Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2021 - 18:20

Rappel du premier message :


bouquet Voilà les aspects du mois de Mars fleur
sunny Je vous souhaite une très belle journée à tous !!
marguerite

Aspects du mois de Mars - Page 7 Calend85

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 15 Mar 2021 - 9:38

Après avoir passé 65 jours et une rétrogradation dans le signe du Verseau, Mercure entre dans le signe des Poissons cette semaine, pour le traverser en éclair (19 jours).

Samedi, le Soleil décrétera le Printemps en entrant dans le Bélier où Vénus le suivra le lendemain.
On arrive au point contraire de l’équinoxe d’Automne.
Et c’est ça que cette période m’inspire, les contraires qui font le monde dans lequel nous vivons. Carl Jung a développé dans son travail le concept héraclitéen de l’énantiodromie, qui veut tout simplement dire - tout ce qui est deviendra son contraire -
.
Une première partie de vie qui est ressentie soudain comme ne faisant plus sens au moment du commencement de la deuxième, le Soleil en fin de journée qui laisse sa place à la Lune dans l’horizon, le Printemps qui jaillit de l’hiver et qui finira, dans quelques mois, par devenir son contraire, quelqu’un qui pour lutter pour ses valeurs fini par devenir ce qu’il cherche à combattre…les exemples sont partout et nous ne le voyons même pas, ou ne voulons pas accorder autant d’importance à ces phénomènes qui bouleversent nos vies.

Il faut croire que c’est de cette manière que l’humanité avance. Tout comme la nature, elle bascule d’un extrême à un autre, sauf sur un point où elle diffère de celle-ci, puisque l’humanité a du mal à accueillir et à intégrer ce principe de rotation intérieure sans accuser et heurter son semblable (peut-être en voulant interpeller dieu). Mais c’est peut-être aussi parce que nous nous construisons toujours dans le reflet de nous-mêmes, qui nous est renvoyé par les autres…

Au moment où j’écris ces lignes, le premier anniversaire du premier confinement arrive et l’idée d’un nouveau confinement plane déjà sur nos têtes, voilà un exemple concret d’énantiodromie ; depuis l’année dernière, nous passons notre temps à aller vers le contraire de ce qui est, nous expérimentons ce concept de manière visible, dans la chair et l’esprit.

Alors, que nous apprend le Printemps à venir (Soleil en Bélier) et cette traversée éclair de Mercure en Poissons ?

En Poissons, Mercure va croiser la route de Neptune ce qui pourra nous noyer dans une vaste sensibilité et confusion…ici Mercure nous ouvre à l’inconscient collectif, mais si nous ne prenons en compte qu’une approche synthétique et partielle de chaque situation nous passerons à côté de l’invisible, de la destinée et de l’intuition qui ont aussi leur part dans ce qui se joue dans nos vies individuelles et collectives.
Poissons et Bélier: la fin et le début de la roue zodiacale, la fin et le début d’une nouvelle année astrologique aussi. Ces deux archétypes sont à la fois le contraire l’un de l’autre pourtant ils portent en eux des valeurs de l’un et de l’autre ; car une fin signale toujours qu’une naissance finira bien par arriver, et un début ne peut se faire que s’il s’enracine dans les ruines ou cendres passées.
D’une certaine manière, l’énantiodromie nous enseigne que les contraires sont la partie visible de l’union intérieure, car je ne peux devenir que ce que je porte déjà en moi (ou dans l’univers) comme graine ou comme manifestation essentielle à la vie.

Dans le symbole du Bélier la question est posée, revenir en arrière ou d’aller de l’avant (involution/évolution). Que nous faut-il réinventer ou affirmer dans nos vies chaque fois que nous revenons sur des répétitions nécessaires ? Car elle est là notre part créatrice, (accentuée en ce moment par Soleil/Vénus ensemble, voir post de la semaine dernière) elle est dans la nouvelle forme, création, éclairage, relation, etc que nous pourrons formuler ou ajouter à la trame personnelle et collective.

Alors voici une nouvelle cosmogonie qui se prépare, sûrement inscrite dans les vestiges encore très présents du précèdent, mais un nouveau départ tout de même et intégrer en nous que les cycles soutiennent ce qui devra être, change tout !
Sofia✨
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 0:04

Violette a écrit:
"Un "jeu d'influence" se fait entre Mercure et Mars." (Angèle)

En effet, en plongeant dans le signe des poissons, mercure s'exile de la raison et utilisera ses antennes...intuitives.....
...Un vrai quatuor musical dans le signe des poissons alliant mercure, neptune, vénus, soleil...tandis que mars s'approche du noeud nord/gémeaux, chez mercure, ce dernier étant régent karmique nord céleste  cave .....
je fais le rapport avec la suspension d'astra zeneca et mercure poissons - lorsque mars atteindra le noeud nord gémo on obtiendra peut-être une réponse ............
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 6:40

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 16 mars 2021, plusieurs éléments à relever:

- La Lune entre dans son signe d'exaltation et se place au sextile partile de Mercure, le RKNN en exil actuellement

- la LN vraie est au carré partile de Jupiter, le RKNN, et au sextile partile de Neptune

- le Soleil est au sextile partile de Pluton

- Vénus est au mi-point parfait de Neptune/Soleil

Degrés Sabian Lune 0/1° Taureau :
« Un clair ruisseau de montagne »
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.

