Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 31 Oct 2023 - 4:32

Rappel du premier message :


cristal Je vous souhaite un bon mois de Novembre à tous !! envole
marguerite Voici le calendrier du mois ainsi que les éphémérides
bouquet

écouteur hippie coeur +1 méditation

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Calen199

Ephemerides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 11:16

Ces petits biscuits en forme de sapin nous plongent dans la magie de Noël… « mon grand sapin » roi des forêts
Merci Angèle smack et Merci Cévennes smack
Bonjour Magiel Celine Blou Violette smack
Bonne journée le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 13:22

Bien L'Bonjour Célestine et bonne journé à toi et à Toutes ! et à Tous ... up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 17:53

Bonne soirée du 16 novembre et merci pour les cartes.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 18:39

Merci à Toi Cévennes, pour nous éclarer ... par tes cartes et nous nourrir dans nos désirs avec la nourriture ....smack
marguerite
Merci Angèle, aussi avec la nourriture et les transits du jour ! smack
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 18:40

Salut Nathan, tu es devenu très sage, aurais tu pris un coup de Neptune?
Célestine smack
Ma Sirène méditation Viovio smack Je répond a ceux qui me font des bisous mais , vous êtes tous là coeur Magiel ma fidèle smack

Il l'or, l'or de l'arrivée de notre Ange des aspects, vous savez elle monte la haut dans l'univers avec son carnet, elle note les aspects des planètes pour les poser ici. Moi depuis très longtemps, je lui pose un cafayyy, chaud en cette saison, car si elle s'enrhume, vous imaginez, cela voudrait dire une journée vide d'aspects, la cata ranversant Surtout que les nos deux compères sont toujours Hors Limites , et le pire, demain une croix lunaire toute rouzeuuu, holà lallalala !!!

Cafay ma soeur cière

Gaffe il est chaud !:

Soeur-cière mais gourmande, des escargots? ahmého, nous on croc laugh

Hummmm mmmmm:

Je rajoute un tit Kazou

Spoiler:

miam

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 19:03

Salut, je n'ai pas pris de coup de neptune mais uranus rejoint de plus en plus mon jupiter natal.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 20:16

Bonsoir,

Demain vendredi 17 novembre 2023 la Lune toujours H.L. et en exil dans le signe du Capricorne se place au carré de Chiron formant un T-carré en signes cardinaux avec Vénus RKNS en domicile.

Pallas sur un degré anarétique est au carré de Pluton et au trigone de Saturne.

Le Soleil – toujours en conjonction étroite à Mars et Cérès - est :

- en aspects partiles à l’axe nodal vrai (semi-sextile et quinconce)
- au sextile de Pluton (son co-maître)
- en opposition à Uranus rétro en chute
- au trigone partile de Neptune en domicile.

Nous avons ainsi un Triangle mineur formé par le trio Soleil/Mars/Cérès, Pluton et Neptune.

Mars débute son carré à Saturne, ça coince un peu aux entournures…

Vénus RKNS est toujours au sextile partile de Mercure H.L. et en chute formant ce Yod avec Jupiter.

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Chiron.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 17/11/23 vers 12h41:

Merci ma Dame des Cévennes smack pour cette "peinture des aspects de Leah".


Citation :
Oui lisons les Aspect de la Reine des Cieux, Angèle la bien nommée
(....)
l'or de l'arrivée de notre Ange des aspects

Wahou, la classe, grâce à ton inspiration je me découvre de nouveau pseudos chaque jour star .


Citation :
je lui pose un cafayyy, chaud en cette saison, car si elle s'enrhume,

Marrant, j'ai eu la chanson de Brel "Dans le port d'Amsterdam" avec le passage "se mouchent dans les étoiles".
Qu'est-ce qu'elle est belle et violente cette chanson, un peu à l'image des aspects du moment tiens sourire .


Citation :
Soeur-cière mais gourmande, des escargots?

Ceux-là, bien évidemment applaudi .

C'est encore tendu demain, on sort prendre un bol d'air (et de café)...

Spoiler:

... et on mise sur un dessert en écho à ces aspects plutoniens inspirés (trio Scorpion trigone Neptune Poissons)...

