Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon11Voir ses messageslune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit Saturne opposée Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Craie

Craie

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2022 - 20:46

Rappel du premier message :

Parfois je fais de longues marches qui peuvent sembler complètement inutiles mais aujourd'hui j'ai eu vraiment la nette sensation physique de comprendre une chose avec le transit de Saturne RKN céleste en VII en Verseau opposée à ma Lune natale en I en Lion maître de la XII et en transit au trigone d'Uranus en III, que mon opposition Lune natale (qui maîtrise mon Soleil) maître de la XII en I et Jupiter natal (qui maîtrise Neptune) maître de la V et de la VIII en VII, étaient une sorte d'éponge hypersensible en tout genre qui finissait par renvoyer les nuisances environnantes aspirées en noirceurs diffuses, un peu comme la chaleur du soir qui s'échappe de la Terre.

Il faudrait donc que je ne m'entoure que de tendresse et de bontés, je n'aurais rien à recracher.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2024 - 19:00

Du coup, moi qui réfléchis à déménager (pour me débarrasser de ma grosse dette) c'est peut-être pas le moment ? ou bien au contraire, je vais avoir des ennuis si je ne le fais pas ?

Bon, j'imagine qu'il vaut mieux attendre que saturne arrive sur mon FC, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 10:47

J’imagine qu’il ne faut pas seulement regarder ce carré et voir les autres aspects.
Lorsque j’ai vécu le transit de saturne au carré de ma lune N / saturne, j’ai avancé. Mais il y avait d’autres aspects
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 11:52

Oui, tu as raison. J'ai aussi Neptune dans le même secteur, qui est maître de la IV avec mars, et qui va bientôt transiter le FC (conjonction). En fait, je lis un peu partout qu'il ne faut pas déménager avec un carré de saturne à la lune, mais finalement, je me demande si c'est réellement un bon conseil. Après tout, le carré déclenche une énergie pour bousculer les choses et si on agit pas à ce moment, on risque de se retrouver avec des situations non résolues qui continuent à pourrir la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 12:27

Sogu a écrit:
je lis un peu partout qu'il ne faut pas déménager avec un carré de saturne à la lune, mais finalement, je me demande si c'est réellement un bon conseil. Après tout, le carré déclenche une énergie pour bousculer les choses et si on agit pas à ce moment, on risque de se retrouver avec des situations non résolues qui continuent à pourrir la vie...

Les aspects d'un thème sont les défis....et nous savons que la vie n'est faite que de cela : de défis....que l'on doit relever. Il est bien évident que plus on prend de l'âge qui amène ce que l'on appelle l'expérience, les défis se relèvent sans se poser de questions (!)....
Un déménagement : regarder les maisons III et IV, leurs maitres et surtout celui qui fera bouger : mercure (maitre symbolique de la III)...
Prochainement, jupiter va entrer chez mercure, en gémeaux, transitera ta lune natale (maitresse symbolique de la IV) face à saturne ....et voir la IV à ce moment-là....
Si tu vas dans le sens d'un déménagement que tu souhaites Wink wish .En fait être positive dans tes décisions....
Ce n'est que mon avis.....
smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 14:02

Coucou Sophie,

Il y aura aussi Uranus au sextile de ton FC l’an prochain.

Quand est-ce que tu aimerais déménager idéalement?

Ton dernier anniv, tu l’as fêté dans quelle ville?

Il y a une opposition soli-lunaire dans la RS en cours, cela signifie la fin de quelque chose, une culmination, donc je pense que tu arriveras à règler tes soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 17:00

Merci Violette et Milacik smack coeur Vos avis sont encourageants, reste donc à me retrousser les manches lol

J'ai « fêté » mes 66 ans à Stockholm, où je réside. J’envisage de déménager à partir de cet été ou, plus réalistement, dans l’année qui suit.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 17:08

Pour l'opposition soli-lunaire dans la nouvelle RS, je suis de l'avis de Milacik....en y rajoutant ma petite touche personnelle à cet aspect : mise en lumière mais surtout : accomplissement de quelque chose wish
smack

PS : et on ne baisse pas les bras.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 17:23

Violette a écrit:
Pour l'opposition soli-lunaire dans la nouvelle RS, je suis de l'avis de Milacik....en y rajoutant ma petite touche personnelle à cet aspect : mise en lumière mais surtout : accomplissement de quelque chose wish
smack


PS : et on ne baisse pas les bras.... Wink

interessant

laugh
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 17:32

Alors l’asc de cette RS en cours se trouve dans ta maison I natale, tout près de l’asc, tu as donc tout entre tes mains cette année.

Le maitre de l’année est Mercure (par profection) et qui est placé en maison IV de cette RS. Tout converge donc vers le déménagement.

Tu veux rentrer en France? Ou dans un autre pays étranger? Je crois comprendre que tu souhaites quitter la Suède.

