Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

pluton - pluton carré pluton  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton - pluton carré pluton  I_icon11Voir ses messagespluton - pluton carré pluton  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2012 - 16:01

Bonjour à tous et à toutes. Wink

C'est par surprise que j'ai découvert ce site. il y a cinq ans j'ai été aussi inscrite dans une autre forum, mais je suis partie à l'étranger.
donc je suis une nouvelle parmi vous..

j'ai un pluton carré pluton... et j'y connais pas beaucoup au niveau astro. en tout cas, j'endure depuis un an et demi. Vivant du rsa et n'ayant pas de projet professionnel. tout se bloque, même si je passe des entretiens... alors si quelqu'un pouvait me répondre sur cette influence.. ce serait vraiment instructif.

alors histoire de vous orienter un peu. je suis née le 22 02 1975 à Mulhouse à 16h15. voilà pour le thème... et merci encore pour votre temps..
up

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2012 - 16:29

Bonjour et bienvenue sur le forum capucine sunny

on vient justement d'ouvrir un post super intéressant à ce propos:

si tu veux plus de précision à propos de ton TN,
il est préférable que tu affiche toi-mpême ton TN,,
tout est bien expliquer dans ce tutoriel,
il sera alors plus accessible pour tout le monde qui se sentent inspiré par ta question et du coup plus de chance d'avoir des réponses up

Arrow Click ICI - outil de recherche Pluton carré90° Pluton (accessible par la bulle en haut avec une loupe) Wink

Arrow Tuturiel pour afficher ton TN

Arrow Ici, pour d'autre info concernant le fonctionnement du forum (accessible par la bulle du haut avec un "?"

Bonne découverte bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2012 - 18:00

Bienvenue Capucine

Je vis le T Pluton carré PLuton .. siffle
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2012 - 8:29

merci sterenn pour tes pistes et les liens...
Alors oui, j'ai parcouru les pages autour de cette influence et j'ai été surprise par l'étonnant savoir que possèdent les gens!!....ce sont tous des experts qui comprennent tout...
mais à mon niveau, heu désolé de passer pour une débile j'ai pas tout saisi..
En résumé j'aimerai que l'on m'éclaircisse sur ma situation (si elle va se débloquer un jour !!!) car chaque personne possède un thème astral unique, alors il y a des milliers d'interprétations. Donc si quelqu'un pouvait me donner une petite explication, je serai moins dans le néant !!

merci pour votre soutien..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2012 - 8:36

Coucou Capucine
C'est Celeste qui t'a envoyé les pistes .. Wink et les liens

as tu reussi a mettre ton tn dans ton profil.. ?? a priori non ? sans ton theme natal nous ne pourrons t'aider .. fleur
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2012 - 11:22

ah ok, d'accord.. je vais tenter de faire cela. mais je suis sur mac, et donc cela coince un petit peu.. alors je vous donne le lien..(si cela fonctionne) concernant mon thème astral.

pluton - pluton carré pluton  Image_13
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2012 - 11:26

cool ça fonctionne, merci encore pour votre soutien et vos explications.. oui j'ai pas trop confiance en moi...

alors je vous file aussi les aspects, si cela peut vous aider...
Voila et encore merci à céleste et à ster

pluton - pluton carré pluton  Image_14pluton - pluton carré pluton  Image_15
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2012 - 11:29

vu comme cela ce ne sont que des chiffres et des mots.. (des fifres et des maux ) ahha bon assez rigolé.. en tout cas, vous allez le remarquer mon théme astral est pas joli joli.. vous allez pointer là ou cela fait mal, même si sans doute je sais tout cela au fond de moi.. mais il me faut une confirmation.. rien de moins pour un meilleur à venir. (avenir) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2012 - 17:32

OK... braille JE M'ATTENDAIS À QUELQUES RÉPONSES DE CÉLESTE OU DE PERSONNES SUSCEPTIBLES DE M'ÉCLAIRER, hein MAIS c'est bête tout cela ! y a personne qui m'a répondu depuis hier !! boring ok je comprends qu'il y a du monde et il faut un certain temps pour décortiquer tout cela. ça fait rien....


Peut -être une question de semaine, après tout, faut être patiente..
alors si personne ne répond.. est ce quelqu'un peut m'expliquer, ce qu'est c'est pluton et le carré! je vais tenter d'y faire une auto analyse sur ma situation. bouquet

Merci pour ceux et celles qui sont passés par là.. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 7:27

Capucine ..

