Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2023 - 21:00

Rappel du premier message :


sunny fleur fleurr fleur sunny
Hummm.. Bienvenue Avril 2023
contente d'être enfin arrivée,
les beaux jours sont devant marguerite
Les voici, les voilà Aspects du mois d'Avril - Page 3 Vautou10

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Calen182

Ephéméride Avril 2023:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 9:57

"Aujourdhui est une belle journée pour comprandre que prouver que l'on a raison est souvent inutile. Tout est une question de perspective et l'important est d'être en accord avec soi".

C'est ben vrai....chaaaa... Wink up, je pense même que c'est un objectif à atteindre....., (cf ci-dessus "pleine lune en balance" Wink )
Merci tite Cévennes, smack ces messages ci-dessus, par leur clarté et leur simplicité , nous font réfléchir sans trop s'casser la tête cave .... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 11:16

Coucou ma Violette des champs smack oui des petites capsules bien sympa. As tu écoutée la vidéo sur pluton verseau? Je la trouve très très bien. Un peu longue mais on peut sauter les point qui ne nous intéresse pas


Dernière édition par Cévennes le Dim 2 Avr 2023 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 11:28

tout cela est bien trop long pour moi, de part et d'autre toutes ces interprétations...pour moi, verseau....impatiente Wink mais je vais essayer de l'écouter Wink n'aimant pas me mettre dans une "case" (logique Wink )....
Personnellement face à mon signe solaire, j'essaie d'analyser pluton/verseau dans le domaine de vie de mon thème natal. (made in Violetta Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 13:26

Oui mais la première partie est pas mal je trouve

Un peu D'UPS en ce dimanche?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 17:51

'soir 'jour Angèle du balcon smack comment vas tu ? ton week end? moi tranquille. Dis tu ramènes un peu de légèreté dans le panier aux aspects ? Dis allume ton pluton au MC !

Cafayyy du lundi

des bisous:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 18:02

Merci Angèle pour les aspects smack et Cévennes pour tous les compléments : un vrai régal smack (Oui j'attends l'arrivée de Vénus ... ça va me changer de Mars oh purée lol)
La Lune du jour de Samedi applaudi Oh non morte de rire sur l'instant j'avais pas percuté laugh je me demandais ce qu'il lui prenait tropdrole (sérieux, Mercure R Taureau dans ma XII je sais pas ce que ça va donner mais au niveau de la comprenette ça risque de ne pas être très brillant...)
Nico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 18:42

Bonsoir,

Je vous propose deux cartes pour ce lundi 3 avril 2023:

- 1. Mercure entre dans le signe du Taureau rejoignant ainsi le Noeud Nord vrai, Junon, Uranus et Vénus RKNN en domicile.

Mercure est au carré partile de Pluton co-RKNS mais cette étape de cycle sera réellement effective un peu plus tard (voir la 2ème carte).

Il forme un Triangle mineur avec Saturne et Mars co-RKNS.

Mercure est également en maîtrise de la Lune qui forme un trigone de Terre avec Junon, Uranus et Vénus ainsi que 2 sesqui-carrés à Pluton et Mercure.

Mars, l'autre RKNS, est en aspects fluides partiles à l'axe nodal vrai.

Saturne est au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

Jupiter est au carré partile de Pallas.

Il y a une énergie très cartésienne, tenace et campée sur ses positions avec ces aspects.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 03/04/23 vers 18h18:


- 2. Un peu plus tard dans la soirée, nous avons donc ce carré croissant partile/exact entre Mercure et Pluton en signes fixes.

Ce carré implique l'axe nodal vrai.

Pour l'occasion, la Lune se place au trigone partile d'Uranus en chute dans le signe d'exaltation de la Lune.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 03/04/23 vers 21h02:

Pour rappel, voici le début du cycle avec la conjonction partile du 10/02/23:

Début du cycle Mercure/Pluton:


Cévennes a écrit:
des petites capsules bien sympa.

Oui, je trouve également qu'elles sont sympas ces petites publications sourire .
Très courtes, claires avec des mots clés parlants.

Pour Mercure en Taureau, je pense que la phrase "je suis tenace mais pas têtu(e)" est plus un conseil qu'un trait de caractère lol.
Les Mercure Taureau, c'est pour plaisanter, ne me tombez pas dessus hein coquin.