Spoiler:


Céline smack
Blou smack
Célestine smack
magiel smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 16 Nov 2023 - 20:48

Déclinaisons avec la lune et mercure Hors Limites

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _307

Croix de la Lune Noire vraie

Aspects du mois de Novembre - Page 8 __15


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 8:36

Dredi
Coucou le fofo
Le week end approche
Journée rouge
Mettons du bleu, du vert
Allons lire les aspects de notre Angèle vous savez celle qui croque des pommes et des cerises sur son Balcon du bonheur bigsourire
voyons ou est notre lune se matin
Commençons donc une bonne journée a tous
Fofo

Cafayyyyy

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _309

Les notes rapides du nord de la Lune pour le 17 novembre 2023 :
🔮 Neptune magique jette des possibilités futures ici, là et partout. La Lune en Capricorne et Scorpion Soleil aident aussi.

Une journée productive. Si vous voulez faire en sorte que les choses arrivent, ce sera un moment fabuleux. Les vibrations sont principalement amusantes, concentrées et utiles en affaires et pour le réseautage avec des contacts utiles. Vous obtenez des réponses sérieuses à vos questions sincères. Laissez votre créativité neptunienne circuler et exploiter vos bonnes vibrations pour rapprocher un projet ou un futur voyage de la réalité. Voyez les compétences des autres comme des forces plutôt qu'une sorte de compétition. Les énergies sont quelques-unes des vibrations les plus productives et les plus fortes de l'année.

La lune orientée vers les affaires en Capricorne fait la lumière sur les améliorations apportées à la conduite des affaires. L'équilibre entre l'ancien et le nouveau est finement réglé maintenant. Soyez ouvert aux nouvelles informations et réfléchissez à ce qui vous sera bénéfique à l'avenir. Mars en Scorpion va influencer le week-end. Donc, vous vous sentirez très probablement plus énergisé que d'habitude. The Cosmos vous soutient, Boo. Utilisez ou portez des grenets pour puiser dans la richesse de pensées, de créativité et d'abondance. Le cèdre donnera une qualité ancrée tout en gardant les feux créatifs allumés. Ce soir, il pourrait y avoir une certaine sécurité dans le fait d'être à la maison et avec les proches. Bon voyage aujourd'hui ❤ PasM

💫 Utilisez les pouvoirs du Scorpion Soleil pour vous concentrer et rassembler toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir. Recherche pour les réponses aux questions spirituelles ou à ces choses qui intriguent votre esprit. Le monde extérieur vit encore un grand chaos. Soyez attentif à tout événement ou temps qui pourrait vous affecter. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 9:05

Le soleil et Mars en Scorpion trine Neptune rétrograde en Poissons - Le soleil et Mars se dirigent vers une conjonction demain. Avant qu'ils se rencontrent, il y a un flot de sentiment, un flash de compréhension, un moment significatif qui bat le cœur et remonte le moral.

Soulful Neptune tend la main, refroidissant, apaisant, un soupir satisfait rempli de fierté. « Enfant », dit-il. « Tu es le poème dont j'ai rêvé, le désir d'amour que j'ai installé, un timbre céleste appuie sur ton esprit brillant. Je l'ai scellé avec des baisers alors que tu as pris le vol vers le ventre de ta mère, excité pour l'incarnation qui t'attend Parlons de tous les rêves que vous avez.

L'intuition est maintenant puissante, et elle nous pousse à répondre. Soyez courageux et suivez votre instinct. Une action rapide et fluide permet de naviguer dans les eaux profondes. L'action désintéressée est énergisante. Les idées créatives sortent de l'inconscient vous invitant à vous fixer des objectifs et des défis qui sont alignés sur la croissance de votre âme et le but individuel. Faire de l'art. Fais l'amour. Embrasse ton mystique intérieur. La foi vous donne la force.

Diplômes et horaires
Mars 24°Sc59', Neptune 24°Pi59' R – 08:35 (UT)
Dim 24°Sc59', Neptune 24°Pi59' R – 14:51 (UT)
© Leah Whitehorse.
.
.
Peinture - Tobias et l'ange par Corrado Giaquinto

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _310

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 9:20

ci-dessus, sur la "lune du jour" je relève :

"au fond de nous, nous savons quelle décision est la meilleure..."

up

Astrologiquement, sur la carte affichée par Angèle pour cette journée du 17, on observe la conjonction soleil/mars en scorpion pile sur le milieu du ciel sextile à pluton fin capricorne pile sur l'ascendant....
Degré Sabian de la lune :
Degrés Sabian de la Lune ...du jour 16/17° Capricorne :
« Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme ».
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 10:40

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _312

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 12:46

Suite à toutes ces interprétations concernant la lune et de l'aspect du jour évoqué plus haut (conjonction soleil/mars en scorpion...), je pense à une expression, celle de "mettre à nu" ...quid ? en fonction de notre thème et surtout de notre vécu doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 13:37

Dame Violette des chants a écrit:
, je pense à une expression, celle de "mettre à nu" ..

