Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 28 Fév 2024 - 15:25

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les XII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois de Mars - Page 13 Calen217

Ephémérides:


Angèle a écrit:
Voici les "CARTES DE NAISSANCE DE CE MOIS DE MARS 2024":

- Paris, le 01/03/24 à 00h00:

Aspects du mois de Mars - Page 13 1_mars18


- Montréal, le 01/03/24 à 00h00:


Aspects du mois de Mars - Page 13 1_mars19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Fév 2024 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 19:52

Cévennes a écrit:
Bonsoir Jack. bouquet

J'ai mars dans mon signe natal la balance conjoint a mon Mc soleil et jupiter. Peut être que dans ce signe, il va essayer de ne pas être trop agressif, la balance tout le monde le sait, déteste l'agressivité. Par contre je pense qu'il donne une force, pour casser '' en dentelle '' celui qui s'y frotte.... Déjà toute petite fallait pas me chercher, je lisais récemment que justement mars en balance devenait redoutable.
Heureusement, car les balances sont sensibles et n'aiment pas l'adversité, et on en ferait qu'une bouchée
Bon week end a vous


.


"J'ai mars dans mon signe natal la balance conjoint a mon Mc soleil et jupiter."

Joli trio et belle demeure, quelle chance semble-t-il.


"pour casser '' en dentelle '' celui qui s'y frotte...."

Je comprends mieux, et vous reçois cinq sur cinq maintenant.
Mars qui ne sommeillait qu'à moitié, nous adresse un scud bien acerbe de sa voix soudain devenue métallique...


Merci, très bon week-end également.


Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:27

Merci Angèle pour les aspects de ce week-end smack
Qu'il te soit doit doux et agréable malgré ton Saturne carré90° Asc
(moi c'est pour bientôt et comme je le disais je ne sais plus où, quand on a une conjonction0° Asc Saturne aussi exacte que la mienne au natal, c'est toujours la double peine)

Merci Cévennes smack pour la revue de presse
Mars est - par nature - redoutable Wink
Après... il se manifeste coloré par les attributs du signe qu'il occupe mais il se manifeste, c'est clair lol

Céline je suis ravie que tu te sentes si bien en ce moment, c'est vraiment plaisant de lire ça smack

Jack vous aurez un smack aussi : d'abord ça me fait plaisir et puis j'adore vous voir passer sur le fil des aspects

Bon Saturday night fever Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:37

Arf j'ai la conjonction saturne ASC, et je vis le même carré que ma Soeur-cière. C'est pas si dramatique que ça, surtout qu'il se défait là. Merci d'être passée sur le fil des aspects Arpège. Bon week-end smack
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:39

(j'ignorais que tu avais Saturne conjonction0° Asc )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:41

Angèle a écrit:
Bonsoir,




- Dimanche 17 mars 2024
, jour de la St Patrick, hic !  folle :

- 1. Nous avons un carré soli-lunaire croissant (premier quartier de Lune) impliquant Neptune (sur le même degré) et Vesta.

Mercure en carré de la Lune est au carré partile de Cérès sur un degré critique.

La Lune Noire vraie sur un degré critique s’oppose à Vénus.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/03/24 vers 05h10:


- 2.
Un nouveau cycle débute entre le Soleil et Neptune en Poissons, co-domicile de Neptune.

Cette conjonction est au carré de Vesta et de la Lune venant tout juste d’entrer en son domicile du Cancer (sur un degré critique).

La conjonction appliquante Vénus/Saturne est opposée à Junon et la Lune Noire vraie formant un T-carré avec Pallas.

Vénus est par ailleurs au trigone d’Eau de la Lune.

Nous avons toujours ce Cerf-volant formé par Saturne, Cérès, Jupiter et Junon.

Mercure au carré de Cérès s’approche de plus en plus du Nœud Nord vrai et de Chiron.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/03/24 vers 12h22:


Bonne soirée et bon week-end à tous !
[/size]

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:46

Cartes des Déclinaisons avec la lune toujours Hors Limite

Aspects du mois de Mars - Page 13 _1317


Croix Lune Noire

Aspects du mois de Mars - Page 13 _2154
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:49

Aspects du mois de Mars - Page 13 7538672_baa96
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:52

Hé oui, elle est pas belle ma conjonction ? Moi j'ai en plus saturne carré saturne bigsourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:58

Pff... fleur Violette fleur je t'ai oubliée alors que tu sais bien - en plus - que je suis toujours très attentive à tes interventions
smack Voilà qui est réparé sourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 20:59

Cévennes a écrit:
Hé oui, elle est pas belle ma conjonction ? Moi j'ai en plus saturne carré saturne bigsourire

