Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

théme - Avis thème natal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Avis thème natal  I_icon11Voir ses messagesthéme - Avis thème natal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

elizabeth18


théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 17:02

Bonjour,
Je découvre l'astrologie depuis peu et j'aimerais avoir votre avis sur mon thème natal ?
Merci beaucoup Wink
théme - Avis thème natal  Astrot11

Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 17:36

Thème intéressant , J'ai ici l'idée de quelqu'un qui conçoit des idées, des conceptes, qui crée ou qui étend, bref un thème de créateur j'ai l'impression, avec des désires de changement ou d'indépendance à travers l'acquisition de certaine compétences doute2

Très beau trigone de Feu.. (Saturn,Mars,Pluton)
Vous travaillez dans quoi chère elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 20:19

Oui ok avec Hellraise, y a pas mal de créativité, côté passionnel, je dirais études supérieures. Bonne intuition et esprit d'analyse.
L'ambition est là, mais parfois les moyens manquent, ou s'emballe trop vite et les effets ne durent pas. L'axe Mars Uranus rend rapide, nerveuse, tendue. Saturne donne quand même de la réflexion à tout ça pour éviter les débordements...
Revenir en haut Aller en bas

elizabeth18


théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 20:59

Hellraise a écrit:
Thème intéressant , J'ai ici l'idée de quelqu'un qui conçoit des idées, des conceptes, qui crée ou qui étend, bref un thème de créateur j'ai l'impression, avec des désires de changement ou d'indépendance à travers l'acquisition de certaine compétences doute2

Très beau trigone de Feu.. (Saturn,Mars,Pluton)
Vous travaillez dans quoi chère elizabeth?
Je suis dans des études d'infirmières mais j'ai aussi une passion pour la création de pâtisserie customiséss qui m'a poussé à faire une formation afin de lancer ma propre entreprise plus tard, donc oui on peut dire que je suis assez créative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

elizabeth18


théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 21:18

MERCURIENNE a écrit:
Oui ok avec Hellraise, y a pas mal de créativité, côté passionnel, je dirais études supérieures. Bonne intuition et esprit d'analyse.
L'ambition est là, mais parfois les moyens manquent, ou s'emballe trop vite et les effets ne durent pas. L'axe Mars Uranus rend rapide, nerveuse, tendue. Saturne donne quand même de la réflexion à tout ça pour éviter les débordements...
Votre analyse me ressemble. C'est vrai que je peut très tendue si je ne maîtrise pas une situation. Ça me joue des tours mais bon j'y travaille 😅.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateJeu 13 Mai 2021 - 17:05

Tu es une personne qui possède naturellement un tas de connaissances que tu as peut être acquise d'une vie antérieure ou tu aurais déjà travaillé sur toit même, la connaissance de l'humain et/ou dans ton atelier/laboratoire. Bref, naturellement tu as des connaissances.

Tu cherches à améliorer tes capacités d'intellect et de connaissances de tes valeurs mais aussi d'améliorer ta propre connaissance de toi, de ton fonctionnement, de ta vérité intérieure.

Tu es excessivement méfiante vis à vis d'autrui et la relation familiale n'as pas forcément été facile. Tu ressens très vite les forces en présence, ce qui t'angoisse.
Toutes les raisons de croire qu'on te voulait du mal étaient propice à rejeter les gens un peu comme pour qu'on te foute la paix. Tu es tellement réceptive à l'ambiance d'autrui et surtout au pouvoir que dégage les gens qu'il t'es difficile de créer un lien solide avec autrui. Le couple peut ne pas être facile à vivre tellement tu es méfiante vis à vis d'autrui.

Au fil de la vie tu apprends à t'ouvrir à autrui, à t'associer avec les gens (petits à petits) quand tu te sens rassurée pour pouvoir exprimer ta personne avec les personnes de confiance. Au niveau couple je te vois plus avec quelqu'un pour pouvoir échanger sur des sujets, pour partager des choses plus que par dépendance ou pour combler un manque car tu te suffis à toi même. :)
Revenir en haut Aller en bas

elizabeth18


théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateVen 14 Mai 2021 - 19:43

Fifou25 a écrit:
Tu es une personne qui possède naturellement un tas de connaissances que tu as peut être acquise d'une vie antérieure ou tu aurais déjà travaillé sur toit même, la connaissance de l'humain et/ou dans ton atelier/laboratoire. Bref, naturellement tu as des connaissances.

Tu cherches à améliorer tes capacités d'intellect et de connaissances de tes valeurs mais aussi d'améliorer ta propre connaissance de toi, de ton fonctionnement, de ta vérité intérieure.

Tu es excessivement méfiante vis à vis d'autrui et la relation familiale n'as pas forcément été facile. Tu ressens très vite les forces en présence, ce qui t'angoisse.
Toutes les raisons de croire qu'on te voulait du mal étaient propice à rejeter les gens un peu comme pour qu'on te foute la paix. Tu es tellement réceptive à l'ambiance d'autrui et surtout au pouvoir que dégage les gens qu'il t'es difficile de créer un lien solide avec autrui. Le couple peut ne pas être facile à vivre tellement tu es méfiante vis à vis d'autrui.

Au fil de la vie tu apprends à t'ouvrir à autrui, à t'associer avec les gens (petits à petits) quand tu te sens rassurée pour pouvoir exprimer ta personne avec les personnes de confiance. Au niveau couple je te vois plus avec quelqu'un pour pouvoir échanger sur des sujets, pour partager des choses plus que par dépendance ou pour combler un manque car tu te suffis à toi même. :)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je me reconnait en quelques points. En parlant de couple, il semblerait que je n'ai rien dans ma maison 7.Alors dans ce cas là comment l'interpréter? J'espère quand même un jour avoir mon petit foyer.
Revenir en haut Aller en bas

Fifou25


théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 15:59

Vénus en 12 aime être au calme, aime les amour secrets, tu peux plutôt imaginer l'amour que de le vivre vraiment.
Lune conjoint pluton en scorpion fait de toi quelqu'un d'humeur angoissée donc tu peux vite ressentir la pression d'autrui donc des hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Avis thème natal  Profil11
En ligne
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participateSam 15 Mai 2021 - 16:58

Je trouve qu'il y a pas mal d'autorité dans ton thème.
La séduction semble jouer un rôle important pour toi et tu sembles garder une certaine maîtrise de ta vie intérieure, de ta vie privée. Trier l'ivraie du bon grain apparaît assez naturel dans ton thème.
Par ailleurs je ressens une petite ambition dans le travail par exemple. Il y a quelque chose que tu sembles vouloir construire et où tu cherches à t'affirmer.
Ça pourrait être dans l'immobilier par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Avis thème natal  Profil11
théme - Avis thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Avis thème natal
théme - Avis thème natal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Avis thème natal  Pierre12 théme - Avis thème natal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~