Degrés Sabian Mercure 0/1° Poissons :
«Sur un marché noir de monde, cultivateurs et marchands exposent une grande variété de produits».
La marche du commerce et des échanges qui sur tous les plans démontre la santé d'une communauté. Commerce.

Degrés Sabian Pluton 26/27° Capricorne :
«Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.»
L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation.

Degrés Sabian Soleil 26/27° Poissons :
« La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage ».
La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.

Degrés Sabian LN vraie 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

Degrés Sabian Jupiter 20/21° Verseau :
«En proie au chagrin et à la désillusion, une femme fait face courageusement au vide de son existence.»
Vivre avec force de caractère et intégrité personnelles les épreuves morales que réservent nos relations aux autres.

Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons :
«Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.»
Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice.


Carte sur Paris vers 12h17:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 9:34

bonjour Angèle et merci 
vénus à 23 poissons   up le Soleil est au sextile partile de Pluton

Vénus est au mi-point parfait de Neptune/Soleil 
quelle belle journée vénus est auréolée de mille et un rayons lumineux 
des gros bisous à tout le fofo 
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 16 Mar 2021 - 10:21

coucou le fofo

Merci et coucou Dame Angèle du balcon smack hé ben tu en avais plein ton escarcelle, d'aspect pour ce jour .

Notre Sirène smack dis que la journée sera belle, faut voir , résultat ce soir .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 7:19

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 17 mars 2021, nous avons une Lune exaltée en Taureau assez tendue par ses aspects aux 2 maîtres du Verseau: conjonction à Uranus et carré à Saturne.

Jupiter, le RKNS, est toujours au carré partile de la Lune Noire vraie.

J'ai choisi le moment du carré partile Lune/Saturne.

Degrés Sabian Lune 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.

Degrés Sabian Saturne 10/11° Verseau :
«Dans le silence, un homme reçoit une inspiration nouvelle susceptible de changer sa vie.»
Se fier à une inspiration et une orientation intérieure est nécessaire au début d'une nouvelle phase. Une puissance intérieure, mais transcendante, ondoie la conscience individuelle.

Degrés Sabian LN vraie 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

Degrés Sabian Jupiter 20/21° Verseau :
«En proie au chagrin et à la désillusion, une femme fait face courageusement au vide de son existence.»
Vivre avec force de caractère et intégrité personnelles les épreuves morales que réservent nos relations aux autres.


Carte sur Paris vers 8h19:

Blou smack

Cévennes  smack, petit clin d'oeil pour toi bigsourire 

Spoiler:

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 9:58

Angèle a écrit:
Degrés Sabian Jupiter 20/21° Verseau :
«En proie au chagrin et à la désillusion, une femme fait face courageusement au vide de son existence.»
Vivre avec force de caractère et intégrité personnelles les épreuves morales que réservent nos relations aux autres.

J’ai mon Jupiter exactement à cette position (20degrés 49 minutes) et je me sens un peu comme ça, surtout ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 10:04

laugh

Degrés Sabian LN vraie 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.


symbole typique correspondant à l'aspect céleste des régents karmiques célestes jupiter et mercure, l'axe III/IX, et signes gémeaux/sagittaire....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 10:09

Milacik a écrit:

J’ai mon Jupiter exactement à cette position (20degrés 49 minutes) et je me sens un peu comme ça, surtout ces dernières années...

...mais je pense que pour les prochaines années, il en sera autrement après cette "prise de conscience" et surtout que jupiter, ton régent karmique nord, retrouve sa place en maison III après quelques tribulations, pour un nouveau cycle Wink ...
(un noeud nord sur le Centre Galactique...en II, un certain dépassement ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 10:10

à propos de religion et de culture : depuis 2020 j'ai désinstallé tout le programme pour construire mon porpre programme selon ce que me dit mon coeur tout simplement retour à l'essence ! Du coup je me sens drôlement légère tout en faisant en sorte de ne pas choquer l'entourage et je respecte ses choix puisque c just les siens! ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 11:20

coucou les filles smack

ranversant dame Angèle du Balcon , je te sens d'humeur taquine ce matin cramper smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 19:14