Cévennes a écrit:
Dis tu ramènes un peu de légèreté dans le panier aux aspects ? Dis allume ton pluton au MC !

Pas adepte de la légèreté le Pluton au MC star.
Je vais plutôt tenter d'actionner mon sextile Mercure/Neptune sourire.

Bon, même en l'actionnant, c'est plutôt mon Pluton (trigone Mercure) qui a le dernier mot finalement bigsourire.
Donc voilà un magnifique carré partile Pluton/Mercure cool.
Alors, heureuse ? happy

Merci ma Dame des Cévennes pour ce café smack.

J'apporte moi aussi ma contribution douceur du soir...

Spoiler:

... avec la création pralinée qui va bien...

Spoiler:

Céline smack
Arpège  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 18:48

Dame Angèle a écrit:
Donc voilà un magnifique carré partile Pluton/Mercure cool.
Alors, heureuse ?


Très , oui parfait lol Ne l'éteint pas surtout, sinon je veille bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 18:57

A toi aussi Angèle Very Happy
Les aspects de demain a écrit:
Degrés Sabian Mars 4/5° Cancer :
« Une automobile happée par un train sur un passage à niveau ».
Probabilité de désastre lorsqu'un désir irrationnel vient contrarier le cours impersonnel et presque inéluctable des usages collectifs. Réorientation karmique
Ou quand faire passer en force son désir se confronte au besoin du collectif... C'est très d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr 2023 - 19:11

Mars toujours H.L

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _285

Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _286

Croix Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _287

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 6:38

Merci Angèle et Cévennes bouquet bonne journée à tous marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 8:07

Lundi
Fini mars
Semaine du chocolat
2° soleil
Eny's Day
Bonne journée fofo

Aspects du mois d'Avril - Page 3 An_20

✨ Les vibes de la semaine du 03 au 09 Avril 2023, ce sont les journées où la Lune 🌛 sera en aspect avec votre signe (ou votre ascendant). Le symbole "soleil" indique les journées où votre ressenti devrait être agréable. Le symbole "nuage", la journée où vous ne serez peut-être pas trop dans votre assiette.
✨Attention, ce post est très général car il ne tient pas compte de votre thème natal.

Aspects du mois d'Avril - Page 3 A_805

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _288

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 9:27

coucou NL
tu as pas bu ton café
lune du 25 mars c'est un "poisson d'avril "
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 9:35

Pfffffffffffff me suis gourrée merci les filles
ben oui c'était avant mon cafayyy smack

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _289
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 9:44

"Aujourd'hui est une belle journée pour suivre sa ligne directive et prendre conscience qu'être en accord avec soi-même est vital."

up

Quid de la conjonction vénus/uranus en taureau et du point de rebellion conjoint au noeud nord ....taureau dont vénus est régente ? ....: une vénus qui s'impose ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 9:47

Mercure, planète du mental, de la communication et des petits déplacements entre en Taureau où elle va faire sa 2e boucle de l’année.
Bonne journée ✨

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _290
Christine Haas
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 9:57

Mercure qui va Rétrograder en taureau appelle d'avoir un mental concret...."les pieds sur terre"....avec "l'insistance" de son transit sur le noeud nord, d'où il Repartira Direct....(d'où, d'ailleurs il commence sa boucle ces jours-ci cf message ci-dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 10:17

Dans l’après-midi du 3 avril 2023,
Une ouverture mentale
riche de possibilités créatrices à enraciner ?

Une date importante !
Mercure a traversé le Bélier au pas de course. Il n’y est resté que 16 jours
Et il passe en Taureau pour un long séjour puisqu’il ne rentrera en Gémeaux que le 11 juin !

