Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteuranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesuranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Mai 2012 - 16:02

Rappel du premier message :

http://www.anneduquesne.com/article-uranus-carre-pluton-et-la-tension-generationnelle-105109192.html

je viens de penser à un truc , Lorsque Mars va passer au mi-point Pluton/Uranus ...c'est en janvier 2013 , ça pourrait faire boum ....surtout dans le signe révolutionnaire du Verseau

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 104-1410


Dernière édition par Cobra le Dim 20 Mai 2012 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 12:19

Le premier carré Uranus Pluton

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/le-premier-carre-uranus-pluton/
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 13:49


"je viens de penser à un truc , Lorsque Mars va passer au mi-point Pluton/Uranus ...c'est en janvier 2013 , ça pourrait faire boum ....surtout dans le signe révolutionnaire du Verseau "

Merci Cobra d'avoir repéré ces aspects et affiché la carte ; cele m'a permis de constater qu'à cette date, Mars sera quasi conjonction0° ma lune natale et Lune à mon mars natal (après être passé sur Uranus )
sans oublier ce foutu Pluton sur ma VII
Je vais essayer de décrypter ça !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 14:49

Bonjour Fontanka ,

en voyant ta Lune en IX trigone Mars/Uranus , j'aurais dit que tu aurais pu être une aviatrice....à moins que ton mari ou un membre de ta famille le soit , ou l'ait été .
Puis après je me suis dit , avec le Gémeaux, que c'est peut-être plus une envie de prendre l'air en moto . A toi de me dire ....

Sinon c'est vrai que c'est complexe à synthétiser ; bon déjà c'est les aspect nataux que tu peux retrouver en mondial qui compte , par exemple toi tu as Vénus/Saturne en Cancer et en I ...ça sera le cas en Scorpion fin novembre .
Tu as aussi Mars/Uranus , la conjonction en Bélier a débuté début avril 2011 ....elle faisait en plus opposition à ton Neptune natal qui est en analogie avec la XII où se trouve ta conjonction natale Mars/Uranus , y a t'il quelque chose niveau professionnel qui n'était pas clair à moins qu'il y est eu un voyage à cette période ?

Bon sinon pour revenir au passage de Mars sur ta Lune et vu qu'il ont un lien en natal ; Mars gouverne ta IX ...moi je vois cela comme de nouvelles amitiés ; c'est pas obligé que ça soit toi qui soit directement concerné ...tu peux avoir des amis qui modernise leur foyer .

je pense que Pluton pousse au nettoyage dans tes relations extérieures , et je pense que le carré de Saturne à ta Vénus/Saturne à dû jouer là-dessus....surtout en ce moment où Vénus passe en Gémeaux , non ?
Revenir en haut Aller en bas

fontanka

fontanka

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2012 - 21:47

Bonsoir Cobra,
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon TN et les transits récents ou à venir
Je vais essayer de répondre aux différentes questions que tu soulèves
lune en IX : non, je ne suis pas aviatrice ; j'en ai rêvé. A 15 ans je voulais devenir IPSA (Infirmière parachutiste secouriste de l'armée) mais finalement j'ai fait carrière dans l'enseignement. Mon mari (soleil en Verseau) voulait devenir pilote ; il a passé le concours de l'ENAC (Ecole nationale de l'aviation civile), a été reçu haut la main aux épreuves physiques mais a échoué aux épreuves théoriques.
Maintenant, étant retraitée, je m'envole une à deux fois par an (en avion) vers des destinations lointaines, les voyages étant un besoin jamais assouvi.
avril 2011 ? juste le voyage annuel + séjour que je fais (en voiture) avec enfants et petits enfants - je réfléchis, je ne vois rien de saillant
Pourquoi considères-tu que Mars gouverne la IX ? pour moi, ce serait plutôt Uranus. C'est la conjonction Uranus/mars en XII qui te fait dire cela ? Pour moi, Mars gouvernerait plutôt ma XI (OK ; analogie avec le Verseau)
Le nettoyage dans mes relations ? En fait, certaines s'éloignent (déménagement, maladie). D'autres s'approfondissent ou élargissent mon cercle de connaissance, ce qui me réjouit.
En fait, j'ai toujours un mal fou pour choisir entre les multiples interprétations qu'on peut attribuer à des transits, même si je suis concernée.
Merci encore et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 14:00

Je réouvre le post et déplace le sujet que j'ai mis sur un autre post concernant le cycle planétaire du carré uranus pluton et de la crise économique analysé en vidéo par l'astrologue Patrick Giani sur son site Jupitair

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Jan 2013 - 9:05

Je relance Wink

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/12/18/climat-de-2013entre-convulsions-du-monde-et-transformations/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Profil11
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré Pluton
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus carré Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Pierre12 uranus - Uranus carré Pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~