Spoiler:

Ah oui pas mal... Saturne en XII chez toi en plus...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 16 Mar 2024 - 21:41

@ Arpège merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 7:47

Dimanche
Soleil neptune font collé serré
Les croissants montent en carré
Sii, regardez les aspects
Ceux posés par Dame Du Balcon
La belle Vénus joue avec l a lune
Nous devrions avoir des bons moments
En ce journée de St Patrick
Croquons les trèfles a 4 feuilles
Et Hic une bonne bière
Enfin après le cafayyyy bien sur

Bon dimanche fofo

Aspects du mois de Mars - Page 13 _1319

Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 17 mars 2024☘
🌓 La Lune passe dans un cancer sensible et familial à 2:40 am (PDT/USA + 7hrs UK).
🌞 Le Soleil en Poissons rencontre 🔮 Neptune en Poissons pour saupoudrer un peu de magie sur tout ce sur quoi vous vous concentrez.
🌓 La Lune Cancerienne joue bien avec ❤ en Poissons. Efforcez-vous de passer du temps avec vos proches. Ou, vous pourriez rencontrer une nouvelle personne.
Trouvez la magie. La lune dans le cancer a tendance à ralentir un peu la baisse de tout le monde. Il est temps de respirer et de profiter des derniers jours de la saison. L'hiver se transformera en printemps le 19/20 ici dans l'hémisphère Nord.

Mais d'ici là, vous aurez peut-être besoin de contacter votre monde intérieur et vos rêves éveillés. Les vibrations de la journée sont belles. Le Soleil, la Lune, Vénus et Neptune travaillent leur magie pour créer un temps où tout est possible.
Moon in Cancer aime nourrir ses proches et créer une zone de confort où tout le monde peut se détendre.

Si vous célébrez la Saint-Patrick, faites attention à ne pas trop manger ou boire. Une bonne conversation peut être tout aussi amusante aujourd'hui. Portez ou utilisez des pierres vertes comme Green Aventurine ou Jade pour garder les énergies positives. Patchouli aussi fera pareil. Le jour est à vous de faire ces choses qui disent ensemble et espoir.
Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Vénus in Poissons apporte toujours une aura adoucie aux relations. Accordez une attention supplémentaire à vos proches. L'autosoin est aussi en tête de liste. Un mot de mise en garde - ne compromettez pas les limites personnelles pour le moment. Les perspectives pourraient devenir brumeuses, alors assurez-vous d'écouter votre intuition et demandez des éclaircissements aux autres si vous n'êtes pas sûrs. ❤

☘ Joyeuse Saint-Patrick ! ☘


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 7:51

ROI DES COUPS, dimanche 17 mars 2024

Représente l'équité et la responsabilité ; une intelligence créative ; un cœur chaleureux et sympathique mais cache l'émotion ; sensible et créatif ; donne des conseils et de l'aide fiables ; peut aussi être astucieux et égocentrique -

- Cette carte peut aussi indiquer le besoin de consacrer un peu d'énergie au type de projets ménagers qui créeront un environnement domestique plus sûr et confortable. Regarde autour de toi. Y a-t-il des projets non achevés ? Avez-vous acheté tous les ingrédients mais vous n'avez tout simplement pas réussi à l'assemblage ? Y a-t-il des choses simples que vous pouvez faire ou construire qui feront une grande différence pour le confort de tout le monde ? Parfois, on s'habitue tellement au désordre et aux petits inconvénients qu'au bout d'un certain temps, on ne les remarque même plus. Eh bien, remarquez-les maintenant et faites quelque chose pour eux.

Aspects du mois de Mars - Page 13 _1320
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 7:58

Dimanche

Très tôt aujourd’hui, le premier quartier de Lune se produit lorsque le Soleil en Poissons forme un carré avec la Lune en Gémeaux. Cela peut être une période de stress, de conflits et de discorde, mais aussi de forte énergie, de motivation et de croissance. Nous devenons particulièrement conscients des obstacles à nos objectifs.

La Lune passe du Gémeaux verbal et connecté au Cancer sensible et dévoué à 5 h 40 HAE.

Le Soleil s'aligne sur Neptune ce matin, et grâce à cette conjonction annuelle, nous trouvons un sens à nos expériences plus facilement que d'habitude. Nous sommes à l’écoute, inspirés et charitables. Cette combinaison nous rend beaucoup plus conscients des courants sous-jacents qui nous entourent. Nous portons des jugements intuitivement et instinctivement. Nous pourrions résister à la définition de nos actions et de nos objectifs ; au lieu de cela, nous cherchons d’autres moyens de nous connecter avec nos rêves. Notre moralité peut être flexible dans la mesure où nous avons tendance à repousser nos limites habituelles.

