Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2023 - 0:24

Rappel du premier message :



Enfin, le dernier mois qui arrive
très hâte de dire Bye Bye 2023 !!

balai
Voici les aspects du mois de Décembre ...
Bonne fin d'année à tous et à toute !
smack

Calendrier d'Aspects du mois de Décembre sourire

A cause du décalage horaire,
la Pleine Lune s'inscrit le 26 pour Montréal (en soirée 19:33h)
Et le 27 à Paris (très tôt le matin 00:33h)

terre coeur terre

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Calen203




Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 15:22

Je ne pouvais occulter cette chanson qui suit que je mets seule sur ce message....car elle....le vaut bien Wink star coeur qui m'évoque ...vénus en sagittaire.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 17:50

Bonsoir Ma Dame Angèle de la Pomme cerise. smack

Spoiler:

Comment vas tu ? c'est pleine lune. Moi aucun aspect, y a bien vénus sur ma vénus natal, sans plus.
Dis tu as vue? on à fini une année? on va passer en 2024 ranversant et dire qu'à 20 ans je disais '' 2000 " pfiouuu c'est loin. Ben en fait le temps passe vite, le sablier sablotte.
Pendant ce temps, la lune et mars dépassent toujours les limites.
Dis moi tu nous apportes quoi ce soir ? Du doux du savoureux, du bon. ?

alors pour le cafayyy nous avons un serveur spécial qui nous le prépare

Spoiler:

Bien sur il faut le gâteau pleine lune

Spoiler:

Il faut notre magie, et qui dit magie dit ...

Spoiler:

De la douceur pour toi

🎄santa★·.·¯`·.·★ •°¤*´¯`*¤°••santa⛄🎄bon jeudi santa🎄⛄★·.·¯`·.·★•°¤*´¯`*¤°••santa🎄
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 19:02

27 décembre

- Temperance inversée : un jour connais tes limites....

Le message d'aujourd'hui est de créer l'harmonie à l'intérieur pour que notre monde extérieur réponde également en nature Si vous avez l'impression que la vie est difficile de nos jours, il est temps de poser des limites. Cela attirera les extrêmes de la vie que nous pourrions vivre dans un centre plus équilibré.

Être à l'extrémité de la balançoire peut créer de l'épuisement et du stress. La Temperance inversée apporte avec elle la leçon de connaître ses limites.

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _590
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 19:08

Cévennes a écrit:

...
- Temperance inversée : un jour connais tes limites....
...
Le message d'aujourd'hui est de créer l'harmonie à l'intérieur pour que notre monde extérieur réponde également en nature Si vous avez l'impression que la vie est difficile de nos jours, il est temps de poser des limites.

.... up et le monde ira beaucoup mieux....
mais..où sont-elles ?....que deviennent-elles ? ...qui doit les enseigner ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 20:59

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce jeudi 28 décembre 2023 toutes deux en lien avec des cycles :

- 1. Mercure rétrograde est en conjonction partile à Mars H.L. dans le signe du Sagittaire.

Ce nouveau cycle ne durera pas longtemps, une nouvelle conjonction partile se formera fin janvier avec Mercure direct dans le signe du Capricorne.

En attendant, cette conjonction est au carré serré de Neptune en domicile.

La Lune H.L. en domicile est au sextile d’Uranus et au carré de Chiron.

Les Triangles mineurs formés par :

- Vénus, Neptune et Pluton
- le Soleil, Saturne et Jupiter

sont toujours présents, avec un trigone Soleil/Jupiter partile.

On évitera peut-être de signer ou de s’engager dans la précipitation ou sous pression…


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 28/12/23 vers 01h31:


- 2. En fin de soirée, après Mercure c’est au tour de Mars RKNN et H.L. de se placer au carré décroissant de Neptune en domicile.

C’est la dernière phase de leur cycle.

Ce carré entre dans la composition d’un Grand Carré en signes mutables avec Vesta, Mercure et Junon.

Pallas est au carré partile de la Lune noire vraie.

