Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

théme - Interprétation d’un thème  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Interprétation d’un thème  I_icon11Voir ses messagesthéme - Interprétation d’un thème  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Interprétation d’un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

jademzipl


théme - Interprétation d’un thème  Profil11
théme - Interprétation d’un thème  Empty
MessageSujet: Interprétation d’un thème
théme - Interprétation d’un thème  I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 15:14

théme - Interprétation d’un thème  905a0610Alors voilà, j’essaye de m’entraîner à analyser des thèmes et là je suis sur celui de ma cousine. Mais je sais pas trop comment interpréter le  Soleil à 29degres de la maison 12, est ce qu’il tend à s’interpréter comme dans la maison 1 de façon plus prononcée puisque conjoint a Asc ? Sinon elle est plutôt genre très solitaire enfin voilà quoi je suis perplexe
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Interprétation d’un thème  Profil11
théme - Interprétation d’un thème  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d’un thème
théme - Interprétation d’un thème  I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 15:29

mouais c'est un peu complexe ; si tu dis qu'elle est solitaire je dirais l'oppo Lune-Saturne qui prime sur Lune-Jupiter ; son Soleil est aussi en trigone à Saturne .

Remarque le maitre de la Lune donc Jupiter est rétro donc il reviens vers Saturne lui aussi rétro , faudrait voir les éphémérides .

Soleil en XII , à moins de briller plus ou moins dans le secteur XII ça ramène à plutôt rester dans l'ombre , alors qu'en I on cherche à rayonner .

Elle est solitaire mais dans un sens avec un côté sauvage et à la fois rêveur

Je n'ai pas assez d'expérience sur al question de savoir si une lente proche de l'Asc indique une forme de solitude , les lentes sont impersonnelles .
Revenir en haut Aller en bas

jademzipl


théme - Interprétation d’un thème  Profil11
théme - Interprétation d’un thème  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d’un thème
théme - Interprétation d’un thème  I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 19:16

Citation :

mouais c'est un peu complexe ; si tu dis qu'elle est solitaire je dirais l'oppo Lune-Saturne qui prime sur Lune-Jupiter ; son Soleil est aussi en trigone à Saturne .

Remarque le maitre de la Lune donc Jupiter est rétro donc il reviens vers Saturne lui aussi rétro , faudrait voir les éphémérides .

Soleil en XII , à moins de briller plus ou moins dans le secteur XII ça ramène à plutôt rester dans l'ombre , alors qu'en I on cherche à rayonner .

Elle est solitaire mais dans un sens avec un côté sauvage et à la fois rêveur

Je n'ai pas assez d'expérience sur al question de savoir si une lente proche de l'Asc indique une forme de solitude , les lentes sont impersonnelles .
Je vois, merci pour ta réponse et dis moi tu serais capable de me dire comment déterminer la dominante planétaire?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

théme - Interprétation d’un thème  Profil11
théme - Interprétation d’un thème  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d’un thème
théme - Interprétation d’un thème  I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 19:25

Compliqué les dominantes, si on prend les planètes aux angles : lune soleil, neptune, saturne jupiter. En principe celles du FC sont moins prioritaires.
Le soleil prime à l'ASC je pense.....et la lune au zénit
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - Interprétation d’un thème  Profil11
théme - Interprétation d’un thème  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d’un thème
théme - Interprétation d’un thème  I_icon_minipost_participateSam 6 Mar 2021 - 21:11

Lune , Jupiter car conjoints à des axes majeurs + le fiat que le second est maitre de la première ....qui est maitresse du NN , je pense que ça ajoute une touche à son importance .

le Soleil je suis mitigé, j'ai l'image d'une bougie dans une pièce sombre .

Elle est artiste cette fille ? professionnellement ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Interprétation d’un thème  Profil11
théme - Interprétation d’un thème  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d’un thème
théme - Interprétation d’un thème  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Interprétation d’un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Interprétation d’un thème  Pierre12 théme - Interprétation d’un thème  Notes-11
~Musique pour Relaxer~