors de la pleine lune

Heuu coucou 'jour Dame Violette des champs, mais heuuu assieds toi, il faut que je te dise, je sais comment le dire, mais tant pis je l'dis

Ben la pleine lune c'est après demain tadam cave
bisous bisous smack

laugh
je vais te dire pourquoi : j'ai confondu avec l'anniversaire de mon conjoint qui est ...demain..
Tout se brouille dans ma tête cave bigsourire

Ca va ? chuis excusée ? tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:49

Ahaha alors une belle journée a Monsieur Violette demain. cramper
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 9:55

rahaaa...........cette lune noire conjointe au transit de la lune en vierge nous brouille les pistes Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 10:00

Cévennes smack (pardonne-moi, si je prends vite la mouche, c'est que, de base, je ne me sens pas très légitime pour poster mais c'est plus fort que moi, j'adore ce fil et tiens absolument à l'alimenter comme je peux - quitte à ce que ce soit maladroit, parfois)

Alors je te dis pas quand il va être Rétro, l'embouteillage que ça va être au niveau de la comprenette tropdrole

Mercure Zone d'Ombre:

Mercure Rétro:

fleur Violette fleur smack
Violette a écrit:
Mars dans la flotte, est-il vraiment à l'aise ?

Mars Poissons C'est vrai qu'il est de ces placements dont on ne sait trop que penser, à l'instar de Saturne Poissons
Ils ne sont pas officiellement en débilité et, pourtant, on se doute bien que c'est pas un placement où ils vont se sentir à l'aise naturellement

Remarquez bien, ça évite la stigmatisation dudit placement et de l'assigner d'office en distribution malheureuse : comme une sorte d'espoir qu'une bonne alchimie se fasse entre les énergies de la planète du signe sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 10:06

Citation :
absolument à l'alimenter comme je peux -

Ramène des gâteaux, bonbons, chocolats cramper

Edit: Pop Corn salé aussi bigsourire

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Sam 23 Mar 2024 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 10:10

Arpège a écrit:
j'adore ce fil et tiens absolument à [b]l'alimenter comme je peux

hé bien : continue sans jugement....c'est ce qui rend ce sujet journalier "vivant"...
smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 11:38

Violette a écrit:
rahaaa...........cette lune noire conjointe au transit de la lune en vierge nous brouille les pistes Wink lol

Bonjour,

Cela fait trèèèès longtemps que je ne communique plus sur le forum, mais je rebondis sur cette phrase car cette nuit j'ai fait une expérience très désagréable en "rêve", ça ressemblait plus à une terreur nocturne ...
je poste le thème de l'heure à laquelle je me suis réveillée avec mon thème de naissance, effarée par la noirceur de ce que je pense être une incursion dans le "bas astral" ...
je bloque sur la lune noire conjoint à la lune ( sur mon ascendant ) et opposé à ma lune noire en bélier maison 8 ....

Aspects du mois de Mars - Page 17 Captur28

Que voyez vous ? j'en appelle humblement à votre éclairage Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 11:49

@ Cé7,

J'ai fait, moi aussi, cette nuit un cauchemar où j'ai même crié ....
Même si j'ai écrit ceci, c'est un peu sur un "mode de boutade" et je n'ai même pas pensé à cet aspect, de plus, c'est un aspect très rapide et sans doute peu "perceptible", si cela est.
Il faut bien penser (!) qu'avec toutes les infos que nous lisons, ce que nous vivons au quotidien doivent nous "travailler" l'esprit cave.
Donc, exit toute pensée négative et vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 12:12

Merci pour ta positivité Violette Wink
aïe la lune qui passe sur mon ascendant vierge et hop les emotions s'emballent...
Bonne journée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 22:10

Angèle a écrit:
Bonsoir,


- Dimanche 24 mars 2024, la Lune termine son transit en Vierge faisant tour à tour :

- un trigone à Uranus,
- une opposition à Neptune
- un trigone à Pluton.

La PL se prépare.

L’axe nodal vrai est alors au mi-point partile Vénus/Jupiter, ces deux dernières planètes étant en sextile partile.

Petites statistiques du week-end :

- 4 planètes en signe d’Eau
- 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès
- 2 planètes en signe de Feu.
- 1 planète en signe d’Air

- 5 planètes en signe mutable
- 3 planètes en signe fixe
- 2 planètes en signe cardinal, voire 3 planètes si on inclut Cérès.


J’ai choisi le moment de l’opposition partile Lune/Neptune.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 24/03/24 vers 16h48:


Bonne soirée et bon week-end !
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 22:12

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois de Mars - Page 17 _1361

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 17 122

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2024 - 23:30

Lune vineuse croissanteAspects du mois de Mars - Page 17 Fb_img22
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 8:16

Dimanche
Voilà voilà, le dimanche
voyons donc ce que Dame des Cieux a posée comme aspects
Le dimanche c'est repos
le vent souffle fort
Restons au chaud et cafayyy
après avoir mélangé les aspects
Demain éclipse, j'aime poa les éclipses,
surtout en balance
!
Joyeux anniversaire Monsieur Violette chapeau

Bon dimanche fofo

Aspects du mois de Mars - Page 17 _1362

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 24 mars 2024 :
🌕 La Lune entre en quête de balance à 13h37 (PDT/USA +7hrs UK). Ici, elle s'accumule jusqu'à la pleine lune en Balance et à l'éclipse lunaire. Cela commence la saison de l'éclipse pour 2024.

