Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

manque d'équilibre? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemanque d'équilibre? I_icon11Voir ses messagesmanque d'équilibre? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 manque d'équilibre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participateMar 10 Juil 2012 - 16:49

Hello!

Vous est-il arrivé de vous levez le matin et de ne pas pouvoit marcher en ligne droite. Dimanche matin je me suis levé et pendant une bonne demie heure je ne pouvais pas marcher en ligne droite, je me sentais comme penché vers la gauche. Ceci m'est arrivé quelques fois auparvant mais là ça doit faire déjà quelques mois...

Quelle en est la cause?

merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: Re: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2012 - 6:29

coucou latitudes sourire
pour la question d'équilibre ...
ça doit venir je pense de la Balance

En ce moment, beaucoup de transit en Balance II qui relie à ta blessure de Kiron Bélier VIII

tu as Saturne qui transit Uranus le (ou plutôt les) maitre de ta VI et de la PI à la pointe de la III, il bloque la communication ...
et Mars (en chute Balance) 2x maitre de Kiron (Bélier et deuxième de la VIII) qui arrive sur Pluton maitre de la maison VIII ,
ça fait beaucoup d'analogie à Pluton ... (revoir la définition de Kiron en VIII)

il est possible que ça te cause une difficulté d'obtenir de l'équilibre dans tes relations à l'autre (Balance),
ou d'établir l'harmonie dans tes finances (II)?

et ça vient se refleter physiquement par un trouble d'équilibre ...?

il y a dans le ciel présentement un carré90° entre Kiron et Vénus pour appuyer l'action de Kiron dans tout ça,
parce que ça va dans le même sens que ta position Balance II qui subit présentement des transits important...


c'est peut-être qu'en ce moment, l'un de ces domaines peut te sembler bloquée,
mais faut pas lâcher, afin de trouver une solution qui répond à tes besoins,
même si elles elle peut ne pas être ce que tu avais espéré,
il faut tout de même continuer à tenter de trouver une solution créative qui s'appuie sur le meilleur coté bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: Re: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2012 - 8:54

coucou,

l'équilibre peut venir de l'oreille, des cristaux qui se baladent et qui doivent reprendre leur place...

La tension elle aussi peut jouer des tours !
astrologiquement parlant, je ne saurais le dire.
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: Re: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2012 - 9:36

coucou à touss,
Coucou Latitudes,

.....en effet, l'équilibre évoque le signe de la VII : le relationnel....
Je ne vais pas répéter ce qu'a écrit Céleste....mais j'ajouterai que ....sur ton descendant, actuellement, neptune et chiron transitent.....comme une sorte de changement qui s'opère : un relationnel qui était....pour un autre ....et pour l'instant, c'est encore...trouble car une planète lourde n'a des effets que longtemps après....tout en ressentant déjà les prémices...
Un planète lourde qui transite un angle du thème : c'est important.
Puis, autre chose très importante : tu vis le carré de pluton ....: pluton en balance carré pluton en capricorne : saturne qui transite la balance te "demande" de revoir tes bases...tes propres bases pour justement un autre relationnel, comme s'il te venait en aide (hé oui !il est là pour maitriser)), face à ce neptune qui vient semer le trouble.......en fait, il vient remettre de l'ordre.....alors, il y a une sorte de petite "somatisation" .

Voici astrologiquement, ce que j'en pense ....mais tout de même il faut surveiller cela, voire consulter....

Carré de pluton : "qui suis-je ?" "où dois-je me situer" ? ...dans ton cas : face à l'autre.....ce carré me fait penser une sorte de "crise identitaire" par laquelle tout le monde doit passer, afin d'aller vers la voie ...indiquée, et je dois dire qu'en ce qui concerne la génération 74, elle semble évoquer un certain IDEAL à trouver......