La Lune H.L. en domicile est au trigone d’Eau partile de Vénus RKNS en exil formant un Cerf-Volant avec Neptune et Pluton.

On peut jeter toutes ses armes dans la batailles des idées, pour ne pas dire en faveur d’idéaux ou alors tout lâcher, abandonner dans un réflexe d’ « à quoi bon ».


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 28/12/23 vers 23h11:


Pour rappel, voici le CYCLE MARS/NEPTUNE :

- Début du cycle avec la conjonction partile du 18/05/22 :

Spoiler:

- 1er carré croissant du 12/10/22 :

Spoiler:

- 2ème carré croissant du 19/11/22 :

Spoiler:

- 3ème carré croissant du 15/03/23 :

Spoiler:

- Opposition du 22/08/23 :


Spoiler:


Quel joli lutin tu fais Céleste applaudi .

Merci ma Dame des Cévennes smack pour la peinture des aspects de Leah, j'aime beaucoup
"La Roue de la Fortune" par Odilon Redon.

Citation :
Dis tu as vue? on à fini une année?

Je ne l'ai pas vue passer... pourtant y en a eu des trucs à gérer  rijaune.

Citation :
Dis moi tu nous apportes quoi ce soir ? Du doux du savoureux, du bon. ?

Heuuuu, oui, oui... Prends plutôt un café que les aspects, hein rijaune

Belle nouvelle révolution vénusienne à toi star.

Citation :
alors pour le cafayyy nous avons un serveur spécial qui nous le prépare

Je l'adore ce serveur ! applaudi
Il va avoir droit à un énorme pourboire ! (ou un sac de croquettes)  happy

Citation :
Il faut notre magie, et qui dit magie dit ...

Forcément star.

Bon, nous voilà avec avec une conjonction Mercure/Mars, on s'active en lecture bigsourire...

Spoiler:

... et avec une Lune HL en domicile et un carré Mercure/Mars-Neptune, on est inspiré pour créer son cocon...

Spoiler:

Bonne soirée et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 27 Déc 2023 - 21:03

Carte des Déclinaisons avec la lune et Mars toujours H.L

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _591

Croix Lune Noire Vraie

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _592

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 2:34

coeur merci Cévènnes, Céline, Célestine, Angèle et Magiel merci à vous fleurr Very Happy
veryhappy Je suis foule exitée parce que demain je vais dormir une nuit complet dans une chambre énergétique
munie d'écrans qui envoi différentes fréquences qui regénérent toute les cellules du corps,
un centre vient d'ouvrir pas tres loin de chez moi applaudi
c'est un cadeau de Noêl que j'ai reçue de mon chum love on y va ensemble coeur
ça va nous faire du bien de pouvoir commencer l'année sous de bonnes vibes ange

Y'a un centre qui s'est ouvert très près de chez moi,
Y'en a un aussi à Montréal, un à Longueuil, et un autre qui ouvrira prochainement à Magog.
ou sinon on a vu qu'il en aura 4 centres qui ouvriront dans les 4 coins de la France
C'est nouveau comme principe de guérison, je m'en vais essayer ça, la science à fait ses preuves up

Malheureusement je trouve très peu d'information en français (c'est provient des USA)
mais cette courte vidéo peut vous donner une idée de quoi consiste le traitement ultra avancé ,,,
ça fait futuriste, tant que je vois pas les extra-terrestres apparaître alien laugh
ange



Plus d'info ici aussi, il faut faire la traduction Français avec le bouton CC dans les options dans le coin en haut à droite de la vidéo ange
Arrow



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Déc 2023 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 8:40

Bonne nuit énergétique, dans les bras de ton chum, les cellules vont danser de milles feux bigsourire smack

Jeudi
La fin de l'année approche
Mars Mercure jouent a frotte frotte
qui s'y frotte s'y pique ?
Ne cherchons pas la réponse
Vivons du doux
Commençons cette journée en lisans Dame des Cieux
Oh toi Ange des aspects, je te salut !!!
Oui, mais bon , ça fait trop bn troop ... tu vois hein
Cafayyyy

miam on va se reveiller dans le bonheur

.⋆*ೄ.🌹•* ★ * ★*   * ★ *  ★* ★
Belle journée fofo ★ *

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _593

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 28 décembre 2023 :

🌕 La lune entre Léo amusant et enflammé à 16h23 (PST/USA + 7hrs UK). La nuit prochaine en France
🔴 Mars en Sagittaire est en conflit avec
🌊 Neptune aquatique en Poissons.

