Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Mai - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Mai - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 30 Avr 2023 - 16:29

Rappel du premier message :



terre Bonjour à tous et à toutes !! terre

fleur Voilà le calendrier des aspects
du mois de Mai
ainsi que les éphémérides !
fleur
smack smack smack

Aspect du mois de Mai - Page 14 Calen184

Éphémérides:

Click ici:

marguerite sunny marguerite

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 30 Avr 2023 - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 16:07

smack Magiel merci a toi

Rhoo les mini tartines, connaissant maLune, je suis certaine, quelle va nous en piquer, vite croquons ma Dame Croquons bigsourire

•` ✾◕ ‿ ◕✾
დდ¸.•*¨✾◕ ‿ ◕✾ ღ ۵ღ

Complément Cartes Déclinaisons Vénus toujours Hors Limites

Aspect du mois de Mai - Page 14 _794

Croix Lune Noire

Aspect du mois de Mai - Page 14 _795

Croix Noeuds Lunaires

Aspect du mois de Mai - Page 14 _796




Dernière édition par Cévennes le Dim 14 Mai 2023 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 16:16


Merci pour les aspects et les mini tartines 💜🩷💛
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 16:37

Whaouuu les toasts donnent l’eau à la bouche (même si ce sont des carrés) et des idées de dessert… Encore Merci pour les aspects  star  à toi Angèle et toi Cevennes. 
Bonne fin de week-end 
smack
smack  À toutes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 19:09

Bisous ma Lune smack Célestine smack bonne soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 20:20

Merci Angèle smack

Je m'interroge sur l'oppo Mars / Pluton qui se fait sur ma Lune ...
Week end assez compliqué émotionnellement parlant beaucoup de relans de ma dernières relations qui remontent , beaucoup de rêves , des intuitions qui se sont révélées exactes et qui sont venues me chambouler .
Bref un sentiment de tension assez pénible par rapport a ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 20:47

C'est un aspect de combat et de prise de pouvoir, passant peut-être par une petite colère préalable due aux situations, au sens large du terme, même une colère contre soi-même, ce n'est pas forcément physique, ni sur les autres, cela peut être un combat et une prise de pouvoir sur les situations, cela pourrait potentiellement effrayer les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 21:06

Coucou craie , là pour le coup ça se joue vraiment intérieurement ( et ce n'est que personnel ) , mais c'est tout de même très désagréable ...
J'ai un peu l'impression de devenir folle et de ne plus savoir où donner de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateDim 14 Mai 2023 - 21:45

Coucou Céline, je pense que Uranus en Taureau, c'est déstabilisant pour beaucoup de personnes, c'est le gros grain de sel de folie dans ce qui devrait être stable, quant à Neptune en Poissons (et Saturne s'en mêle, s'emmêle), là on est dans la dissolution absolue, un brouillard presque liquide, un peu comme si non seulement horizontalement on ne savait pas où se trouvait la terre ferme, mais verticalement aussi, "Où sont le ciel et l'air"?

Mars opposé Pluton pourrait faire réagir, par petite colère d'abord contre la situation, comme une énergie, après Cancer/Capricorne, c'est assez défensif à mon humble avis, un peu comme rassembler les forces autour de soi, pas à pas.

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 5:18

Hum je ne sais pas en tout cas je fais des rêves perturbants , j'ai l'impression depuis quelques jours de ne pouvoir passer une nuit convenable et régénératrice ...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 5:55

Il faudra voir si cela débouche sur une action dans le jour qui calmera ces perturbations.

A titre d'exemple, la crise COVID-19 est encore un sujet étrange, on interdit à un coureur cycliste en tête du Giro et favori de continuer la course parce qu'il est positif à la COVID-19, et en même temps les soignants non vaccinés vont pouvoir réintégrer leur service avec toujours l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête d'un changement de décision du gouvernement, et encore en même temps j'ai lu le témoignage d'un chef de service qui déplorait la chose parce que cela remettait en cause l'obligation vaccinale d'une manière générale. Un vrai bazar.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 6:03

Le COVID ça a tjr été un peu un sac de nœuds ...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 6:05

Mars est en Cancer donc encore plus sensible au parcours de son maitre la Lune ....et ceci durant toutes l'oppo à Pluton ; après ça peut être différent vu que Mars passera en Lion mais l'oppo sera encore là .

