Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 14:45

Rappel du premier message :

terre sunny Bonjour à tous et à toutes ! sunny terre
Voici les aspects du mois de Mars ...


coquin bouquet fleur bouquet marguerite

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Calen177

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 20:46

Complément carte Déclinaisons Lune et mars toujours H.L.

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 _78

Croix de a Lune Noire Vraie

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 _80
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 20:57

Merci Angèle star pour les aspects bouquet fleur smack
un petit bouquet à partager qui vient du marché de Lorgues
(désolé pour la photo je ne sais pas la diminuer)
Bonne soirée le forum smack
Bonne journée (suis toujours en formation)
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 36e27e10

Merci Cévennes star je viens de voir tes cartes smack
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2023 - 21:26

J'adore les renoncules ça dure longtemps en plus ! up
Très joli aussi le tableau printanier de Blou...
Merci pour les aspects que je lis tous les soirs.
Bonne soirée ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 7:20

Merci Angèle pour les aspects marguerite

Bonne journée à tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 8:11

Credi
Soleil,frais
Voyons les aspects du jour
Posé par Dame Angèle
Notre fidèle
Y a des carré
Lune Hors Limite
Gardons les nôtres.
Bonne journée fofo

Livraison UPS de sourires

Souriez

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 _81
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 9:09

R.Margot a écrit:
J'adore les renoncules ça dure longtemps en plus ! up
Très joli aussi le tableau printanier de Blou...
Merci pour les aspects que je lis tous les soirs.
Bonne soirée ... bouquet
Merci Belle soeur-cière star Reine Margot, toujours le petit clin d'oeil qui touche... suis en retard..smack
smack Céline
smack Blou (Neptune a fait des dégats des eaux ou plus d'eau dans bcp de maisons, j'espère que ton pb est résolu)
smack Glacette (merci pour les comptines mais pas de touts petits autour de moi)
Belle journée le forum. smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 9:37

Merci Angèle smack et tite Cévennes smack

Quid de la lune Hors Limite qui transite le centre Galactique, opposée à mars...Hors Limite, durant cette journée ? un mars qui Retrouve le degré de son départ de Rétro, tout en restant Hors Limite (capricorne).... cave
Info : Lune H.L. jusqu'au 19 mars.

"Aujourd'hui est une belle journée pour faire confiance au destin et se dire que tout arrive en temps et èn heure. Le hasard est quelque chose de bien abstrait, on raconte que le divin l'utiliserait pour passer inaperçu."
up

PS : la lune en sagittaire, notamment H.L. est un indice de...confiance...(ou/et une certaine inconscience ?)...ce n'est que mon avis, celui qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 9:45

oh pétard Dame Violette, smack j'avais poa vue, que demain mars retourne sur son degrès de rétro. Ouf, il est temps qu'il sorte de l'ombre lui , faut attendre le 25, mais déja on va t'être respirer un peu , et qu'il y aura moins d'agressivité et de mesquinerie. bigsourire

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 _85


Dernière édition par Cévennes le Mer 15 Mar 2023 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 9:50

oui tite Cévennes, il sera intéressant de regarder le degré Sabian du 26ème degré de mars/gémeaux....en attendant qu'il entre chez m'dam...La lune (cancer)...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 9:53

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 _86

Il fera un sacré sac de noeud en tout les cas

25° à 26° Bélier
Degrés Hindous:

«Personnage royal, présentant un sceptre à quelqu’un qui se trouve à ses genoux»
Degré de talent. Le mérite, l’ambition et une aide précieuse mettront au premier rang.

Degrés Tébaïques:
«Un soleil projetant ses rayons sur un autre soleil»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.»
De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.


Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un roi montre son sceptre à l'un de ses serviteurs à genoux. Au-dessus, un Soleil rayonne sur un plus petit Soleil.»

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Leatylrs-desperate
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 9:57

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une personne douée de plus de qualités qu'elle n'en peut détenir.»
De trop grandes ressources mènent à l'obsession. Avertissement de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre."

look braille Rolling Eyes Wink
Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 10:07

laugh suis a la diète

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Nicolette-sheridan-desperate-housewives

Pour Toi ma Viovio

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Captur32


Dernière édition par Cévennes le Mer 15 Mar 2023 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 10:14



Merci Angèle pour les aspects !
bonne journée à toutes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 10:21

Hé coucou Dame Tartine bigsourire smack

Dame des astres a écrit:
Tous les aspects cités précédemment sont toujours présents. On voit d'ailleurs un Baquet se former entre la Lune, Saturne, Mars et Vénus.

