Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon11Voir ses messagesVladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vladimir poutine ( astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 25 Fév 2022 - 0:08

Rappel du premier message :

Il existe malheureusement une incertitude s agissant de l heure de naissance.

L heure de reference semble toutefois dressé un theme qui correspond bien à la personnalité du sujet


Mars transite par aspect dissonant son carre natal:Uranus/ Saturne Neptune Mercure qui peut montrer le déclenchement des choses

Saturne arrive sur le noeud Nord au Fond du ciel en opposition a pluton
Un saturne positionné sur la pointe de la 12 natale ,qui est porteur d épreuve.

Ce transit fait penser à un isolement,une chute a venir.

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 ZF4jZmb5rQuBLwEHZyO2oKNjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:55

Elle est très belle ...merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 22:58

Elle est très belle ... la marmotte merci ,et je ne remets en cause ses amours j ai oublié le ne
smack
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 23:04

En fait, c'est elle, sa bombe nucléaire, Alina Maratovna Kabaeva

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Alina-Kabaeva-Vogue_original_backup


Dernière édition par Maldoror le Lun 28 Fév 2022 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 28 Fév 2022 - 23:12

Wouah il a bon goût sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 11:10

j annonce ma naissance le 22 mars 2018 , mon papa va bien je suis statut 6 Poseidon

lune blanche en gémeaux 2 D
lune noire en capricorne 22 D ( d maitre mars)
je suis en forme .

Ma première sortie fut le 11 avril 2021
Lune blanche en belier 13 D ( d maitre mars)
lune noire en taureau 28 D ( d maitre de la lune )

papa est en colère le 24 février 2022
lune noire en cancer 18 D
lune blanche en sagittaire ( opposée à ma naissance
hearts
le yin king
du 22 mars 2018 est 60 trait n 4
du 11 avril 2021 est 53 trait 3
du 24 février 2022 est 1 trait 3

C'est un calcul dont je ne donne pas la source mathématique , car ses travaux appartiennent à mon ex mari , je l 'ai pratique ,j 'ai fais de la recherche avec lui, seulement ce n'est pas les miens . marguerite

Pourquoi , je les inscrits , c'est pour l aspect spirituel,
j'aime la recherche , yo soy pacifico ....

Je suis uniquement sur ce site pour la recherche et j
ai pris la décision en m inscrivant que je reprenais l 'astro que j avais stoppé en 2007 ( vu ce que je voyais par la suite )
Vive l astro mené dans un sens de solutions ....

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 11:36

Je dois avouer que cette Vénus en 1 m'a toujours un peu perturbée dans ce thème.
Il semble que l'heure de naissance 13h soit également une possibilité... (astro.com)
Cela expliquerait son coté très sportif (ascendant Sagittaire, Mars en maison 1) et la forme un peu Lunaire de son visage, peut-être son côté égocentrique / son nationalisme (Lune en descendant).
Enfin, sa carrière peut s'expliquer par l'amas en maison 10.

13h:
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 18:33

remedios a écrit:
Je dois avouer que cette Vénus en 1 m'a toujours un peu perturbée dans ce thème.

Carrément... lol
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
En ligne
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2022 - 18:40

Purée, j'ai plein de conjonctions avec cette carte. ranversant
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 0:29

Le côté scorpion, c'est le sens du contrôle, de l'adaptation sociale avec des penchants à titiller, piquer les autres. Sur ce plan-là, l'ascendant scorpion semble bien correspondre.
Aussi, ses discours sont longs mais plutôt bien construits. À priori, il ne ment pas dans cette histoire et mériterait d'être mieux entendu si on désir la paix.
L'ascendant scorpion aide à éprouver profondément une situation. Ça peut le rendre malade d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 8:47

Le problème dans envole être entendu , c est que nous les européens ,ainsi que les américains nous avons fait l histoire de notre point de vue en etudiant l histoire ne serais ce remonter à Minsc . envole
Je crois que cela va aller jusqu'à un certain point son pluton en lion trigone à mars , reclame cela pourrait durer jus qu en juillet août ,un equilibre de reconnaissance et sur les mouvements ( économique en 2 , en sagittaire retrouver aussi sa place réelle internationale ), qui pourrait être se faire par une zone asiatique.
bing C est bien dommage pour les civils mais relisons la vrai histoire et pas celle des merdias . bing
Je suis un peu dans l èmotion ...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Mar 2022 - 11:20

J'ai toujours trouvé chez Poutine une certaine ressemblance avec l'acteur Daniel Craig...