P.S : Oppo ( la prochaine et dernière avec Pluton en Capri ) de Mars en Cancer envers Pluton : exacte le 3 novembre 2024 ....donc à nouveau dans 1,5 an ....sauf que Mars fera sa boucle en Cancer-Lion ......Mars sera donc de retour en Cancer en janvier 2025 , Pluton sera passé en Verseau mais cette oppo sera sous-jacente . Donc au final ça durera environ 4 mois ; temps de pause puis avril/mi-mai 2025 .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 6:08

Justement la COVID-19 c'est un bon exemple de ces perturbations célestes, mais je pourrais en prendre d'autres, je pense que les politiques sont faces à de gros défis, diverses, sans trop de solutions, avec des choix étranges, comme si le bateau fuyait de toute part, avec les tensions et complaintes de leur population.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 6:09

Lundi
Mercure repart direct
ouf, ça va avancer
Lisons donc le menu
Dame Angèle, l'a posée hier
Lune carré vénus
Calme et sourire
Laissons passer.
Mercure se colle au NN
ma foi , il fera bien ce qu'il voudra
Tiens c'était ma RL
Cafayyyyyyyyy

Bonne journée fofo

Aspect du mois de Mai - Page 14 _797

Il repart direct mais fait sa boucle rétro
pour plaire a la sortie le 30 et 1

Aspect du mois de Mai - Page 14 _798

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 6:39

Aspect du jour: Mars en Cancer au trigone de Neptune en Poissons
.
.
Peinture : Richard Mayhew

Aspect du mois de Mai - Page 14 _799
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 7:00

Bonjour le fofo bouquet
J'aimerai tant que mercure aide à débloquer un peu ce que je vis. C'est compliqué pour moi la relation qu'il me propose actuellement ! Alors je fais bonne figure mais ça ne me conviens pas c'est trop bizarre. Il ne sait pas ou il va, je vois bien qu'il tient à moi et veut vivre des choses agréables, on passe de bons moments, et puis il me raccompagne. On parle de tout sauf !!!!
Je suis comme toi Céline dans un brouillard qui est très perturbant même si nos histoires sont différentes.
J'ai jamais été dans un flou aussi total ! ahhhh

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 7:40

Actuellement, la lune s'épanche sur neptune... Wink avant d'entrer en bélier chez mars....quand 2 forces s'opposent : mars/pluton "titillée" par une sorte "d'intrus" : jupiter (également une force Wink qui vient "contrecarrer" ) ....
ça tiraille de tous bords.... Wink
Mercure Redevient Direct demain...une petite "bouffée d'air" à l'horizon ? pschitttttt ...... bigsourire
cave ....mais au fait, n'y aurait-il point d'air dans le thème du jour ? aucune planète dans des signes d'air...sauf pluton qui Rétrograde au 1er degré du verseau.....où, semble-t-il un changement d'air s'impose.....
Ceci n'engage que son auteure....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 7:47

Dans une semaine hyper dense au niveau astrologique
(5 publications cette semaine)
et quand Mercure reprend sa marche directe :

Un peu d’astrologie mondiale

Mardi 16 mai 2023

JUPITER rentre en TAUREAU …

Et il s’y installe jusqu’au 25 mai 2024


UPITER c’est la plus grosse planète du système solaire.

JUPITER, symboliquement, c’est Monsieur Social, c’est le professeur d’éducation morale et sociale, mais il faut bien savoir qu’il est formaté par les croyances héritées de la culture familiale.