18h35 j’ai pris mon tel pour recontacter un psy que j’avais vu il y a 12 ans pour avoir un rdv
Jupiter trigone exacte Pluton natal
Lune trigone lune N
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 19:58

Euh tu veux qu'on en parle ??? balai
Humour mais moi fin d'année dernière j'ai consulté un hypnothérapeute après plusieurs psycho-chiatre, edmr, le feeling est important!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 20:00

launis tombe dans le canap à 18 h 35 ! pluton est ds le coup 
Blou a fait de l'hypnose mercredi 7 à 11 h ! pluton était là et il est sur mon mercure natal (et mercure est mon rkn)  -
y a tjrs du pluton ds ces choses là  laugh le yoda se marre - la bise le fofo 
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 20:11

xavier038 a écrit:
Euh tu veux qu'on en parle ??? balai
Humour mais moi fin d'année dernière j'ai consulté un hypnothérapeute après plusieurs psycho-chiatre, edmr, le feeling est important!

Faut que je m’allonge sur le canapé ? cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 20:11

Blou a écrit:
launis tombe dans le canap à 18 h 35 ! pluton est ds le coup 
Blou a fait de l'hypnose mercredi 7 à 11 h ! pluton était là et il est sur mon mercure natal (et mercure est mon rkn)  -
y a tjrs du pluton ds ces choses là  laugh le yoda se marre - la bise le fofo 
Pas de rdv avant le 9/04 par contre
Revenir en haut Aller en bas

xavier038

xavier038

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 17 Mar 2021 - 20:19

Oh je dois avoir de la place avant hippie
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 7:10

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 18 mars 2021, la Lune exaltée en Taureau est très aspectée:

- conjonction à la Lune Noire vraie
- sextile à la conjonction Neptune/Vénus puis au Soleil
- carré à Jupiter
- trigone à Pluton

Nous avons également 3 aspects partiles:

- Mars sextile à Chiron

- Mercure conjoint à Pallas

- Jupiter carré à la LN vraie.

Degrés Sabian LN vraie 20/21° Taureau :
«Un doigt désigne une ligne sur la page ouverte d'un livre.»
Apprendre à discerner ce qui dans notre culture ou notre religion revête un sens pour nous personnellement.

Degrés Sabian Jupiter 20/21° Verseau :
«En proie au chagrin et à la désillusion, une femme fait face courageusement au vide de son existence.»
Vivre avec force de caractère et intégrité personnelles les épreuves morales que réservent nos relations aux autres.

Degrés Sabian Chiron 8/9° Bélier :
« Une boule de cristal ».
Attention concentrée. Eveil intérieur à l'intégrité organique.

Degrés Sabian Mars 8/9° Gémeaux :
« Un carquois plein de flèches ».
L'attitude agressive de l'homme vis-à-vis de la vie naturelle, fondement de sa survie et de ses conquêtes. Degré de conquête.

Degrés Sabian Mercure/Pallas 3/4° Poissons :
« Un trafic automobile intense sur un isthme étroit reliant deux centres balnéaires ».
La mobilité et l'intensité des échanges qui rendent possibles et caractérisent les mécanismes sociaux complexes. Trafic.


Carte sur Paris vers 8h30:

Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 7:46

grrr le carré Mercure Mars ....exact jeudi prochain , avec potentiel effets jusqu'à la fin du mois .


Dernière édition par Cobra le Jeu 18 Mar 2021 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 7:56

Cobra a écrit:
grrr le carré Mercure Mars ....exact jeudi prochain , voir jusqu'à la fin du mois .
Tensions??
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 8:28

Coucou le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon pour la météo pas trop mauvaise ce matin smack

Ma sirène pas certaine que tu puisse aller a Panam,ce week end , ils vont sans doute annoncé le confinement de toute l'Ile de France pour les week end. smack
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 9:15

Cobra a écrit:
grrr le carré Mercure Mars ....exact jeudi prochain , avec potentiel effets jusqu'à la fin du mois .

surtout que mars transitera le noeud nord/gémeaux ....Hors Limite....sans doute, n'en fera-t-il qu'à sa tête ? lol

= Prudence en ce qui concerne la fiabilité de la communication et toute la symbolique mercuro-martiale....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 9:47

Ça va vite sur le forum depuis quelques jours. De nombreux sujets ouverts et des échanges qui pulsent. J'ai des difficultés à suivre mais c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 10:25

l'ambiance aujourd'hui est encore une fois très lourde il me semble débile
heureusement il y a matin sport et le soir danse au programme max d'activité physique pour évacuer cette énergie toxique : je pense aux personnes et enfants atteints de cancer et il y a eu à 1H du matin un tremblement de terre de magnitude presque 5 braille
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mar 2021 - 21:08

Encore ce carré mercure mars ... pfffioooou....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Mars - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de Mars - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~