Personne ne te répond tout simplement car on ne peut deviner ce que tu as vécu .. l'astrologie n'est pas une boule de cristal lol
concernant ce Carre Pluton pluton c'est pareil .. es tu mariée ? des enfants? divorcée ? travail ..

tu peux également t'inspirer du post que Céleste t'a joint pour le lire et voir si cela te parle ?? .. car chaque transit planétaire se vit différemment selon la personne, son vécu etc etc bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 11:14

sterenn

Dans mon premier post j'avais parlé de ma situation actuelle, celle de vivre avec le rsa et rien qu'à l'idée de penser que rien ne va pouvoir changer car tout devient cher en france en plus d'être convaincue qu'il n'y a pas assez de travail pour tous, ça m'angoisse à un point tel que je me demande si je ne ferai pas de quetter dans la rue pour pouvoir m'en sortir... là au moins tu es sûre que rien (c'est sur) ne bougera..

je ne sais pas pourquoi j'ai de drôles de choses dans ma tête, mais la peur et l'angoisse me font délirer par déprime ou mélancolie. faut faire avec..

Au niveau professionnel et c'était autour de cette préoccupation que je souhaitais un peu d'éclaircissement.. comme savoir si il y avait quelque chose au bout de cette stagnation.

En ce qui concerne ma vie tout court, je n'aime pas trop en parler mais
succinctement je vis en couple, pas d'enfants, pas de boulot depuis un an et demi.
j'ai entrepris des études en design et il y a deux ans j'ai repris des études et j'ai fait des petits boulots. Le rsa est tombé. booum ranversant et là plus rien.
voilà pour ce topo.

sinon j'ai parcouru les conversations de célestes

pluton - pluton carré pluton  Image_16

et bien là j'ai 37 ans et je suis vraiment dans la pagaille.. bing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 14:09

Capucine
Je sais que tu as tout noté dans ton 1er post .. mais du coup j'ai plus d’éléments .. (n'aies pas peur de te mettre a nu )
T pluton est actuellement en IV carré Pluton natale en III (pluton maitre de IV exalté en VIII et en IX ) ton niveau en astrologie est comment ??
En 2 mots .. Pluton en transite transforme tes bases, tes origines, ton intimité , vie privée etc (analogie au cancer, la IV) et comme il est le maitre de ta maison IV (il remet une couche si je puis dire) et de plus il transforme (ébranle ) pour mieux reconstruire également ta transformation intérieure ton ame, des prises de conscience (la VIII) et ta IX la maison des hautes etudes etc les aspirations, ton envie d'aller a l'etranger puisque la IX c'est l'etranger
je connais cette situation financiere ..je vis la meme ! et un bon nombre d'entre nous traverse cette crise .. ca fait + de 1.5 ans que je galere aussi lol ..
drôle de chose dans ta tete.. idée positive up ou negative down ??

ce T pluton est opposé a Saturne ! ah saturne .. que tu as en natal en XI et qui est maitre de ta VI et VII (le travail justement , la santé , la servitude - analogie a la vierge ) et la VII ( les contrats de travail, les partenariats , les associations etc ) Saturne en XI te demande d'aller vers les autres et aussi choisir un métier par une profession librement choisie)
bref T pluton detruit tout ce a quoi tu t'etais forgée .. et ancrée

Quant au boulot , l'argent , Saturne etant maitre de ta VI et qu'actuellement il transite ta III balance .. (je suis debutante je ne vois pas tout ) carré Mars qui est en VI il ralenti ...tout ranversant

Ps : tu n'es pas dans une pagaille ! patience .. envole

Question cette formation de Design te plaisait elle vraiment ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

vincent


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 14:30

Capucine,

Ce que Sterenn essaye de te faire comprendre, du moins je le pense, c'est qu'elle n'est pas en mesure de te donner la solution ou te dire que ça ira mieux demain car elle ne le peut tout simplement pas. Le problème, la réponse, la solution et le résultat sont en toi, toi seule a les clés de ta réussite : sortir de cette impasse.

