Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mai - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mai - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateSam 30 Avr 2022 - 23:21

Rappel du premier message :

marguerite Le voici le voilà
chapeau je vous souhaite un agréable
mois de Mai à tous et à toutes !
applaudi
sunny fleur coeur fleur sunny

Aspects du mois de Mai - Page 14 Calen143

Ephémerides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 16:49

Cévennes a écrit:

Dame Violette, si tu veux du vent c'est ici, il t'emmène si tu n'as pas de cailloux dans les poches laugh smack

...et quand il nous porte... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 16:57

moi ca me donne des ailes mars trigone ma lune scorpio
et hop j'ai tout tondu - laver - emmener à la décharge revenue bon bref la tarzane est en forme ! laugh cramper j'adore je ressens une grosse énergie qui me donne envie. décidément oui je me trainais avec mars poissons.
allez Céleste tous les matins à la gym ca donne la pêche.

la tuerie au texas - ba est ce que la lune était hors limite?

j'adore cette chanson elle est gaie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 25 Mai 2022 - 22:07

Hé bé ma Blou, un mars et ça repart cramper

Dame Angèle pour ce jeudi, je t'emmène prendre le tit dèj là smack Les filles vous venez?

Cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 0:46

Malunamoi a écrit:

Merci Angèle pour les aspects

on dirait que Mars en bélier va redonner un peu d'énergie et de dynamisme, ça c'est bien. Certains vont se lâcher, dans l'action, ou dans l'agressivité.

Je remarque que comme souvent à son entrée dans un signe on a un événement marquant..
et c'est bien malheureux j'entends une tuerie au Texas Embarassed mars conjoint lune l'enfance, c'est un peu glauque désolée mais je ne peux m'empecher de faire un rapprochement

violette a écrit:
Il sera d'ailleurs intéressant de se pencher sur le degré Sabian où se fera la conjonction exacte mars/jupiter...pour un nouveau cycle, au début du zodiaque....
tout à fait d'accord applaudi

bouquet

A partir de ce week-end j'ai mars opposition soleil et carré lune. Avec ce mars fort, deja qu'en temps normal je rase les murs quand j'ai mars en transits durs, là je vais carrément me barricader siffle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 6:10

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 26 mai 2022, nous avons un amas planétaire dans le signe du Bélier dont le maître des lieux: Mars co-RKNS, Jupiter, Lune, Vénus ainsi que Chiron.

Un Triangle mineur se forme entre le trigone partile Mercure/Pluton co-RKNS et le trio Neptune/Mars/Jupiter.

J'ai choisi le moment où la Lune se place au mi-point Chiron/Vénus RKNN, la conjonction Lune/Vénus se plaçant au sextile de Saturne en domicile/exaltation et au carré de Pluton.

A ce propos, Vénus RKNN se rapproche du carré partile à Pluton co-RKNS, j'en parlerai demain.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 26/05/2022 vers 15h26:

Cévennes a écrit:
Dame Angèle pour ce jeudi, je t'emmène prendre le tit dèj là Aspects du mois de Mai - Page 14 409182 Les filles vous venez?

J'arriiiiiiiive !!!!

Vu que la thématique du jour est le voyage, j'amène du rab de brunch venant tout droit d'Australie star

Spoiler:


smack

Violette smack

Malunamoi smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 9:42

Merci Angèle pour les aspects du jour smack

Angèle a écrit:
Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 26 mai 2022, nous avons un amas planétaire dans le signe du Bélier dont le maître des lieux: Mars co-RKNS, Jupiter, Lune, Vénus ainsi que Chiron.


...que de forces rassemblées en ce début du zodiaque.... up qui seront à maitriser.
Une (voire des) impulsion(s) nouvelle(s )après le séjour de tous ces astres chez neptune et jupiter...
Une envie d'agir et d'engagement...tout en respectant l'harmonie, la diplomatie....Mercure Rétro ...peut nous le Rappeler.
Relire le degré Sabian du jour concernant mercure Wink et celui-ci qui durrrrre concernant pluton en capricorne :

Degrés Sabian Pluton 28/29° Capricorne :
«Une femme lisant dans les feuilles de thé.»
Aptitude à voir la Signature d'un sens caché en chaque situation attirant notre attention. Clairvoyance."

(on pourrait même dire que cela peut aider dans cette période de Rétro mercurienne Wink )

Ceci n'engage que son auteure, issu de ses observations personnelles....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 10:36

PFfff moi Mars et Jupiter oppo a mon Mercure natal vais pas être de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 10:53

Rohlala bah si il reste une petite place moi je veux partir avec vous love tout ce que j aime ! Very Happy
Puis je demanderai à ma lune de lire dans les feuilles de thé lol
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 11:03

Cévennes a écrit:
bonne humeur

...la faute à quiqui ? ....la lune qui vient mettre ses humeurs Wink , mais bon elle passera vite...tout comme les humeurs caractérielles, surtout avec la conjonction "coléreuse" jupiter/mars chez...mars...
J'espère qu'il y a une bonne provision de...feuilles de thé Wink lol




