Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Diabète I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDiabète I_icon11Voir ses messagesDiabète I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Diabète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diana

Diana

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 12:43

Est-ce vous pouvez m' aider chercher des raisons psychologique de la maladie chez cette fille? Elle etait fatiguée et avait soif depuis fin de Novembre 2011 et les médecins diagnostiquaient le diabète au milieu de Janvier 2012. Elle est née le 31.3.1999 8:20 à Prague.
Quelles sont vos expériences astologiques avec le diabète?
Merci. smack
Diabète Carte_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 13:26

Bonjour,

Fatiguée et soif , c'est Saturne de passage sur sa Lune.....et après quand saturne faisait opposition à son Soleil/Jupiter ....et au mois de novembre 2011 le passage de Jupiter sur son Saturne.+ le fait qu'il y avait Vénus en sagittaire actualisant les posts effets de Saturne ayant fait opposition à son Jupiter maître de sa VIII ...donc oui possible effets psychologiques mais bon je ne suis pas toubib donc .....

en plus ça se passe dans un axe intercepté

y a un rapport avec un décès dans la famille ?

La Lune gouverne sa IV .

Lise Bourbeau dans son livre " qui est-tu " dit ceci au sujet du diabète :
" Le diabète , qui vient aussi d'un pancréas mal-en-point , est caractéristique du sentiment de manque d'amour. On le retrouve chez quelqu’un qui a beaucoup de difficulté à recevoir et qui ne croit pas mériter de plaisir dans sa vie.
Il y a une tristesse profonde, souvent inconsciente , chez le diabétique. En compensation, il aura de grands désir de manger du sucre, des pâtes alimentaires, du pain ou toute autre nourriture qui produit du glucose dans son corps. En plus de croire à un manque affectif, le diabétique peut aussi croire qu'il a des limitations financières. Comme nous récoltons se que nous semons, il devient alors très important pour lui de réaliser que, s'il manque d'affection, c'est le signe qu'ilest temps d'en semer. S'il manque d'argent , il est grands temps de commencer à en donner. Et cela, SANS ATTENTES. "


et ça se retrouve fortement dans Vénus /Saturne dans sa XII ...et je me demande si il n'y pas un conflit avec un frère qui peut-être reçois plus d'affection qu'elle ...donc en développant inconsciemment ce diabète elle fait en sorte qu'on s’occupe d'elle .

en plus j'ai lu qu'il peut se développer 7 ans avant qu'on s'en aperçoive, c'est un quart de cycle de Saturne .

" Le diabète reste silencieux pendant de nombreuses années. Ainsi 90% des personnes atteintes n’apprennent qu’elles sont concernées qu’après avoir porté la maladie pendant, estime-t-on, 7 années en moyenne. "


http://www.macrolivres.com/fiches/la_signification_psychologique_du_diabete.php

c'est le silence de la XII et encore plus avec Saturne dedans .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 13:41

la mère est représente ou plutôt absente ?

Lune - trigone120° - Neptune ...la Lune est gouverné par Vénus en XII ...ça donne un éloignement possible , se sentir orpheline ( sentiment possible même en présence de la mère ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 13:54

Diana a écrit:
Est-ce vous pouvez m' aider chercher des raisons psychologique de la maladie chez cette fille? Elle etait fatiguée et avait soif depuis fin de Novembre 2011 et les médecins diagnostiquaient le diabète au milieu de Janvier 2012. Elle est née le 31.3.1999 8:20 à Prague.
Quelles sont vos expériences astologiques avec le diabète?
Merci. smack
Diabète Carte_10
" sunny Bonjour Diana,Vous parlez de mi- Janvier 2012,il y a juste une révolution Solaire le 14/01/2012 qui est tout à fait révélateur ,pour la jeune fille. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 15:03

en langage des oiseaux
boire = une frustation affective de ne pas être entendu ds sa demande enfantine de plenitude
diabète = le sentiment d'être coupé en deux, on a laissé une partie de soi ds une autre maison (L.bugé)

ça rejoint ce que Cobra a écrit up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2012 - 20:48

Oh vous lisez Lise Bourbeau Wink
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2012 - 1:03

Bonsoir,

drôle de coincidence, j'en ai deux en ce moment , homme tous les deux et en effet, des personnes qui ont des soucis avec la valeur de l'argent (travaille dur mais ne gagne pas assez et donne tout) et l'autre parents difficiles mais demande affective envahissante, gagne très bien sa vie mais se trouve nul ..