Par expérience, je viens de vivre le carré de pluton à pluton, et je le vis encore. Pluton te demande de chercher au plus profond de toi ce qui est vraiment toi : Pluton te met en échec afin que tu cherches ta véritable essence. Tout ce que tu fais et qui ne marche pas ne marchera pas car ce n'est pas ça, à moins que tu t'y prennes mal, c'est également possible. Aussi, plus tu t'accrocheras à ce qui ne fonctionne pas, plus Pluton tentera de te décrocher, avec vigueur s'il le faut. En fait, ce qu'il veut, c'est que tu réagisses.

Les conseils que je puisse te donner c'est d'accepter ta situation mais de ne pas te résigner. Affronte la vie, réfléchis, cherche, tente des choses mais ne tergiverse pas trop ; ne rentre pas également dans les délires de la tristesse. Le monde ne s'acharne pas contre toi, il n'y a pas de conspiration. L'échec fait parti de la victoire.

Pour que tu comprennes mieux, je vais te raconter brièvement mon expérience.
Je suis architecte et décorateur, j'ai été formé dans une école prestigieuse à Paris, j'en suis sorti brillamment et j'ai ensuite travaillé dans une agence où tout me réussissait, je remportais tous les concours, les prestigieux comme les plus improbables. J'ai ensuite décidé de tenter l'aventure, celle de monter ma propre agence. Tout le monde me prédisait un succès foudroyant.

Pluton est arrivé. Ce n'est pas le succès qui fut foudroyant mais l'échec ! Je ne comprenais pas, tout concourait à la perte, une véritable kabbale. J'ai tout perdu, je dis bien tout, et je me suis retrouvé également au RSA. J'ai subi des humiliations sévères et j'en ai même pâti physiquement. Plus je m'accrochais plus les revers étaient cinglants. J'étais anéanti.

J'ai du chercher, chercher inlassablement comment m'en sortir. Lorsque je croyais m'en sortir, lorsque je sortais brièvement la tête hors de l'eau en tentant de m'accrocher à une branche, en fait, ce n'était que pour mieux replonger car la branche était pourrie. Mais finalement, j'ai trouvé comment m'en sortir. Pourquoi ? Car dans les moments de crise extrême, dans les moments où il n'y a apparemment plus d'espoir, nous réveillons notre instinct de survie. C'est dans ces instants là que nous devons puiser au plus profond de notre être l'énergie, la créativité et la volonté la plus farouche pour nous en sortir. Nous nous sortons les tripes et nous devenons enfin nous-mêmes !

Aujourd'hui, je ne suis plus architecte. Je ne suis plus aussi le même tant physiquement que psychologiquement. J'ai toujours un travail créatif, je fonde une autre entreprise et je retrouve petit à petit le succès. Je retrouve ma brillance, elle est encore plus éclatante et ce n'est que le début parce que cette fois ci, elle respire la sincérité. Wink

Je sais tellement ce par quoi tu passes et je compatis vraiment. Aussi, nous pouvons toujours passer à côté de cette leçon de vie de Pluton car rien n'est inéluctable et les lendemains ne sont pas forcément meilleurs. En fait, tout dépend de nos actions au temps présent. C'est pour cela, n'ai pas peur, bats toi, ai foi en toi ! Ainsi, tôt ou tard tu verras la petite lumière qui pointe au bout du tunnel.

Le dernier conseil que je puisse encore te donner. À la place de demander si il y a une issue à tes problèmes et quand est-ce qu'elle pourrait avoir lieu en postant ton TN. Demande aux experts de ce blog d'y jeter un coup d'oeil afin de trouver tes prédispositions. Demande un bilan de compétences astro bigsourire Ah aussi, sois patiente.

Le fait que tu te poses la question pourquoi rien de fonctionne, c'est déjà être sur la bonne voie pour s'en sortir up

Courage Capucine sunny








Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 14:48

Merciii Vincent tu as cerné tres justement ce que je tentais de dire a Capucine .. debutante et je n'ai pas les solutions a sa situation .
Toutefois Capucine je rejoins Vincent a 200% je suis passée par une crise bien plus destructrice que ce que je vis maintenant ce carré pluton/ pluton , c'est l'opposition Pluton /Saturne , la degringolade (psychiquement, physiquement cassée de partout , emotionnellement )
j'en suis sortie grandie , plus genereuse qu'avant et plus du tout la meme ..magique
ce carré je le vis plutot bien bien qu'il nettoie lol en profondeur (c'est la vidange sur le programme machine a laver) , je lache prise je ne me bats plus contre Pluton il a raison je veux etre authentique et naturelle alors Zen
il m'a fallu tout de meme 2 /3 mois pour accepter qu'il etait le plus fort siffle lol

