Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 14 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 14 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateVen 28 Jan 2022 - 21:15

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon ! papillon
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 14 Calen134

Ephémérides:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Nathan

Nathan

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 19:42

Cobra a écrit:
y en a qui ont bien dormi cette nuit ?
Oui
Croisons les doigts 🤞
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 19:48

Navane lol smack

Violette a vrai dire je suis en thérapie depuis 2 ans mais la j vais arrêter puisque de toute façon je ne pourrais plus le payer non plus sourire smack

Arpège ! smack

star
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:12

Allez la pitchoune, ça va passer, t'inquiètes smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 20:22

Celinesachou a écrit:
Navane lol smack

Violette a vrai dire je suis en thérapie depuis 2 ans mais la j vais arrêter puisque de toute façon je ne pourrais plus le payer non plus sourire smack

Alors, c'est un "grand" break que tu dois faire...te donner un peu de repos cérébral... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 22:11

Dame Angèle bisous bisous. smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 6:18

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 23 février 2022, je vous propose 2 cartes:

- 1. La Lune "en chute" est en conjonction partile au Noeud Sud vrai ce qui implique l'ouverture d'une nouvelle période de Kala Sarpa Yoga (Temps du Serpent).

Cette conjonction partile est au sextile serré de Pluton, le co-RKNS.

A ce moment là, les 2 Régents Karmiques (Vénus et Mars) sont encore sur le même degré.

Degrés Sabian Lune/NS 26/27° Scorpion :
« Une fanfare militaire défile à grand bruit parmi les rues de la ville ».
L'exaltation agressive de valeurs culturelles. Apparat.

Degrés Sabian NN vrai 26/27° Taureau :
« Une vieille indienne vend aux passants la production artisanale de sa tribu ».
Adaptation paisible aux besoins collectifs. S’adapter.

Degrés Sabian Vénus/Mars 21/22° Capricorne :
« En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère ».
Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.


Paris, le 23/02/22 vers 7h54:


- 2. Nous avons un carré partile soli-lunaire en signes mutables (dernier quartier de Lune, Lune décroissante).

La Lune et le Soleil sont tous deux sous maîtrise jupitérienne (+ Neptune pour le Soleil), Jupiter étant en domicile/exaltation.

Mars, le co-RKNS "en exaltation", est en conjonction partile à Vesta et au sextile partile de Neptune en domicile.

Mars a de nouveau dépassé Vénus.

Degrés Sabian Lune 5/6° Sagittaire :
« Une partie de cricket ».
Acquérir des compétences au sein d'une action collective  mettant en jeu des objectifs communs. Développer une solidarité de groupe.

Degrés Sabian Soleil 5/6° Poissons :
« Un défilé d'officiers en grande tenue ».
Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime. Responsabilité de groupe.

Degrés Sabian Mars/Vesta 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Degrés Sabian Neptune 22/23° Poissons :
«Un médium "matérialise" un ectoplasme.»
Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.


Paris, le 23/02/22 vers 23h32:

Céline a écrit:
Au niveau psycho je sais pas si l énergie de Aspects du mois de Février - Page 14 477205 sur ma Aspects du mois de Février - Page 14 10799 ou bien Aspects du mois de Février - Page 14 665557 sur mon Aspects du mois de Février - Page 14 799531 mais j ai l impression que ça vient balayer tout ce dont j ai pu travailler sur moi pendant 2 ans ....

Coucou Céline,

Un travail sur soi, qu'il soit thérapeutique et/ou spirituel, n'est jamais linéaire avec une progression ascendante constante. C'est très souvent un processus avec de formidables avancées ponctuées de grandes remises en question avec cette impression de régresser. J'allais écrire que "c'est normal" mais ce n'est pas la meilleure façon d'exprimer ce que je veux dire, désolée. On va dire que "c'est habituel, courant".
C'est très déstabilisant mais ça ne remet aucunement en question tout ce travail que tu as fait sur toi. Accueille cette période du mieux que tu peux sans culpabilisation ou quelconque sentiment d'échec. Tout ce que tu as intégré ces dernières années est précieux et garde sa valeur intrinsèque. Maintenant, écoute tes nouveaux besoins, si tu sens que tu dois faire une pause dans plusieurs domaines, comme prendre de la distance avec l'astro et le forum par exemple (comme tu le mentionnes), fais-le et concentre-toi sur autre chose. On sera là de toute façon pour fêter ton retour sourire.

J'ai pensé à un truc (tu en fais ce que tu en veux): tu as été appelée récemment à faire un tirage de carte pour une inconnue qui a été satisfaite de ta prestation. Pourquoi ne pas renouveler l'expérience en proposant un tirage avec "don libre" ? Cela te déchargerait d'une pression (la personne te paie en conscience et selon ses moyens) et te permettrait d'arrondir un peu tes fins de mois, sans parler de la consolidation, peut-être, d'une compétence particulière ?

Merci glacette smack  pour cette chanson, je l'adore. Et puis portée par la voix grave de Leonard Cohen, c'est juste divin.