Sac mixte d'énergies. Le midi termine son séjour en Cancer, aujourd'hui. Les vieux souvenirs, l'enfance et les vacances passées peuvent flotter pendant la journée. Il y a un casting magique dans les vibrations, même s'il est temps de se concentrer sur des tâches banales. Il peut être difficile de savoir où mettre vos énergies en premier. La créativité est grande et cela aide à orienter vos actions. Il y a beaucoup de "sentiment" dans les énergies. Vous voudrez peut-être prendre du recul pour observer et utiliser le discernement avant de vous lancer dans l'action.
Rappelez-vous : les pensées créent votre réalité. Restez en dehors de la négativité.
La journée peut commencer lentement, mais le rythme s'accélérera quand la lune changera de signes. La romance apparaît de façon inattendue ou, au moins, un bon flirt peut faire votre journée. Il est quand même judicieux de porter ou d'utiliser du Quartz clair pour dessiner en clarté et pour garder un canal ouvert aux vibrations plus élevées. Aussi, Patchouli gardera les vibrations ouvertes et amicales. Ce soir, mettez du travail sur le backburner et donnez à vous, à la famille et aux amis. Restez concentré sur le présent et le futur, ce soir. 2024 sera une année très différente. Plein de changements positifs, ça marchera pour livrer ce que vous souhaitez manifester. Mais, il ne peut pas le faire sans votre confiance et votre foi. Prends soin de toi !
❤ PasM

💫 Mars et Neptune envoient des messages contradictoires, aujourd'hui. Ne faites pas trop d'activités physiques et vérifiez souvent avec vous-même. Si vous avez besoin de repos, faites-le. Le flux sur l'ego sera votre meilleure chance. Les événements mondiaux sont toujours en jeu. Fais attention ! ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 8:43

TEMPERANCE, jeudi 28 décembre 2023

Représente la paix et l'harmonie; la modération consciente; prendre le terrain médian et apaisant; chercher l'équilibre; guérison émotionnelle et physique -

- Réfléchissez à ce que vous avez fait et à ce que vous allez faire, pour explorer vos propres besoins et motivations, pour laisser apprendre devenir compréhensif. Il est important de se rappeler qu'il y a des moments où il n'y a tout simplement rien - ou du moins rien de plus - que vous pouvez ou avez besoin de faire.

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _594
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 8:46

Mercure rétrograde conjonction Mars en Sagittaire.

Mars square Neptune en Poissons – La prudence est nécessaire sous un ciel rempli de messages mitigés et de « vérités » obscurcies.
La rencontre rétrograde de Mercure avec Mars apporte un sentiment d'urgence, une envie de parler, une pensée urgente qu'il est maintenant temps de décider ou d'agir. Pourtant, l'influence de Neptune peut nous envoyer sur une chasse à l'oie sauvage, surtout si nous nous sentons frustrés ou effrayés.

Oui, nous avons peut-être perdu notre chemin, perdu notre foi ou perdu l'intrigue ! Mais essayer de résoudre le problème rapidement pourrait nous atterrir loin de là où nous voulions.

La clé en ce moment est d'écouter. Écoutez ce qui sort de votre inconscient dans la méditation et les rêves. Faites attention à l'onde de prescience qui dit que cela semble trop beau pour être vrai. Écoutez la voix intérieure qui chuchote, ce n'est pas le moment. Écoutez votre âme chanter tranquillement, il s'agit du voyage, pas de la destination. Écoutez les paroles des autres mais cherchez des réponses à l'intérieur. Ne laissez pas le désespoir ou l'apathie prendre le dessus sur vous.

