Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesComment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment ça va en cette fin d’année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

bipbip

bipbip

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2020 - 8:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

C’est parti pour le même post que l’année dernière.
Comment vous sentez vous en cette fin d’année?

On a tous été dans le même bateau, on ne s’attendait clairement pas à ce merdier. Ces masques et compagnie grimace
Une pensée à tout ceux qui ont perdu des être chers.

Sur le forum j’ai pu lire malheureusement de dures épreuves pour certains, je ne citerais pas de noms mais je vous souhaites de tout cœur que la douleur se dissipe fleurr .

Point de vu Astro Mars en opposition180° Mars Saturne Pluton en Balance m’as bien cassé les pieds.
Moi de nature douce je suis devenue une vrai furie laugh
Aucun regret.
Transit non fini mais un peu plus apprivoisé.

Et vous comment s’est passé l’année?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
En ligne
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 4:10

Elsie a écrit:
Quelle est la planète qui relativise ? Non parce que de mon côté, relativiser ne m'a jamais aidé... je n'ai jamais compris en quoi le fait que des personnes vivent "pire" selon certains critères pouvait atténuer ce que je vivais...

Je pense que c’est saturne qui, harmonique dans un TN (non dissonant vis-à-vis des luminaires et planètes perso), permet de prendre de la distance par rapport aux événements bouleversants.

@Céleste: quelle joie! C’est magnifique, on sent ce bonheur à des milliers de kilomètres! Jupiter est entré en Verseau 😀🌟🌞

Moi aussi je me sens plutôt bien cette année, dans une bulle de contemplation.

Je vous souhaite une belle fin d’année😘
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 4:58

Coucou Milacik je remarque que nous avons les mêmes aspect de Neptune /Pluton et Lune natal
Chez moi, ils forment un triangle mineur comme une protection divine en lien avec mes croyances, (Pluton en IX sextile60° Neptune)

Ensuite, toute les deux avons le même aspect de 72° quintile entre Neptune et Jupiter (et toi tu as en plus Mercure ) Cet aspect, est très interressant de creuser, il est dit spirituel et débouche sur la créativité qui nous aide à nous réaliser pleinement. smack

Arrow Aspect Quintile ou 72° fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 8:36

Trop chou Céleste la photo de ton petit fils !!! up Wink smack Quelle belle nouvelle aventure !

Salut Bipbip, fin d'année avec le soleil en 12 ! Moment de mon anniversaire, comme tous les ans c'est une période très intériorisée... mais là, je vis de plus en plus mal ce confinement. C'est même pire que le premier, ça devient trop long de vivre dans des villes mortes sans restos, sans cafés, sans vie en fait...

Cybrine Delame écrivait dans un de ces derniers billets astro : "Avez-vous ressenti comme moi, comme une forme de maturation ou plutôt comme si, ces trois derniers mois, vous aviez vieilli ?
Difficile à expliquer mais un peu cela, le corps et l’esprit qui semblent avoir vieilli en mode accéléré, plus lent, plus fatigué, plus sage ou plus resonné peut-être
? "
C'est vraiment ce que je ressens, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans dans la gueule en quelques mois, physiquement surtout. Pas vous ?

Un grand besoin de nouveautés se fait sentir en tous cas.... faut que ça bouge !!! wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 9:25

Citation :
C'est vraiment ce que je ressens, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans dans la gueule en quelques mois, physiquement surtout. Pas vous ?


idem ; ayant déjà des soucis de santé avec en plus Saturne carré à mon Soleil.
hier je me disais " ça serait cool une journée à rien branler , sans stress aucunement ( à tous les niveau : physique , mental ,etc... )

là je me demande avec après qui termine son carré en feu-terre et qui passera à terre-Air en rejoignant Uranus c'est comme passé du lourd à la tempête ....enfin bref au point où en est , hein !?
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 9:51

