Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 21:21

Rappel du premier message :

fleur sunny fleur sunny fleur

Hé bien... on est déjà rendu au dernier mois
de l'année Bye Bye 2022 !! hello

balai
Les aspects du mois de Décembre
et bonne fin d'année à tous !
smack
terre coeur terre

Ps... à cause du décalage, la Pleine lune du mois de décembre
est inscrite le 7 décembre au lieu du 8 décembre pour Paris.
(Montreal PL 7 déc. 23h08 - Paris PL 8 déc. 4h08) fleur

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Calen165

terre Ephémérides terre

Spoiler:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ladom

ladom

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 9:56

Donc si je comprends bien le sunny est pile sur le CGalactique à l' Asc !!!
Waouh c'est beau mais concrètement on l'interprète comment ? doute2 doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 10:12

Mardi 20 décembre 2022
JUPITER s’installe en BELIER !

Monsieur Social avait déjà fait une entrée en Bélier, le 10 mai 2022.
Et puis le 28 octobre, au bout de 7 mois, il s’est rendu compte qu’il avait oublié de faire un petit truc en Poissons, il y est revenu deux mois.
Pour ne s’installer définitivement dans le signe du Bélier, que ce 20 décembre 2022.
Second transit en Bélier = 20 décembre 2022 … 17 mai 2023 (5 mois)
.
JUPITER c’est la plus grosse planète du système solaire.
JUPITER, symboliquement, c’est Monsieur Social, c’est le professeur d’éducation morale et sociale, mais il faut bien savoir qu’il est formaté par les croyances héritées de la culture familiale.
JUPITER, c’est aussi celui qui fait autorité. Dans le contexte actuel, en plus du dirigeant, il peut être le médecin.
JUPITER, c’est le désir d’expansion sociale.
JUPITER, c’est parfois le besoin de fanfaronner par bravache, en toute insouciance, par amour de se mettre en avant, et de s’exposer aux yeux des autres pour montrer sa supériorité.
JUPITER, c’est aussi celui qui légifère.
Mais surtout, JUPITER, c’est celui qui amplifie tout, le bien comme le moins bien. Il arrose le gazon, les bonnes et les mauvaises herbes.
JUPITER, c’est le monde de la démesure et des excès.
*****
La dernière fois qu’il s’est installé en BELIER, c’était en 2010.
Une entrée fracassante et tonitruante !
Pour préparer le 8 juin 2010, avec URANUS, une conjonction … à 0° 19 du Bélier.
Eh oui … Premier signe du zodiaque, premier degré aussi.
Donc degré hautement symbolique … et à l’opposé exact d’un ancien démarrage de cycle Jupiter / Uranus qui se fit en juillet 1969 à 0° de la Balance … pour permettre à l’astronaute Armstrong de poser le pied sur la Lune !...
.
En 2010, avec ce précédent départ de Jupiter/Uranus en Bélier, nous étions à la naissance et à l’aube d’une nouvelle Humanité : le Feu du Bélier animant les nouvelles orientations politiques, sociales, personnelles et spirituelles.
Promesses de profondes mutations.
Promesses de grosses crises.
Promesses de douleurs perçantes.
Même si beaucoup n’y croyaient pas.
**********
Pour en revenir à aujourd’hui.
JUPITER en BELIER ?...
Ça parle de renouveau, de renaissance. Dans une opportunité de rupture avec d’anciens schémas sociaux, pour engager quelque chose de nouveau (pour ça, Jupiter en Poissons juste avant, a pu faire un bilan et « imaginer » ce qu’il va pouvoir maintenant initialiser - pour le concrétiser vraiment quand il passera en Taureau au printemps 2023 -)
Pour du mieux ou pour du pire ?
Impossible de répondre.
Mais pour autre chose.
.
Jupiter sort donc de deux mois dans les grandes eaux océaniques Poissons.
En novembre, depuis les Poissons, il a fait des trigones plutôt sympas à Vénus, puis à Mercure, puis au Soleil.
Trigones décroissants qui demandent d’élargir sa vision et sa compréhension du monde.
.
En décembre, jusqu’à aujourd’hui et depuis les Poissons, il s’est montré moins coopératif :
Carré à Mercure, puis à Vénus.
Et il rentre en Bélier pour faire immédiatement un carré au Soleil.
Des carrés décroissants qui demandent à réévaluer de vieux schémas, pour reconstruire une autre qualité de coopération.
**********
Dans son premier passage en Bélier, il avait fait une conjonction avec Mars.
Dans cette énergie yang et cardinale, on avait un pionnier qui se voulait Héros.
A-t-il libéré une expansion nouvelle ?
A-t-il extériorisé une nouvelle coopération ?
A-t-il stimulé un épanouissement personnel et social nouveau ?
Et en conséquence, à un niveau individuel, a-t-on commencé depuis, quelque chose de nouveau, ou apporté un changement à un projet existant ?
C’est à chacun de répondre selon son parcours personnel.
**********
Jupiter revient donc en Bélier.
Au moment où Mars est rétrograde. En Gémeaux.
Pour réfléchir sur une action de communication.
* Soit pour limiter une action trop impulsive qui peut apporter conflits et situations polémiques.
* Soit pour développer une énergie porteuse d’un nouveau potentiel créateur.
Encore une fois, chacun a son destin en mains.