Mouai ben si j'me mets a nu par 4° ben heuuu Aspects du mois de Novembre - Page 8 F-0-182 comment dire ma Viovio smack

Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 14:43

Degrés Sabian Lune 16/17° Capricorne :
« Une femme refoulée se libère en pratiquant le nudisme ».
Se dégager du joug des inhibitions sociales et avoir confiance en la sagesse du corps. Se libérer des inhibitions.

https://youtu.be/ef99aTtJSe4?si=C_TksWNjSp4lVFd8

Ce n'est pas le beaujolais nouveau, mais au Portugal il fait plus chaud !

Merci Angèle, merci Cévennes, Violette et aux fidèles...j'en perd pas une miettes. siffle


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 15:10

Coucou Glacette smack

Peu de grands aspects majeurs ces jours-ci !

POURTANT un duo semble avoir un parcours plutôt intéressant pendant quelques jours.

Le duo SOLEIL – MARS

Ils font leur conjonction en cette fin de semaine à 25° 38 Scorpion.

Ne faites pas la sieste, ou alors, prévoyez-là très courte ! Soleil / Mars, ensemble et en Scorpion, ça vient secouer, stimulant fortement toute envie de changement et de mouvement.

C’est une puissante énergie, capable de débloquer toutes les inerties du moment ou de libérer d’une certaine peur d’agir.
.
Ce vendredi 17 NOVEMBRE

Ils sont tous les deux en trigone décroissant à NEPTUNE.
S’il y a un projet en cours, il ouvre de puissantes perspectives … et des mois à venir « excitants ».
.
Les 20 et 22 NOVEMBRE

Ils font leur sextile décroissant à PLUTON.
L’aspect semble acquiescer aux profonds réajustements, avec une force vive qui régénère et pour recentrer. Tous les trois s’épaulent dans une ouverture d’esprit constructive.
.
Puis ils rentrent tous les deux en SAGITTAIRE

Pour le Soleil, ce sera le 22 novembre en début d’après-midi.

Pour Mars, ce sera dans la matinée du 24 novembre.
S’ils sont encore reliés au Scorpion émotionnel et instinctif, ils cachent sous une apparence désespérément optimiste, une blessure secrète, mémoire du signe précédent.

Mais en fait, le Sagittaire, centaure mi-homme mi-cheval, bande son arc.
Pour viser une étoile.
Pour symboliquement aller à la rencontre du monde et de l’Univers.

Toujours plus haut, toujours plus loin.

J’y reviendrai en détail la semaine prochaine :
* Mercredi 22 novembre, publication de SOLEIL qui rentre en Sagittaire.

* Vendredi 24 novembre, publication de MARS qui rentre en Sagittaire, une publication très forte qu’il faudra LIRE ABSOLUMENT pour comprendre ce qui se passe actuellement sur un plan personnel !
.
Après les révélations qui leur ont été faites pendant ces semaines consacrées au Scorpion, le Sagittaire va essayer d’élargir son champ de conscience.

Ils rejoignent Mercure qui est rentré dans le signe le 10 novembre. Pour que soient bien alignés : comportement / mental / action.
.
Bon, c’est décidé ! j’avais remisé un projet important depuis deux ans … Je vais le ressortir !

Comme un écho, Mercure prépare sa prochaine rétrogradation du 13 décembre au 2 janvier : juste ce qu’il faut pour repenser sa vie ou sa façon de vivre.
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 18:00

A lire sur la musique de .....:

Attention le fofo, le week end va commencer
Installez vous dans votre fauteuil,
Dieu que la vie est belle
Dame Angèle ne va pas tarder smack
Avec sa pomme et sa cerise, miam les aspects elle va poser
Seront ils rouge ou bleu, on verra bien coeur
Main dans la main en chantant
Entrons dans ce week, les deux fanfarons sont toujours H.L ,et lisons
Avec bien sur
un super

Cafayyyyyy

Regarde en couleur, on va déjeuner:

Même s'il pleut on sera bien là pour parler de la vie . Coeur ma Soeur-cière:

⊱╮ღ🌿🍁🍂ღ꧂ღ ღ꧁ღ╭⊱ꕥ 🍂🍃🍁ꕥ⊱╮ღ꧂ღ🍁🍃🍂

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 19:04

Bonsoir,

Je vous propose 3 cartes pour ce week-end :


- Samedi 18 novembre 2023 :

- 1. On commence la journée avec un nouveau cycle Soleil/Mars qui débute avec leur conjonction partile en Scorpion sous co-maîtrise pluto-martienne.