Que la force soit avec toi Capucine
tu n'es pas seule fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 14:50

up up up up

Vincent, ce grand changement dans ta vie....ferait-il partie d'un certain idéal à trouver ? que tu croyais avoir trouvé.....mais qu'il a fallu remettre en cause ...pour bien des raisons......
...ce carré plutonien provoque la criiissse.....et d'aller chercher au fond de soi les bases pour sortir de ce gouffre ....Si j'évoque l'idéal, c'est que je pense à NEPTUNE en sagittaire, récemment transité par le noeud nord, et justement Capucine a neptune conjoint noeud nord en natal, comme bcp de votre génération......et que le plus souvent, neptune est carré à jupiter.....
....donc, j'ai l'impression que pour vous....ce que l'on croyait le meilleur idéal...n'en est pas un...et qu'il faut aller le chercher, le plus souvent....en reprenant des études......
Capucine a uranus à la pointe de sa IV/balance, dont le maitre est VENUSSSSS.....saturne y arrive bientôt pour revoir....ces bases ......hé oui...encore vénusss.....et je crois qu'il faut planter le doigt vers elle.....et capucine a une conjonction vénus/jupiter en poissons/maison VIII......qui est trigone au noeud nord/neptune....et j'y vois là que cela doit passer par une élévation-un certain" travail" à faire su cette planète- vénus(relation-amour) ...vers son octave supérieur : neptune.......
...c'est comme une grande clarté à acquérir en laissant ce qui n'est plus, ne sera plus.....

Merci Vincent pour ta belle analyse, elle m'a aidée à exprimer plus facilement ce que je voulais dire........

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 15:44

...j'ai oublié.......mercure est maitre de la porte visible (en vierge), et neptune et jupiter de la porte invisible....cela m'évoque qu'il faut laisser ses "vieux idéaux"....pour aller vers la réalité-raison (mercure maitre de la porte visible)...
Mercure : études...entr'autres...., compréhension...etc....
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 16:33

oh merci pour tous ces messages d'encouragement... cela fait chaud au coeur.
merci à steren, vincent et elena.

Merci à Vincent et à sa belle plume, poétique et si authentique...je suis émue par ton parcours encore plus par ta force de vouloir t'en sortir coute que coute, parfois je me demande si faire autant d'efforts portent un jour ses fruits mais avec ce que tu écris il y a espoir tout de même !
alors toutes mes félicitations pour cette belle remontée et courage pour ton entreprise.
il en fallait beaucoup pour se relever, car franchement de toi à moi pole emploi toutes les conseillères de pacotille qui y travaillent ne font rien pour t'encourager.. et quand je dis encourager je pèse mes mots! bon là j'accuse le système je devrai pas...

bref en parcourant ton post, j'ai été sensiblement convaincue de ce que tu dis par rapport
aux forces qui peuvent t'aider et qui viennent du fond de toi à l'intérieur de toi, mais le hic, c'est que je n'arrive plus à avoir la foi en quelquechose, puisque faut admettre que face aux échecs à répétitions, ta confiance prends un coup sur le tout! donc maintenant je ne veux plus écouter ma voix parce qu'à chaque fois que je l'écoutais, je me plantais.. et rien de bon venait vers moi!
alors je reste au mieux dans mon présent même si rien ne se passe lol alors je continue ma vie et puis j'attends.
c'est sur qu'il faudra à nouveau fournir de l'effort, mais là aussi j'ai peur encore de me planter.. alors je préfère ne rien faire.
mais merci encore pour ton post vincent. cela est très encourageant.

alors je vais répondre à steren

[im[img][/img]
Effectivement cela me plaisait moyennement. tout était monotone, plat, ambiance de filles, trop coincées. j'ai fait ses études dans une école d'art de province, c'était privé. Je me suis orientée dans le textile design, en créant des motifs à la main et ensuite sur ordinateur.
cela me plaisait un temps mais à la troisième année, je pouvais aller en design graphique( qui m'aurait superbement bien plu mais comme on ne dessinait pas, même si cela m'aurait enthousiasmé, j'ai refusé car il y avait aussi une fille abominable qui crée de la zizanie dans les cours alors j'ai continué par dépit à faire du textile. j'ai obtenu mon dnsep et en 4 éme année au bout du deuxième mois, je suis partie à l'étranger entant que fille aupair en suisse alémanique. il me fallait respirer autre chose !

j'aime beaucoup dessiner. c'est un amour vital pour moi de prendre un crayon et une gomme je pense que ce sont les deux éléments de ma vie les plus importants pour me sentir bien
(un crayon et une gomme).

