Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

théme - Thème très surprenant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème très surprenant I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème très surprenant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème très surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateVen 12 Nov 2021 - 22:02

Bonsoir à tous,

Voici le TN et le thème progressé de mon compagnon, il est composé d'aspects que j'ai du mal à cerner, que pourriez vous dire de ces thèmes ? Very Happy

Voici aussi une synastrie de nos deux thèmes par curiosité, si jamais vous percevez quelque chose d'intéressant. Bien que nous soyons du même signe et ascendant tous les deux, nous sommes fondamentalement différent. C'est un homme très aquatique avec une énergie très Yin.
Pour moi c'est l'inverse, je suis très Feu (peut-être mon Mars en Bélier qui me donne un caractère assez enflammé) et Yang quand je le veux surtout lorsque je suis en colère.
Nos caractères divergent énormément, je voulais voir si par l'astrologie certains aspects planétaires peuvent indiquer ces différences. Mais je patauge bien en ce moment avec la reconnaissance des aspects...tout se mélange, je ne m'en sors plus. cave
Un peu d'aide serait la bienvenue Wink

Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront !
Belle soirée à vous !
Et de doux songes pour ceux qui dorment déjà !

théme - Thème très surprenant Tn_rob10

théme - Thème très surprenant Thzome13

théme - Thème très surprenant Synast10

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 8:19

Hello Chaeclina,

Il peut être prompt aux jugements péremptoires avec ce mercure en 10 lion en carré à mars amplifié par jupiter alors que de ses jugements il devrait s'en méfier avec son opposition mercure/neptune qui peut lui mettre un peu de "buée dans les lunettes"...AMTHA (à mon très humble avis)...


Dernière édition par Joc le Sam 13 Nov 2021 - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 8:26

Joc a écrit:
Hello Chaeclina,

Il peut être prompt aux jugements péremptoires avec ce mercure en 10 lion en carré à mars amplifié par jupiter alors que de ses jugements il devrait s'en méfier avec son opposition mercure/neptune qui peut lui mettre un peu de "buée dans les lunettes"...AMTHA (à mon très humble avis)...

Bonjour ! Merci de ta réponse, en effet il a tendance à vite exécuter ce qu'on lui dit, il travaille là dessus.
Mais ce que je ne comprends, c'est que malgré nos signes et asc identiques, nos personnalités sont quasiment totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 8:35

Il a un thème avec beaucoup de dissonnances ce qui n'est pas ton cas...entre autres différences entre vous. Les mêmes combis signe solaire/signe ascendant sont loin de donner toujours les mêmes "résultats".
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 8:44

Je ne savais pas que les dissonances pouvaient jouer sur la personnalité :)
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 8:48

Point positif qui saute aux yeux dans son thème : son joli Soleil en 10 qui doit faire de lui quelqu'un de solaire, de rayonnant...
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:46

Joc a écrit:
Point positif qui saute aux yeux dans son thème : son joli Soleil en 10 qui doit faire de lui quelqu'un de solaire, de rayonnant...

Pourtant justement il est très lunaire, ses énergies très aquatique et Yin, elles changent juste lors de l'acte sexuel :)
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:50

Chaeclina a écrit:
Joc a écrit:
Point positif qui saute aux yeux dans son thème : son joli Soleil en 10 qui doit faire de lui quelqu'un de solaire, de rayonnant...

Pourtant justement il est très lunaire, ses énergies très aquatique et Yin, elles changent juste lors de l'acte sexuel :)

Son Soleil bien aspecté en Cancer en 10 le fait sans doute en effet rayonner par sa douceur...
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 9:56

Joc a écrit:
Chaeclina a écrit:
Joc a écrit:
Point positif qui saute aux yeux dans son thème : son joli Soleil en 10 qui doit faire de lui quelqu'un de solaire, de rayonnant...

Pourtant justement il est très lunaire, ses énergies très aquatique et Yin, elles changent juste lors de l'acte sexuel :)

Son Soleil bien aspecté en Cancer en 10 le fait sans doute en effet rayonner par sa douceur...

Oui il est très attentionné et doux.
Un Soleil en Cancer est bien aspecté ?
Car le Soleil n'est-il pas une énergie plus de feu, solaire ? Et le Cancer n'est-il pas un signe d'eau ?
Au final, est-ce que les planètes représentent-elles un élément particulier comme les signes ?
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 10:19

Son Soleil en Cancer oui est "bien aspecté", il est en sextile60° à Saturne et en trigone120° à Mars (2 aspects vecteurs d'équilibre, le trigone à Mars est dynamisant et le sextile60° à Saturne est structurant (pour la conscience et pour la santé)).

Le Soleil est bien en lien à l'élément feu mais son énergie se combine à celle du signe dans lequel il se trouve et là, en Cancer il est en signe d'eau...On peut dire que ton ami est "solaire" puisque son soleil est au zénith (en maison 10)...et cela peut lui donner des facilités pour s'imposer socialement par la douceur ou par d'autres qualités propres au Cancer...

Oui les planètes sont aussi en lien aux éléments, un soleil ou un mars angulaires peuvent par exemple compenser un manque de placements planétaires en signes de feu et une lune ou un neptune angulaires peuvent compenser un manque de placements planétaires en signes d'eau...etc...


Dernière édition par Joc le Sam 13 Nov 2021 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaeclina

Chaeclina

théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participateSam 13 Nov 2021 - 10:26

Okay je vois mieux !
J'ai du mal à faire les connexions entre les planètes et signe plus les aspects qui les relient entre elles !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème très surprenant Profil11
théme - Thème très surprenant Empty
MessageSujet: Re: Thème très surprenant
théme - Thème très surprenant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème très surprenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème très surprenant Pierre12 théme - Thème très surprenant Notes-11
~Musique pour Relaxer~