JUPITER, c’est aussi celui qui fait autorité. Homme politique, juriste, médecin, …

JUPITER, c’est le désir d’expansion sociale.

JUPITER, c’est parfois le besoin de fanfaronner par bravache, en toute insouciance, par amour de se mettre en avant, et de s’exposer aux yeux des autres pour montrer sa supériorité.

JUPITER, c’est aussi celui qui légifère.

Mais surtout, JUPITER, c’est celui qui amplifie tout, le bien comme le moins bien. Il arrose le gazon, les bonnes et les mauvaises herbes.

JUPITER, c’est le monde de la démesure.
*****
La dernière fois qu’il s’est installé en TAUREAU, c’était le 4 juin 2011.

Aujourd’hui, c’est le 16 mai 2023 ; et Jupiter s’y installe pour 12 mois.

Au moment où Uranus est à mi-parcours du Taureau (à 19°)

Il quitte les terres de Mars pour paître tranquillement sur celles de Vénus et rejoindre bientôt Uranus.

Tranquillement ?... pas si sûr.
.
*****
Dans son passage en BELIER, Jupiter parlait de renouveau, de renaissance. Dans une opportunité de rupture avec d’anciens schémas sociaux, pour engager quelque chose de nouveau (pour ça, Jupiter en Poissons juste avant, avait pu faire un bilan et « imaginer » ce qu’il allait pouvoir initialiser en Bélier - pour le concrétiser vraiment quand il passerait justement en Taureau au printemps 2023 -)

Le Guerrier rentrait chez lui dans un BESOIN D’AGIR : motivé pour agir … Un pionnier qui voulait couper avec l’ancien cycle et s’engager dans un processus de rupture.

Est-ce que ça a été assez stimulant pour libérer une expansion/ amélioration nouvelle, pour extérioriser une coopération nouvelle, pour stimuler un épanouissement personnel et social nouveau ?

La nouvelle mission à accomplir a-t-elle été la bonne ?

La cause qu’elle servait a-t-elle été valable ?

Est-ce que c’était le bon moment ?

A l’automne 2022, Mars est rentré dans sa phase rétrograde, en Gémeaux … et Jupiter lui-même rétrogradant, est revenu un moment en Poissons.

Mars devait revenir sur une action de communication trop impulsive qui a pu apporter bien des conflits et des situations polémiques.
.
Il a fallu attendre fin décembre 22 pour une remise en mouvement de cette énergie Bélier … en se retrouvant dans l’orbe d’un sextile avec Pluton, … toujours pour cette transformation irréversible !
.
******
Cette fois, en 2023, le paysage est bien différent.

Le Taureau est une Terre Fixe, bien ancré dans ses idées, mais persévérant.

Dans son archétype, en Terre, Jupiter a des qualités de bon jugement, mis au service d’affaires concrètes pour une utilisation pratique.

Sur le plan individuel, et chez Vénus, il peut avoir un côté bon vivant et chaleureux. Il aime être généreux envers sa famille, dans le respect des traditions.

Son besoin essentiel : trouver la sécurité dans le confort. Ça lui permet de s’acheter ce qu’il veut quand il le veut, de faire des cadeaux à ses amis, de dépanner ceux qui sont dans le besoin. Son côté réaliste lui permet de s’organiser au mieux pour son intégration sociale.

Dans un signe de Terre, Jupiter aime le toucher, la caresse. Il aime jardiner. Il aime tous les plaisirs sains de la vie, y compris le bien-manger.

Jupiter veut paître tranquillement sur les terres de Vénus. Pour un autre sens des valeurs. Pour évaluer la possibilité de revoir l’orientation de sa vie.

Pour donner des fruits.

Or chacun le sait. Le Taureau peut être LE GENTIL, celui veut juste défendre son carré d’herbe verte.

Mais il peut être aussi le Taureau D’ARENE !
.
Et justement, Jupiter rentre en Taureau au moment où il forme un CARRé à PLUTON (exact ce jeudi 18 mai)

La réorientation est inévitable (ou implacable).