Dame des Cévennes, comment ça va au niveau dentaire aujourd'hui ?  smack

Violette smack

Malunamoi smack


Bon p'tit déj' et bonne journée à tous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:41

Merci Dame Angèle des astres pour les aspects du ciel. Bon on a de nouveau le serpent, punaise Adam pouvait pas se tenir tranquille, au lieu d'embêter Eve !!!!

Un peu moins hamster, mais sous antibio qui me font pas du bien pfffffff , et suis de mauvaise humeur aujourd'hui grrr

Aspects du jour – 23/02/22

Lune ♏ sextile Pluton ♑
Lune ♏ trigone Neptune ♓
Mercure ♒carré Uranus ♉
Vénus ♑ conjonction Mars ♑
Vénus ♑ sextile Neptune ♓
Mars ♑ sextile Neptune ♓
Jupiter ♓ sextile Uranus ♉
Soleil ♓ trigone Lune ♐

Ingrès :
Lune entre en ♐ !


Dernière édition par Cévennes le Mer 23 Fév 2022 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 9:47

Merci Angèle, smack

Sur la première carte, on peut observer que la lune sur le noeud sud en scorpion est aussi conjoint à la part de fortune, quid de son "contenu" (solutions ?) à cette dernière, sachant que le duo vénus/mars s'approche de plus en plus de pluton en capricorne ? Wink .
La lune entrera en sagittaire aujourd'hui et sera Hors Limite, que contient-elle ? Wink si on suit...Wink

Ceci m'interpelle :

Degrés Sabian Vénus/Mars 21/22° Capricorne :
« En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère ».
Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus que la réussite. Force intérieure.

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 11:24

merci Angèle
temps du serpent c'est quoi ca ? beurk
le couple vénus mars me font penser aux négociations en cours avec Poutine.
On y met des sentiments et des sanctions. ca va jarreter devant Pluton.

Aujourd'hui le soleil est là et la lune entre dans un signe jovial profitez donc tous de cette belle journée

Gros bisou Céline -
relie toi au monde divin, le temps de neptune - cette part de là haut t'apportera de la lumière - c'est mon outil en cas de grosse descente ds le monde d'en bas - se relier c'est important et le forum est là up smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 12:02

Blou a écrit:

le couple vénus mars me font penser aux négociations en cours avec Poutine.

téléphone ti papillon ? tu vois, cette conjonction peut évoquer "la négociation", même si l'opposition entre ces deux planètes l'évoque.....
tout en fusionnant, elles se contredisent, elles....contre-balancent... Wink, sacrée(s) énergie(s) qui viennent de l'origine de l'être humain et de ses...décisions.

Il est très intéressant d'observer actuellement cette conjonction dans divers domaines...

Dans un autre domaine, cette conjonction me fait penser...tout simplement à la Vie et son mouvement.
Dans le domaine médical : globules rouges/globules blancs ? ...
Des idées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 13:13

le sang qui coule dans les veine - mars !
la banque, la bourse tout cela est concerné - les diplomates - les relations étrangères
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 15:33

Blou a écrit:
le sang qui coule dans les veine - mars !
la banque, la bourse tout cela est concerné - les diplomates - les relations étrangères

c'est d'actualité, et attention aux banqueroutes
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 15:47



cette conjonction qui arrive sur PLuton... happy ahhhh
on se fait peur un peu ??

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 15:50

Malunamoi a écrit:


cette conjonction qui arrive sur PLuton... happy ahhhh
on se fait peur un peu ??


Aspects du mois de Février - Page 14 Nope-baby
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 15:53

Malunamoi a écrit:



on se fait peur un peu ??


non Malune, il ne faut pas se laisser emporter par une imagination fertile devenant ...angoissante.
Personnellement, je pense au mot "purification"qui peut être "transformation" à un passage à l'acte dans un domaine qui concernera ou pas la maison où se situe cette conjonction....en fonction de notre vécu....
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 16:00


je suis ok Violette
régénération, sous une forme ou une autre...de toute la symbolique liée à venus et mars...ben ça en fait des trucs..
pour certains ce sera sentimental, pour d'autres sexuels, pour d'autres encore les deux lol , pour certains ce sera financier, ou juste relationnel, ou des décisions radicales bref longue liste et comme tu dis en fontion de la maison transitée

n'empêche que niveau mondial sans pronostic aucun , venus et mars RK donc maitres de notre "destin" collectif qui passent sur le maitre des ténébres dans le signe du lord of karma et du temps et des institutions ou du pouvoir ahaha c'est quand même pas ce qu'il y a de plus folichon méditation
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 16:03

Malunamoi a écrit:


n'empêche que niveau mondial sans pronostic aucun , venus et mars RK donc maitres de notre "destin" collectif qui passent sur le maitre des ténébres dans le signe du lord of karma et du temps et des institutions ou du pouvoir ahaha c'est quand même pas ce qu'il y a de plus folichon méditation

Wink ...heuuuu....ne nous faisons pas...peur. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 18:34

Violette a écrit:

téléphone ti papillon ? tu vois, cette conjonction peut évoquer "la négociation", même si l'opposition entre ces deux planètes l'évoque.....