Ce transit stimule et améliore la conscience spirituelle. C'est généralement un bon moment pour se connecter avec nos rêves, nos idéaux et notre moi romantique ou spirituel.

La Lune est vide à partir de 00h43 HAE, avec le dernier aspect de la Lune avant de changer de signe (un carré à Neptune), jusqu'à ce que la Lune entre en Cancer à 5h40 HAE.



Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Mar 2024 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 8:02

Symbole sabian Soleil/neptune


UN JARDIN FERTILE SOUS LA PLEINE LUNE

Cela montre que vous appréciez la nature et les fruits de votre vie, de votre pays, de votre culture. On a souvent le sentiment d'avoir tout ce qu'il faut et les émotions peuvent être vives. Le « Jardin Fertile » signifie que vous disposez des choses dont vous avez besoin. Ce symbole a un fort sens clairvoyant, avec la capacité de capter les énergies subtiles et les formes de vie dans l’environnement. Vous aurez de nombreuses occasions de profiter du moment présent, mais gardez le sentiment d'équilibre, car bientôt l'énergie diminuera et vous devrez vous remettre à des tâches quotidiennes plus pratiques.

Plénitude et fertilité. Expériences de pointe. Une vie subconsciente brillamment active. Cycles. Les effets de la lune. Les cadeaux de Mère Nature. La pleine lune. Lutins de la nature. Jardins.

Protection jalouse. Trop de possibilités. Confusion psychique. Difficulté à dormir ou à fermer l’esprit. Opportunités ratées. Ombres nocturnes.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 8:33

Premier quartier de Lune en Gémeaux. Soleil en conjonction avec Neptune en Poissons – Nous sommes dans l’espace liminal, à mi-chemin entre la dernière lunaison et la suivante, en route vers la saison des éclipses. Mille questions surgissent des profondeurs et il est difficile d’exprimer ce que l’on veut. Nous sommes plongés dans un paradoxe, ayant l’impression que quelque chose d’indéfinissable est là et que nous ne pouvons pas le saisir – ou ayant l’impression qu’il manque quelque chose d’indéfinissable et que nous l’avons perdu. C’est de la confusion et de l’eau qui gonfle, des demi-pensées, des conversations étranges, inspirées mais curieusement dégonflées.

Il y a plus. Écoute attentivement. Voici la question : qui suis-je, qui suis-je, qui suis-je ? Courir comme un ruisseau, ou le chant des oiseaux du matin, ou le tambour du cœur. Entendu seulement de temps en temps, pendant les pauses de la journée, une pause tranquille, un bain, des pleurs. C’est si facile de s’y perdre, en attendant une réponse qui ne vient jamais. Parce que la vraie question est : qui veux-tu être ?


Diplômes et temps
Lune 27°Ge03', dim 27°Pi03' – 04:10 (UT)
Dim 27°Pi21' – 11:22 (UT)

© Leah Whitehorse
.
.Peinture – Fille près d'un ruisseau, Flandre par Daniel Ridgway Knight

Aspects du mois de Mars - Page 13 _2155


Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Mar 2024 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 8:39

Merci Cévennes smack pour le rappel des aspects de ce Dimanche travaillés par Angèle smack ainsi que pour ta revue de presse


C'est pas encore ça les aspects alors on va miser sur Lune trigone120° Vénus pour trouver un peu de réconfort...

Les aspects par Angèle a écrit:
Mercure au carré de Cérès s’approche de plus en plus du Nœud Nord vrai et de Chiron.

Cet aspect m'intrigue au plus haut point, et vous ?

En soi ce n'est pas un mauvais aspect... Cela m'évoque une révélation - au sens large du terme - surtout avec une conjonction0° Soleil Neptune en sextile60° Pluton
Mais c'est le carré90° Cérès qui m'interpelle doute2


Bon réveil les amis d' Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 8:46

Citation :
Lune en transit Carré Soleil en transit

C’est le moment de remarquer les divergences. L'expression de soi ne se déroule pas bien et des conflits peuvent surgir. Il peut y avoir une certaine résistance et de l’irritabilité. Cela peut être un moment où nous sommes obligés d’agir, d’apporter des changements et de résoudre des problèmes.