[url=https://servimg.com/view/17663675/9]pluton - pluton carré pluton  Image_18

mes connaissances en astro sont du domaine de novice, mais je suis éblouie par tout le savoir de déchiffrage que vous avez tous.. il y a un coté cartésien que je n'ai pas. puisque je suis plus dans l'intuition, la réverie, et l'imagination. donc pour moi les maths, c'est chinois et l'astro un peu pareil.
Merci encore steren pour ton soutien up

je vais répondre à élena

pluton - pluton carré pluton  Image_20
alors merci éléna. venus la planéte de l'amour. et des choix qui viennent du coeur, ok. cela vtouche aussi les relations aux autres. bon ok là c'est sûr que communiquer de l'affection au niveau verbal, c'est pas trop mon truc.
les relations avec les autres, c'est toujours pour moi beaucoup de distance et d'insertitude..
neptune.. avec venus..
en plus tu parles d'une élévation, d'un travail ? serait ce un travail spirituel ou un travail de fond sur ma manière de fonctionner avec l"affectif! ?
enfin je sais pas comment tourner cela...
peux tu me dire davantage elena.. merci encore pour votre patience.
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 20:05

Capucine bonjour,
Toi qui a un si beau prénom ... Wink
Quoi ajouter apres de si belles analyses et paroles réconfortantes ??
Je te souhaite beaucoup de courage, de persévérance, de force pour avancer. Maître mot de la vie afin de grandir et tenter de s'élever.
Parfois pour comprendre et digérer ce qu'on nous explique peut prendre un peu de temps, cela se fait parfois suite à des situations désagréables, mais c'est le chemin indispensable pour avancer.
Tu as un lieu à toi, ici, et meme ailleurs peut etre ..., afin de dire ras le bol, zut, ..., mais on lit, on suit à notre rythme

Capcuine, si beau prénom ... je te smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2012 - 21:28

Capucine

merci de m'avoir répondue ... c'est ce que je voulais savoir .. si le coté design t'avait plu et tu m'as répondu oui surtout le crayon et la gomme .. up parfait
Alors
Citation :
puisque je suis plus dans l'intuition, la réverie, et l'imagination. donc pour moi les maths, c'est chinois et l'astro un peu pareil.
conseil , penses a t'y mettre au chinois on ne sait jamais .. Wink
La avec les outils en ta possession, dessines, ecris, croques la feuille .. a pleine dents .. ca ne va pas , croques la a fond baisses la tete .. bigsourire ca va te permettre d'evader d'une part et de 2 de detendre .. en deux mots , fais les choses qui te plaisent , réveilles ta Venus (l'amour , la beauté , etc ) par les choses que tu aimes faire (n'importe quoi que tu aimes et affectionnes) pdt cette crise de 2009 T Pluton opposé Saturne, je peignais toute la journée .. et ca me faisait un bien fou et ca m'a donné des idées puisque je laissais la reverie prendre sa place plutot que les ennuis quotidiens

smack
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 11:17

merci albane pour ce beau message avant de dormir. J'étais passé à 21 heures mais j'ai préféré attendre pour demain pour te souhaiter une bonne journée à mon tour..
Prends soin de toi et merci pour ton soutien et ta compassion.

Steren, oui, tu as raison, le dessin, l'écriture me détendent, même si j,avais espéré eéditer un jour un livre, mais cela ne s'est jamais fait! En tout cas je fais aussi de la méditation depuis 7 ans. Mon copain, qui est maitre en reiki en plus de travailler à coté m'a initié au premier degré, et là je commence tout doucement à faire le deuxième, qui me prends un peu le chou, mais j'avance..sinon toutes le langues asiatiques m'impressionnent. mise à part l'allemand et un anglais avec lequel je me débrouille pas si mal, je remarque que mon ouïe n'est pas aussi sensible que les surdoués de la musique. car ceux qui sont doués en musiques ont une facilité dans les langues..