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 11:10

Deuxième volet de cette semaine :
Samedi 28 mai 2022 dans l’après-midi

Vénus rentre en Taureau … pour un peu moins de 4 semaines.
La dernière fois, c’était le 14 avril 2021.
.
En début de semaine, mardi 24 mai, Vénus encore en BELIER, faisait en même temps :
un joli sextile à Saturne
et un semi-sextile à Neptune :
encore sûre d’elle, plutôt impulsive et optimiste sur sa face positive, mais aveugle et parfois possessive sur sa fonce sombre.
.
Et puis … trois jours après, le 27 mai, elle fait un carré à Pluton, en toute fin de Bélier.
Et là, ça change du tout au tout.
Sur le plan pécuniaire évidemment, l’aspect revêt beaucoup d’angoisse.
Sur le plan affectif, Vénus se trouve confrontée à une dévalorisation qui la laisse exsangue.
Si on relie les deux, ça parle d’un tiraillement et d’un virage à faire par rapport à des peurs matérielles si Vénus répond au besoin de Mars de démarrer quelque chose.
« Je voudrais bien démarrer quelque chose, mais est-ce que j’en suis capable ? »…
« Je voudrais bien recommencer quelque chose, mais est-ce que je pourrais assumer financièrement ? » …
.
Quelques heures après, VENUS rentre en TAUREAU.
Avec Vénus dans ce signe vénusien (elle est chez elle) c’est un peu de douceur dans ces moments troublés … pour mettre de la beauté et de l’harmonie dans sa vie … malgré tout.
La voilà donc, notre Belle, qui rentre dans une énergie qu’elle adore. C’est là qu’elle a élu domicile dans un signe qui aime la forme et la matière, qui a besoin d’être ancré, qui aime tout ce qui est beau, doux et confortable, qui veut donc regarder, toucher, caresser, goûter, écouter. Cuisiner et manger. Peindre et danser. Avec le Taureau, ce sont tous les sens qui sont à l’écoute.
.
Alors du 28 mai au 23 juin, soyons gourmands ! …
Gourmands de tous ces petits instants de bonheur qui passent, du printemps, des fleurs qui timidement pointent leur frimousse, des oiseaux tout fiers de leur nouvelle couvée et qui gazouillent dans la rosée du matin, de toutes ces petites bêtes qui s’affairent la nuit dans nos jardins, …
.
Et bien concrètement, dans nos vies :
Sur un plan affectif, Vénus sait bien que les routes sont cabossées, mais elle a envie d’envoyer de la douceur pour passer le gué quand la situation est trop difficile.
Sur un plan pécuniaire, elle ne peut qu’aimer ce signe de Terre qui lui permet de s’ancrer dans la réalité, avec une certaine chance s’il n’y a pas de dissonance par rapport à son propre thème.
Sur un plan artistique, la créativité peut s’intensifier, avec une libération positive de ses dons.
Sur un plan plus spirituel (et karmique) elle se sent toute dévouée pour transmettre le sens de la Beauté et de l’Harmonie tout en répondant à son désir de croissance intérieure.

**********
Pendant tout ce passage de Vénus en Taureau, la Belle vivra :
Le 11 juin, une conjonction à URANUS
Le 18 juin, un carré croissant à SATURNE
Quel impérieux besoin d’indépendance (Uranus) poserait un réel problème d’adéquation (Saturne) ?
Quelle dynamique pourrait se voir entravée par la frustration ?

Sur un plan concret, dans un signe de Terre associé à la sécurité et aux plaisirs, on peut s’attendre à toutes sortes de coups de cœur… inattendus, à des excès gourmands, à des achats compulsifs, ... Mais quel veto pourrait être posé, qui entraînerait après réflexion, une frustration affective et une blessure narcissique ?
Tout de suite après, quasi en même temps :

Le 19 juin, un sextile croissant à NEPTUNE
Le 21 juin, un trigone croissant à PLUTON

Est-ce que tout serait en place dans l’organisation intensément recueillie (Neptune) d’un nettoyage rendu nécessaire à l’écoute de sa petite voix intérieure (Pluton) ?

Est-ce que cette plongée affective n’aurait d’autre but que de permettre la prise de conscience nécessaire pour un grand nettoyage de guérison … qui pourrait passer par une possibilité de révélation ?

*****

Pour cette jolie Vénus, je ne peux m’empêcher de partager avec vous ce texte que je trouve très beau :
« Lorsque deux êtres commencent à s’aimer ils se contentent d’abord de s’exprimer par le regard : ils boivent alors l’eau des sommets, leur amour est cristallin et pur… Il n’y a pas de meilleurs échanges que ceux que l’on peut faire par le regard.

