Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Eros en scorpion dans le thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 14:46

Rappel du premier message :

Je continue à explorer mon thème natal. A ma connaissance, dans mon thème j'ai peu de placements en lien avec le scorpion sauf jupiter et neptune...mais je me suis toujours demandée pourquoi j'attirais et/ou étant attirée par des hommes à l'ascendant scorpion. J'aime leur côté mystérieux, leur profondeur d'esprit, leur sérieux.
Côté amour, j'aime l'union charnelle, bestiale comme envie de dévorer, de mordre mon partenaire diable laugh et je découvre que mon Eros est en scorpion. L'acte sexuel est comme sacré, besoin de ne former qu'un, et fortement animal Embarassed Embarassed , partagez-vous ce même placement, ce même avis ???

Cette magnifique image me parle, l'étreinte entre Eros et Psyché bisou bisou
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Eros_p10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 17:10

Craie a écrit:
C'est une image que je trouve saturnienne.
Il y a une forme de sérieux, de gravité, les couleurs sont ternes comme ce visage.
Saturne est à l'Asc en Taureau, maîtrise le Soleil, Vénus, Mercure et le MC, et est en opposition180° à ce Jupiter de très bon appétit.
La gourmandise est là, la jouissance, peut-être moins.

Craie, je suis bluffée par votre commentaire, la vampiresse avant l'attaque cramper cramper liée à mon Asc en:bélier: lol lol


Dernière édition par sophie33 le Mer 17 Mar 2021 - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 17:12

Celinesachou a écrit:
Oui peut être l effet des yeux bien sombres ... Et de ses lèvres qui pour moi semblent plutôt tomber vers le bas ... Perso j y vois comme une sorte de tristesse , de lassitude ...


C'est vrai, mais je trouve les couleurs chaudes, de la sensualité dans le corps de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 17:37

L'un des mythes que je préfère... Psyché est la première femme mortelle à revenir vivante des Enfers après nombre d'épreuves pour retrouver Éros et s'unir à lui à tout jamais.

Normal qu'elle n'ait pas le teint super frais à ce moment-là rijaune


Dernière édition par Navane le Mer 17 Mar 2021 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 17:42

Effectivement la couleur de base c’est l’orange, une couleur chaude mais rompue avec du bleu, sa complémentaire, pour donner cette sorte de marron terne.
Comme la couleur bordeau qui est du rouge rompue avec du vert, une couleur chaude mais terne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 8:48

Navane a écrit:
L'un des mythes que je préfère... Psyché est la première femme mortelle à revenir vivante des Enfers après nombre d'épreuves pour retrouver Éros et s'unir à lui à tout jamais.

Normal qu'elle n'ait pas le teint super frais à ce moment-là rijaune

Je partage tout à fait ton avis et c'est pour cela que cette illustration me parle star fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 9:11

il y a un sujet sur Eros/Psyché sur le forum, comme j'ai un peu de mal à interpréter les aspects selon la différence d'angles, dans cette synastrie, Psyché de Madame et Eros de Monsieur sont dans le même signe en Verseau donc hearts hearts coeur mais peut -on considérer que c'est une conjonction ???? Rolling Eyes

Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Syn10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Profil11
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eros en scorpion dans le thème natal
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Eros en scorpion dans le thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Pierre12 Eros en scorpion dans le thème natal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~