Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

saturne mal aux poignets I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne mal aux poignets I_icon11Voir ses messagessaturne mal aux poignets I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 saturne mal aux poignets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 8:01

Bonjour le forum, up

Bon voila j'ai saturne natal opposé a saturne je me demandais si sa venait de la le mal aux 2 poignets. Plus le poignet droit que gauche mais bon sa peut venir aussi de nouvelles structure remise en question de ma vie aussi up up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 11:30

Saturne opposition180° Saturne ça peut toucher les os, les articulations
est ce que c'est un mal qui date?
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 11:58

Bonjour angelique le mal articulation non mais depuis tout petits entorses 2 poignees et toujours des soucis de dents la je sors de 3 plombages et 3 couronnes en 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 12:03

Saturne il fait souvent ressortir les problèmes non réglés et si on ne les regle pas, cela s'empire et peut devenir chronique
avec opposition180° c'est le bon moment de se consacrer à sa structure, il joue aussi pas mal sur le calcium, et souvent sur les dents Very Happy
tout ce qu'on fait sur son corps à cette période est du travail de longue durée, rien n'est superficiel
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 12:06

Saturne c'est aussi lacher prise .. les poignets c'est lacher les rênes
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 12:13

Merci de vos conseils c'est vrai en ce moment structure pro mais faudrait que je refasse du sports lol mais bon allez a la piscine a 7.50€ a chaque fois sa craint. Vivre au bord de la mer en juillet aout faut etre milliardaire frappe

Quand tu vois que j'ai en maison 5 sports mars, pluton, jupiter et uranus. Je faisias de la gym (c'est la en faisant la roulade que j'ai eu entorse des 2 poignets en meme temps) patinage sur glace un bon niveau, judo (ceinture marron) velo, tennis.

Et je suis parti barrouder a l'étranger pendat quelques années et depuis plus rien a part la marche. Faudrait vraiment que je me remette au sport lol lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 12:43

..la mobilité fait penser à ...mercure...planète d'adaptation....
Regarde où se situe l'axe des noeuds, : sur l'axe I/VII et mercure ne va pas tarder à rétrograder dans ta IV/lion....
...donc mercure et saturne me sembleraient bien en être "la cause" ? .....
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 13:10

deja mobilité je cherche a changer d'appart aussi sa peut etre sa ??
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 16:55

Les poignets :le coeur et l'intestin grêle, tu ne sais pas trier les infos pour constituer ta FOI
tu entends les conseils de ton âme, mais tu n'agis pas en fonction! l'âme est dans le coeur et c'est elle qui nous dirige ou nous inspire afin que nous résolvions nos traumatismes émotionnels arrivés dans notre passé karmique.

Ma soeur a elle aussi des blocages mais sur les deux pouces : POUMON, on peut en déduire que la tristesse de passé l'empêche d'avancer vers ce en quoi elle croit!
tu as d'autres symptômes ???

Avec les dents en plus, on peut penser à la famille, aux contraintes des liens et à l'autorité qui sont des obstacles qui t'impressionent

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participateDim 8 Juil 2012 - 17:11

Merci de tes conseils arkania

Sa c'est correct pour la famille ils acceptent pas ma vie et tel que je suis mais aussi mon boulot. Ils vivent a moins de 1 km on se parle que par email 2-3 fois par an. En gros pas de contact et ai vecu sous la "contrainte de la famille tu dois etre comme sa, fais pas si fais pas sa". Donc pas le pied c'est clair et moins je les vois et meme pas du tout mieux c'est. Mais le fait de vivre pres m'aide a combattre "mes peurs de la famille" quand j'habitais loin je n'avais pas autant d'assurance que maintenant de faire ma vie a ma façon et c'est le fait de voir la vie en face qui m'aide.

Les dents la derniere couronne est sur une canine qui explique que l'on veut se faire a sa façon (vous avez jamais remarqué les vampires les canines et ils sont de la meme famille ce qui les différencient des autres) up

Par contre mon ame ou mon fond profond me dit de remettre en question tout ce qui touche a la religion retourner à la source la Mere Nature primitive les valeurs simple et droites. Et c'est vrai depuis que je "pense Nature" sa va mieux par contre de moins en moins confiance dans l'être humain et plus les animaux tout ce qui est terre et primitif.

Enfin c'est tel que je le ressens et des que je suis dans la rue et bien si il y a un chien il vient direct a moi comme les oiseaux volent tres pres de moi et je sens un truc une vibration speciale plus ouvert a la Nature mais si je me concentre c'est comme si le temps se fige tout est au ralenti.

C'est beau mais c'est tres spéciale par exemple pour faire 800m il me faut plus de temps qu'avant j'ai l'impression que tout vie me parle chose qui ne se passait pas avant.

Il est vrai si j'y fait attention sa le fait autrement je marche normalement comme le commun des mortel lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne mal aux poignets Profil11
saturne mal aux poignets Empty
MessageSujet: Re: saturne mal aux poignets
saturne mal aux poignets I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

saturne mal aux poignets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne mal aux poignets Pierre12 saturne mal aux poignets Notes-11
~Musique pour Relaxer~