Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peut on m'aidez a comprendre mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Laetici

Laetici

théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Profil11
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 13 Déc 2020 - 11:21

Rappel du premier message :

salut a tous je suis franchement contente d'avoir trouver un forum enfin !! avec qui je peux discuter de se qui me passionne mais aussi de se qui m'interroge beaucoup, je sais qu'ici il y a des personnes très forte pour comprendre un thème, j'ai déjà fais appel a un astrologue et je suis rester sur ma faim, je pense qu'ici je trouverais réponses aux questions, je cherche a comprendre mon thème et ses blocages comment amélioré etc... Les point forts et points faible c'est pour sa que je me tourne vers vous es que quelqu'un pourrez me faire un petit descriptif, me dire qu'es que vous pensez de mon thème etc ?? Je suis née le 14 fevrier en 1995 a Châteauroux dans le 36000 a 15h33 si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serais vraiment reconnaissante !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Profil11
En ligne
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Avr 2021 - 23:08

Hello,

Hors sujet mais je suis obligée de réagir à vos messages. Je suis d’Issoudun ! Le monde est vraiment petit !! up
Revenir en haut Aller en bas

Carpediem

Carpediem

théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Profil11
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 4 Avr 2021 - 9:13

Bonjour Marine,

Trop drôle ! bouquet

Bonjour laetici,
Saturne T = Saturne en Transit
mt de MI = maitre de maison 1

Il n'y a rien de grave. Puisque tu as déjà cet aspect dans ton thème, tu connais déjà quelques effets. Le transit va accentuer le travail. La maison 2, c'est aussi prendre un peu plus confiance en soi et ne pas subir tes émotions (lune).
Quand tu ressens une émotion, essaie de voir quel besoin elle traduit. Avec Saturne, il y a une notion de responsabilité. Tu es responsable de tes émotions.
Là, par exemple, tu te sens inquiète, le transit n'a pas commencé. Tu as peut-être besoin d'être rassurée. Tu viens ici pour demander des explications. Tu te sens plus ou moins rassurée. Hé bien...tu fais ça pour toutes les émotions : observation, sentiment, besoin, demande. Saturne en transit, c'est un peu notre parent intérieur qui vient nous "discipliner" un peu, nous faire lâcher des comportements conditionnés et nous faire grandir. Il distille des méthodes, routine, nouveaux automatismes...à chacun d'écouter ou pas...

wish fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Laetici

Laetici

théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Profil11
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 10:39

Bonjour tout le monde, un astrologue m'a dit que j'ai mon noeud nord en scorpion etune lune noire en taureau qui est carré a mon soleil, il ma dit que c'était une difficulté d'allez consciemment vers la quête de la lune noire, la consciencea tendance a rejeter les principes d'évolutions de la lune noire. Qu'en pensez vous ? Pouvez m'en dire plus car moi de se que je comprend c'est pas terrible encore s't affaire 😅
Revenir en haut Aller en bas

Laetici

Laetici

théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Profil11
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 10:44

Salut Marine, j'avais pas vu les messages enchanté et bienvenu ici c'est la berry les têtes de cochon soit disant passant mdrr... 😁
Revenir en haut Aller en bas

Laetici

Laetici

théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Profil11
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 10:50

Bonjour carpediem, merci pour ton message, oui c'estun peu sa a vrais dire je suis toujours un peu inquiéter et toujours en recherche de réponse mdrr tu est rassurante j'ai besoin d'une amis comme toi haha 👍✌ belle journée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Profil11
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on m'aidez a comprendre mon theme
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on m'aidez a comprendre mon theme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Pierre12 théme - Peut on m'aidez a comprendre mon theme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~