Pour du meilleur ou pour du pire ?

La dissonance peut conduire à une révolte ou un rejet brutal de ce qui est en place.

Cette entrée de Jupiter en Taureau peut donc jouer un rôle crucial dans les choix politiques et économiques des cultures en place, et dans la vie individuelle de chacun.

Sur le plan matérialiste, ces deux planètes favorisent la puissance d’une ploutocratie et le monopole de la richesse.

Sur le plan psychologique, ce sont les croyances qui sont touchées, et les mythes de bonheur personnel et social avec son lot de colères rentrées et de sentiments d’injustice.

Sur le plan spirituel, on est obligé d’aller chercher au fond de soi, la source d’une « foi » inébranlable.

Toutes les deux, (Jupiter et Pluton en carré croissant), les deux planètes indiquent bien une « crise »

Les appétits de Jupiter en Taureau, peuvent être insatiables ; contrecarrés par le carré plutonien, c’est l’opportunité des moyens mis à disposition – ou plutôt le manque de moyens – qui peut être exacerbée.

Le défi est énorme :
Est-on conditionné par le mythe du bonheur social actuel, prôné par une société de consommation complètement emprisonnée par les valeurs saturniennes du moment ?

Ou est-on branché sur un autre type de motivation ?

Le carré croissant, demande une implication déterminée pour mettre en place une nouvelle participation sociale.

Et très bientôt, Pluton va passer au double carré exact de l’axe des Nœuds

Lunaires (entre le 23 et le 28 juillet 2022) :
Quels évènements contraignants obligent à se remettre radicalement en cause ?

Afin de ne pas rester écartelé entre ce qu’on ne veut pas perdre, et ce qui devient peu à peu la vérité du moment, Pluton demande en dissonance de mourir au passé pour renaître dans le présent.

Positivement

C’est une immense solidarité qui peut naître ; mais elle ne fait que balbutier encore :

Car, de même que Mars a rétrogradé pendant le passage de son invité Jupiter en Bélier, VENUS qui à son tour, reçoit Jupiter pendant son transit en Taureau, va, elle aussi, rétrograder du 23 juillet au 4 septembre !

Rétrograde en Lion, la Belle est invitée à se concentrer sur ce qu’elle veut réaliser, et sur ce qu’elle veut devenir …

Il VA FALLOIR ATTENDRE …

Rien ne se fera tout de suite.

IL VA FALLOIR ATTENDRE que Pluton termine sa rétrogradation (au 11 octobre)

IL VA FALLOIR ATTENDRE surtout que Saturne fasse sa rétrogradation (qui commence le 17 juin) et repasse en phase directe le 4 novembre, pour sentir la réalité concrète des enjeux.

IL VA FALLOIR ATTENDRE aussi la conjonction JUPITER – URANUS qui ne se fera qu’au printemps 2024.

Le cycle Jupiter/Uranus incite à une transformation du lien social, culturel, religieux et psychologique, une transformation qui s’étend au monde entier, qui s’adresse à toutes les nations et à toutes les formes d’organisation sociale.

Ça s’est fait :

En 1914 en Verseau.
En 1927-1928 en Bélier.
En 1941 déjà en Taureau.
En 1968-1969 en Balance.
En 1983 en Verseau.
En 1997 en Verseau
En 2010-2011 en Bélier/Poissons.

Prochain cycle, le 21 avril 2024 à 22° Taureau avec toutes les transformations qu’Uranus voudra initialiser, dans le domaine bancaire, le monde de l’agriculture, la nourriture (valeurs Vénus ..) mais aussi domaine numérique et robotique, …

Chaque fois, une poignée d’hommes décident seuls, de ce que doit être la participation sociale de tous, pour l’évolution de la communauté, dans un nouveau réseau de coopération, disent-ils.

Mais tiennent-ils compte des traditions qui sont le terreau du Taureau ?