J'ai bien vécu le premier confinement. Le fait qu'il ne change quasiment rien dans ma vie m'a fait me rendre compte que j'ai toujours été très passif dans ma vie.
Du coup j'ai eu envie de mouvement et aujourd'hui je me retrouve beaucoup plus dans le fait d'être plus actif (dans le sens être plus investi dans la vie terrestre, par l'activité professionnelle, et le social et aussi envers les autres)

C'est probablement mars qui passe 3 fois sur saturne qui a fait bouger ma façon de voir la relation passivité-activite qui penchait avant d'avantage vers la passivité

C'est aussi pour moi une occasion de prendre confiance en moi et de m'affirmer, ce que je n'ai jamais fait jusqu'à présent.


Dernière édition par Enkidou le Dim 20 Déc 2020 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 9:52

Cobra : J'espère que ça ne va pas trop mal quand même ta santé ?? wish C'est vrai que c'est toujours raide les carrés de Saturne au Soleil....

Bizarrement, moi ce n'est pas le trop plein d'activités qui m'épuisent, mais plus le manque d'activité physique... moins sortir, être plus enfermée (ce qui entraine chez moi plus d'addictions, bref). Et finalement, ces temps vides laissent trop de temps pour penser, et donc + de stress au final !

Les carrés en Terre-Air, je me dis que ça ne peut pas être pire !! Wink Et puis dans une tempête, il y a du mouvement, parce que là, on se sent surtout bien ankylosé ! Oui c'est lourd.
Rappelle toi la carte de la PL du 28 janvier 2021 que j'ai postée la dernière fois, ça sent l'explosion autour de cette date ! A mon avis, point de départ des changements à venir.
La revoilà !
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Astrot59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 10:03

lilith13 a écrit:

C'est vraiment ce que je ressens, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans dans la gueule en quelques mois, physiquement surtout. Pas vous ?


Si................. sanglot ranversant

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 10:14

Ninon a écrit:
lilith13 a écrit:

C'est vraiment ce que je ressens, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans dans la gueule en quelques mois, physiquement surtout. Pas vous ?


Si................. sanglot ranversant


Ah t'as vu, l'angoisse !!! braille cave
Je me suis mise à me faire au moins 20 minutes de soins anti-rides tous les soirs !!! lol Genre 5 crèmes différentes, massages du visage... n'importe quoi !! Et inscription cours de pilate !
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
En ligne
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 10:36

Moi ce sont des problèmes physiques que j'ai eu cette année , entre les crampes (aie), le surplus et le manque d'énergie bref j'aurais aimé être plus stable.
Revenir en haut Aller en bas

kokeliko

kokeliko

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 10:39

Une fin d'année que je ressens comme fatiguante physiquement et moralement .. Une impression que rien n'a avancé.. en plus je termine mon CDD fin décembre donc retour à la case départ à galérer
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 11:08

"Relativiser"...? cave
Dans le sens que j'ai voulu donner à mon message,
.. c'est très personnel, il s'agit de "l'essence" du thème natal, de ce qui nous fait agir, ressentir, donc ce n'est identique pour personne.....car pour moi, il y a une petite dose de compassion qu'il faut savoir maîtriser pour ne pas s'y noyer........(ceci en fonction de notre âge et de notre évolution)
Ceci n'engage que son auteure.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 11:38

Hihi Lilith moi j ai confectionné ma 1 ère crème anti rides... J en ai pas 36 j en ai qu une sur le front ( je pense j l ai trop froncé lol) bref ça m omnubile ... Ah les filles lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 12:34

lilith13 a écrit:

Ah t'as vu, l'angoisse !!! braille cave
Je me suis mise à me faire au moins 20 minutes de soins anti-rides tous les soirs !!! lol Genre 5 crèmes différentes, massages du visage... n'importe quoi !! Et inscription cours de pilate !