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Z2hmqy10

dont voici la carte :

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Daniel_Craig




Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 8:28

Compliqué d'interpréter sa maison 8 dont la cuspide est entre 2 signes, entre Taureau et Gémeaux... doute2

Si la cuspide est en Taureau, avec Vénus (son maître) en Scorpion en maison 1...il pourrait avoir un côté kamikaze...kamikaze +++ même avec l' opposition180° Vénus (si maîtresse de 8 en 1) Jupiter ...

Si la cuspide est en Gémeaux, sa fin devrait s'inscrire dans cette Lune Gémeaux qui a pour maître Mercure (aussi mtre de 11) en conjonction0° à Neptune Balance maison 12...pouvant laisser imaginer la trahison ( Mercure / Neptune carré90° Uranus) d'un ami ( Mercure mtre de 11)...ou d'une femme ou de tout un peuple ( Lune en 8) ??? ... Ou une fin en prison peut-être (avec le maître de 8 en 12 Balance (la Balance là faisant peut-être référence à une décision de justice...??? )... ???





Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 9:06

Bergame, tu peux expliquer plus STPL moi ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 10:33

ninjas,
Pour faire des pronostics. tics tique , je croise divers support .
L'astro trad , une autre technique pour l'instant que j 'ai un peu écris , calcul du yin king ( voir pour poséidon , entre parenthèse ) c'est plus un approche globale sur l 'intention de l'acte pour moi l'arme ne sera pas utilisé
Pour ce qui est de misch avec une faute , c'est un traité qui n'a pas été respecté .... il faut te documenté de façon très rigoriste .
honesty .... le discours aussi de VLA 28 Fev par rt france , donc la traduction est juste , indique aussi des données historiques.
Quand a l 'aspect , économique , c'est le pays le plus riche au monde , les ressources si on comptabilise tout les paramètres( voir en géopolitique , je me souviens des cahiers des dessous des cartes de victor , de mes leçons de géo..polique et surtout que les us était les gendarmes du monde)
Et bien c'est simple ,quand tu as un trésor , que tu gardes pour les tiens , et que tu vois des gros liars .Que fais tu ?
Je suis peinée sur l'humanité , mais en astro il est bon de croisé les donnés , moi, je ne donne que un postulat , c'est très compliqué , car je suis dans un forum virtuel .
Derrière, le monde souffre ,donc je ne vais pas écrire toute mes élucubrations car je n'ai pas de solutions pour modifier la spirale ...
Mais ,il y a un espoir , car chacun dans ses actes peut amener ou tendre la main dans la vie réelle à son voisin.La générosité et la beauté sont dans ce monde ici et maintenant ( ce n'est pas une histoire de planète , c'est le sacré de la vie )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 11:38

ninja ,

je vais argumenter aussi quelques choses sur vla, lors de la description de son pallas natale , si tu regardes la phrase qui correspond va sur elle indiques sa forme premier .
Hors lors des première élection de la Russie Elsine , pour ne pas dire , il y a eu un tremblement de terre en 1995 à Sarkaline , qui a été traumatique , si je puis dire à l'époque Vla a été retourné...
Poséidon est né le 22 mars 2018 , un monstre , mais je crois que c'est le résultat psy de se résultat .
Par ailleurs , du fait que l'effort à été fourni , l 'engin de servira pas , car il aime son pays .
Ceci, n'est pas de l'astrologie , mais l'astrologie combinée à d'autres supports , c'est chouette , j 'ai regardé tes potentiels sur ton TN , tu vaS ouvrir d'autres champs d'investigations est c'est ça qui est super ...
Revenir en haut Aller en bas

Ninja

Ninja

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 4 Mar 2022 - 13:33

Merci Bergame s'est super intéressant tout cela je vais aller gratter car tu m'as donné pleins de pistes
Pour mo thème oui c'est ce qu'on m'a dit du coup je m'y suis mis et je m'accroche j ai pris des cours
T'as raison c'est chouette j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Mar 2022 - 18:26

Milacik a écrit:


Je suis allée voir les transits dissonants passés de Saturne à son pluton au MC:

1999 - le carré de Saturne C depuis Taureau (cumulé avec la conj de Jupiter à sa lune): il devient président pour la première fois

10 février 2007 - Saturne à 21° du Lion opposé Neptune

Wikipédia a écrit:
Début 2007, face aux projets d'installation de systèmes d'armes balistiques américains en Pologne et en République tchèque (présentés par les États-Unis comme un « bouclier », une protection anti-missiles contre d'éventuelles attaques nucléaires iraniennes, mais qui de facto affaiblissent la dissuasion nucléaire russe face à l'arsenal américain et sont ressentis comme une menace par la population russe), Poutine hausse le ton dans ses relations avec les États-Unis et l'OTAN. Son discours, prononcé le 10 février 2007 devant la Conférence de Munich sur la sécurité, a expressément fustigé le rapprochement des bases de l'OTAN des frontières de la Russie en violation des promesses faites à Gorbatchev au début des années 1990, ainsi qu'un monde unipolaire avec « Washington pour centre de direction », qui imposerait ses lois intérieures et sa propre vision du monde à l'ensemble de la communauté internationale

Milacik a écrit:

2014 - le carré de Saturne C depuis Scorpion (cumulé avec la conj de Jupiter à son MC): il annexe la Crimée
2022 - l’opposition de Saturne C depuis Verseau (cumulée avec un sextil de Jupiter à sa lune - popularité): il va annexer l’Ukraine?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 11:02

Je voudrai savoir si vous constatez sur son Tn des transits montrant une maladie, j'ai pas repris tout le fil et je suis trop impliqué émotionnellement pour tirer quelque chose d’honnête et impartial d'une interprétation sur son Tn.

Il me semble bouffi, bourré de cortisone ou de stéroïdes ( genre Pompidou à la fin), certain articles évoquent un cancer, je penche pour une sur-dose de stéroides anabolisants dont il est friant.
Les effets secondaires de ce surdosage pourrait expliquer une paranoïa extrème, auquel cas c'est pas rassurant...à moins qu'il en crève.

"troubles du comportement affectant la fonction cognitive et / ou émotionnelle, et risque de troubles psychotiques paranoïdes ou maniaco-dépressifs. Le toxicomane peut être agressif et mentalement instable ("Rage Roid" = "Rage Extrême")"

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 11:55

Peut-être les dissonances qu'il reçoit à son opposition Vénus-Jupiter natale (Uranus-Saturne) - Jupiter (boursouflure). Toutefois, il me semble que cela fait longtemps qu'il a cet aspect physique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 11:56

Ca fait longtemps qu'il se dope...aussi
Les effets de ces produits sont à long terme
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 12:00

Pour la suite des événements, 2 dates astrologiques à retenir : le 5 avril 2022, quand Mars+Saturne qeront opposé à son Pluton natal et entre le 1er et le 8 août 2022 quand Mars-Uranus seront sur son Jupiter natal et Saturne retro qui retombe à 22° du Verseau.
Le risque de conflit nucléaire me semble plus important en août. ahhhh

1er Août 2022 12h Moscou
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 ZF4jZmbjZGN4ZwNlZwRlZQNjZQNjZGRjZQNjZQN4ZQx3ZD

Ce qui aide à garder espoir, c'est que son Uranus natal n'est pas touché.

Éventuellement une victoire en Ukraine peut s'avérer possible début avril. À voir. C'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 12:32

Juste parce que je suis très chiante, mais moi les cartes avec tous les aspect au angles et les mineurs, c'est illisible......parenthèse fermée
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 12:35

Ok,

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 ZF4jZmbjZGN4ZwNlZwRlZQNjZQNjZQNkZQNjZQN4ZQx3ZD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 12:44

Merci bouquet

Pile poil sur son jupiter natal la conjonction explosive, mais bon vu qu'on est pas trop sur de son ascendant, c'est compliqué d'en tirer quelque chose de valable.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2022 - 12:54

Son Jupiter carré Pluton représente l'importance des oligarches autour de lui.

Il peut y avoir des révoltes ou un putch contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Profil11
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vladimir poutine ( astrologie)
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladimir poutine ( astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Pierre12 Vladimir poutine ( astrologie) - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~