« C’est rare, mais il arrive parfois que l’on rencontre un regard qui n’a plus rien de terrestre, un regard divin chargé de mille choses tellement subtiles que même le plus grand poète ne pourrait pas traduire ce qu’il contient. Bien sûr, pour celui qui préfère des satisfactions concrètes, palpables, épaisses, un regard n’est rien, on ne peut pas le toucher ni le tenir dans ses mains. Mais il y a des êtres à qui un regard suffit. On peut vivre seulement de l’amour que contient un regard. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov

Allo allo mercure


Dernière édition par Cévennes le Jeu 26 Mai 2022 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 11:15

Merci tite Cévennes smack

En fait, je m'aperçois que mes messages pourraient tenir sur un ...timbre-poste... cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 11:58

Aspects du mois de Mai - Page 14 S-l400

sourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 12:09

cramper smack
Magnifique et original ! up
Peut-être cela peut-il intéresser un philatéliste du forum ? plutôt que de m'en servir pour écrire mes messages...ce qui serait du gâchis. laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 13:10

.... Que la montagne est belle heuuuu
Dans un grand champ
De bleuets ééééééééééé

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 13:43

Tout cet amas en Bélier s'oppose à Pluton et Uranus natal... Je me tien tranquillou et vais m"attarder au prochain calendier...detoute façon il pleut dehors Wink
merci Cévennesj'ai bien aimée lire le texte d'Allo Allo Mercure et la citation d'Omraam...
je la feel trop smack smack

Wow la photo du champs fleuri c'est vraiment beauuuuu love
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 16:36

Dis Cevennes, rien à voir, pas de rencontre de prévue cette année à Gruissan, genre en juillet ? bigsourire ça me ferait super plaisir de vous revoir smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 17:02

https://www.youtube.com/watch?v=Kdsvo4RCpqY

À VouS aMI(E)
sunny
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 18:11

Et on mange toujours du poulet aux hormones.. 57 ans après cheveux
Heureusement la montagne est toujours belle et Jean Ferrat je l'adore. Merci magiel fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 18:26

Mézigue a écrit:
Dis Cevennes, rien à voir, pas de rencontre de prévue cette année à Gruissan, genre en juillet ? bigsourire ça me ferait super plaisir de vous revoir smack

Hé non, c'est fini les rencontres forum, les membres ont changés. Peu d'anciens . Y a Jean de Biot sous le pseudo Whisky Tango, mais il est pas là souvent. Mais rien nous empêche d'en organiser une. Poqueline est par la aussi. Oui ce serait super chouette smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 18:39

Super lien
Heures planétaires du jour
Calculatrice en ligne d'astrologie

https://horoscopes.astro-seek.com/calculate-planetary-hours/?narozeni_den=25&narozeni_mesic=5&narozeni_rok=2022&planeta_navrat=
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 18:45

Magiel tu vas bien ? smack
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 18:51

Cévennes a écrit:
Mézigue a écrit:
Dis Cevennes, rien à voir, pas de rencontre de prévue cette année à Gruissan, genre en juillet ? bigsourire ça me ferait super plaisir de vous revoir smack

Hé non, c'est fini les rencontres forum, les membres ont changés. Peu d'anciens . Y a Jean de Biot sous le pseudo Whisky Tango, mais il est pas là souvent. Mais rien nous empêche d'en organiser une. Poqueline est par la aussi. Oui ce serait super chouette smack

Oui ca serait chouette. Jean !! quelle gentillesse il avait fait une petit poème pour chacun de nous tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 20:42

Cévennes a écrit:
Magiel tu vas bien ? smack
Coucou Cévennes .... Oui je vais bien ...
Je nage toujours 45 minutes / 4 fois semaines ... pour la souplesse et aussi pour me garder en forme ...
up
J'y pense Cévennes, vous pourriez organiser un voyage par ici, sunny au Québec !!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 21:09

coucou Magiel contente de te lire smack
oui je m'interrogeait plus haut à savoir si toi ou Mik
aviez manqué d'électricité samedi suite à la tempête?
moi 12 heures seulement mais j'en connais qui en manque encore après 4 jours ! triste j'ai vue des image dans le coin de Sainte-Adèle et Chertsey circuler sur facebook et y'a de nombreux arbres déracinés tombés qui bloquent la circulation. on a besoin d'être patient ces jours-ci... Mars et Jupiter en Bélier n'aide pas trop méditation






Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mai 2022 - 21:44

Céleste a écrit:
coucou Magiel contente de te lire smack
oui je m'interrogeait plus haut à savoir si toi ou Mik
aviez manqué d'électricité samedi suite à la tempête?
moi 12 heures seulement mais j'en connais qui en manque encore après 4 jours ! triste j'ai vue des image dans le coin de Sainte-Adèle et Chertsey circuler sur facebook et y'a de nombreux arbres déracinés tombés qui bloquent la circulation. on a besoin d'être patient ces jours-ci... Mars et Jupiter en Bélier n'aide pas trop méditation

Hello Céleste, pour le manque d'électricité .... non, nous n'en n'avons pas manqué ... heureusement pas trop de tempête par ici, en Montérégie ! Rive Sud de Montréal !

Bonne fin de journée à toi Céleste ! smack






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mai - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Mai - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mai
Aspects du mois de Mai - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mai - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Mai - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~