Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 31 Déc 2021 - 15:32

Rappel du premier message :

sunny Bonne Année 2022
à tout les membres d'Astro-Ciel !! terre

Je vous souhaite une année de paix et d'amour
je vous souhaite aussi par dessus tout, de passer à travers
cette nouvelle année avec une excellente santé !! ange
Prenez soins de vous parce que je vous aimes
je vous envoie de gros bisous
smack coeur

up smack bouquet terre coeur

"Janvier est le premier chapitre d'un livre, écrivez-le bien !"

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Calen131


Ephéméride:

Spoiler:




Dernière édition par Céleste le Ven 31 Déc 2021 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 14:29

Je connais quelqu'un qui a eue 6 antigéniques négatifs avant qu'ils passent en positif. Y a que le PCR de sur !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 15:27

Merci Céline j'aimerais mieux que ce soit le covid comme ça le pcr de demain sera pas fait pour rien laugh cave
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 15:45

Cévennes a écrit:
Je connais quelqu'un qui a eue 6 antigéniques négatifs avant qu'ils passent en positif. Y a que le PCR de sur !

Oui ma frangine fait des pcr ...
Moi j ai eu le cas de mon neveu qui avait un autotest positif et il était négatif au pcr ...

Mais bon a 44 euros le pcr ( pour les non vax ) on va pas y aller tous les jours quoi lol


Dernière édition par Celinesachou le Mar 18 Jan 2022 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 15:45

ceyba a écrit:
Merci Céline j'aimerais mieux que ce soit le covid comme ça le pcr de demain sera pas fait pour rien laugh cave

Tu m etonnes wish
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 18 Jan 2022 - 21:19

Bisous Dame Angèle des Astres smack un peu de zenitude, nous fera du bien

cafayyyy:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 5:35

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 19 janvier 2022, je vous propose la carte où la Lune est en opposition partile à Saturne formant un T-carré avec Uranus en signes fixes.

A ce moment là, la Lune est également au quinconce partile de Vénus rétrograde, nouveau RKNN vrai.

Mercure rétrograde toujours au sextile partile de Chiron.

Le Soleil est au trigone partile du Noeud Nord vrai tout juste entré en Taureau.

Mars, co-RKNS, est en opposition serrée à la Lune Noire vraie et au carré décroissant séparant de Neptune.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 19/01/2022 vers 8h19:

Violette a écrit:
Dame tite Cévennes est en pleins préparatifs Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Icon_wink

Cévennes a écrit:
Tout à fait Dame des fleurs, Aspects de Janvier 2022 - Page 9 409182 ouf au moins quelqu'un qui suit . MA enfin Dame Angèle, tu sais bien que la gardienne du seuil du début des verseurs d'eau arrive, et que tu es la gardienne de la fin Aspects de Janvier 2022 - Page 9 2109617597

regarde je t'explique en image Aspects de Janvier 2022 - Page 9 183871

Aaaaahhh, OK cave.
Quand j'ai vu tous ces coups de balai, j'ai cru de prime abord qu'un membre venait de se faire exclure du forum pouf.
Bon, Dame des Cévennes prépare le renouveau avec l'entrée du Soleil en Verseau en faisant place nette du passé (Capricorne) bigsourire.


Cévennes a écrit:
Bisous Dame Angèle des Astres Aspects de Janvier 2022 - Page 9 409182 un peu de zenitude, nous fera du bien

Ah mais oui, oui, de la zénitude caféinée c'est parfait ma Dame des Cévennes smack .
J'apporte de quoi l'accompagner tout en saveur...

Spoiler:

Violette smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 6:01

le T-carré Saturne-Uranus-Lune ( même si il y en a 2 par mois ) mais là couplé à Soleil-Pluton = une annonce à la con ...et/ou une annonce qui fait le ménage .

y a aussi le fait que Mercure rétro soit encadré par Soleil-Saturne ....du moins jusqu'au 23 , et le lendemain Mars passera en Capri ....ça fera 4 planètes en Capri par la suite ( mouvements tectonique ? remarque c'est déjà le cas via les volcans )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 7:44

Concernant Soleil Pluton ,le froid qui domine de magnifique journée en haut de ma colline entièrement givrée, les routes c'est juste ahhhh

Quand à Mercure r, toujours un plaisir....2 véhicules en panne, le logiciel de compta hs hier et ce matin je vomis tripes et boyaux. Je vais donc aller me recoucher.

Bonne journée à vous
Une pensée pour toi Ceyba... smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 9:20

Ben décidément ... Prenez soin de vous les filles , repos smack

Bonne journée fofo bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 10:03

Merci Angèle smack

Degrés Sabian Vénus 13/14° Capricorne :
«Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.»
La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel.