L’an dernier, il n’était resté en Taureau que 14 jours … comme s’il savait que son désir de s’enraciner pour construire quelque chose était impossible.
Les éléments n’y étaient pas. Et il n’était pas prêt.
.
Dans ce signe de Terre, Mercure place le mental dans le concret et la construction. Il s’appuie sur des données bien réelles, que l’expérience a validées. Ainsi prudent, pondéré, appliqué et travailleur, son esprit pratique aime se confronter à des réalités rationnelles, à des réalisations concrètes et pratiques, avec un jugement plein de bon sens.
Mais encore faut-il qu’il soit aidé au minimum.
L’an dernier, sorti des dissonances de Pluton, puis de Jupiter, s’apprêtant à subir celles de Saturne, il avait enfilé ses bottes de sept lieues pour sortir au plus vite d’une situation intenable.
.
Pour cette année 2023, son entrée en Taureau ne se fait pas du tout de la même façon.
Certes, il passe en même temps au carré de PLUTON.
C’est de la fatigue. C’est de la tension intérieure. C’est de l’angoisse. Tout est augmenté par un esprit critique jamais égalé envers tout ce qui dérange.
Mais le 5 AVRIL, le carré à Saturne de l’an dernier se transforme en un sextile harmonieux à SATURNE.
Et pour se faire accompagner au mieux, il se renouvellera deux autres fois, le 12 et le 19 mai.
C’est un sextile croissant qui permet de s’organiser pour une nouvelle ouverture, en utilisant avec perspicacité les matériaux mis à disposition.
Entre Terre et Eau, énergies yin, il se fait une fécondité de ce qui a mûri en soi.
Le 6 AVRIL, il croisera la route du NŒUD NORD
Le jour d’une Pleine Lune qui se fait en Balance, chez Vénus, symbole du sens des valeurs, Mercure atteint son plus haut potentiel.
Pour changer de plan de communication.
Pour formuler plus clairement ce qu’il veut exprimer.
Pour atteindre une pleine réalisation de ses capacités.
Le 8 AVRIL, il passera aussi pour la première fois au sextile de MARS
(passages suivants, le 24 avril d’abord, puis le 21 juin avec Mars en Gémeaux)
De plus en plus on sera soutenu par une belle énergie pour viser un beau résultat fin juin … résultat peut-être mitigé puisqu’à ce moment-là, Mercure sera soutenu aussi par Pluton, puis Vénus, puis Saturne, et c’est très bien, mais se heurtera à un nouveau carré neptunien !
Il reste à espérer que la confusion ne se traduira pas par une nouvelle déception.
Le 21 avril, il commencera à RETROGRADER
(il le fera jusqu’au 15 mai)
Et rétrograde en Taureau, il invite à ralentir pour repenser ses limites et réévaluer ses priorités.
Où, dans sa vie, faudrait-il ralentir un peu ?
A quoi pourrait-on penser pour s’alléger un peu la vie et vivre plus en harmonie avec ses valeurs profondes ?
Comment investir différemment sa créativité ?
Comment devenir un peu moins esclave du temps ?
Le 1er MAI, Mercure fera sa conjonction inférieure au SOLEIL.
A 11° 20 du Taureau.
Pour un ressourcement mental nécessaire, avec l’obligation de recharger ses batteries.
La réflexion sera à son maximum.
Dans un besoin absolu de concentrer son attention pour créer un rapport nouveau dans sa façon de penser.
A partir de là, on pourra démarrer une période insufflée par un mental nouveau qui sera fertile en créativité intellectuelle, intuitive et imaginative …
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 18:15

'soir 'jour Dame Angèle du balcon smack ohh trop bien ton cafayy ce matin. Me suis régalée. Tiens demain mardi , et mardi ...... bigsourire sinon ne relâche pas ton pluton, les brosses .... les poils laugh Lune oppo saturne , mercure carré pluplu bahh moi saturne et oppo a pluplu, mouai tu as mieux dans le Cabas ?

on s'en fou, on prend le cafayyy et ont mange namého

viens on blablate de coeur a coeur :

Tu crois que Eny nous portera du gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 21:13

Bonsoir,

Après l'opposition Lune/Saturne je vous propose pour demain mardi 4 avril 2023 une opposition partile Lune/Neptune toujours dans l'axe Vierge/Poissons avec Neptune en domicile.

La Lune est en conjonction étroite à Cérès co-maître de la Vierge avec Mercure.

L'opposition Lune-Cérès/Neptune est reliée par aspects fluides à Vénus RKNN en domicile.

Sur la carte on voit un Cerf-volant formé par Lune, Vénus, Pluton et Neptune mais je trouve, à titre personnel, que les orbes sont un peu trop larges.