Mais je rappelle que Mars, rétrograde dans un signe d’Air, est un grand nerveux. Sur le plan individuel, il peut accentuer les risques d’accidents (voiture par exemple) mais aussi sur le plan collectif, des risques d’attentats dans les zones à risque, voire de guerres.
Il peut être essentiel de travailler sur son énergie personnelle et d’y associer des techniques de relaxation, de méditation ou de yoga, pour atteindre un contrôle de conscience équilibré.
******
Et une dernière précision sur le cycle JUPITER / PLUTON qui a démarré en Capricorne, sur toute l’année 2020 (3 passages en avril, juin et novembre)
= projet de mutation totale du mot « richesse » et de la mort symbolique d’un ancien style de vie.
Autrement dit : crise de régénération profonde, via les structures administratives du Capricorne, concernant le rapport aux possessions, aux biens matériels mais aussi aux biens spirituels.
Ils ont fait un sextile croissant le 4 mai 2022 entre les Poissons et le Capricorne. Pour s’organiser dans un esprit d’ouverture.
Et puis en 2023, Jupiter rentrera en Taureau.
Pluton rentrera en Verseau.
Ils feront un carré croissant le 18 mai 2023 entre le Taureau et le Verseau (à 0° 21) – des signes fixes.
Ce sera une obligation de braquer, pour ne pas aller dans le décor.
Positivement : s’ouvrir à d’autres voies en abandonnant les anciens schémas, et en sortant de certains modèles qui n’ont plus lieu d’être.
Mais ça se passe en signes fixes, avec une très forte résistance au changement : on est ancré dans ses habitudes, et on répugne à faire des concessions …
Allo allo Mercure


Dernière édition par Cévennes le Lun 19 Déc 2022 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 10:14

Coucou Ladom smack ben heuuu c'est .... atta
téléphone Allo allo Dame Viovio

Y a des post sur fofo regarde dans les recherches

https://www.astro-ciel.com/t9930p25-le-centre-galactique?highlight=Centre+Galactique
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 10:32

merci, merci....tite Angèle Wink up smack
(en fait, c'est le mot "critique" qui me gêne-encore du négatif Wink-)


ladom a écrit:
Donc si je comprends bien le sunny est pile sur le CGalactique à l' Asc !!!
Waouh c'est beau mais concrètement on l'interprète comment ? doute2 doute2 doute2

l'interprétation est personnelle...
Comme je constate tes interrogations sur ce "point", je pense, et cela n'engage que moi, que tu demandes de "l'éclairage" sunny à ce sujet, quand on se pose des questions, les réponses arrivent...dont les observations Wink font partie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 11:25