Je n'ai jamais dit le contraire, Violette sourire
Dans une conjonction Venus/Mars, on peut tout à fait retrouver les qualités de négociation vénusienne. Elles sont seulement teintées d'une énergie plus dynamique, franche, déterminée, increvable. Souplesse et fermeté, une capacité à s'ajuster rapidement avec d'excellents réflexes. Sorte de main de fer dans un gant de velours.

Par rapport à l'Ukraine, ça fait déjà quelques temps que des négociations sont menées. Ce que l'on a pu voir ces derniers jours, c'est que tout cela a fait flop. Poutine est dans une stratégie du maintien de la tension. Il n'est pas homme à se laisser impressionner par les (grotesques) sanctions commerciales qui lui ont été récemment signifiées par la communauté internationale.

Citation :
tout en fusionnant, elles se contredisent, elles....contre-balancent... Wink, sacrée(s) énergie(s) qui viennent de l'origine de l'être humain et de ses...décisions.

Pour ma part, je n'entrevois pas la fusion de cette façon. Là encore, je rattacherais davantage ces termes à une opposition. Les énergies ne se contredisent pas, tout en fusionnant. Bien au contraire. Elles se combinent – sans confusion toutefois – se conjuguent l'une à l'autre pour former une énergie nouvelle et plus puissante car leur fonction première est en quelque sorte transcendée.

Et cette conjonction peut être plus ou moins harmonieuse selon les aspects qu'elle forme/reçoit aux/des autres planètes, ou si les astres qui la composent sont dans deux signes différents, etc.


Dernière édition par Navane le Mer 23 Fév 2022 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 19:07

Violette a écrit:

téléphone ti papillon ? tu vois, cette conjonction peut évoquer "la négociation", même si l'opposition entre ces deux planètes l'évoque.....
tout en fusionnant, elles se contredisent, elles....contre-balancent... Wink, sacrée(s) énergie(s) qui viennent de l'origine de l'être humain et de ses...décisions.


Il s'agit, concernant vénus et mars, des maitres du bélier/balance et des maitres symboliques de l'axe I/VII....d'où l'emploi de ces 2 verbes.
Bien évidemment, je n'emploierais pas les mêmes termes pour une autre..."fusion"....
Tout est dans l'interprétation que l'on donne aux aspects notamment dans leur expression.

Il m'arrive quelquefois de mal m'exprimer et de ce fait, d'être incomprise fleur
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 20:11

Le truc c'est que - de base - les énergies de Vénus et Mars se confrontent... C'est pourquoi la conjonction0° des 2 est si ambigüe (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 20:18

Arpège a écrit:
C'est pourquoi la conjonction0° des 2 est si ambigüe (pour moi)

...elle est ambiguë, pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 20:54

Coucou Dame Angèle des astres. Alors qui saute qui ce matin ? Je trouve la météo astrale hot en ce moment. Un coup vénus passe a sur mars, au autre c'est mars, il serait temps qu'ils soient sur la même longueur. smack

Je t'attend au levé du soleil Cafayyy:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateMer 23 Fév 2022 - 20:56

je dois être épargnée, à par le hamster, elles me touchent pas, je remarque rien en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participateJeu 24 Fév 2022 - 6:09

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 24 février 2022, la Lune sous maîtrise jupitérienne est (notamment) au carré partile de son maître Jupiter en domicile/exaltation.

Par ailleurs, la Lune forme un Triangle mineur avec le sextile partile Mercure/Chiron.

Dans la danse quotidienne des 2 RK, Vénus et Mars sont à nouveau en conjonction partile dans le signe d'exaltation de Mars.

Vesta s'invite à la valse sur des rythmes partiles neptuniens.

Saturne, en maîtrise de toutes ces planètes en Capricorne et Verseau, est au quinconce partile de la Lune Noire vraie.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 24/02/22 vers 12h18:

J'aime bien ta façon de participer au post glacette au travers de ces chansons sourire.
Oui, rien ne sert de trop projeter sur un avenir hypothétique, l'important est le présent à vivre...

Cévennes a écrit:
Alors qui saute qui ce matin ? Je trouve la météo astrale hot en ce moment. Un coup vénus passe a sur mars, au autre c'est mars, il serait temps qu'ils soient sur la même longueur. Aspects du mois de Février - Page 14 409182

Bah alors ma Dame des Cévennes, elle t'inspire drôlement cette conjonction diable lol.

Perso, je connais un furet qui est à l'affût d'une prochaine rencontre surtout depuis qu'il sait que tu ressembles à un hamster  bigsourire.
Pfff, excuse-moi ma Dame des Cévennes, ce n'est pas drôle les douleurs dentaires mais je n'ai pas pu m'en empêcher  siffle. En tout cas, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Hello mon Ame-stère coeur coeur coeur coeur
 

Cévennes a écrit:
Je t'attend au levé du soleil Cafayyy:

J'apprécie l'idée ma Dame des Cévennes smack ; le lever du soleil, ce moment où tout commence à nouveau sous une nouvelle lumière star.

Violette smack

Blou  smack

P'tit dèèèjjjj'....

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 14 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 14 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 14 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 14 Notes-11
~Musique pour Relaxer~