Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

QH consultation thérapeute I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH consultation thérapeute I_icon11Voir ses messagesQH consultation thérapeute I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH consultation thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMar 10 Jan - 21:44

Bonjour à tous,

J'ai demandé si je devais prendre rendez-vous avec une psycho-énergéticienne pour m'aider à sortir de ma dépression, elle a l'air bien mais assez chère.
J'ai déjà vu pas mal de personnes (kinésiologue, chamane, cartomanciennes, énergéticiennes, psys...), mais aucune ne m'a vraiment aidé à faire un travail en profondeur.

Que pensez-vous de cette carte ?

QH consultation thérapeute Psy10

Malgré Saturne en maison 7, le TH semble cohérent : la lune est en vierge et donc en lien avec la santé, et mon significateur (le soleil) est en maison 6, la maison de la vierge.
Si le thérapeute est le maître de la maison 6, ça veut dire qu'il aurait deux significateurs : mars et saturne. Or, mars est rétro et en carré à la lune, tandis que saturne ne fait aucun aspect ni au soleil, ni à la lune.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMar 10 Jan - 22:02

Bonsoir je crois que lorsque Saturne est en maison 7 on ne peut pas répondre, à confirmer par d'autres doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMar 10 Jan - 22:59

Disons que l'interprétation risque d'être moins évidente avec saturne en maison 7, mais j'ai quand même tenté le coup.


Dernière édition par silver le Mar 10 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMar 10 Jan - 23:38

Bonsoir silver,

Je pense que pour le thérapeute il faut prendre la VII, il est considéré comme médecin. Dans ce cas, saturne en VII ne pose pas de problème puisque la question concerne cette maison.
On peut donc considérer le thème comme radical. (Maitre de l’heure est jupiter, de la même triplicité que le maitre Asc)

Il n’y a aucun aspect applicant entre saturne et lune ou soleil, tes significateurs.

Je dirais donc que la réponse est négative. Tu ne dois pas prendre de rdv avec une psycho-énergéticienne.

Le dernier aspect que Lune fera est un trigone au soleil, l’issue de la situation devrait donc être positive. (Ce n’est pas la réponse à la QH)

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMer 11 Jan - 0:40

Bonsoir Milacik,

C'est bien ce qui me semblait, la réponse ne semblait pas très positive. Bon bah du coup je suis perdue, je sais plus vers qui me tourner.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMer 11 Jan - 14:59

tu es quand même active ou tu ne fais vraiment rien ?
Moi je soupçonne une sorite , comment ? de quelle manière ? là je ne sais pas , hormis peut être via un travail concret .
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMer 11 Jan - 15:30

Je ne crois qu'en l'hypnose, pour reprogrammer le subconscient
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan - 16:56

Bonjour

Je suis d'accord avec toutes les analyses du thème horaire.

Si tu souffres véritablement de dépression (à ne pas confondre avec une petite déprime qui passe en 24h)

1) Aller consulter son médecin traitant, vérifier que tout va bien. Souvent les personnes déprimées ont des carences en fer...

2) Consulter un psy recommandé par ton médecin, qui probablement donnera un traitement médical adapté à la situation. Il assurera le suivi pour vérifier que tout va bien.

La dépression est une maladie à prendre au sérieux

La guérison est souvent lente (souvent 6 mois minimum), mais elle arrive à condition de persévérer et de bien suivre les recommandations médicales.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateJeu 12 Jan - 20:32

Cobra, non je ne fais pas rien. Comme je suis auto-entrepreneur et que je ne gagne pas bien ma vie les gens pensent que je "glande", mais j'écris des livres, j'alimente une chaîne youtube, j'ai une boutique en ligne... et ce n'est pas toujours évident de tout gérer toute seule.

Mercurienne, l'hypnose ne me rassure pas... il faut vraiment trouver quelqu'un de confiance dans le milieu médical et je n'y arrive pas.

Kévin oui c'est ce qu'il s'est passé l'été dernier : après être tombée dans les escaliers du métro trois fois et avoir fait un malaise chez moi, je me suis enfin décidée à aller voir un médecin. Après plusieurs mois de crises d'anxiété et de chutes de tension à répétition, j'avais effectivement une grosse carence en fer et j'ai fait une cure de trois mois. J'avais la sensation d'aller un peu mieux durant l'automne mais depuis décembre et surtout début janvier, j'ai l'impression de rechuter, j'ai de nouveau des idées noires... j'espère que je vais m'en sortir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateVen 13 Jan - 7:38

Ouais je te comprends j'ai vécu ça ; après la mentalité à la con de cette société , bref...

je pense que Saturne carré à ton Soleil va t'emmener à plus de concret ...ou une sorte de virage pro. De même que Jupiter de passage en Taureau : retrouver de l'optimisme et de nouvelles idées . Et quand Saturne ira vers un sextile à ton Mercure-Lune il viendra épaulé Jupiter C .

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participateMer 18 Jan - 1:09

Salut Cobra, désolée pour le temps de réponse.

C'est clair que dès qu'on veut prendre un chemin différent du commun des mortels, les gens ne nous font pas de cadeau. C'est marrant, en écrivant ça j'ai la chanson de Brassens qui me vient en tête "Non les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux".

J'appréhende Saturne carré à mon soleil. Espérons que le sextile la conjonction lune mercure atténue son effet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH consultation thérapeute Profil11
QH consultation thérapeute Empty
MessageSujet: Re: QH consultation thérapeute
QH consultation thérapeute I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH consultation thérapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH consultation thérapeute Pierre12 QH consultation thérapeute Notes-11
~Musique pour Relaxer~