Aspects du mois de Décembre - Page 10 319782467_476750464604704_5200997592502810534_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=grK9GCwA3bAAX-s_Grg&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 14:57

Merci Angèle pour les aspects
Et à Cévennes aussi pour les lectures complémentaires
Je vais lire tout ça de plus près,
smack à tous
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 17:56

Je l'aime ce jupiter bélier coeur
gros nounours qui fait calin bisou

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 18:54


Merci Angèle happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 19:39

Merci Angèle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 19:46

Y a droit de dire qu'on émet les plus grandes réserves au sujet de Jupiter ? Embarassed

Perso il me pousse trop du côté où je penche... Et plus généralement je lui trouve une caractéristique un peu (j'ai dit un peu, hein) à la Neptune à savoir presque messianique dans ses potentialités mais qui a quand même tendance à faire prendre des vessies pour des lanternes...
Ceci n'engage que moi (Violette si tu passes par là... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 19:54

Moi perso je l'aime jupi, c'est mon copain, même si là, il se trouve dans le signe opposé au mien. L'oppo est pas mauvaise, je verrais bien. La planète de la chance ne peut pas faire de mal, a part me faire mourir. Il revient a la place actuelle tout les 12 ans , alors on faisait quoi y a douzes ans ?

Tiens voici les aspects qu'il fait a ton thème demain

Spoiler:


Dernière édition par Cévennes le Lun 19 Déc 2022 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 19:59

Merci pour cette gentille attention Cévennes bouquet

(Wahou, il te fait de très bons aspects au natal !! - Moi il me rend excessive)
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 20:20

Merci  Angèle pour les transits du jour ...........   applaudi
sunny
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 20:32

Cévennes
Mon juju est en balance, il y a 12 ans oppo ... j'attendais mon premier bb... aujourd'hui nouvelle oppo, nouveaux défis de mama solo avec un pré pubère fume
let's go gigot d'agneau laugh I
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 20:38

hé oui ma Ceyba, même en oppo il nous donne des forces pour dominer les défis. Moi il va être oppo a tout mon stellium, mais Il va faire un trigone a Vénus et dans quelques jours a mon asc. smack
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 20:53

écouteur
J'avais trouvé son transit sympa il y a 12 ans...plein d'espérances et de renouveau... en taureau ça a été beaucoup moins facile vu qu'il "carrait" mes planètes verseau.
je trouve que l'opposition marque un équilibre, une coopération alors que le carré pousse au conflit, au positionnement et à l'action ça parait inévitable (pour sortir de là) .
Courage les personnes marquées par le cancer et capri wish
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 22:08

Coucou Dame Angèle smack ALors tu l'as vu? la haut dans l'espace? Tu l'as vu jupi ?? Dis lui d'être très bon avec tout le monde. Le monde a besoin de douceur. Tu lui diras dis ? Invites le a boire un café , on lui parlera entre nos doux et beaux yeux. Comment vas tu ?
Allez cafayyyyy.

regarde on va être bien la :

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 23:18

jupi en bélier chouette - sextil à mon soleil
belle semaine fofo avec une nouvelle lune à venir bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 8:03

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 20 décembre 2022, Jupiter quitte son domicile des Poissons (et signe d'exaltation) pour emménager en Bélier.

La pendaison de crémaillère ne va pas durer longtemps, il reprendra ses valises pour les déposer en Taureau dès le mois de mai 2023, signe où il rétrogradera sans revenir en Bélier.

Bref, c'est un séjour express qui débute aujourd'hui.

Jupiter est au sextile de Pluton co-RKNS, au carré du Soleil et en opposition partile à Cérès.

