Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 1 Juil 2022 - 4:36

Rappel du premier message :

fleurr Bonjour à tous les magnifique
membres d'Astro-Ciel que j'adore ! smack
marguerite Voilà le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Je vous souhaite un bel été, profitez-en
pour rechargez la batterie avec le Soleil,
notre ami qui brille de plein feu ! sunny sunny

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Calen145

Ephéméride:
hippie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 12:53

Une tempête solaire se dirige vers la Terre, et les images sont sublimes

" Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts pour que cette épée de Damoclès ne bouge pas d’un pouce, et que le Soleil reste sage à l’approche du pic d’activité attendu en 2025. "
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 22 Juil 2022 - 19:37

Oui cobra c'est arrivé il y a déja deux jours .

Une tempête solaire s’est abattue sur la Terre dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 juillet

Spoiler:

https://www.20minutes.fr/planete/3327375-20220719-tempete-solaire-abattue-terre-nuit-lundi-18-mardi-19-juillet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 7:02

Bonjour,

Aujourd'hui, samedi 23 juillet 2022, je vous propose la carte de la formation d'un Triangle mineur entre la conjonction Lune/Pallas (sous maîtrise mercurienne), Mercure et Jupiter.

Les aspects reliant Mercure, Jupiter et Pallas sont partiles.

De son côté, le Soleil en domicile est en conjonction partile à Cérès.
Cette conjonction est toujours en opposition à Pluton co-RKNS rétro, opposition reliée par aspects fluides à Neptune rétro en domicile.

Le trio Mars/Uranus/NN se resserre de plus en plus.

Vénus RKNN sous maîtrise lunaire est toujours en conjonction à la Lune Noire vraie et se prépare au carré partile de Jupiter.

Ils envoient du lourd les degrés Sabian...

DEGRES SABIAN:

Paris, le 23/07/22 vers 19h49:

Bah alors, où es-tu Dame des Cévennes ? Je t'assure que je vais mieux et que je ne pense pas être contagieuse, tu peux revenir sans crainte ange bigsourire.

Regarde, je propose un p'tit-déj' bien sympa pour débuter le week-end...

Spoiler:

Violette smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 23 Juil 2022 - 9:07

Dame Angèle des astres. a écrit:
Bah alors, où es-tu Dame des Cévennes ? Je t'assure que je vais mieux et que je ne pense pas être contagieuse, tu peux revenir sans crainte

Arf je sais bien que tu n'est pas contagieuse, quoique doute2 pffff enfin, ça passera, de toute façon avec son Soleil :oppo: pluplu va y avoir ambiance cette année. ... alors j'ai pas eu le temps de prendre le balai. Remarque j'ai bien fait, tu as ramenée un super cafayyyy. smack
Passe un doux week end , dame Ange

Ninon, je viens pile de me dire que tu lis, bizarre hein. Remarques tu pourrais faire un coucou smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 8:33



Météo Astro, Dimanche 24/07/2022

Une belle représentation ; Briller et s’exprimer avec talent ; recevoir l’aide d’allié•es et d’ami•es ; avoir de la clairvoyance

Le Soleil est chez lui, en Lion, co-présent à Mercure, trigone à Jupiter
Pierre Louis
@PLAstrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 11:29

La Lune est actuellement dans le signe des Gémeaux.

Cela nous emmènera à beaucoup parler de nos ressentis les plus profonds, et il nous sera important de ne pas nous confier à n’importe qui.

Ainsi, longuement réfléchir avant de dire certaines choses délicates sera nécessaire…
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 20:20

Je passe en coup de vent vous faire un coucou... Ma reprise s'annonce mouvementée... Tout à fait dans le ton des transits célestes à venir...
36 heures chez moi et déjà c'est le clash avec mon mari (l'officiel) Pff... c'était bien les vacances en Bretagne toute seule à vadrouiller et à sortir comme bon me semble sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 22:15

Coucou Dame Angèle des astres smack alors ce week end, futil à ta convenance? Tu n'as pas eue trop hot? Ici pfiouuu mais ils disent que la canicule est fini demain, ici en tout les cas, oufff car la y en a marre. Les feux recommencent dans le Gard et ici aussi. Il faut de l'eau . Si tu pouvais nous amener de bons aspects, pour une super semaine Silteplayyy méditation

Allez viens, on va déjeuner en Paix
Aspects du mois de Juillet - Page 11 F-0-0091

Hop hop

Cafayyy au frais , embarquement dès que les aspects sont posés :
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 23:29

ici aussi il faut de l'eau - pelouse grillée et les plantes pas mieux ! et surtout comme chez toi - des incendies .....................et mars s'approche d'uranas.
bonne semaine à venir et bonne nouvelle lune qu'on se le dise
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

cé7


Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 24 Juil 2022 - 23:36

Cévennes a écrit:
La Lune est actuellement dans le signe des Gémeaux.