Garde contre l'exagération. Regardez et attendez. Clarifier votre réflexion et vos objectifs. La connaissance que vous cherchez est juste au coin de la rue. Attendez votre heure.

Diplômes et horaires
Mercure, Mars 24°Sg21' – 00:31 (UT)
Mars 25°Sg02', Neptune 25°Pi02' - 22:15 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Fille dans un bateau, avec des oies par Berthe Morisot

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _2018
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 9:04

Coucou les filles,

Je survole vos douceurs et vous en remercie.

La Tempérance quoi de mieux pour finir l’année dans une paisible contemplation. Merci Cévennes pour tes contributions aussi belles que variées, je suis captivée surtout par les images.
Et vos échanges avec Angèle saupoudrent des flocons d’amour le quotidien. 💖

Céleste tu apportes de la magie, de la joie et de la rigolade, ça me donne des étincelles dans ma grisaille belge.
Céline aussi, avec cette belle photo de profil, ton rayonnement illumine mon noël. 🎄🌟😘
Et toutes les autres qui passez régulièrement et que j’oublie de nommer, vous faites de ce fil un partage qui n’a pas de prix, et je vous en remercie.

Malgré le ciel voilé quasi en permanence, j’ai quand même vu la belle pleine lune hier et encore ce matin, qui se couchait dans une ambiance mystérieuse.

Aspects du mois de Décembre - Page 17 4ba8ec10

Je vous embrasse toutes bien fort 😘🥰💖
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 10:14

Un smack également à toutes, j'espère Noël s'est déroulé paisiblement pour chacune bouquet



Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 12:30



@Violette....... up et le monde ira beaucoup mieux....
mais..où sont-elles ?....que deviennent-elles ? ...qui doit les enseigner ?

Bonne journée à tous et merci Angèle , Cévennes smack


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 17:47

Mila ma douce, merci pour tes mots. Tu as l'oeil magique tu vois donc nos flocons d'amour que Dame Angèle et moi envoyons ? miam Tu es la bonté personnifiée. J'espère que ce Noel fut pour toi amour, douceur, avec des bulles comme tu les aimes.
Passes une belle fin d'année smack

Glacette le Barbu a été sympa avec toi ? T'as t'il fait danser ? smack

Deux jours et hop on saute dans une autre année, les filles en avant, on ne se retourne pas, c'est devant le bonheur lovetou




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 18:18

28 décembre

- Hiérophant inversé : Lâcher le chemin traditionnel.... La carte de la tradition est retournée à l'envers. Qui a vos reponses ? Vous le faites. L'Hiérophant droit est l'autorité, l'enseignant, le pont de la compréhension. L'ayant fait inverser, nous n'avons pas forcément descendu du pont, nous avons réalisé que le pont est à l'intérieur de nous.

Nous vivons à travers notre propre conscience intuitive qui EST le pont. Le rôle de l'autorité change et change en ce moment. Les manières traditionnelles de faire les choses s'effondrent. Nous nous ouvrons à un nouveau modèle d'apprentissage et de compréhension. Nous sommes dans une période de responsabilisation pour l'humanité.

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _597
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 18:20

Coucou ma Soeur-cière, smack smack encore un jour et la semaine est finie. Ensuite on va se prendre un énooooorme cafayyyy de l'amitié. En attendant, la lune et mars dépassent toujours les limites. Heureusement que nous sommes raisonnable pour eux tropdrole Ben siiii !! Bon la lune va être oppo a pluton carré la lune, ben journée reUlax. Voyons ce que tu nous as porté ce soir, pour que demain sois un bon jour. Moi je te pose le cafayyyyy

Un bon livre, un cafayyy coeur, des fleurs, quoi de plus ?