Jupiter rejoint Chiron qui se place au sextile partile de Mars co-RKNS rétro en maîtrise de ce duo.

La Lune est également en signe martien formant un T-carré en signes fixes avec Uranus et Saturne.

Elle se place également:

- au trigone partile de Junon et forme un Triangle mineur avec Neptune et Mercure

- au trigone de la conjonction partile entre la Lune Noire vraie et Pallas (sous maîtrise lunaire) formant un Grand Triangle d'Eau avec Neptune.

Pour info:

- Jupiter, Cérès et Saturne sont sur des degrés critiques

- Normalement, Vénus, Mercure et Mars sont Hors-Limite (ce qui est curieux, c'est que le site Astrodients m'indique le Soleil HL alors que je pensais que ce n'était pas possible, bref, j'attends les éclairages de Dame des Cévennes).

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 20/12/22 vers 15h32:

Voici le lien vers l'analyse de Malunamoi ICI.


ladom a écrit:
Zut, nouvel entretien pour un CDI aujourd’hui:siffle: Aspects du mois de Décembre - Page 10 579020818 , vais faire comme si je n'avais rien lu alors Aspects du mois de Décembre - Page 10 337274025

Coucou ladom,
Des aspects "durs" ne veulent pas dire des aspects stériles star.

Violette a écrit:
merci, merci....tite Angèle Aspects du mois de Décembre - Page 10 Icon_wink Aspects du mois de Décembre - Page 10 652282 Aspects du mois de Décembre - Page 10 409182
(en fait, c'est le mot "critique" qui me gêne-encore du négatif Aspects du mois de Décembre - Page 10 Icon_wink-)

Coucou Violette,

Tout dépend comment on entend le mot "critique". Il peut s'apparenter au terme "crucial" ou alors à l'idée de "seuil". Apparemment, après quelques recherches, il est dérivé du terme grec signifiant "l'art de discerner" .

Ceci étant dit, je pense que cela revêt d'autres significations en astro. C'était juste pour réhabiliter le mot "critique" bigsourire.

Arpège a écrit:
Y a droit de dire qu'on émet les plus grandes réserves au sujet de Aspects du mois de Décembre - Page 10 19966 ? Aspects du mois de Décembre - Page 10 Icon_redface

Bien évidemment Arpège que tu as le droit d'émettre des réserves; elles sont même les bienvenues sourire. Je trouve cela plutôt sain de prendre du recul par rapport à tous les clichés véhiculés autour des planètes, on frôle parfois la caricature avec là, en l’occurrence Jupiter en tant que "Grand Bénéfique" annonciateur de bonheur et prospérité.
Ce n'est pas une évidence en soi, Jupiter est plus complexe que ça. Il a souvent un rôle d'amplificateur sachant que tout peut être amplifié, exagéré (le bon comme le moins bon). Sans oublier qu'un transit isolé peut passer totalement inaperçu; il suffit de lire certains commentaires de transits post-jupitériens pour entendre toute la déception qui en découle. Donc oui Arpège, ne pas attendre de "miracles" ni même de "catastrophes" à priori des transits planétaires. On va juste tenter de les vivre en conscience et voir comment cela résonne sur notre parcours.

Ceyba a écrit:
Courage les personnes marquées par le cancer et capri Aspects du mois de Décembre - Page 10 213598

Coucou Ceyba,
Jupiter va passer en 4ème vitesse dans le signe du Bélier, pas dit que les carrés et oppo aux signes cardinaux soient très parlants. Comme mentionné plus haut, il débarque en Taureau dès le mois de mai 2023, signe où il rétrogradera. Pour le coup, les planètes en signes fixes (notamment 1 et 2ème décans) vont être marqués par ce transit.

Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle Aspects du mois de Décembre - Page 10 409182 ALors tu l'as vu? la haut dans l'espace? Tu l'as vu jupi ?? Dis lui d'être très bon avec tout le monde. Le monde a besoin de douceur.

