Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Février - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Jan 2021 - 17:12

Rappel du premier message :

fleur terre sunny Allo la compagnie sunny terre fleur
Voici le calendrier que je viens de terminer,
il est encore tout chaud, tout frais
marguerite voyez comme il sent bon !
Je vous souhaite un excellent mois de Février
qui vous remplira de joie
coeur
hippie


Aspects du mois de Février - Page 3 Calend83

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 21:01

C est trop bon le sirop d érable sourire
Après bio pas bio...moi je mange régulièrement du miel et j achetais du bio je me suis fait " engueulé" par mon ex beau père l autre jour ( qui est apiculteur ) et quand il a vu mon pot de miel il m a dit bon je te ramènerai du miel quand je te ramène le petit parce qu ils appellent ça du bio mais quand tu regarde la composante c est même pas du miel c est du sucre bigsourire du coup j ai un gros stock de miel lol en plus de mes patates et mes carottes laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Fév 2021 - 22:08

Ha oui tu as tellement raison Célinesachou c'est souvent comme ça... sourire
Alors lisez bien vos étiquettes de sirop d'érable 100% pur et aucun ajout.
Le mot bio devient inutile selon moi...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 5:12

la marque du sirop c'est Maple Joe , il y a écrit : sirop d'érable ...et rien d'autre dans la composition , c'est pour ça que je me dis que c'est l'arnaque en bio ; ou alors ils mettent de l'engrais chimique pour faire profiter les arbres ?
j'aime bien mais pas au point d'en mettre partout , ça a son propre gout ce n'est pas neutre comme le sucre blanc ( pas bon mieux vaut le sucre de canne non raffiné de préférence ) .

Oui il y a en dans les supermarché , surtout en cette période des crêpes ....mais à mon avis ça ne doit pas se vendre beaucoup ; le plus ici c'est : si ce n'est du sucre en poudre ....c'est confiture , pâte à tartiner ( Nutella ) , après je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 6:46

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 4 février 2021, la Lune est au carré partile du Soleil (dernier quartier, Lune décroissante).

Ce carré entre dans un T-carré avec Mars et Jupiter en signes fixes.

Soleil, Lune et Mars sont en exil ou en chute.

Saturne est au carré partile de la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian Soleil 16/17° Verseau :
« Un chien monte la garde, protecteur de ses maîtres et de leurs biens ».
Savoir protéger et sauvegarder ses droits individuels dans un contexte social et complexe. Besoin de protection.

Degrés Sabian Lune 16/17° Scorpion :
« Une femme fécondée par l'esprit divin qui l'anime ».
Confiance totale en la voix du Dieu intérieur. L'action fertile du Soi au sein d'une personnalité toute ouverte à l'incarnation de forces spirituelles. La voie transpersonnelle.

Degrés Sabian LN vraie 5/6° Taureau :
« Un pont suspendu au-dessus d'une abîme ».
Vaincre l'isolement grâce à un travail de groupe. Vaincre les obstacles.

Degrés Sabian Saturne 5/6° Verseau :
« Un personnage masqué exécute des actes rituels pendant un mystère ».
S'impliquer dans des schémas solidement établis visant à mobiliser l'énergie collective. Responsabilité transpersonnelle.


Carte sur Paris vers 18h36:

Merci Dame des Cévennes pour ce café d'où s'envolent de doux arômes smack.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 7:40

Et ben quand on lit les degrés sabian du Soleil et de la Lune c'est bien d'actualité ; ça confirme de ne compter que sur son pouvoir interne .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 10:36

Rohh lala que des carré90° carré par ci carré par là ! Moi je vais sur l'Aubrac chercher des patates ..... 35 kg ben voui l'hiver est pas fini !

Indice du jour

Aspects du mois de Février - Page 3 Zo10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 11:45

35 kilo de patates pour toi toute seule Cévennes !
Ici je passe 5 kilo(10 lbs) par semaine et on est 6.
Tu as une chambre froide pour les conserver plus longtemps?
J'ai pas vue passer mon indice tree doute2
smack



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 11:54

Cobra à part le contenant, de verre, de plastic ou métalique...
...les fana bio préfèront la bouteille en verre.

