Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les progressions et l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar - 8:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

les progressions et l'évolution  - Page 2 Transi10

Voilà ma carte avec les transits + progressions envole

C'est drôle : mon ascendant et soleil progressé se situe en maison 2 : Effectivement je suis orientée beaucoup plus possessions et gains , indépendance financière par moi même via un job ou un projet ou un investissement? entre lâcher prise dans ces circonstances particulières crise et Corona et reflexion je cherche l'action à mettre pour gagner de l'argent et c bormal pouf

Autre chose:Pluton en transit désormais dans ma maison 7 opposé venus + saturne en 7 : Tout mon relationnel envisagé sous d'autres aspects. y compris vis à vis da ma famille biologique et partenaire et tout le monde, un véritable prise de recul qui ne me déplait pas , l'émotionnel est moins impliqué puisque il y a cette intention de maitrise et structurer les relations ..Cependant je ne peux nier une froideur qui en découle ..à laquelle j'ai un peu l'habitude mais cette fois ci plus maitrisée que SUBIE, même la solitude est vécue autrement ..je béni cette solitude qui me permet de retrouver mon énergie et ma nature. mais l'intention de tisser des relations de soutien basée sur gagnant gagnant est là au bon moment bien sur.
la cancer hypersensible est toujours là mais on dirait que fini le temps des déceptions atroces ..puisque j'accepte de plus en plus la nature humaine en ce moment et plus rien ne m'étonne pouf

Autre chose lol NN transit et NN natal il y a un retour de NN là? que peut il signifier??? mars est en gémeaux pour une longue période et ce signe de gémeaux ne cesse pas de me surprendre ..heureusement j'ai mercure natal en lion qui rugit "il est carré mars " il rujit lorsqu'il a peur!

Lune progressée est en taureau presque conjointe uranue en 10: Hummmm tenacité OK mais nervosité ??

Qui pourrait m'aider à interpreter le dessein de mes transit et progressions selon vos intuitions , ça m'aiderait beaucoup hearts Merci et excellente journée ou soirrée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Elsie

Elsie

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar - 17:44

Ce qui peut être utile en progressions c'est de regarder dans quelle phase on est par rapport à la dernière nouvelle lune progressée. Enfin pour moi j'ai trouvé parlant de voir qu'il y avait eu un grand changement à ce moment là dans ma vie, et j'attends un peu de voir ce qu'il se passera lors de la pleine lune, car je me rends compte que j'avais un peu laissé de côté les graines plantées à ce moment là, mais que le cycle se rapprochant de la Pleine Lune je me remets à les arroser...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar - 18:22

que tes graines fleurissent avec beauté Elsie coeur
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar - 18:25

Elsie a écrit:
Ce qui peut être utile en progressions c'est de regarder dans quelle phase on est par rapport à la dernière nouvelle lune progressée. Enfin pour moi j'ai trouvé parlant de voir qu'il y avait eu un grand changement à ce moment là dans ma vie, et j'attends un peu de voir ce qu'il se passera lors de la pleine lune, car je me rends compte que j'avais un peu laissé de côté les graines plantées à ce moment là, mais que le cycle se rapprochant de la Pleine Lune je me remets à les arroser...
Je suis dans la dernière partie du cycle
Lune P poisson arrive au sextile de soleil P taureau
Lune P poisson arrive sur soleil N bélier l’an prochain
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar - 20:52

Merci Etoile smack

Launis, tu es donc dans le dernier quartier.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar - 20:54

Merci Elsie!!!
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar - 22:55

Coucou elsie, je viens "d'apprendre " que le 3/10/2019 a eu lieu pour moi une nouvelle lune progressée en 7 fin capri quasi en conjonction avec ma Vénus natale.
Des infos?
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar - 8:22

Coucou Xavier,

Je peux te mettre les copies du livre de Dane Rudhyar comme j'ai mis à Launis mais je pense qu'il faut lire le livre pour bien comprendre comment il explique les cycles, c'est vraiment très intéressant !
Regarde ce qu'il s'est passé quand la lune progressée transitait tes planètes natales, et ce en rapport avec ce que tu étais et/ou faisais lors de précédente nouvelle lune, tu pourras peut-être comprendre comment la lune progressée agit pour toi.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les progressions et l'évolution  - Page 2 Profil11
les progressions et l'évolution  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progressions et l'évolution
les progressions et l'évolution  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les progressions et l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les progressions et l'évolution  - Page 2 Pierre12 les progressions et l'évolution  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~