Coucou ma Dame des Cévennes,

Pas dit que Jupiter en Bélier soit le meilleur interlocuteur pour parler de douceur rijaune.


Citation :
Invites le a boire un café , on lui parlera entre nos doux et beaux yeux.

Il va débarquer dans notre maison 4 donc oui, c'est le moment propice pour l'inviter à notre table dans une ambiance intime. Mais bon, faut pas louper le coche parce qu'il a la bougeotte et arrivera en maison 5 où il rétrogradera. Moi je te le dis ma Soeur-cière, c'est le moment de créer notre micro-entreprise où on proposera toutes sortes de créations magiques bigsourire star.


Citation :
regarde on va être bien la

Oh chouette, encore des crêpes happy .
Merci ma Dame des Cévennes (et pour tous tes apports quotidiens) smack.

La 2ème dose caféinée arrive...

Spoiler:

... et vu que nous sommes nombreuses ce matin applaudi, j'apporte de quoi contenter tout le monde...

Spoiler:



Violette smack
Arpège smack
Malunamoi smack
Céline smack
magiel smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 8:36

Fait à noter : le Soleil, Saturne et Neptune ne seront jamais hors limite. Jupiter va très rarement s'y retrouver ou n'ira pas très loin. La Lune, par contre, disparaît le plus souvent et peut même atteindre le 29e degré lorsque le Nœud Nord est à 00 de Bélier, et ce, tous les 18 ans et 6 mois.

c'est en changeant de signe que le soleil se trouve en parallèle de déclinaison, mais ne s'interprète jamais en tant qu'H.L

http://www.cdfastro.com/Plan%C3%A8tes%20hors%20limites.pdf

Aspects du mois de Décembre - Page 10 A_365









Dernière édition par Cévennes le Mar 20 Déc 2022 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 8:53

Moi je te le dis ma Soeur-cière, c'est le moment de créer notre micro-entreprise où on proposera toutes sortes de créations magiques bigsourire star.
Bisness plan:

Je te propose donc, tu fais l'étude astro,( je te monte les cartes ) et pour passer les planètes H.L et carré douteux je fabrique des Spelljars... et on peux faire une box en y rajoutant même un bracelet correspondant au thème.

Aspects du mois de Décembre - Page 10 5c3d04d63b6d80ac15d2d9cfb18f0fe2


Dernière édition par Cévennes le Mar 20 Déc 2022 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 9:35

Aspects du mois de Décembre - Page 10 319738824_514013284127831_6939650685149238541_n.jpg?stp=dst-jpg_p526x296&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=W54XBMxw9TUAX-5L4Vt&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 10:15

Je mets ici les graphiques, cela est plus explicite qu'un long blabla

donc voici les planêtes qui ne seront jamais H.L Le soleil flirte avec la limite

Aspects du mois de Décembre - Page 10 A_367

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Aa_20

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Aaa_10

Ceci explique cela
https://cdn.website-editor.net/5ec43bfa41c44e68a62518282c8ae03d/files/uploaded/Les%2520d%25C3%25A9clinaisons%2520c%2527est%2520pas%2520sorcier%2520-%2520Juliette%2520THUILLIER.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 10:36

merci Angèle smack et tite Cévennes smack

"C'était juste pour réhabiliter le mot "critique"
up yessss chose faite, pas de critique à y apporter lol

"Le soleil flirte avec la limite"
....cela n'ira pas plus loin ... Wink bigsourire : 23°26 jusqu'au 23/12

"pour un flirt avec toi, je ferai ..." : Nan, posons nos...limites laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 20 Déc 2022 - 10:44

En tout les cas y a du monde sur les points critiques lunaires

Aspects du mois de Décembre - Page 10 A_368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Décembre - Page 10 Profil11
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Décembre
Aspects du mois de Décembre - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Décembre - Page 10 Pierre12 Aspects du mois de Décembre - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~