Cela nous emmènera à beaucoup parler de nos ressentis les plus profonds, et il nous sera important de ne pas nous confier à n’importe qui.

Ainsi, longuement réfléchir avant de dire certaines choses délicates sera nécessaire…
Laerce
Punaise si javais lu ton post à temps... j'ai fait une confidence tres compomettante à une copine aujourd'hui, mûe par je ne sais quel "besoin" irrésistible de "franchise" ... je me rends compte que j'aurais mieux fait de m'abstenir ... Enfin je ne sais pas à quoi cela va servir ( sinon à me desservir :/) satané lune en gémeau ( que j'ai au natal,opposé au soleil qui plus est ) Je vais me faire un mémo à chaque prochaine lune ainsi de fermer ma bouche et de ne prendre aucune décision ces jours là ...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 6:41

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 25 juillet 2022, Vénus RKNN est au carré croissant partile de Jupiter en signes cardinaux.

La Lune, en maîtrise de la conjonction Vénus/Lune Noire vraie, est au carré de la conjonction Junon/Neptune, au trigone de Saturne rétro et au quinconce de Pluton co-RKNS rétro.

La Lune Noire vraie est au trigone partile de Vesta.

Un Triangle mineur se forme entre Jupiter, Mercure et Pallas (sous maîtrise mercurienne).

Mercure est sur le point de débuter son carré au trio Mars/Uranus/NN vrai.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 25/07/22 vers 08h17:

Pour rappel, voici le début du cycle Vénus/Jupiter (marqué par une NL):

Conjonction du 30/04/22 sur Paris:


Cévennes a écrit:
Coucou Dame Angèle des astres Aspects du mois de Juillet - Page 11 409182 alors ce week end, futil à ta convenance?

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

Un week-end n'étant jamais futile, il s'est bien passé bigsourire.
J'espère que pour toi, fiston et Sirius également...


Citation :
Tu n'as pas eue trop hot? Ici pfiouuu mais ils disent que la canicule est fini demain, ici en tout les cas, oufff car la y en a marre.

Comme tu dis... boring
J'ai vraiment du mal à supporter la chaleur et mal au coeur de voir les dégâts sur la végétation.

Citation :
Si tu pouvais nous amener de bons aspects, pour une super semaine Silteplayyy Aspects du mois de Juillet - Page 11 579020818

Comme d'hab', y a un peu de tout. Tâchons de faire au mieux pour rester alignés...

Citation :
Allez viens, on va déjeuner en Paix
Aspects du mois de Juillet - Page 11 F-0-0091

J'arrriiiiiiveeee !!! cool

Encore un p'tit-déj' parfait star .

Je te propose donc d'apporter une collation de milieu de journée avec une infusion à base de menthe fraîche et de lavande...

Spoiler:

... et bien évidemment la gourmandise qui tombe toujours bien...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 11:45

cycle jupi vénus à 27 poissons en avril 22
1er carré jupiter en bélier et vénus en cancer fin juillet 22 -
l'oppo sera vers fin septembre 22 après la rentrée en bélier/balance
merci Angèle bonne journée à tous il fait 25 degrés ici c'est chouette

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 18:10

La Lune actuelle est en Gémeaux :

La Lune en Gémeaux se manifeste par le besoin de changements et de spontanéité. La sécurité consiste à penser à vos sentiments et à les partager avec les autres.

Vous pouvez être plus bavard et parler avec aisance ces jours-ci. Vous avez peut-être une meilleure capacité à garder la tête froide, mais attention, le cœur froid peut décourager les autres.
L'harmonie de la pensée et du sentiment est importante.

Organes influencés par l'actuel signe lunaire des Gémeaux :
Organes : Épaules, bras, mains, système respiratoire, bronches, poumons, connexions nerveuses pour les capacités sensorielles et motrices, capillaires sanguins (système d'échange) .

Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :
Oui - Les opérations chirurgicales sont recommandées pendant la lune descendante.
Cependant, évitez les chirurgies des organes sous l'influence du signe lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 18:19

A partir de 19h54

Lune en Cancer :
Votre sentiment de sécurité est maintenant lié à votre maison, votre famille et les activités connexes telles que la cuisine et le jardinage.

Vous pouvez être sujet à des fluctuations émotionnelles ; vous devriez apprendre à pardonner et à oublier afin d'éviter la dépression en pensant trop aux choses.

Votre perception du monde peut être très subjective ; essayez de créer une certaine distance sans être amer. En raison de votre riche manifestation émotionnelle, vous pouvez créer un véritable sentiment d'appartenance au monde.