j'adore la musique classique. les chœurs, les chants tibétains, le chant harmonique, le chant qui viennent du diaphragme.. c'est si pur, si sain, et naturel.. mais je suis fan aussi des groupes américains des années 70 et 90. je m'essaie depuis peu au jazz.

comme je te comprends eh oui comme tu le dis bien c'est depuis 2009, que je me sens pas à ma place, je me cherche toujours. et bien que ces activités de loisirs me nourrissent, il faut reconnaitre que l'on sort un peu de la réalité la vraie, mais aussi du combat que tu dois mener pour chercher du travail, et je ne sais pas si c'est positif dans le long terme, car on peut facilement tomber dans la facilité et le découragement en se laissant dans l'oisivité, en faisant ce que l'on aime... enfin voilà ou j,en suis dans mes analyses..

merci encore pour ta réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 11:36

Capucine

Crois en tes rêves les plus fous .. ne te mets pas des barrières avec cette notion de temps ..
chaque chose en son temps , et le temps et ton allié
Extra si tu viens d’être initié eau 2nd degré Reiki Usui (est ce celui la ?) oui ! se prendre le chou, oui je connais je suis passée par la .. lol
Je te rassure je suis assez douée en langues et pourtant je ne joue pas d'instruments de musique .. un jour viendrai ou je tenterai le Saxo .. et j'apprecie le Jazz

Oui je vois ce que tu veux dire .. pour l'instant comme tout est bloqué , je n'appelle pas cela etre oisive .. j'appelle cela occuper son esprit a des occupations saines -
ce qui n'empeche pas de reflechir a ce que tu as vraiment envie de faire , et de t'activer pour les taches diverses et variées ??
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 13:23

Bonjour ,

je n'ai pas tout lu , mais à un moment tu parles de blocage ....je vois que tuas un trigone large Saturne / Uranus ....ça me fait penser à la large opposition qu'il y a dans le ciel de ces 2 là ( je vis la même chose ) et bien il y a des effets du passage de saturne carré à ta conjonction Lune/Saturne ....ce carré demande un changement mais comme presque toujours avec Saturne , il prend son temps , tant qu'il estime que ce n'est pas viable , fiable et ben c'est niet ! d'où frustration , attente , retards, etc..etc...Saturne c'est un mathématicien , si tu es paumée ne ce moment il n'y a pas de but donc forcément ça sera mathématiquement le bordel ( bon là je prend un extrême ) .
Surtout que Neptune touche ton Soleil : " y a t'il un pilote dans l'avion ? " ..." nan, y a personne ! "..." oh putain ! " .... lol
le bon côté de Neptune c'est qu'il te pousse sur ta voie .....de même que Pluton carré Pluton ...donc quand ça c'est ok , Mister Saturne enclenche le mécanisme ...qui va demander des efforts de persévérance , mais bon quand on as trouvé sa voie les choses sont plus faciles ....la vérité, c'est pas de trouver sa voie mais de découvrir " qui tu es " , donc le plus important c'est ce que tu es quand tu fais quelque chose ...plutôt que de faire quelque chose , le faire n'est qu'une extériorisation ( parmi d'autres ) de ce que tu es.

Au niveau des transit Saturne va t'aider à mettre un peu d'ordre , déjà au niveau psychologique ( maison IV ) car il va faire trigone à ton Soleil qui reçoit donc Neptune ; je pense brièvement que Saturne va servir de second au Capitaine ( Soleil ) qui se trouve encore dans le brouillard ...enfin pas complètement vu ton attirance pour le type de musique que tu cites .
Côté psycho, y aussi Pluton opposé ta Lune/Saturne ...donc je présume que Saturne va t'aider à passer ce cap , c'est une transformation psychologique qui t'attends ...enfin déjà entamé d'ailleurs vu que tu ai venu posté ici .