Regarde celui qui se fait passer pour du sirop d'érable ( sous appelation "sirop à l'érable" certifié "bio" mais n'offre que 5% de sirop d'érable!) ahhhh
Faike:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 13:57

oh putain l'arnaque ! t'as bien fait de nous le montrer ; je regarderais la prochainement fois au magasin bio .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 14:00

ah ouais only 5 % c'est certifié bio c'est marqué au gout d'érable d'où l'importance de bien lire les étiquettes. oh la la
et le miel que du sucre c'est dégoutant et du miel venu de toute la cee. (résultat on ne sait pas d'où cela provient) même chose avec les huiles d'olive c'est difficile parfois de s'y retrouver .
moi durant le confinement, j'ai regardé les étiquettes j'avais le temps et c'est effrayant de voir les compositions. Sleep
heureusement, le monde est en train de changer
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 14:39

@Celeste,

L'indice tree, c'est Blou qui l'a fait apparaître dans son message de mardi, juste en dessous de ce magnifique matelas de crêpes serti de framboises; je cite :

"Raymond vient de faire le top :la crêpe à la framboise au sirop d'érable miam, elle est pour la lettre "l" "

@Cobra,

Le mieux pour déguster du vrai sirop d'érable, en direct des producteurs (arbres) aux consommateurs, est d'aller dans l'une de ces "cabane à sucre" que doivent connaître tous les canadiens du forum,

J'avais été impressionnée par cette "toile d'araignée", formée par une multitude de tubes en plastique de toutes sections au départ des arbres jusqu'à l'alambic de la cabane outre l'ambiance chaude et joviale du repas; tous les mets servis arrosés de sirop dont les oreilles de criss,

Puis, la tire sur la neige que l'on déguste à l'aide de spatules en bois,

En fonction du degré de "cuisson" la sève se transforme tour à tour en sirop, beurre et sucre,

De très bons souvenirs up même s'il peut être difficile, pour nous les français, de supporter l'assaut du froid intense,

Je me souviens d'un périple jusqu'à Chicoutimi ( clin d'œil à Libella ) au mois de novembre, en pleine nuit, à rouler seuls au beau milieu de forêts sur le verglas...Je n'étais pas rassurée,

Lorsqu'enfin nous sommes arrivés dans un petit village tout en longueur pour y dormir; en sortant sans gants de la voiture, j'ai cru qu'un banc de piranhas s'attaquaient à mes mains ( - 25 ° C ) !

Le lendemain, le temps était au beau fixe. Jetant un œil circulaire, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'une cascade accrochée à la montagne était pétrifiée de glace !

Etonnement devant un immense Lac Saint Jean gelé et cette lumière blanche presque aveuglante,



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 17:19

Ha oui Enyleved je vois l'indice maintenant que tu me l'a fais remarquée... J'ai étée éblouie par l'image de crêpe avec framboises et sirop, que j'ai pas lue en dessous l'indice tree rijaune

Tu as ramener de bon souvenirs du Québec coeur
Chicoutimi est vraiment un coin magnifique.
Je suis allée visiter en été et on dirait les côtes de la Californie love
Les cabanes à sucre sont bien inscrite dans nos coutumes pour aller festoyer en groupe, miammm manger c'est trop bon les oreilles de criss Very Happy
Se chauffer et danser sur la musique traditionnel près d'un poèle à bois, les balades en calèche dans les sentiers forêt d'érable et la tire sur la neige love
malheureusement depuis le covid, elles sont fermées... boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 17:58

laugh laugh laugh

Ben suis pas seul , j'ai mon fils depuis décembre , et on fait des frites , des gratins , de la purée , des soupes etc .... j'ai une super cave en pierres voutée , elles se conserves longtemps j'en ai déja passée 50 kg depuis octobre !! et puis avoir des pommes de terre en provision c'est toujours bien fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 19:58

notre Dame des Cévennes est au pit ! up
j'espère qu'on pourra bientôt voyager, j'aimerai bcp aller au Canada, ca me fait rêver coeur j'ai noté Chicoutimi ds mon ptit carnet Enyleved yes ! faut quand même avoir quelques projets sinon Sleep on va se retrouver le moral ds les shoes

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 22:26

Notre sirène a écrit:
Aspects du mois de Février - Page 3 Hands
hearts cramper

Coucou Dame Angèle du balcon merci pour la météo des astres de ce matin smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 22:34

Indice Five

S


Comme sex bigsourire Aspects du mois de Février - Page 3 D-QWGV8zOOpS0RVFO2GPGt4T3re_-qoRQDn3apmR7V9odQF_HlKQeSPHjlojPTHwBXSlWgU7cO7I-pNeCtk7a_bIK_aBwZJsep6_vg
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 22:58

@Blou,

Nous y sommes allés plusieurs fois par le passé, à des époques différentes de l'année,



Si jamais tu peux t'y rendre un jour, je ne conseille pas le printemps au moment du dégel ( Céleste aura peut-être un avis différent ) sauf pour les cabanes à sucre,

A l'automne, les forêts sont stupéfiantes de couleurs à tel point qu'elles ressemblent à des bouquets bigarrés,

Note également de visiter le biodôme à Montréal où ont été reproduit tous les climats terrestres et de descendre sur les US ( nous étions allés jusqu'à Boston - très belle ville ), passer par le Maine, fief de Stephen King...