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 1024px-Seille

sinon

Le Baquet. Cette figure ressemble à une sorte de “bassine” (c'est une sorte de “papillon” avec de larges ailes), et est composée de 2 trigones qui se croisent et forment des relais en 3 sextiles ainsi qu'une opposition, on retrouve la figure géométrique très caractéristique du trapèze isocèle.

https://www.astro-ciel.com/t10510-bateau-baquet-ou-la-tente
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 10:28

Mars est en carré parfait à Neptune aujourd’hui en finissant sa période d’ombre de rétrograde. On pourrait manquer de motivation ou être très indécis, confus sur une situation. Avec Neptune et toutes ces planètes en Poissons il sera difficile de voir les choses clairement

Si vous devez prendre des décisions importantes il vaudra mieux attendre quelques jours voire une ou deux semaines. C’est un moment flou où on sera plus à l’aise dans notre imagination, ou pour se réfugier dans une forme d’art qu’être dans le concret.

Une situation/réflexion datant de fin octobre pourrait redevenir importante et connaitre une conclusion. Un cycle de 5 mois est en train de se fermer. Il est possible que vous ayez échangé une désillusion par une nouvelle depuis mais il est possible que la conclusion soi la même
astrounivers

Sinon c'est flou aussi chez notrelune

Quand c’est flou …
🌌🌊
Les énergies sont assez déstabilisantes cette semaine.
On peut se trouver découragé ou confus. Ne plus savoir quelle direction prendre.
Patience … ça va passer !
Tout doucement une énergie d’action se remet en place. Mais elle est encore brouillée ou imprécise. Quand à l’énergie mentale elle est teintée d’intuition et d’illusions.
Au positif on se démène corps et âme pour une cause qui nous tient à cœur.
Sinon c’est un combat pour une cause perdue, on confond désir et réalité.
Le juste milieu est un dévouement réfléchi.
✨
La suite

ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 10:33

DEUXIEME VOLET de cette semaine :
Jeudi 16 mars 2023 en soirée
Vénus rentre en Taureau … pour un peu moins de 4 semaines.