Je trouve que cette interprétation pourrait résumer à elle seule l'actuelle Rétrogradation de vénus en capricorne (arrivant sur sa fin).....
dont l'objectif est...l'essentiel..., bien évidemment en fonction de notre thème, de notre vécu et de notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 10:09

bon rétablissement a nos malades du fofo smack Prenez un bon citron pressé chaud avec du miel, ça fait du bien .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 10:22

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Vent10
coucou les fifilles en tant que gardienne du seuil - je prends un peu d'avance car URANUS m'envoie le message suivant : un air nouveau et joyeux se lève sur la colline de tous vos espoirs, le printemps va revenir , gardez Espoir et joie ! le plus long chemin vient d'être parcouru (saturne)
Quant à vénus, elle boucle les valises : dans 10 jours, elle ajustera les shoes  :coeur:et la culotte ca fait désordre sur le plancher des vaches. 
belle journée citron miel   grosi bisous merci Angèle Cévennes Viovio  smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 10:43

up Merci à toi tite Blou....de ce "souffle" uranien, uranus faisant germer l'espoir que les graines plantées fleuriront.... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 12:23

Pensées aux malades, merci blou sympa la photo, prémices du printemps !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 15:21

Beau message Blou ( et surtout la photo diable dixit Tortue Géniale bigsourire )

le carré Saturne - Uranus commence à se défaire bien qu'il reviendra les 5 derniers mois de l'année , je présume pour remettre de l'ordre ...avant la série de sextiles entres eux 2 dès 2025.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 15:44

ba voui vieille canaille !  up smack
je sens comme un petit vent de liberté qui arrive ! c'est surement le soleil versoooooooooo qui va rallumer l'espoir et aussi le carré saturne uranus qui fout le camp (comme tu dis)  et moins de planètes en capri car on a beau dire mais le papi saturne avec son locataire pluton - ils nous plombent 
hop belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 16:01

je me méfie des prévisions ( j'ai pris du recul ) mais j'avais spéculé qu'au printemps ont devrait commencer à respirer ....bon après c'est le monde en Poissons qui me fait mitiger , reste que les planètes seront quasi toutes directes donc avec un passage assez rapide ; bref on verra bien . J'ai le mot " déconstruction" qui me viens .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 16:25

oui mais regarde fin mai y aura jupi bélier, mars bélier, vénus bélier 
y aura comme un nouveau départ  🆙bon  ca fait du bien de penser à l'énergie nouvelle qui va arriver 
sans pour autant faire des prévisions ! car y a toujours la face sombre : on peut se mettre aux manifs etc etc  - à chacun son chemin .............
alors constatons  que fin mai : tout le monde en bélier hopla
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 16:48

je viens de voir que hier Uranus est repassé Direct , c'est pour ça que depuis q quelques jours il y a une sorte d'accélération .....parce qu'il est aussi en carré à Mercure , juste peut être que la rétro et le fait qu'il ( Mercure ) soit en conjonction à Saturne ralenti temporairement cette accélération .
A noter que Saturne est hors boucle ( elle commencera fin février à 18° Verseau ) je pense que ça joue aussi .
Vénus est passive , elle s'apprête à être stationnaire re-direct dans le 11 ième degré capri ( 22/01 au 5/02 ) ; pas de commentaire à part qu'elle attend l'arrivée de Mars , qu'elle fera un sextile à Jupiter et un trigone à Uranus ça peut indiquer de nouvelles rencontres , facilite la communication et les nouvelles idées ( Jupiter et Uranus sont en lien avec le futur ) .
Le fait qu'on change d'axe de signe avec les noeuds ça a aussi un impact surtout le maitre du NN : Vénus en pleine boucle .
On dit qu'avec les noeuds il faut aller en direction du NN moi je remarque que NN ou NS chacun apporte son + et son - . Quand on vois que ce con de gouvernement oblige les enfants à porter le masque ( enfants, ados, je pense à Mercure maitre du NN donc désolé ....et encore ce n'est qu'un exemple ) bref c'est la configuration générale du ciel qui donne le ton ; et les conséquences psychologique ( c'est déjà le cas ) vont ressortir encore plus avec l'axe Taureau/Scorpion ....après il y aussi capacité de régénération aussi .
Le but c'est toujours de revenir au centre du thème .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 17:42

très contente de te lire Cobra ! up
Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 18:51

bref c'est la configuration générale du ciel qui donne le ton ; et les conséquences psychologique ( c'est déjà le cas ) vont ressortir encore plus avec l'axe Taureau/Scorpion ....après il y aussi capacité de régénération aussi .
Le but c'est toujours de revenir au centre du thème ,dit Cobra 


ba oui alors on était au fond du trou (dans notre terrier) maintenant axe mort vie .............. avec vénus régent nord  tout devrait nous pousser vers la vie !!! la sortie ............. je suis une incorrigible optimiste ...........
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 20:11

Arrow Je te suis Blou !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 20:41

C’est aujourd’hui mercredi 19 janvier, qu’Uranus, l’éveilleur du Ciel redevient direct en Taureau après sa phase de rétrogradation. Ce faisant, le fameux carré Uranus Saturne se défait enfin (doucement), permettant à la jaillissante énergie uranienne de créativité et de liberté de s’exprimer autrement, sans la contrainte saturnienne.

une ouverture, comme un étau qui se desserre, cet nouvelle dynamique peut nous inspirer plus de liberté, de créativité, l’envie de faire sauter les verrous, de sortir du cadre de révéler l’énergie du Mat en nous

Pour accompagner cette dynamique, inspirez et expirez plusieurs fois profondément tout en visualisant et ressentant l’espace nouveau qui se déploie de votre ventre à vos clavicules.
Faites un focus sur ce qui vous tient à coeur, vibrez votre meilleur futur avec votre coeur, projetez le meilleur, n’oubliez pas que la réalité n’existe pas, c’est vous qui créez celle-ci en fonction de vos perceptions !
Belle soirée
Love
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 22:29

Dame Angèle des astres, pour la météo du ciel , le cafayy est servi smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 19 Jan 2022 - 22:57

Coucou le forum j'ai pas le co-vide, ce doit être la bonne vieille gripette . Ninon ça va mieux ????!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Profil11
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Janvier 2022
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Janvier 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Pierre12 Aspects de Janvier 2022 - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~