Au plus tôt , et si c'est professionnel , il y aurait quelque chose vers fin août ....mais ça dépendra beaucoup de ton état d'esprit et de tes motivations .
ça peut la fin d'un blocage des 2 dernières année .
Revenir en haut Aller en bas

capucine


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 18:15

oui steren c'est bien le reiki usui.. mais je suis en préparation pour ce deuxiéme, donc, je ne l'ai pas encore et oui c'est plutôt dur car c cela touche plus l'égo et vu mon soleil natal, j'en ai un gros. j'ai lu le livre la nouvelle terre de Eckhart Tolle. et j'ai eu vraiment quelques révélation sur le mental inconscient et cela me fait penser qu'il ne faut pas arrêter de voir l'égo tel le mental inconscient conditionné par nos scories, notre patrimoine..
bref un livre que je conseille vivement, steren...

j'ai joué de l'orgue au courant de mon adolescence, pendant 8 ans, un et demi et je postulais au conservatoire, mais le solfége a tout gâché et je peux te dire que je n'étais pas douée pour retransmettre par écrit les notes que pianotait le prof.. c'était un exercice noté et ignoble et très angoissant pour moi. j'en avais des palpitations, quand l'ouïe n'est pas formatée, je peux te dire que l'on se sent poche à tenter de mettre quelque chose, d'ailleurs j,avais que des mauvaises notes sur cet exercice.
alors oui j'aime ceux qui la composent et qui ont une ouïe phénoménale..

steren, un point positif, de ce que tu dis, effectivement il faut foncer quand on est habité par une passion. alors mon défi est d'aller jusqu'au bout de mes rêves, de ce que je souhaites vraiment, au moins j'ai ton soutien et cela pour moi c'est très motivant.

merci cobra... eh bien tout ce que tu me dis me rassure beaucoup...
cela me fait réfléchir en même temps que je t'écris que saturne que j'ai en cancer, dénote une forme de protectionnisme et maternelle donc au niveau maturité, je reste un peu dans l'enfance... (pas étonnant je dessine depuis mes 11ans et oui je cultive mon côté âme d'enfant...)
et donc forcément il y a un coté rebelle,,, enfin, je sais pas si ce que j'avance est juste...

ok pour la révolution psychologique... mais là cela veut dire quoi de manière générale?

super pour une ouverture professionnelle en fin aout..
effectivement je dois attendre deux réponses à la fin aout... tu es vraiment douée pour cela cobra...

Autre question.
c'est par rapport à Vénus en maison 9
lié à l'étranger
cela veut dire que je me sentirai épanouie à l'étranger ou que je le serai avec une personne étrangère vivant à l'étranger ?
cela m'intrigue un peu l'histoire de la maison 9

merci encore pour vos réponses. je vois un peu plus claire dans tout cela..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 18:25

Citation :
ok pour la révolution psychologique... mais là cela veut dire quoi de manière générale?

changement de mentalité, .....tu verras à la longue ( parole saturnienne, lol ! )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participateVen 20 Juil 2012 - 21:56

Capucine

Lis si tu peux la magie de la foie de Joseph Murphy .. ca va t'aider pour le 2nd .. merci pour la reference , j'en prend note ..
Pour ton ego .. tout le monde a + ou - un ego demesuré .. et le 2nd va te permettre de temporiser sa force ..
Oui tu as mon soutien , c'est comme ca que j'ai reussi et que je reussis a aller de l'avant ..
aller jusqu'au bout de mes passions en les faisant evoluer .. et j'avance surement et contente ..
tu as joué de l'orgue .. je suis emerveillée c'est vraiment un instrument avec le saxo qui me tienne a coeur .. oui le Solege c'est vraiment tres dur .. j'en ai entendu parlé et pourtant c'est une langue universelle comme les notes de musique ..


Citation :
'est par rapport à Vénus en maison 9
lié à l'étranger
cela veut dire que je me sentirai épanouie à l'étranger ou que je le serai avec une personne étrangère vivant à l'étranger ?
la maison IX c'est en analogie avec le sagittaire dont le maitre est Jupiter et Jupiter est en VIII dans ton tn ..
Venus montre ce qui nous plait le plus et type de personne qui nous attire .. tu peux etre attirée par un etranger ..
Venus c'est aussi l'argent puisqu'elle est maitre de II (l'argent que l'on gagne) et donc la VII les autres, les contrats etc .. l'amour
la IX : voyages, evolution (de l'ame par ex) et mental superieur
elle represente les voyages a l'etranger , les etudes superieures , maison de l'inspiration, de la spiritualité , de la religion etc ..
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton - pluton carré pluton  Profil11
pluton - pluton carré pluton  Empty
MessageSujet: Re: pluton carré pluton
pluton - pluton carré pluton  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton carré pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton - pluton carré pluton  Pierre12 pluton - pluton carré pluton  Notes-11
~Musique pour Relaxer~