Organes influencés par le signe lunaire Cancer :
Organes : Estomac, muqueuse, ovaire, utérus, vagin, sein, plèvre, péritoine, système lymphatique, sternum .

Ces organes sont maintenant plus sensibles, alors apportez leur des soins supplémentaires.

Opérations chirurgicales :
Oui - Les opérations chirurgicales sont recommandées pendant la lune descendante.

Cependant, évitez les chirurgies des organes sous l'influence du signe lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 20:04

Au trigone de la NL nous retrouvons Jupiter qui nous inspire de la joie… Jupiter nous invite à nous ouvrir à de nouvelles possibilités d’épanouissement, à participer à plus grand et plus vaste que nous.

Si nous nous étions refermé sur nous, il déploye nos ailes. C’est un temps de chaotique certes mais aussi de récolte et de fruits murs, d’opportunités, de signes, de ré-engagement.
Astrobohème
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 25 Juil 2022 - 21:19

Coucou dame des anges. smack Tiens Choublou est passée, comment allez vous les filles? Dame violette doit être en vadrouille smack Allez dans deux jour NL. IL fait 22° degrès, avec du vent , ouf on respire. Allez venez on va tit dèj avec Dame des astres quand elle aura posée les aspects.

Aspects du mois de Juillet - Page 11 F-0-0091

Cafayyyyyyyyyy

Prenez le maillot les filles , on démarre hop hop :


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 7:12

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 juillet 2022, Mercure est au carré partile croissant de Mars co-RKNS "en chute/exil".

Mars se rapproche toujours plus de cette conjonction Uranus/Noeud Nord vrai.

Le Soleil - en maîtrise de Mercure et en conjonction large à ce dernier - est en domicile et toujours en conjonction de Cérès.
Il est au trigone croissant appliquant de Jupiter.

Vénus - RKNN en maîtrise de Mars et au sextile de ce dernier - est au mi-point Lune Noire vraie/Lune avec une Lune également en domicile.
Ce trio LN/Vénus/Lune est au carré de Jupiter avec un aspect partile Jupiter/LN vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 26/07/22 vers 21h01:

Pour rappel, voici le début du CYCLE MERCURE/MARS (sous un T-carré à Saturne/Lune et Uranus avec un Mars en domicile/exaltation):

Conjonction du 10/11/21:

Encore un p'tit déj' parfait ma Dame des Cévennes smack.

Comme d'hab', je prépare le café de milieu de journée...

Spoiler:

... avec la petite collation rafraichissante qui va bien (vu que Choublou est avec nous aujourd'hui, j'ai prévu du rab)...

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 8:55

Météo Astro, Mardi 26/07/2022 :

Tromperies et manipulations par le langage ; discours insupportables, violents, démagogues ; vols, problèmes de transports, appât du gain, trahison

Mars est en Taureau, décime Mercure
PLastrologie
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 9:09

miam miam merci Angèle et Cévennes quel ptit déj waou coeur merci du partage
alors ce mars carré mercure : on va donc essayer de ne pas parler à tord et à travers
aujourd'hui ............ mars en taureau pourrait bien être rancunier et mercure lion (sa majesté n'apprécierait pas les fautes et les erreurs de paroles )
en route vers la nouvelle lune et ses voeux belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 11:20

La Lune se trouve en Cancer Cancer

Cela nous emmènera à être très émotifs, susceptibles, à fleur de peau, et à pleurer pour un rien.

Il nous sera nécessaire de ne pas prendre les choses personnellement, et d’en profiter pour travailler sur nos émotions afin de mieux les accepter.
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 11:52

Merci Angèle pour les aspects du jour bouquet

Je ne sais pas où vous allez trouver vos petits dej mais ils sont forts appétissants et les lieux dépaysants , le petit dej restera sans conteste mon repas préféré sourire

Pour la petite touche de fruits je vous rajoute une petite tarte a la rhubarbe (du jardin ) revisitée avec la poudre d'amande ça coule tout seul Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 12:04

et après ça râle pour la prise de poids ? vous passez votre temps à bouffer ou quoi !? lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 12:10

Merci Célinette, j'adore la Rhubarbe smack

look look look
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 12:31

@ cobra j'avoue que j'ai jamais autant cuisiné que ces derniers temps ( et j ai encore en attente de préparation un financier à la framboise et une charlotte a la framboise bigsourire ) et mon corps me le renvoi lol donc j ai décidé de me remettre plus activement au sport aussi ... En fait c est plutôt mon fils qui m'a décidé quand il m'a dit : " Maman on dirait que tu es enceinte ça fait bizarre je t ai jamais vu avec un ventre comme ça "
- ah ouai quand même ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil 2022 - 14:03

oh la claque du fiston lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 11 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 11 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~