Carré de Lune en transit Neptune en transit

Il peut y avoir de la confusion, des malentendus ou un certain niveau de chaos et d’incertitude. Évitez les transactions financières ou les nouvelles initiatives commerciales – il peut être difficile de penser clairement. Il peut y avoir une tromperie ou une auto-tromperie à gérer. Nous pourrions avoir un besoin émotionnel de nous échapper. Vous ne vous sentez pas bien et vous ne savez pas pourquoi ? Détendez-vous et écoutez de la musique inspirante. Honorez votre besoin de nourrir votre côté plus raffiné ou spirituel, et les sentiments difficiles disparaîtront bientôt.

Lune en transit semi-carré Jupiter en transit

L’auto-indulgence est plus probable maintenant. Nous ne sommes pas aussi enclins à considérer les conséquences de trop manger, de trop boire ou d’en faire trop en général. Nous agissons peut-être de manière hautaine.

Lune en transit entrant dans le cancer

C’est le bon moment pour établir ou entretenir des liens émotionnels, partager des sentiments et se connecter avec notre imagination, notre chaleur, notre compassion et notre sensibilité. Nous pourrions maintenant nous concentrer sur la maison, la famille et les questions domestiques. Nourrir les autres et aussi soi-même.

Quinconce de Lune en transit Pluton en transit

Nous ne sommes peut-être pas conscients de nos tendances plus exigeantes ou contrôlantes. Nous pouvons nous sentir vaguement frustrés, impuissants ou tendus. Il peut y avoir des perturbations dans nos interactions et nos relations. Attendez que la tension s'apaise avant d'agir.

Lune en transit semi-carré en transit d'Uranus

Nous pouvons facilement nous retrouver tout énervés et nerveux. Réponses imprévisibles des autres (et de nous-mêmes). Des éruptions émotionnelles sont possibles. Ce n’est pas le bon moment pour prendre des décisions permanentes, en particulier concernant les relations et les questions familiales/domestiques.

Trigone de Lune en transit Vénus en transit

Nous sommes moins inhibés et plus disposés à nous faire plaisir. L'amour et la romance peuvent être favorables. La décoration, les soins de beauté, les arts, les activités créatives, les fêtes, les rendez-vous et les loisirs sont désormais généralement privilégiés. Il y a une sensibilité, une affection et une chaleur accrues. L'amour est grand ! L'affection, l'amour et la romance sont dans l'air.

Conjonction du Soleil en transit Transit de Neptune

Nous sommes extrêmement sensibles aux humeurs et aux courants sous-jacents qui nous entourent. Nous portons des jugements intuitivement et instinctivement. Nous pouvons avoir du mal à définir nos actions et nos objectifs, peut-être perdre de vue la réalité et la raison. Mœurs flexibles. Conscience spirituelle, imagination et inspiration accrues.

Transit de Mercure Transit parallèle de Juno

Astéroides

CÉRÈS EN CAPRICORNE

Vous avez tendance à prendre soin de vous et des autres plutôt que de rechercher du réconfort. Vous vous sentez nourri lorsque vous réalisez vos ambitions. Vous enseignez aux autres l’autodiscipline et comment atteindre leurs objectifs.

13ÈME DEGRÉ DU CAPRICORNE

Partie du corps : Articulation du genou gauche

Symbole Sabian : Un adorateur du feu.
Cafastro



Dernière édition par Cévennes le Dim 17 Mar 2024 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 8:57

Carte des Astéroides

Aspects du mois de Mars - Page 13 _1321

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 9:02

Aspects du mois de Mars - Page 13 _1322
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 9:20

Je me disais bien que cette Lune (entrant en domicile) dissonante m'en rappelait une autre (dans son exaltation) hippie

Pour ma part au natal c'est aussi carré90° Soleil
Sinon
opposition180° Neptune
quinconce150° Jupiter
sesquicarré135° Uranus

Et pour ce qui est de la conjonction0° Soleil Neptune
Au natal pour moi c'est un carré90°

Je résumerais par "c'est inconfortable" rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 9:37

Ce jour : conjonction exacte soleil/neptune en poissons....qui semble bien corroborer la lame du jour tirée par tite Cévennes dont j'ai extrait ceci :

"Représente l'équité et la responsabilité ; une intelligence créative ; un cœur chaleureux et sympathique mais cache l'émotion ; sensible et créatif ; donne des conseils et de l'aide fiables ; peut aussi être astucieux et égocentrique -"
En effet, neptune nous "cache" bien des choses qu'il est quelquefois nécessaire de...."voir"...(le bon comme le mauvais-la vie est ainsi-) après "le nuage neptunien" qui voile la lumière Wink sunny

BONNE FÊTE à tous les PATRICKKKK et PATRICE....(doucement pour ne pas casser la voix laugh )