Mercure maitrise la IX dans cette RS, ce qui me fait penser que ce déménagement concerne un pays étranger.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 19:13

ah, merci Milacik coeur , mais l'étranger peut-il concerner la Suède, malgré tout ? Même si j'y vis depuis des années, c'est un pays d'adoption pour moi qui suis née en France.

En fait, j'ai longtemps oscillé entre un retour en France (ou ailleurs, mais là c'est du domaine de la rêverie) ou un nouveau logement en Suède, mais j'envisage quand même de rester à Stockholm, tout compte fait : je ne toucherais pas ma retraite intégralement si je quittais la Suède et la somme est modeste, et puis maintenant que je viens de devenir grand-mère - et un autre de mes fils qui vit en Suède va sans doute se lancer bientôt - ..., j'aurais plus de chance de profiter de mes petits-enfants - et d'être utile - si je reste ici. Je dois déménager pour pouvoir prendre ma retraite car mon appart actuel me revient trop cher.

Après, j'ai commencé mon année solaire par un magnifique voyage en Corée du Sud, pour voir mon fils, son épouse, ses parents et ma petite-fille qui est née là-bas. Donc, le rapport avec l'étranger indiqué par ce retour de l'asc dans la RS s'est déjà confirmé dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2024 - 21:11

Oui Sophie, tu peux rester confiante.
Tes fils sont formidables, c’est une grande joie pour toi. Une magnifique famille internationale 🥰

(Je me demande si un héritage pourrait se présenter pour toi?)
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 10:28

Je reviens sur mon année où Saturne, est opposé à ma lune.
Je m’interroge, sauf si je me trompe, Saturne 🪐 est aussi mon maître par profection pour 2024… comment interpréter cela ?
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 10:52

En fait est ce un bon moment pour changer de travail ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 11:41

Milacik a écrit:
Oui Sophie, tu peux rester confiante.
Tes fils sont formidables, c’est une grande joie pour toi. Une magnifique famille internationale 🥰

(Je me demande si un héritage pourrait se présenter pour toi?)

Merci Milacik coeur Mes fils sont un grand bonheur pour moi, et surtout de voir qu'ils ont l'air d'avoir trouver leur place, leurs compagnes et d'être heureux. L'Asie est à l'honneur dans leurs choix respectifs.

Pour l'héritage, cela voudrait dire le décès de ma maman, ce que je n'espère pas. D'ailleurs, il n'y aurait rien sinon sa maison, que nous voudrions garder dans la famille (si mes 2 frères sont d'accord) car nous nous y retrouvons pour les vacances. Maman est en bonne santé, elle a 92 ans.

Je n'y connais rien au calcul des profections. Y a-t-il sur le site un fil où on peut trouver une explication?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 12:06

Coucou Sophie smack vas sur https://www.astro-seek.com/ tu peux tout calculer et il y a les interprétations.
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 12:21

Merci Cévennes smack coeur

Je ne trouve pas "profection". C'est la même chose que "progression" ?
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 12:22

Ah, je viens de trouver, dans l'astrologie traditionnelle ! Super site !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 12:44

Voici ton thème profecté de ce jour

Spoiler:

Aspectarian de profection
La fenêtre d'Aspectarian fonctionne de la même façon pour les Transits ou les Directions. L'objectif est de trouver entre deux dates, les aspects que réaliseront les planètes en Transit (ou en Directions) par rapport aux planètes du Thème Natal.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

anne3553


lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 17:21

anne3553 a écrit:
En fait est ce un bon moment pour changer de travail ?

Qu’en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 17:24

anne3553 a écrit:


Qu’en dites vous ?

Qu'il faut garder et faire "fonctionner" son libre-arbitre.... up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 17:49

Violette a écrit:
anne3553 a écrit:



Qu'il faut garder et faire "fonctionner" son libre-arbitre.... up

Ben oui Sophie, fait comme tu le sens. Tu prendras la bonne décision.

Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 18:19

euh, je crois que c'étais pour Anne la réponse là (sur le changement de travail).

Merci Cévennes pour tous les tableaux étoile laugh coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 18:26

Mercure est encore dans la zone d'ombre il sort que demain cramper

Mais fait comme tu le sens ma Sogu coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 18:38

up
Revenir en haut Aller en bas

anne3553


lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2024 - 22:07

Sogu a écrit:
euh, je crois que c'étais pour Anne la réponse là (sur le changement de travail).

Merci Cévennes pour tous les tableaux étoile laugh coeur


Merci, effectivement c’était pour mon changement de travail 😅

Mais nous avons des similitudes avec aussi une opposition soli-lunaire :-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Profil11
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit Saturne opposée Lune
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit Saturne opposée Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Pierre12 lune - Transit Saturne opposée Lune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~