Wouahh....comment j'ai la flemme pour ça et j'ai pas le temps rijaune
(je me lotionne le visage à l'eau de rose et c'est tout)
Non moi c'est que j'ai pris du poids alors que jamais c'était arrivé, tout le monde me dit que a me va super bien, que j'étais trop maigre, gnagnagna..bing

En fait je fais toujours du 36 mais ma silhouette change, mes hanches et ma poitrine s'épanouissent ça me fait tout drôle.
45 ans ça a pas loupé, mes hormones me trahissent je le sens lol

En RS j'ai Vénus Sagittaire conjonction0° Asc ....mollo-mollo avec l'épanouissement siouplait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 13:20

@ Ninon,

j'ai une copine Capri , qui va donc avoir 47 ans le 2 janvier, qui elle aussi a pris du poids ; elle aussi ça ne lui plait pas alors qu'elle en manquait = 56 kg pour 1,72 ou 1,75 et là elle fait 60 kg ; " ben c'est bien ! " je lui ait dit ; bon apparemment c'est pas bien réparti mais malgré tout elle est contente car elle a réussi à aplanir son ventre ; donc Saturne - surement combiné à Jupiter - à fait prendre du poids ..+ la ménopause .
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 13:32

Ninon Oui justement Neptune n’est pas vraiment marqué dans mon thème, c’est pour ça que je n’aime pas trop cette planète elle ne m’est pas familière. Je ne sais pas comment je recevrais ses énergies.

Celeste Trop mimi ton petit fils. Pour moi les enfants sont le plus beau cadeau de la vie.
Je n’en ai pas, un jour j’espère coeur Bon faudra déjà que je trouve le papa Rolling Eyes chaque chose en son temps

Bon alors là je constate que je ne suis pas la seule. J’ai aussi l’impression d’avoir pris un coup de vieux, comme si la lumière de mon visage s’est éteinte.
Ou est passé l’éclat?
Saturne conjonction0° Vénus en maison 1 peut être. Pourvu que Jupiter ramène un peu de fraîcheur.
Parce que là devant mon miroir ça craint laugh

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 14:07

Celinesachou a écrit:
Hihi Lilith moi j ai confectionné ma 1 ère crème anti rides... J en ai pas 36 j en ai qu une sur le front ( je pense j l ai trop froncé lol) bref ça m omnubile ... Ah les filles lol
T'en mets que sur le front Céline !!?? lol C'est bien de les faire soi-même, j'avoue que je ne me casse pas trop la tête, mais je devrais apprendre.

Ma technique (inspirée des Japonaises, elles n'ont pas de rides elles !!! lol ).
- Bien se démaquiller et se laver ensuite le visage avec un bon savon adapté à sa peau.
- Se mettre un bon sérum anti-ride sur le visage, et masser pendant 5 minutes du bas du visage vers le haut, si tu fais le contraire, t'accentues les rides.
- Appliquer un contour des yeux et masser 2-3 minutes pour atténuer les cernes.
- Enfin, appliquer sa crème de nuit !!!

Oui j'ai Vénus à l'ascendant !! coeur

Ninon, et oui pas évident pour une capri de prendre du poids, ça nous arrive tellement rarement. J'ai du prendre 3 kg un jour, je ne me reconnaissais plus...
Mais je suis sure que ça te va super bien.... lol gnagnagna !!

Ah oui Cobra ? Bon alors c'est parce que je n'ai pas l'âge de la ménopause, moi j'en ai perdu du poids....

BipBip : Ah oui Saturne sur Vénus, on peut se sentir en mode coup de vieux... ça va passer !! Tu vas rajeunir.

Bon sinon c'est clair que le confinement, l'hiver, le manque de lumière, ça n'aide pas à se sentir épanouie et rajeunie.... frappe
Revenir en haut Aller en bas

Elsie

Elsie

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 14:45

Très belle photo Céleste coeur
Une image de Noël comme je n'en ai plus depuis longtemps, mais qui réchauffe le coeur et réveille des douceurs et de l'insouciance oubliées.