Ce nouveau cycle se fait :

- en conjonction à Cérès
- en opposition à Uranus rétro en chute
- au sextile de la conjonction Lune/Pluton, Pluton étant co-maître de ce nouveau cycle
- au carré de Saturne
- au trigone de Neptune rétro en domicile
- au quinconce du Nœud Nord vrai.

Un « Baquet » se forme avec donc les 2 luminaires au contact des maîtres du Scorpion (Mars et Pluton) dont l’un en domicile.

Plutôt intense cette configuration.

Vesta est au sextile partile de la Lune Noire vraie, au carré de Vénus et au trigone de Saturne.

Vénus RKNS est toujours en domicile et au sextile de Mercure en exil.

Mercure est au carré partile de Junon dont il a la maîtrise.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 18/11/23 vers 05h58:

Vu que cette carte présente les aspects très tôt dans la matinée, je vous propose une seconde carte.

- 2. Vers midi et demi, la Lune entre dans le signe du Verseau. Elle est ainsi encadrée par Pluton et Saturne co-maître du signe.

Paris, le 18/11/23 vers 12h27:


- Dimanche 19 novembre 2023, Pallas quitte le signe de la Balance pour entrer en Scorpion signe où l’astéroïde rejoint Mars, le Soleil et Cérès.

Pallas se place alors :

- au carré de Pluton,
- en opposition à Jupiter et
- au trigone partile de Saturne formant un Grand Triangle d’Eau avec Vesta.

La Lune toujours en transit en Verseau se place :

- au sextile de Mercure et de Chiron formant un Triangle mineur
- au trigone de Vénus RKNS sur un degré critique formant un Triangle mineur avec Mercure
- au carré de Jupiter.

Là encore, un « Baquet » se forme autour de ces 2 Triangles mineurs.

Nous avons toujours cette conjonction partile Soleil/Mars :

- en conjonction à Cérès
- en opposition à Uranus
- au sextile de Pluton
- au carré de Saturne
- au trigone de Neptune.

Mercure est au carré de la conjonction Junon/LN vraie dont il a la maîtrise.


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 19/11/23 vers 10h00:



glacette a écrit:
Merci Angèle, merci Cévennes, Violette et aux fidèles...j'en perd pas une miettes. Aspects du mois de Novembre - Page 8 276468

C'est un très grand plaisir de t'avoir parmi nous glacette smack

Merci pour la "peinture des aspects de Leah" ma Dame des Cévennes smack .


Citation :
Regarde en couleur, on va déjeuner

Ah mais oui, faisons balancier avec cette intensité pluto-martienne et mettons de la couleur  sourire .


Citation :
Même s'il pleut on sera bien là pour parler de la vie . Coeur ma Soeur-cière

J'aime bien le message de la tasse de café star .

Voyons voir, nouveau cycle Soleil/Mars en Scorpion au sextile de la conjonction Lune/Pluton, voilà la café...

Spoiler:

... et pour faire glisser le moment, misons sur le doux, l'onctueux...

Spoiler:


Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 19:37

Carte de déclinaison pour Samedi, Mercure et la lune Hors Limite

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _314

Croix Lune Noire de samedi


Aspects du mois de Novembre - Page 8 ___10

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 17 Nov 2023 - 21:19

Merci Angèle smack pour les aspects et Cévennes smack pour les compléments Very Happy

Est-ce que quelqu'un a la date d'entrée & et de sortie de Mercure dans sa prochaine zone d'ombre ?
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 8:39

Coucou l'Etournelle smack
Voilà

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _315
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 8:45

Samedi
Beau soleil pour commencer cette journée
Dame Angèle de la Pomme Cerise sur le bacon du bonheur
nous a posée les aspects de ce jour
Ben y en a une tartine pour ce jour
Moi je choisis, les bons gâteaux
car trop froid 1° pour mettre mes fesses dans le Baquet bigsourire

꧂ღ╭⊱🍁🌿🍂≺⊱╮bonne journée fofo 🍁🌿🍂≺⊱╮ღ꧁
Aspects du mois de Novembre - Page 8 _316

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _317

Les notes très rapides du nord de la Lune pour le 18 novembre 2023 :
🌜 La Lune entre dans le Verseau unique à 3:28 am (PST/USA +8hrs UK).