Spoiler:

Il en fallait un envole

Spoiler:

🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸💜¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙¸.•*`*•.¸🌙


Dernière édition par Cévennes le Jeu 28 Déc 2023 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 18:39

Bonjour à Toutes et à Tous .................

Je vous souhaite une très bonne fin d'année 2023 ........................ et prener le plaisir et la tranquillité d'esprit, pour vraiment sentir la JOie de vivre à chaque moment .................. sourire et smack à Violette bouquet
smack Célestine ...

Merci à nos très chères amies: Cévennes, Ange Angèle, aussi les copines qui viennent nous saluées chaque jour..........
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 18:42

Magiel ma Fidèle. Que les étoiles veillent sur toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 21:10

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce vendredi 29 décembre 2023 :

- 1. Vers midi, la Lune H.L. en transit dans le signe du Lion se positionne :

- en opposition à Pluton
- au carré partile de Jupiter
- au quinconce du Soleil et de Saturne formant ainsi un Yod.

Concernant les aspects partiles :

- Mars RKNN est toujours H.L. et au carré partile de Neptune
- Pallas est au carré partile de la Lune Noire vraie
- Vénus RKNS est au sextile partile de Pluton sur un degré anarétique formant un Yod avec Vesta et un Triangle mineur avec Neptune.

Concernant les autres aspects :

- Mercure rétro est au carré de Neptune
- Vénus est au carré de Saturne
- le Soleil forme un Triangle mineur avec Saturne et Jupiter.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:
 


Paris, le 28/12/23 vers 12h16:
 


- 2. Vénus RKNS entre dans le signe du Sagittaire rejoignant le trio Cérès/Mercure/Mars.

Nous avons donc une réception mutuelle Vénus/Jupiter.

Vénus est alors au sextile séparant de Pluton, au carré appliquant de Saturne et au trigone séparant de Neptune.


Paris, le 29/12/23 vers 21h16:



Cévennes a écrit:
Heureusement que nous sommes raisonnable pour eux Aspects du mois de Décembre - Page 17 807116

Si "raisonnable" est le nom d'un gâteau, alors oui nous le sommes bigsourire .


Citation :
Un bon livre, un cafayyy coeur, des fleurs, quoi de plus ?

Nos bonnes énergies et tout y est star .
Il est magnifique ce café coeur .


Citation :
Il en fallait un Aspects du mois de Décembre - Page 17 34367

applaudi

Merci ma Dame des Cévennes smack pour tes compléments d'infos et les douceurs quotidiennes (à lire et déguster).

Avec une réception mutuelle Vénus/Jupiter et une Lune Lion, on ne fait pas dans la demi-mesure...

Spoiler:

... et avec cet amas en Sagittaire, on mise sur l'exotisme avec un gâteau ananas/coco...

Spoiler:


Milacik smack
glacette smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 21:18

Carte des Déclinaisons avec la Lune et Mars H.L.

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _598

Croix Lune Noire

Aspects du mois de Décembre - Page 17 _599

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 23:18

hello foufou et foufounette du fofo,
très belles fêtes à tous bouquet j'espère que le père nono est passé partout ds les maisons et que la magie était là.
Et qu'elle continue là tout autour de nous car reste seulement quelques jours avant de tomber en 24 - je vous embrasse
et vénus au sagit et jupi qui va remettre le moteur en route YES !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 28 Déc 2023 - 23:52

Les foufounettes ... cramper tu m'as fait trop rire lol
smack blou
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 0:02

Qui me parle ? fleurr Bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 0:13

il me reste du champ dans les veines ....... à moins que les "mon chéri" n'agissent aussi .... bref bonnes fêtes

le père nono m'a apporté la fibre et un logiciel d'astro lo lo trop contente sourire
faut dire que je suis sage !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 0:29

Un blouson sans manches hyper classe, je suis trop content.
Des boîtes de chocolats Ferrero rocher.
Et de l'oseille. À part ça c'est de se retrouver en famille qui m'a plu.
J'espère que vous aussi vous avez profité, smack aux mamies et papis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 17 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 17 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~