Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

théme - Nouveau thème à étudier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Nouveau thème à étudier I_icon11Voir ses messagesthéme - Nouveau thème à étudier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Nouveau thème à étudier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lily


théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateMer 17 Fév 2021 - 22:57

Bonsoir/Bonjour

J'ai découvert récemment ce forum et j'apprends l'astrologie depuis 2018 en autodidacte.
Je souhaite donc que vous analysiez mon thème astral : mes traits de caractère/personnalité et des possibilités d'expériences vécues.
Je pose une vaste question pour savoir vos premières impressions en tant que personnes s'intéressant à l'astrologie, par rapport à mon thème astral et du coup de ce qui vous saute aux yeux.
Je vous remercie d'avance et passez une bonne journée.

https://i.goopics.net/rJ28D.png
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateVen 19 Fév 2021 - 13:59

Personnalité centrée. Non exempte de profondeur et de doutes (la vierge)
apte à sonder l'invisible ... à commencer par soi-même.
Un pessimisme que l'on combat par l'action, parfois désordonnée mais marquée par le passion (taureau) et la constance ...
Un certain côté enveloppant, pour faire passer les choses (venus angulaire)
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 1:31

Bonjour lily,

C’est bien de s’intéresser à l’astrologie si jeune.
Il y a une grande intensité qui émane de ton thème et que tu ressens fortement. C’est peut-être cet inconfort (créé par le grand carré soleil/lune-saturne-mars-neptune) qui est à la base de tes interrogations et de ton intérêt pour les choses “cachées”.

Uranus transitant en opposition à ton soleil rajoute une sensation d’urgence et de révolte, contre tout. Ce qui est normal à l’adolescence...saturne transitant bientôt au carré à ton soleil va te faire probablement sentir le cadre étroit qui “t’opprime” actuellement.

Neptune qui va bientôt transiter au trigone à ta lune renforcera ta recherche spirituelle et au lieu d’aller chercher tout et n’importe quoi dans ce domaine, au risque de tomber sur des faux gourous, je te conseille de rester avec toi-même: à observer tes ressentis, tes pensées, tes sensations...comme si tu regardais les nuages passer - sans jugement, sans comparaison.

Ce grand carré présente une dynamique incroyable et qui te permettra de trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 16:27

Voila une personne imaginatif, inspiré et bienveillante qui exerce une mystérieuse influence apaisante sur les autres comme si la persuasion s'opérais de par une harmonie intérieur(Vénus sur la cupside 4). Il y aura de la poesie dans ta manière de vivre je pense et peut-être aussi des prédisposition pour la médecine/science.
Cependant certains principes moraux ne seront pas à toute épreuve, ainsi qu'une tendance a être paresseuse(Mars) et égocentrique(ASC) motivée par des désir de luxe et de choses superficielles.


Qu'en pense tu petite fille ? cela te parle ?

Revenir en haut Aller en bas

lily


théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 11:16

Tout d'abords merci à vous trois d'avoir répondu à mon forum.
Ledruge a écrit:
Personnalité centrée.
Humm tu pourrais détailler un peu plus stp, je n'ai pas trop compris.

"Non exempte de profondeur et de doutes (la vierge)
apte à sonder l'invisible ... à commencer par soi-même."

Totalement vrai, c'est surement ma amas scorpion+pluton dominant+ASC vierge.

"Un pessimisme que l'on combat par l'action, parfois désordonnée mais marquée par le passion (taureau) et la constance ..."
Pour ce qui est du pessimisme, il est vrai que je peux être très anxieuse et ressentir des sentiments négatifs pour certaine situation mais je peux ê
très aussi très optimiste, enjouée et enthousiaste pour des situations qui ne s'y prêtent pas du tout.
C'est comme si dans les situation compliqué je ressentais de la joie et de l'enthousiasme car il y a justement des difficultés à affronter. Alors que dans des situations plus calmes, je vais ressentir un grand pessimisme montée en moi.
Surement mon amas Sagittaire IX et ce Jupiter dominant.
On m'a déjà décrite comme une personne optimiste et enjouée mais aussi comme une personne anxieuse qui doute de tout. Je ressens donc une grosse contradiction en moi (d'ailleurs j'ai l'impression que mon n'est composé que de contradiction) entre mes pensées positives et aussi une grande inquiétude et des sentiments assez "négatifs", anxiogènes et étouffants.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - Nouveau thème à étudier Profil11
En ligne
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 11:30