L'aspect "terrien" et "nourricier" propre à Cérès/Vénus et Vierge/Taureau est particulièrement mis en valeur surtout que Mars co-RKNS transite toujours le signe du Cancer.

Des émotions à fleur de peau...

Le Soleil en exaltation s'approche de plus en plus de la conjonction partile à Chiron.

L'astre solaire maîtrise la Lune Noire vraie qui forme un Grand Carré en signes fixes avec Mercure, Pluton et l'axe nodal vrai.

Pluton est donc conjoint à Priape et Mercure est conjoint au Point de Rébellion/Réaction.

Bien évidemment, on est en droit de ne pas voir cette figure astrologique composée dans la mesure où elle implique des points fictifs.

Nous avons toujours:

- le Triangle mineur formé par Mercure, Pluton et Mars

- le carré partile entre Jupiter et Pallas.

Ils sont beaux ces degrés Sabian...

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 04/04/23 vers 15h50:

Cévennes a écrit:
Tiens demain mardi , et mardi ...... Aspects du mois d'Avril - Page 3 183871

Bah c'est un jour de boulot, comme d'hab' bigsourire  happy.


Citation :
Lune oppo saturne , mercure carré pluplu bahh moi saturne et oppo a pluplu, mouai tu as mieux dans le Cabas ?

Dans ma besace, je trouve une oppo Lune/Neptune sur ta Lune, pas dit que tu me remercies rijaune.
Un jour propice pour ouvrir grand tes antennes star.

C'est marrant parce que beaucoup de planètes célestes sont en contact avec tes planètes natales: Vénus c oppo Vénus n, Soleil c oppo Soleil n, Mars c carré Mars n, Pluton c quinconce Pluton n, Uranus c carré (large) à Uranus n, Saturne c carré (large) à Saturne n, Mercure c quinconce Mercure n, Jupiter c oppo Jupiter n.

C'est comme si tout ton TN était mis en branle, comme si chaque planète venait questionner sa position natale. J'espère que le dialogue est intéressant star.


Citation :
viens on blablate de coeur a coeur

Avec plaisir ma Dame des Cévennes smack.

Et on le prolonge avec la dose de douceur supplémentaire...

Spoiler:

... et on poursuit avec les jolies créations pâtissières...

Spoiler:

Arpège smack
Céline  smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 21:48

puisse cette conjonction Lune Cérès Vierge être bénéfique ...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 21:55

Complément carte Déclinaison

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _292

Croix lune Noire

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _293

Croix noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Avril - Page 3 _294
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr 2023 - 22:05


Dame Angèle a écrit:
C'est comme si tout ton TN était mis en branle, comme si chaque planète venait questionner sa position natale

ranversant ah ben voilà, c'est fin de ma vie, je te le disais déja l'autre jour. Sinon si les planètes se questionnent, elles me disent rien. Un poil plus émotive, sinon pas plus boring
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 5:15

Cévennes a écrit:
Aspects du mois d'Avril - Page 3 939908 ah ben voilà, c'est fin de ma vie

Ma Dame des Cévennes, je vais finir par te donner un gage à chaque fois que tu écriras cette ânerie coquin.
A la rigueur, une fin de certaines choses (croyances, etc.), des coupures salutaires que tu acteras en conscience (je pense notamment à l'aspect de carré).

Il faut voir tous ces aspects comme des cycles (carré, conjonction, opposition) et des étapes entre des cycles (le quinconce par exemple, aspect plus subtile) propices à des bilans et des ajustements éventuellement.
Mais il se peut également que ces étapes soient douces à franchir, que tout soit très bien aligné.

Citation :
Un poil plus émotive, sinon pas plus Aspects du mois d'Avril - Page 3 813543

Le langage des émotions est important. Tout ce que tu ressens a une raison d'être et est porteur d'un message. Pas question ici de vouloir tout "mentaliser" et donc quelque part de vouloir contrôler. Juste accueillir et voir ce qui émerge (encore du vocabulaire neptunien en ce jour d'opposition Lune/Neptune star).
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 8:06

Merci Angèle bouquet

Mais Cévennes ... Tu as encore bien trop de tartines a nous transmettre coquin smack

Bonne journée fofo fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~