Céleste, il serait intéressant d'ouvrir un post spécifique à cet aspect du carré de pluton car je pense qu'il y a bcp de personnes sur ce forum qui sont de la génération de 74....et qui le vivent actuellement .....Je trouve que c'est un aspect important .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: Re: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2012 - 14:47

@ Lat',

je sais si comme moi tu fais des cauchemars , cette nuit c'est le mot basculement qui tournait dans la tête ( enfin c'est pas vraiment le mot , tu sais comment sais dans les rêves ) ...et puis ce matin je me dis, ça doit être Mars en Balance : une balance ça bascule Wink ...et je pense qu'il y a , en ce qui me concerne , un effet de Pluton en face ; pour toi je ne sais pas ....Tu as Mars et saturne qui encadre ton MC , si on prend celui-ci comme poids d’équilibre ...et là dans le ciel Mars est avant Saturne , tout 2 en Balance...peut-être qu'il y a un rapport indirect .

[ J'ai eu une coupure d'internet depuis lundi 12h30 ., ok depuis 14 h aujourd’hui...Lune proche de toucher Uranus , mon intuition m'avait dit que j'aurais une surprise . Finalement ça ne m'a pas vraiment manqué . ]
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: Re: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2012 - 16:02

Coucou Céleste sourire

Merci Wink

Citation :
tu as qui transit le (ou plutôt les) maitre de ta VI et de la PI à la pointe de la III, il bloque la communication ...

Pour ce qui est de la communication ça fait un mois qu'on a un problème avec la conection de notre serveur internet et avec la ligne fixe. Au début ça m'a énervé, là soit je vais dans un cyber ou je profite lorsque je vai chez un proche.
On doute à présent quelle compagnie choisir car je pense que l'on a passer par toutes et déçues par toutes ou bien ils nous ont rendu un mauvais service.
Sinon niveau déplacement, donc concernant la maison III aussi. Mon père a eu un petit soucis avec sa voiture car il était tête en l'air lol et m'a demandé ma voiture pour un temps car la réparation de la sienne mettra encore quelques jours. C'est vrai qu'avec la voiture de mon copain je me sens moins à l'aise, elle a 15 ans et je crains qu'elle va rendre bientôt l'âme.
A part ça, je ne ressends pas pour l'instant des troubles au niveau de la communication vis à vis d'autres personnes. Affaire à suivre..

Pour les finances, c'est tout juste! On passe le mois juste et dieu merci! Mais bon pour l'instant ón réussi à ne pas laisser nos comptes en rouge.

Jackleen, j'ai pensé aussi à la tension mais on m'a dis que c'est bon: 110-70


Elena,


Citation :
Carré de pluton : "qui suis-je ?" "où dois-je me situer" ? ...dans ton cas : face à l'autre.....ce carré me fait penser une sorte de "crise identitaire" par laquelle tout le monde doit passer, afin d'aller vers la voie ...indiquée, et je dois dire qu'en ce qui concerne la génération 74, elle semble évoquer un certain IDEAL à trouver......

C'est tout à fait ça, quoi que je ne savais pas à quels transits attribuer ce fait. merci smack

Cobra Wink

Non, je ne fait pas de cauchemards, mais depuis deux jours j'ai rêvé d'anciens amours d'ado et de jeunesse, deux pour être précise. Et ça me fait penser à la balance, et donc à vénus. C'est à nouveau comme il y a 6 mois, une période pendant laquelle j'ai vu défiler mes amours, connaissances. Je croyais le bilan finit, mais apparemment ce n'étais pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: Re: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2012 - 22:13

Je reve de personnes du passé en ce moment .. epuration ? je ne m'en souviens que de bribes ..pas assez pour les raconter ..
Ca balance , Mars en balance .. pour l'instant je dois dire que ca nettoie .. bientot plus de voiture .. zen attitude
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


manque d'équilibre? Profil11
manque d'équilibre? Empty
MessageSujet: Re: manque d'équilibre?
manque d'équilibre? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

manque d'équilibre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
manque d'équilibre? Pierre12 manque d'équilibre? Notes-11
~Musique pour Relaxer~