dans le thème, on a comme dit COBRA
Vénus (sucre, douceurs, harmonie, séduction) en Taureau en 12, elle a du en abuser, elle doit s'en passer : thyroide qui mal fonctionne
Jupiter Soleil Bélier intercepté aussi en 12, trop de centrage sur soi, égo sur dimensionné dans le passé, besoin d'être le centre : hypophyse trop sèche, problème de distribution de l'eau et de métabolisme contre carré (elle est très mince?? avec des oedèmes??)
opposition à Lune Balance , les surrénales aussi font du canoé...

il y a de la colère, frustration, le sentiment d'être recluse Mars Scorpion Pluton Sagittaire
c'est la tension entre son Soleil Bélier qui veut gambader, tout casser et devenir CALIFE à la place du CALIFE et sa Lune Taureau gentillette qui veut juste être pénarde!
par contre elle a de l'intuition à revendre, mais n"ose pas s'en servir Mercure rétro Poissons 11 et plus haut degré en signe, elle SAIT pour les autres, mais pas pour elle?

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2012 - 16:29

sunny Et que diriez-vous pour des familles générations aprés générations sont atteind de façons héréditaires par cette maladie ? sunny
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2012 - 19:17

Bonjour ALGORAB,

de ce que je sais, le diabète n'est pas héréditaire, c'est à dire qu'on ne nait pas forcément diabétique, déjà un nouveau né diabétique c'est archi rare... ça s'installe plutôt dans l'adolescence ou l'enfance...alors que l'hémophilie, on n'ait avec, on sait que ça se transmets de père à fils et que c'est CONSTANT.

Le diabète est plus une pré disposition familiale... et comme du point de vue karmique, les âmes se rassemblent pour partager une expérience différente autour de la MEME valeur ... à vous de conclure! sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2012 - 21:45

Bonjour Arkania , Je ne savais pas.J'ai eù un camarade à l'armée ,ses deux parents étaient diabétique,et lui n'avait rien,et juste un mois avant la quille ,il est tomber derrière les placarts subitement et venait de faire sa première épilépsi ,c'était assez horrible pour les autres qui n'étaient pas habitués. Cela rejoint ce vous venez de dire.Bonne soirée Arkania, sunny
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 0:33

Bonjour,
merci beaucoup pour vos analyses. up
Je ne sais pas ce qu' elle doit supporter au sein de sa famille. Je pourrai parler plus avec elle au debut de l'année scolaire.

Elle m'a dit qu' elle avais pu convaincre longtemps ses parents de sa maladie. Ils ont ignoré son état, ils ont dit, qu' elle etait paresseuse. Elle a commencée rechercher - en internet, parlant avec sa tante - des symptômes (aussi elle a commencée à mincir) et elle a trouvée le nom pour sa maladie.
Enfin au mi-janvier elle a enfin réussi à attirer l'attention ( Jupiter conjonction0° MC dans le thème de révolution lunaire - Mr. Algorab, je Vous remercie pour cette note.):
Diabète Rev_lu10

Je pense qu' il y a encore un danger - aujourdhui elle est persuadée que sa maladie est le fruit de sa propre comportement. J' ai peur qu' elle va culpabiliser soi-meme.
Saturne conjonction0° Lune - à cet temps là elle a commencé à etudier dans notre école (elle a fait un trajet pour aller à l'école).
D' apres moi il faut prendre en considération aussi Uranus opposition180° Lune - elle a probablement subitement changée ses habitudes, aussi Saturne opposition180° Soleil peut etre epuisant. hallucine [left]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2012 - 8:47

Bonjour,

Vu qu’elle a en natal Saturne opposé Mars....quand Saturne passera sur son Mars , en plus il va rétrograder dessus , il peut y avoir un ralentissement au niveau de ses activités quotidiennes , être sujette à des retards , un travail de persévérance se met en place ...ça sera au mois de février 2013 le plus dur ( Mars sera en Poissons trigone Saturne ) ...Mars de passage en XI on a le soutient des amis ( amis plus âgé dans son cas )...virtuel peut-être aussi ( donc par Internet ) .

Si elle est sportive , ou se met à un sport il serait d'endurance ....peut-être la natation .

Elle se tape le carré Uranus /Pluton ....au moins encore pendant encore 2 ans ....je pense que son père va changer , je me demande aussi si elle ne vas pas rencontrer un nouveau médecin , y a quelque chose mêlent exploration intérieure/extérieure et nouveauté / forte intuition .

sa prochaine RS sera très feu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Diabète Profil11
Diabète Empty
MessageSujet: Re: Diabète
Diabète I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Diabète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Diabète Pierre12 Diabète Notes-11
~Musique pour Relaxer~