La dernière fois, c’était le 28 mai 2022.
Dans exactement les mêmes circonstances :
.
La semaine dernière, Vénus encore en BELIER, faisait en même temps :
un joli sextile à Mars (l’an dernier c’était à Saturne)
et un semi-sextile à Neptune :
encore sûre d’elle, plutôt impulsive et optimiste sur sa face positive, mais aveugle et parfois possessive sur sa fonce sombre.
.
Et puis … trois jours après, ce 16 mars vers 20h, elle fait un carré à Pluton, 29° Bélier / 29° Capricorne.
Et là, ça change du tout au tout.
Sur le plan pécuniaire évidemment, l’aspect revêt beaucoup d’angoisse.
Sur le plan affectif, Vénus se trouve confrontée à une dévalorisation qui la laisse exsangue.
Si on relie les trois aspects, Vénus avec Mars, Neptune et Pluton, ça parle d’une mise en œuvre d’un joli potentiel, mais aussi d’un tiraillement et d’un virage à faire par rapport à des peurs matérielles si Vénus répond au besoin de Mars de démarrer quelque chose.
« Je voudrais bien démarrer quelque chose, mais est-ce que j’en suis capable ? »…
« Je voudrais bien recommencer quelque chose, mais est-ce que je pourrais assumer financièrement ? » …
.
Deux heures après son carré à Pluton, … VENUS rentre en TAUREAU.
Avec Vénus dans ce signe vénusien (elle est chez elle) c’est un peu de douceur dans ces moments troublés … pour mettre de la beauté et de l’harmonie dans sa vie … malgré tout.
La voilà donc, notre Belle, qui rentre dans une énergie qu’elle adore. C’est là qu’elle a élu domicile dans un signe qui aime la forme et la matière, qui a besoin d’être ancré, qui aime tout ce qui est beau, doux et confortable, qui veut donc regarder, toucher, caresser, goûter, écouter. Cuisiner et manger. Peindre et danser. Avec le Taureau, ce sont tous les sens qui sont à l’écoute.
.
Alors du 16 mars au 11 avril, soyons gourmands ! …
Gourmands de tous ces petits instants de bonheur qui passent, du printemps, des fleurs qui timidement pointent leur frimousse, des oiseaux tout fiers de leur nouvelle couvée et qui gazouillent dans la rosée du matin, de toutes ces petites bêtes qui s’affairent la nuit dans nos jardins, …
.
Et bien concrètement, dans nos vies :
Sur un plan affectif, Vénus sait bien que les routes sont cabossées, mais elle a envie d’envoyer de la douceur pour passer le gué quand la situation est trop difficile.
Sur un plan pécuniaire, elle ne peut qu’aimer ce signe de Terre qui lui permet de s’ancrer dans la réalité, avec une certaine chance s’il n’y a pas de dissonance par rapport à son propre thème. Sur un plan artistique, la créativité peut s’intensifier, avec une libération positive de ses dons.
Sur un plan plus spirituel (et karmique) elle se sent toute dévouée pour transmettre le sens de la Beauté et de l’Harmonie tout en répondant à son désir de croissance intérieure.
**********
.
Ce qui interroge, c’est que l’on soit invité à vivre exactement les mêmes aspects, au même moment, que l’an dernier.
Message qui n’a pas alors été compris.
Mais le sera-t-il cette année ?
.
Pendant tout ce passage de VENUS en TAUREAU,
la Belle vivra :
le 17 mars, un sextile croissant à SATURNE
le 30 mars, une conjonction avec URANUS
Quel impérieux besoin d’indépendance (Uranus) peut-il intervenir grâce à Saturne qui lui a demandé juste avant, de s’organiser autrement, dans un aspect d’ouverture à quelque chose de nouveau ?
(l’an dernier, ces dialogues étaient là aussi, mais avec un carré croissant de Saturne qui parlait quand même de contourner le virage pour ne pas aller dans le mur)
.
Tout de suite après :
le 7 avril, un sextile croissant à NEPTUNE
et le 11 avril, un trigone croissant à PLUTON (alors qu’elle viendra juste de rentrer en Gémeaux) :
Est-ce que tout serait en place dans l’organisation intensément recueillie (Neptune) d’un nettoyage rendu nécessaire à l’écoute de sa petite voix intérieure (Pluton) ?
Est-ce que cette plongée affective n’aurait d’autre but que de permettre la prise de conscience nécessaire pour un grand nettoyage de guérison … qui pourrait passer par une possibilité de révélation ?
*****
Pour cette jolie Vénus qui franchit les portes du Taureau, je ne peux m’empêcher de partager avec vous ce texte que je trouve très beau :
« Lorsque deux êtres commencent à s’aimer ils se contentent d’abord de s’exprimer par le regard : ils boivent alors l’eau des sommets, leur amour est cristallin et pur… Il n’y a pas de meilleurs échanges que ceux que l’on peut faire par le regard.
« C’est rare, mais il arrive parfois que l’on rencontre un regard qui n’a plus rien de terrestre, un regard divin chargé de mille choses tellement subtiles que même le plus grand poète ne pourrait pas traduire ce qu’il contient. Bien sûr, pour celui qui préfère des satisfactions concrètes, palpables, épaisses, un regard n’est rien, on ne peut pas le toucher ni le tenir dans ses mains. Mais il y a des êtres à qui un regard suffit. On peut vivre seulement de l’amour que contient un regard. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 13:43

Journée speedy pour moi aujourd hui ... Mais je veux tout faire car je sais que je n'aurais plus le temps le restant de la semaine ... Va falloir que je me calme quand même au risque de finir cette semaine sur les genoux 😅

Il en dit quoi Jupiter de passage sur mon Mercure carré90° Mars ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 14:14

hello Célinette, c'est pour toi, écoute bien les paroles : lalala



lol
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 14:20



Merci Angèle, Cévénnes, Violette, Célestine ... Céline......
Journée de réforme en tout genre... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 17:38

@ Violette lol
Mais... En même temps je n'ai pas assez de temps parce que c'était nécessaire que je prenne du temps pour me faire plaisir ! Donc bon ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 18:16

'Soir jour ma Soeur'cière Dame Angèle des Astres. Comment vas tu ? Bon mars sort de l'ombre, ça va calmer les nerveux. Il fait beau , pas chaud. Ta journée fut elle bonne? La mienne comme toujours. Rhoo tu sais le printemps , est presque là. On va refaire des tours de balayy ça va être trop bien. Ben oui quoi n'est pas sorcière qui veut hein. Chez nous ça a un sens. C'est la fidélité, l'amitié jusqu'au bout des ongles, la sincérité.
Sinon tu as vue , j'ai offert a Dame Viovio un bouquet de Violette elle a même poa vue mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 F-0-084
Allez ramène du bon, silteplayyyy et Cafayyyyy

Cafayy du coeur pour matin bonheur:


j'ai ramenée des douceur, pour parler de coeur à coeur , pour voir au printemps, la douceur des coeurs

Viens régalons nous, parlons :


Dernière édition par Cévennes le Mer 15 Mar 2023 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 18:24