❤ Vénus in Poissons travaille avec 💰 Jupiter en Taureau pour créer des avenues pour l'abondance et, aussi, un regard renouvelé sur le royaume de l'amour.
🌕 Lune en Balance est d'accord avec 💥 Pluton en Verseau que de nouveaux départs peuvent élever vos vibrations là où les idéaux d'amour sont concernés. Lâcher prise est peut-être ce dont on a besoin.

Les vibrations d'aujourd'hui tournent autour de l'accumulation majeure d'énergie pour la Pleine Lune/Eclipse Lunaire en Balance. La saison de l'éclipse créera des opportunités de rééquilibrer votre place dans les relations - de toutes sortes. Là où tu as perdu le pouvoir tu le retrouveras. Là où vous devez donner, les énergies vous demanderont de le faire gracieusement. Les énergies de cette journée fonctionneront à plusieurs niveaux. Écoutez votre dialogue intérieur. Il vous dira où vous devez vous concentrer dans la célébration ou dans la compréhension profonde de la dynamique de l'amour.

Lune en Balance aime l'harmonie, l'amour romantique et le travail d'équipe. Elle met également en lumière la justice comme un moyen de rééquilibrer les énergies intérieures et extérieures. Avec Vénus, la Lune apportera des désirs et un besoin d'expression. Que ce soit du temps passé avec vos proches ou des activités créatives, mettez votre cœur dans vos actions. Les rêves peuvent se transformer en réalité. Continuez à envoyer les pensées positives que vous voulez vraiment créer. Ton meilleur compagnon sera ton intuition aujourd'hui. Ecoutez ! ❤ NotM

💫 Sur le coup de minuit ce soir, l'éclipse de pleine lune/l'éclipse lunaire aura lieu pour PST/USA. Attendez-vous à ce que les vibrations du lundi soient flingues juste parce que les énergies seront intenses. Les ego peuvent être bleus. Utilisez ou portez Pierre de lune ou Lapis Lazuli aujourd'hui et lundi pour contrer la négativité. Santalwood maintiendra les vibrations positives. Regardez pour plus d'informations ici à NotM concernant les énergies. ❤



Dernière édition par Cévennes le Dim 24 Mar 2024 - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 8:25

QUATRE D'ÉPÉE,
dimanche 24 mars 2024

Calme après la tempête ; paix et ordre après les bouleversements ; convalescence ; retraite -- La suggestion ici est de regarder vers l'intérieur, d'abriter ses forces, d'assurer le confort, de prendre soin de soi. Trouvez le temps de rassembler vos forces et de ressourcer votre confiance et votre estime de soi. Votre pratique est votre plus grand atout. Et parce que le changement est dans l'air, faites attention à cette pensée attribuée à Ben Franklin : « Toutes les situations humaines ont leurs inconvénients. Nous ressentons ceux du présent mais nous ne ressentons ni ne voyons ceux du futur; c'est pourquoi nous apportons souvent des changements troublants sans amendement, et souvent pour le pire. ”

Aspects du mois de Mars - Page 17 _1363
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2024 - 8:34

Vénus en Poissons Jupiter sextile en Taureau
– Oui, nous construisons vers l'éclipse de demain. Mais juste pour aujourd'hui, le ciel suggère que nous nous arrêtons et sentir les roses. La connexion entre les anciens bienfaits offre une bonne humeur à tous. Les affections se développent sous cette influence et la vibration du bien-être est parfaite pour les fêtes et les rassemblements. Dites oui aux invitations, événements culturels, ouvertures de galerie. Approchez la vie avec un cœur généreux et une attitude optimiste. Il y a partout des opportunités pour répandre un peu d'amour. Faites aussi plaisir à vos plaisirs – bonne nourriture, vos vêtements préférés, des bougies au dîner. Si vous aimez le travail créatif, cet aspect bénit vos créations.

Offrir des cadeaux peut remplir le cœur d'amour mais les biens matériels sont pâles en signification à côté du temps de qualité passé avec ceux qui vous tiennent à cœur. Le plus petit des gestes peut avoir une signification profonde pour quelqu'un d'autre. Faites savoir aux autres combien ils comptent pour vous. Montrez votre appréciation et votre gratitude pour tout ce que vous avez dans votre vie. Rendez-moi et remerciez.

Diplômes et temps
Vénus 15°Pi48', Jupiter 15°Ta48' - 16:36 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture – L'âme de la rose par John William Waterhouse

Aspects du mois de Mars - Page 17 _1364
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 17 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~