Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

théme - Thème belle fille I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Thème belle fille I_icon11Voir ses messagesthéme - Thème belle fille I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème belle fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 20:03

Bonsoir,
je vous mets le thème de ma belle fille. Je n'ai pas l'heure de naissance, mais j'ai fait l'ASC selon ce que je ressens de son caractère.
Pouvez-vous m'en dire un peu sur ce que vous pensez de son caractère (comme ça je vérifie et éventuellement la 7 et MC).

théme - Thème belle fille Mel10
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 23:09

Bonsoir Mercurienne j'espère que tu vas bien !
Ce qui m'interpelle c'est :
Vénus inspectée
La conjonction lune Pluton assez dominante.
A mon avis c'est quelqu'un qui sait ce qu'elle veut, qui peut avoir un certain intérêt envers les marques de réussite sociale et extérieures, qui sait lutter pour obtenir ce qu'elle désire. Une planificatrice douée pour l'organisation et la gestion. Dotée de goûts raffinés et sûrement qui possède une beauté fatale et attractive!!
Comme tu n'as pas l'heure de naissance je ne pousse pas plus! 
Elle travaille dans le commerce ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 8:53

Coucou, c'est gentil d'avoir répondu.
Le jeu des planètes reste le même quelque soit l'heure de naissance. A part le côté "beauté fatale", tu as raison. 31 ans, elle vient de finir sa thèse de droit des marchés publics en mars, a trouvé un job juste après à la mairie de Tours, vient de trouver une maison à acheter, se PACSE et déménage dans 3 mois.
Elle sait ce qu'elle veut et a l'air têtue, ce qui m'a fait penser à ASC Taureau, de même que dans ses études, elle n'est pas rapide, mais persévérante.

J'ai tenté une RS et il se trouve qu'uranus est pile sur l' ASC, donc ça me conforte.
Ce qui m'intrigue, c'est que depuis qu'elle a tout réussi cette année, elle prend la grosse tête, voit trop grand, etc (son mercure mal aspecté)," moi je, moi je", ressemble au Lion ?

Pour la conjonction Pluton Lune, j'ai la même à mon Asc et c'est tout le pouvoir de contrôle que ma mère a eu sur moi. En 7, qu'en dirais-tu ? Car il est vrai qu'elle aime avoir le contrôle....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 11:25

Hello Mercurienne,

D'après ce que tu en dis, son gros t carré90° n'est peut-être pas dominant, ce qui éliminerait pour l'ascendant les signes gouvernés par les planètes de ce t carré90°...Gémeaux Vierge Poissons Sagittaire Verseau Capricorne doute2



Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 11:38

Hello Joc, son T carré avec Mercure se montre actuellement : Elle voit les choses trop grand, s'illusionne, a du mal à voir les choses concrètement : j'ai vu ça par rapport la maison qu'ils veulent acheter, pour les travaux non judicieux qu'elle veut faire, un emprunt trop lourd non nécessaire, etc..
Pour les maisons, je les traduis en zodiacal, c'est + simple, ce qui mettrait la 6 en Balance et correspond une administration et elle fait du juridique, ça collerait.
Saturne en 9 pour les hautes études avec 2 masters, ça colle aussi....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 12:22

Pour moi elle n'est pas asc taureau sinon elle aurait été femme fatale. Peut être un asc début Gémeaux? Faudrait que tu nous la décrive physiquement....Pour la croix fixe et le côté entêté le ns lion avec lune scorpion c'est pas mal.
Ma mère a aussi lune Pluton en conjonction en lion pour elle par contre je ne sais pas en quelle maison, ma mère n'a pas vécu une maman manipulatrice ni qui avait le contrôle du elle. Par contre elle était comme ça avec moi.
Cette conjonction montre une grande profondeur dans le ressenti , voire des angoisses internes très profondes et pas évident. Pour le regard extérieur ça donne des personnes très attractives par une énergie insaisissable et fascinante.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 13:50

Vu que son Saturne est quand même assez affligé, il peut y avoir "pénurie" dans la maison où il se trouve... doute2

Cela dit, trouver l'orientation d'un thème sans heure de naissance, ce n'est décidemment pas évident...

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 14:07

Physiquement 1m50, ni jolie ni moche, mais sympa, belle chevelure, ni maigre, ni grosse, légèrement enrobée mais ça va....Intellect quand même conservateur. Comme elle a plein de changements majeurs cette année et que je vois Uranus sur son ASC, je me dis que ça peut le faire et ça irait aussi au MC...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 19:04

MERCURIENNE a écrit:
Physiquement 1m50, ni jolie ni moche, mais sympa, belle chevelure, ni maigre, ni grosse, légèrement enrobée mais ça va....Intellect quand même conservateur. Comme elle a plein de changements majeurs cette année et que je vois Uranus sur son ASC, je me dis que ça peut le faire et ça irait aussi au MC...

"belle chevelure" pourrait mettre sur la piste de l'ascendant Lion surtout si sa coiffure fait "crinière"...tu dis "ni belle, ni moche mais sympa"...ce qui sous-entend qu'elle est bien dans ses baskets...et les lions sont souvent comme ça : même quand ils sont très quelquonques, ils sont contents d'eux...et rayonnants... doute2
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Thème belle fille Profil11
En ligne
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 19:46

Jupiter en maison 3, ça peut donner une vaste culture ou des sujets de conversation très large, un côté je-sais-tout.

Jupiter est souvent très intéressant à placer pour connaître l'ascendant.
Il suffirait de savoir où se situe ses facilités, là où elle se sent à l'aise globalement.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participateMer 12 Mai 2021 - 20:25

C'est compliqué en fait ! Un ASC Lion j'y ai pensé, ça mettrait saturne en 5 et elle a réussi de hauts examens, mais la 10 en Gémeaux....bof. Dans ses idées elle est assez conservatrice : pro vaccin, pro masque etc. Assez procédurière, juriste quoi !

Jupiter en 3, ça peut aussi aller....Elle a plein d'avis sur tout, mais elle ne démord pas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Thème belle fille Profil11
théme - Thème belle fille Empty
MessageSujet: Re: Thème belle fille
théme - Thème belle fille I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème belle fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Thème belle fille Pierre12 théme - Thème belle fille Notes-11
~Musique pour Relaxer~