Et puis surtout, de quelles richesses parlent-ils ?

Jupiter en Taureau veut donner des fruits. Certes … mais pour les récolter, il faut que ces fruits soient mûrs pour le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 8:16

Merci Angèle smack pour les aspects et Cévennes smack j'ai vu qu'il y avait une petite tartine Very Happy
Un coucou vite fait je repasse plus tard

Cobra a écrit:
Mars est en Cancer donc encore plus sensible au parcours de son maitre la Lune ....et ceci durant toutes l'oppo à Pluton ; après ça peut être différent vu que Mars passera en Lion mais l'oppo sera encore là .
Du coup il faudra s'attarder sur la course du Soleil et ses aspects ? C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 8:19

Merci Violette
Merci Cévennes ....
hé bé lol vaste programme les filles .... cave lol bouquet

ps :
"La dernière fois qu’il s’est installé en TAUREAU, c’était le 4 juin 2011"
C'était une période plutôt agréable à cette date un beau périple en moto dans les Cévennes. J'étais plutôt heureuse. Photos dans les alentours du lac de Villefort.
Aspect du mois de Mai - Page 14 2011-011
Aspect du mois de Mai - Page 14 2011-010


Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 9:06

Celine a écrit:
Merci Angèle smack

Je m'interroge sur l'oppo Mars / Pluton qui se fait sur ma Lune ...
Week end assez compliqué émotionnellement parlant beaucoup de relans de ma dernières relations qui remontent , beaucoup de rêves , des intuitions qui se sont révélées exactes et qui sont venues me chambouler .
Bref un sentiment de tension assez pénible par rapport a ça ...
oui me too - car mars en eau des cancer et pluton grand justicier dans l'antre de saturne - c'est pluton qui fait son travail de fond -
moi j'ai opté pour la relaxation et la méditation car il va retourner sur mon mercure et puis ensuite re mon sun y en a pour un moment
lâcher prise - se libérer des tensions - j'ai pas trouver d'autres solutions smack
merci Angèle Cévennes
le conj mars pluton sera effective le 21 mai - pour l'instant ca monte
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 10:05

"conj mars pluton"

Tite Blou, cela ne serait plutôt..."opposition" que tu voudrais dire ? siffle
(je suis très attentive à cet aspect, étant les deux maitres du scorpion.... look )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 10:23

Oh ça c'est un coup de mercure, pour notre Sirène. sourire a mon avis elle voulait dire pluton c conjoint a son soleil oppo a mars c. Sleep

edit: vous avez déja observé le smiley qui dort ? en fait il ronfle et au début il souffle fort haaa pfouuu laugh j'avais jamais observée
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 10:34

Re-coucou,
Ce que je retiens de la publication au sujet de l'entrée de Jupiter Taureau c'est cette dissonance dans laquelle il se met d'entrée de jeu avec l' opposition180° Mars Pluton
Le ton est donné.
Parce que Jupiter Taureau c'est bien au niveau de l'analogie mais je pense qu'il faut vraiment s'attarder sur sa position d'apex du T-carré : c'est en principe par là que s'écoule la tension de la figure... Et là on tombe sur un principe d'amplification dans un signe où séjourne déjà le révolté Uranus
A titre personnel, m'attachant principalement à sa position dans mon TN et à ce qu'il régit, je n'aime pas du tout la configuration
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateLun 15 Mai 2023 - 10:42

Avec ce que j'ai écrit plus haut look ....cette opposition des 2 maitres du scorpion titillée par Jupiter...m'évoque le lâcher-prise ou le "garder"-prise....comme un tiraillement entre ces 2, voire 3 forces....
Ne serait-ce pas d'ailleurs le "problème" du taureau, de la II, celui d'être "conservateur" à la base ? nul doute qu'uranus en taureau vient un peu mettre sa p'tite "pagaille" ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspect du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mai
Aspect du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Mai - Page 14 Pierre12 Aspect du mois de Mai - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~