@Cevennes,

Ils passent trop vite tes boys; on n'a pas le temps de choisir ! laugh



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 9:00

téléphone Dame du balcon?houhou dame Angèle , il est l'ooorrrr de se lever . houhouuuu

Le :lune est carré90° a Mercure j'espère que tu n'as pas une panne ? Allo alloo

Enyleved , laugh il faut avoir '' l'oeil vif ''


Dernière édition par Cévennes le Ven 5 Fév 2021 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 9:47

Indice sixt
T

Aspects du mois de Février - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 12:19

En cette fin de semaine, Vénus est toujours au premier plan :
Conjointe à Saturne
En carré à Uranus.


Samedi 6 février : conjonction Vénus Saturne à 5° 53 Verseau
Dimanche 7 février : carré décroissant Vénus Uranus à 7° 01 Verseau/Taureau
Saturne rappelle à Vénus qu’elle n’a pas droit à l’erreur. On se souvient qu’elle a emporté avec elle un message d’échange authentique nécessaire pour s’épanouir.
C’est Pluton à partir du 28 janvier, qui lui a fait prendre une appréciation lucide d’une réalité qui a peut-être été difficile à accepter (en Capricorne, elle a eu d’abord envie de se réfugier dans la froideur) ; Pluton déconstruit ce qui ne va plus pour reconstruire autre chose, plus conforme à la réalité et à l’évolution du moment.

Et puis, le 1er février, elle est rentrée en Verseau, une énergie sous la maîtrise d’Uranus, qui lui permet de répondre à la transmutation obligatoire, imposée par Pluton.
L’Univers lui apporte une aide énorme en regroupant exceptionnellement jusqu’à 6 planètes en mêmes temps dans le signe.

Et puis voilà qu’en même temps qu’elle ne peut ignorer l’appel de Pluton,
elle passe sur Saturne
au carré d’Uranus.
C’est puissant en couleurs émotionnelles, car Saturne ne parle pas du tout le même langage qu’Uranus. Ce serait même tout le contraire !
Quand Saturne symbolise la raison, la sécurité, les habitudes, le passé, la conservation, Uranus représente l’aventure et le futur.

Quand l’un dit : « Je veux de l’inédit », l’autre répond : « Je veux la sécurité ».
Avec cette petite Vénus qui symbolise le sens des valeurs, c’est tout l’enjeu de cette année 2021 qui est posé, puisque toute l’année, Saturne sera au carré d’Uranus.

Vénus, conjointe à Saturne, et donc en carré à Uranus, explique d’emblée, dès ce début d’année, le climat conflictuel, tendu, fait d’imprévus et de surprises,
* tant dans le domaine personnel, où la volonté de changer sa situation se heurtera à des freins et des limitations de toutes sortes (et c’est à chacun de regarder dans son thème natal, quels sont les interdits et les possibilités, et dans quel secteur ça se passe),
* que sur le plan collectif, où la planète rebelle risque bien d’apporter des scénarii inattendus,
* tant sur le plan informatique, avec le développement des techniques innovantes qui se heurtera à ceux qui préfèreront rester dans les situations connues d’avant (un bel exemple avec le télétravail qui est de plus en plus demandé par les uns, mais qui se heurte au désir chez d’autres, de travailler ensemble comme avant)
* que sur le plan climatologique avec de possibles tempêtes, ouragans, ou autres phénomènes inattendus.

En synthèse : une Vénus qui annonce pleinement la Nouvelle Lune du 11 février qui voit cet exceptionnel stellium en Verseau au carré de Mars, d’Uranus, et des Lunes Noires, une Nouvelle Lune avec un excès d’Air particulièrement électrique.
Bon courage aux Verseaux et aux Taureaux du premier décan qui sont particulièrement impactés. Si les Verseaux aiment bien les changements inattendus, il n’en est pas de même pour les Taureaux qui aiment plutôt le confort de leur statu-quo !