Cévennes a écrit:

Sinon tu as vue , j'ai offert a Dame Viovio un bouquet de Violette elle a même poa vue mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 F-0-084

oui j'ai oublié de te le dire tellement absorbée par ce post.... (faut bien trouver une excuse, vais pas faire de la peine à not'tite Cévennes) clindoeil
smack Tite Cévennes...et vive les violettes !
(elles fleurissent actuellement dans mon jardin, venues de j'n'sais d'où Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 20:32

Bonsoir,

Accrochez-vous, je vous propose 5 cartes pour demain jeudi 16 mars 2023 star:

- 1. Cette journée commence avec le nouveau cycle Soleil/Neptune en Poissons, domicile de Neptune et Jupiter.

Cette conjonction partile est très proche de Mercure en exil et au carré partile de Mars (co-RKNS sous maîtrise mercurienne) qui sort de sa zone d'ombre/boucle de rétrogradation.

Au même moment, la Lune en exil en Capricorne est au trigone partile de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 16/03/23 vers 00h35:


- 2. En fin de journée, c'est au tour de Mercure d'entamer un nouveau cycle avec Neptune dans le signe des Poissons.

Mercure est en exil, Neptune est en domicile.

A ce moment là, le duo est en conjonction partile au Soleil et au carré partile de Mars.

D'autre part:

- Chiron est au carré partile de Pallas

- Saturne est au quinconce partile de Cérès

- Vénus est au carré partile de Pluton (mais l'aspect strictement exact se passe plus tard).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le16/03/23 vers 18h11:


- 3. Peu de temps après, nous avons un carré partile décroissant en signes mutables entre le Soleil et Mars. C'est la dernière phase de leur cycle.

La Lune en exil est au carré du trio Chiron/Jupiter/Vesta et au trigone d'Uranus (en chute dans le signe d'exaltation de la Lune).

Les autres aspects cités plus haut sont toujours présents.

Paris, le 16/03/23 vers 18h35:

Pour rappel, voici le CYCLE SOLEIL/MARS:

Début du cycle avec la conjonction du 08/10/21:

Carré croissant du 27/08/22:

Milieu de cycle avec l'opposition du 08/12/22:



- 4. En soirée, Vénus RKNN en exil est au carré partile croissant de Pluton co-RKNS en signes cardinaux.
Toutes deux sont sur un degré anarétique.

Tous les autres aspects cités plus haut sont présents, ce qui nous donne beaucoup d'aspects partiles.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 16/03/23 vers 20h57:


- 5. Et enfin, la journée se termine avec l'entrée de Vénus RKNN en Taureau, son domicile.

Elle y rejoint Junon, le Noeud Nord vrai et Uranus.

A ce moment là, nous avons encore le carré partile entre la conjonction partile Mercure/Neptune et Mars co-RKNS.

Paris, le 16/03/23 vers 23h25:

Cévennes a écrit:
Ben oui quoi n'est pas sorcière qui veut hein.

Exact ma Dame des Cévennes, nous avons de plus cette particularité d'être Soeur-cière et même Sort-ciel star.

Citation :
Allez ramène du bon, silteplayyyy

Tu as vu, plein de RDV célestes demain. Journée dense...


Citation :
j'ai ramenée des douceur, pour parler de coeur à coeur , pour voir au printemps, la douceur des coeurs

Ca sent Pâques surtout ! bigsourire
Trop mignons les lapinous à croquer.

Pour faire honneur à l'entrée de l'étoile du Berger en Taureau, je te propose un café vénusien...

Spoiler:

... et bien évidemment le dessert vénusien...

Spoiler:

smack

Très joli ton bouquet Célestine smack
Céline smack
Violette  smack
Malunamoi  smack
glacette  smack


Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 20:47

Merci Angèle ange star la belle Soeur-cière pour les aspects d'autant plus que c'est l'anniversaire de mon fils pour cette belle Lune Taureau
les macarons de couleur pastel sont magnifiques et ont l'air délicieux miam miam Merci smack

Violette star oui le soleil fait sortir les jolies petites violettes, j'en ai aussi plein chez moi smack
Céleste star smack
Glacette star je n'ai pas pu aller à la manif mais il y avait du monde par chez nous lol smack
Céline star Malunamoi star Cévennes star Reine Margot star smack
Bonne soirée le forum hearts
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
En ligne
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2023 - 20:59

Complément déclinaisons. Lune toujours Hors Limite et Mars

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 1_10

Croix Lune Noire Vraie

mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 _91
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Profil11
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Mars
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Pierre12 mars - Aspect du mois de Mars - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~