Intensément décalé. C'est le dernier week-end pour les voyages annuels du Soleil à travers le scorpion profond. Alors, comment fait-on leur truc quand les énergies ont un lourd sentiment à leur sujet ? En étant soi-même, bien sûr.

La lune aquarienne aime bien s'amuser et faire les choses différemment. Fais avec ça. Les événements sociaux peuvent être amusants tant que vous entendez et honorez cette petite voix qui dit que vous en avez assez ou qu'il est temps de rentrer chez vous. Ignorez-le et vous pourriez basculer dans l'impatience ou l'arrogance. Mars en Scorpion est comme un réacteur nucléaire. Ça peut juste continuer. Gardez un peu de cette intensité pour les projets ce week-end. C'est un bon moment pour sauger votre espace et porter vos cristaux préférés. Ou utilisez la labradorite pour garder les vibrations adoucies un peu. Les questions spirituelles sont au premier plan. Demandez conseil à cœur ouvert. ❤ PasM

💫 Il peut y avoir beaucoup d'agitation car la nature fixe du Scorpion Sun ne veut pas céder aux caprices. Ta tribu t'aimera quand même. Attention au chaos dans le monde extérieur. Les rapports réguliers seront de retour pour le dimanche 19 novembre. ❤

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 8:55

Le soleil conjoncte Mars en Scorpion – Toujours dans une trine vers Neptune spirituel, le guerrier Mars atteint le trône du Soleil, tire sa révérence, s'assoit à l'invitation éclatante de Sol. Maintenant est le moment brillant de notre guerrier, à la fois une fin et un début. Voici un mélange d'énergie créative suprême mêlée de passion et de courage. Voici l'étincelle de l'âme brillante de désir - toutes les choses que nous voulons, toutes les choses pour lesquelles nous sommes prêts à nous battre.

Rappelez-vous que Mars viril, en tant que dirigeant du Bélier, préside tout ce qui naît de nouveau au printemps. En affrontant nos peurs, en permettant le changement, la mort et les fins, une nouvelle vie éclate vers le haut et vers l'extérieur. Les énergies d'aujourd'hui ressemblent à un match frappé dans le noir, la petite mais forte flamme qui clignote qui dit que je vais survivre ! Ta force est ici, sous la peur et enfouie dans un chatouillement de désir. Avancez avec confiance guidé par la connaissance profonde de votre guide intérieur. Soyez un champion du changement, un guerrier de la lumière, un porteur de torche, une cheerleader.
Vous êtes un héros qui combat les dragons de la vie pour récupérer l'or. Faites-vous des éloges.

Diplômes et horaires
Dim, Mars 25°Sc36' - 05:41 (UT)
© Leah Whitehorse
.
.
Peinture – « Helios comme personnification de midi » par Anton Raphael Mengs

Aspects du mois de Novembre - Page 8 _1968

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 9:12

Je te remercie Cévennes smack
En fait j'avais la date de son entrée dans sa zone d'ombre (le 25/11) mais pas celle de sa sortie (le 21/01 donc)
Étant trèèès sensible aux boucles de Mercure, j'ai remarqué que ses entrées et sorties dans sa zone d'ombre sont très impactantes sur moi (au moins autant que sa rétro en elle même ! C'est vraiment bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 18 Nov 2023 - 9:23

La petite tartine a écrit:
En affrontant nos peurs, en permettant le changement, la mort et les fins, une nouvelle vie éclate vers le haut et vers l'extérieur. Les énergies d'aujourd'hui ressemblent à un match frappé dans le noir, la petite mais forte flamme qui clignote qui dit que je vais survivre ! Ta force est ici, sous la peur et enfouie dans un chatouillement de désir. Avancez avec confiance guidé par la connaissance profonde de votre guide intérieur

Ça illustre parfaitement la conjonction0° Soleil Mars Scorpion trigone120° Neptune Poissons je trouve up


Dernière édition par Arpège le Sam 18 Nov 2023 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Novembre - Page 8 Profil11
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Novembre
Aspects du mois de Novembre - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Novembre - Page 8 Pierre12 Aspects du mois de Novembre - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~