Pour sa première rétrogradation de l’année, Mercure en Verseau permet en même temps de prendre conscience de ce qu’il faut changer et de réfléchir à une nouvelle organisation mentale pour préparer de nouveaux projets … de quoi permettre à Saturne d’utiliser le pouvoir créatif d’Uranus.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 18:14

Aspects du mois de Février - Page 3 Lcdcountdo_m5pabj7a
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Fév 2021 - 22:35

Aspects du mois de Février - Page 3 Giphy

Chuuuut is Célèste day demain
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 1:04


Je pense que l'on y est mais je te laisse la primeur, compte tenu de ton engagement sur le long terme et tous ces gifs bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 7:19

Bonjour,

Je vous propose 2 cartes pour ce week-end:

- 1. Aujourd'hui, samedi 6 février 2021, nous avons une conjonction partile entre Vénus et Saturne dans le domicile diurne de Saturne et au carré d'Uranus, le maître "moderne" du Verseau.

Cette conjonction entre dans un Triangle mineur avec la Lune et Chiron.

C'est donc un nouveau cycle Vénus/Saturne qui débute aujourd'hui.

Degrés Sabian Vénus/Saturne 5/6° Verseau :
« Un personnage masqué exécute des actes rituels pendant un mystère ».
S'impliquer dans des schémas solidement établis visant à mobiliser l'énergie collective. Responsabilité transpersonnelle.


Carte sur Paris vers 7h56:


- 2. Demain, dimanche 7 février 2021, Vénus sera au carré décroissant partile d'Uranus, maître "moderne" du Verseau.

Ce carré partile implique Saturne, celui-ci se trouvant sur le même degré, et sera au sextile partile de Chiron.

C'est la dernière ligne droite du cycle Vénus/Uranus.

Pour l'occasion, la Lune sera en conjonction au NS et au carré partile de Neptune.

Degrés Sabian Vénus/Saturne 6/7° Verseau :
« Un enfant naît hors d'un œuf ».
L'émergence de nouvelles mutations conformément aux grands rythmes du cosmos.
L'apparition spontanée d'un nouveau type d'être humain alors qu'un cycle nouveau commence. Emergence de l'homme global.

Degrés Sabian Uranus 6/7° Taureau :
« La femme de Samarie près d'un puits ancestral ».
La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.

Degrés Sabian Chiron 6/7° Bélier :
« Un homme réussit à s'exprimer simultanément dans deux sphères différentes ».
Prise de conscience initiale de notre double nature et des possibilités qu'elle implique. Aptitude à assumer deux existences séparées.

Degrés Sabian Lune 19/20° Sagittaire :
« En vue de l'été les habitants d'un village du nord à l'allure vieillotte font provision de glace sur un étang gelé ».
Prévoir d'utiliser certaines ressources naturelles pour répondre à des besoins futurs. Veiller à ses ressources.

Degrés Sabian Neptune 19/20° Poissons :
«Une table dressée pour le dîner.»
Promesse pour ceux qui ont rempli un cycle complet d'activité. Confiance en l'avenir.

Paris, le 07/02/2021 vers 4h24:

Cévennes a écrit:
Aspects du mois de Février - Page 3 2109617597 Dame du balcon?houhou dame Angèle , il est l'ooorrrr de se lever . houhouuuu

Le :lune est Aspects du mois de Février - Page 3 11194 a Aspects du mois de Février - Page 3 209597 j'espère que tu n'as pas une panne ? Allo alloo

Il n'y avait pas vraiment d'intérêt, pour moi, à poster une carte vu les aspects d'hier sourire.

Cévennes smack

Pour en revenir à cette histoire de sirop d'érable, il n'y a pas vraiment d'arnaque concernant le produit posté par Céleste, il est bien précisé "sirop à l'érable", le cahier des charges n'est pas du tout le même que pour du "sirop d'érable".
Oui, lire la composition sur les étiquettes est indispensable, je le fais pour tout ce que j'achète, c'est fastidieux et long au début mais on repère très vite les produits à privilégier.
Une règle simple: plus la liste des ingrédients est courte, mieux c'est.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Fév 2021 - 7:39

Au sujet de lire les étiquettes , vous devriez écouter ce que dit Charlotte Hoefman sur You tube , je crois que c'est dans son dernier live .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Février - Page 3 Profil11
Aspects du mois de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Février
Aspects du mois de Février - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Février - Page 3 Pierre12 Aspects du mois de Février - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~