Jupiter opposition180° Neptune ... je comprends pourquoi je ne relativise donc pas :)
Mais j'aurais instinctivement pensé à Saturne et je vois que Milacik l'aborde, et comme il n'est pas bien aspecté, je comprends que je ne puisse relativiser !

Oui bipbip, j'ai bien senti l'approche de Pluton opposition180° Mars en mars avril!



J'ai lu que Saturne en transit dans la maison I faisait vieillir, logique.
Hier soir j'écoutais la vidéo de Sandrine d'Astroetik sur le portail du 21/12/2020 (demain) et elle parlait aussi de prise de poids/perte de poids (avec Saturne et Jupiter ).


Je sens bien les énergies qui brassent et qui me disent "es-tu sûre de vouloir ça?", "veux-tu vraiment abandonner cela?"... j'ai hâte d'être en 2021 tout en ayant peur de devoir attendre 1 an avant de pouvoir espérer mieux laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 20:09

aller les filles ! pour de la vitamines D toutes à poils ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 20:17

Ninon t as de la chance moi aussi j' ai grossi on en a déjà parlé😉 mais j aurais bien aimé que ça vienne renflouer ma poitrine un peu mais nan! lol

Cobra perd pas le nord celui là diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 20:20

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2020 - 20:26

lilith13 Je vois pour la technique des japonaises. Vénus à l’ascendant + formation d’esthéticienne je suis aussi à fond.
Il y’a aussi le kobido que je me faisait faire en institut, on appel ça le lifting japonais.
Ah j’ai souffert la praticienne m’envoyait des baffes dans la tronche laugh
On est très loin du massage doux et relaxant.

En ce moment je teste la mésothérapie depuis le 10 novembre, pour l’instant bof, à voir sur les 2 prochaines séances c’est là que le protocole sera complet.
Je suis agaçante, mes copines n’arrêtent pas de me dire que je n’ai pas besoin de tout ça. Mais je n’y peux rien, autant mon maquillage est très léger autant les techniques esthétiques ça y va je suis toujours à l’affût.



Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
En ligne
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2020 - 4:10

Céleste a écrit:
Coucou Milacik je remarque que nous avons les mêmes aspect de Neptune /Pluton et Lune natal
Chez moi, ils forment un triangle mineur comme une protection divine en lien avec mes croyances, (Pluton en IX sextile60° Neptune)

Ensuite, toute les deux avons le même aspect de 72° quintile entre Neptune et Jupiter (et toi tu as en plus Mercure ) Cet aspect, est très interressant de creuser, il est dit spirituel et débouche sur la créativité qui nous aide à nous réaliser pleinement. smack

Arrow Aspect Quintile ou 72° fleurr

Oui il y a plein de similitudes entre nos TN comme on n’a même pas 15 jours de différence 🌟 (j’aurais mieux aimé ton sextil lune-pluton que mon opposition, pour être plus proche de ma mère...mais je m’en accommode maintenant 🙂)

Ici pas de sapin mais j’ai collé sur la vitre la déco de noël, ça fait de l’effet dans cette chaleur:
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 16:39

pas la grande forme, je suis couchée depuis 5 jours... presque rien mangé depuis vendredi...
et là j'attends le médecin pour mon ami... qui tousse, a de la fièvre... et qui ne va pas bien non plus.

Bonnes fêtes à tous et à toutes quand même

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 17:04

Coucou Ilo, j'espère que vous allez vite vous remettre braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc 2020 - 17:41

J'espère aussi que vous allez vite vous remettre, ileautresor. Même si les chinois du FBI me soufflent à l'oreille que c'est déjà le cas, je ne peux que te dire de prendre soin de vous smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Profil11
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va en cette fin d’année?
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça va en cette fin d’année?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Pierre12 Comment ça va en cette fin d’année? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~