Tite Arpège smack
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 10:20

Bonjour Violette Arpège !!
Merci Cévennes et Angèle pour les aspects !
Je me rends compte que le  NN en Bélier arrive sur mon soleil et mars natal !! Beau printemps !!
smack A toutes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 17:36

Bonsoir Dame Angèle de la Pomme Cerise sur le Balcon du Bonheur smack
Dimanche, et le dimanche tu passes tôt.
Je ne savais pas que c'est toi qui travaillais les aspects du jour. Excuses moi , mais tu les travailles mal , car tu mets beaucoup de pas bon bigsourire J'espère qu'on te paies double pour le dimanche cramper Dire que je pensais que tu montais la haut noter ce que tu voyais ..... Bon soleil/ Neptune illusions désillusions, en plus la lune est toujours H.L.

J'ai trouvée un super cafayyy

Spoiler:

Et du vert , normal

Spoiler:

Celestine smack
Viovio smack
Céline smack


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 17 Mar 2024 - 18:26

Bonsoir,

Demain lundi 18 mars 2024 la Lune H.L. en son domicile du Cancer forme différents aspects/figures astrologiques :

- un Cerf-volant avec Jupiter, Cérès et Junon
- un Baquet avec Jupiter, Saturne et Cérès
- un T-carré avec Mercure et Cérès,
- un carré à l’axe nodal vrai

Mars RKNN est au trigone partile de Vesta.

Vénus RKNS en exaltation est :

- en conjonction appliquante à Saturne,
- au sextile de Cérès
- au trigone de la Lune
- au carré partile de Pallas
- en opposition à la Lune Noire vraie et Junon.

La conjonction Soleil/Neptune est toujours au carré de Vesta et au sextile de Pluton.

Mercure est très proche du NN vrai.

Petites statistiques du jour :

- 5 planètes en signes d’Eau
- 2 planètes en signe de Terre (voire 3 planètes si on inclut Cérès)
- 2 planètes en signe d’Air
- 1 planète en signe de Feu.

- 4 planètes en signes fixes
- 4 planètes en signes mutables
- 2 planètes en signe cardinaux (voire 3 si on inclut Cérès).


J’ai choisi le moment où la Lune est en aspects partiles à Saturne et Cérès, l’opposition Lune/Cérès se formant sur un degré critique.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 18/03/24 vers 11h05:



Arpège a écrit:

Les aspects par Angèle a écrit précédemment :Mercure au carré de Cérès s’approche de plus en plus du Nœud Nord vrai et de Chiron.

Cet aspect m'intrigue au plus haut point, et vous ?

Surtout que Mercure (après sa rétro) reviendra direct lors de sa conjonction partile au Noeud Nord et donc au carré de Cérès (qui sera au carré partile de Chiron) le 25 avril....


Cévennes a écrit:
je vis le même carré que ma Soeur-cière. C'est pas si dramatique que ça, surtout qu'il se défait là.

Dramatique peut-être pas mais franchement ce n'est pas hyper agréable hein rijaune .

Merci ma Dame des Cévennes pour le rappel des aspects du dimanche et tous les autres compléments, notamment les pastilles de Leah smack .


Citation :
ROI DES COUPS, dimanche 17 mars 2024

Naannn, elle est vraiment hasardeuse la traduction internet parce que nommer le "Roi de Coupes" le "Roi des Coups" c'est l'antinomie la plus totale rijaune . Mais bon, on ne va pas se couper les cheveux en 4 non plus lol .


Cévennes a écrit:
Je ne savais pas que c'est toi qui travaillais les aspects du jour. Excuses moi , mais tu les travailles mal , car tu mets beaucoup de pas bon Aspects du mois de Mars - Page 13 183871

Bah tu sais je suis une artisane, je fais selon les outils en ma possession bigsourire .


Citation :
J'espère qu'on te paies double pour le dimanche

Je crois que le Service paie a perdu mon RIB parce que ça fait des années que j'attends mon premier chèque braille .


Citation :
Dire que je pensais que tu montais la haut noter ce que tu voyais

Et je peux t'assurer que c'est un sacré boulot star .

Nous voilà avec 5 planètes en signes d'Eau dont cette conj Soleil/Neptune et une Lune HL en domicile ! C'est à "fleur de peau" voire à "pleurs de peau ". Bref, on prendra bien une tasse d'émotionnel (attention, ça risque de déborder)...

Spoiler:

... et avec une Lune HL Cancer, un dessert traditionnel de notre enfance sera le bienvenu...

Spoiler:


Céline smack
Arpège smack
Célestine
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 13 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 13 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~