Ta lune en scorpion en III, avec Mercure, me fait penser au thème de Fabrice Lucchini (signe de mobilité du langage et de mémoire surprenante). Il est Scorpion ascendant Vierge également. Toutefois, dans ton cas, outre le scorpion qui a une forte propension à aller jusqu'au bout de ses objectifs (Marie Curie est scorpion), il y a dans ton thème, de possibles aptitudes scientifiques, du fait d'un Saturne fortement présent et notamment, en triple trigone avec Mercure et le Noeud Nord. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

lily


théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 21:55

[quote="Ledruge"/]
"Un pessimisme que l'on combat par l'action, parfois désordonnée mais marquée par le passion (taureau) et la constance ..."

Je n'ai pas l'impression de me battre contre mon pessimisme. Tu pourrais aussi détaillé un peu plus mon mode "d'action" (mon mars) stp.

De Ledruge: "Un certain côté enveloppant, pour faire passer les choses (venus angulaire)"
De Hellraise: "Voila une personne imaginatif, inspiré et bienveillante qui exerce une mystérieuse influence apaisante sur les autres comme si la persuasion s'opérais de par une harmonie intérieur(Vénus sur la cupside 4). Il y aura de la poesie dans ta manière de vivre je pense"

Pour ce qui est de ma vénus angulaire , je me demandais si on ne devait pas plutôt analyser ma conjonction0° vénus-pluton, au lieu d'une Vénus angulaire. Même si pluton n'est pas angulaire il est conjoint à ma vénus, ce qui nous oblige à ne pas les séparer dans une analyse, non ? Enfin je ne suis pas sûr ?
Effectivement j'ai un côté imaginatif et bienveillante, mais je ne vois en quoi cela pourrais avoir de l'influence sur les autres. Avoir une Vénus dominante en maison 4 apaiserait et influencerait les prs autour de moi ?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participateDim 21 Fév 2021 - 22:30

lily a écrit:

Pour ce qui est de ma vénus angulaire , je me demandais si on ne devait pas plutôt analyser ma conjonction0° vénus-pluton, au lieu d'une Vénus angulaire. Même si pluton n'est pas angulaire il est conjoint à ma vénus, ce qui nous oblige à ne pas les séparer dans une analyse, non ? Enfin je ne suis pas sûr ?
Effectivement j'ai un côté imaginatif et bienveillante, mais je ne vois en quoi cela pourrais avoir de l'influence sur les autres. Avoir une Vénus dominante en maison 4 apaiserait et influencerait les prs autour de moi ?

Ton pluton était compris dans mon analyse petite Lily.

A vrai dire avec cette Vénus qui est en maison 4 donc, ont fait ici référence a un héritage , une racine, quelque chose d'intime.

Pour faire la synthèse avec ce pluton, cette influence mystérieuse donc peut se manifester de différente manière , cela peut être une façons de communiquer très attirante (patrimoine culturel) , une voix ou une appareance très attirante (patrimoine génétique) ( vénus pour la beauté et pluton pour l'érotisme), Mais la maison 4 c'est un peu aussi ton histoire, ton passé , ta mythologie et sa pourrait être un événements difficiles durant ta jeunesse qui marquent et qui aura pour consequence de te confronter ou te faire adopté des valeurs de pluton et de vénus ,Sa peut être une déception amoureuse ici qui te forge avec cette intensité des sentiments propre a pluton qui peut te donner un certain désir de rechercher la vérité(pluton) ou l'harmonie(vénus) par exemple.

Par consequent ne pense tu pas qu'avoir une appareance plaisante ( ce qui je pense sera ton cas car cette vénus et ce pluton font un carré a ton ASC) aura une influence sur ton entourage ? De plus évidement que ta bienveillance aura des consequences sur les autres, pas toujours perceptible certe mais... Soit en sûre petite Lily
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Nouveau thème à étudier Profil11
théme - Nouveau thème à étudier Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème à étudier
théme - Nouveau thème à étudier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau thème à étudier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Nouveau thème à étudier Pierre12 théme - Nouveau thème à étudier Notes-11
~Musique pour Relaxer~